Livres
554 080
Membres
598 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amanda Stevens

Auteur

257 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par fetnat 2010-12-30T12:15:22+01:00

Biographie

Amanda Stevens aime les récits dans lesquels " le familier bascule soudain dans le drame et la peur ". Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.

source : http://www.onirik.net/spip.php?article5010

Afficher en entier

Livres de Amanda Stevens

Classement dans les bibliothèques

Diamant
38 lecteurs
Or
131 lecteurs
Argent
90 lecteurs
Bronze
91 lecteurs
Lu aussi
103 lecteurs
Envies
166 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
348 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.99/10
Nombre d'évaluations : 160

0 Citations 73 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Amanda Stevens

Sortie Poche France/Français : 2021-07-01

Dernier livre
de Amanda Stevens

Sortie Poche France/Français : 2021-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

The Graveyard Queen, Tome 3 : Le Secret de la nuit

Quel dénouement incroyable !!! Si les deux premiers tomes m'avaient déjà tenu en haleine, celui-là m'a carrément coupé le souffle. On est vraiment prit dedans jusqu'au bout.

Le seul reproche que j'aurais à faire concerne la fin qui, de la façon dont c'est écrit, pourrait laisser entrevoir une suite que l'on n'a pas. Mais peut-être est-ce mieux comme ça. Cela peut nous permettre de nous imaginer notre propre suite.

Afficher en entier
The Graveyard Queen, Tome 3 : Le Secret de la nuit

Petite trilogie finit avec un plongeon dans la froideur de l'éther des fantômes.

Amelia les voit depuis sa tendre enfance et obéit aux consignes de son père, ne regarde jamais un fantôme, ne correspond jamais avec lui et surtout ne fréquente aucune personne hantée, tout est jeté aux orties lorsqu'elle rencontre le beau brun ténébreux ( ils sont toujours beau brun et ténébreux dans les romances) inspecteur Devlin toujours aussi inefficace d'ailleurs depuis le premier tome....je trouve quand même qu'il n'agit pas des masses pour bien peu de résultats :)

La romance prend peu de place et on suit Amelia qui s'y colle avec tout les frissons qui vont avec, comment aider ceux qui lui demande avec tant d'insistance tout en la vidant peu à peu de sa force vitale.

Chaque tome nous livre ses petites parts de mystère mais reste une aventure à part entière tout en frissons.

Afficher en entier
The Graveyard Queen, Tome 1 : Le Secret du tombeau

Une lecture qui n'est pas exceptionnelle mais qui vous tient en haleine. On souhaite connaître la fin et elle ne nous déçoit pas.

Afficher en entier
Troublante imposture / Une protection très rapprochée / De la part d'un inconnu...

J'ai surtout apprécié le dernier roman. Sinon... moments plaisants me paraît adéquat pour qualifier ces lectures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par paultuc 2020-04-22T19:18:52+02:00
N'oublie pas que je t'attends

C est un très bon livre, il me faisait un peu peur avec ses 600 pages mais au final il se lit tout seul. Beaucoup de suspense et de rebondissement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Satyn 2020-04-27T15:12:11+02:00
La Maison du passé

L'histoire est pas mal, l'idée d'une tatoueuse en proie et d'un tueur a personnalité mulitples est bien mais personnellement j'avais trouvé le tueur dés le départ bien que n'ayant pas la "personnalité" d'origine. On manque de détails sur les raisons /causes de ce trouble du comportement et je reste sur ma fin quant à l'origine de Sarah: qui est son père? On le devine certes mais ça manque. Il se lit assez vite et on est sur les bases de ce style de livre: le flic est soit le personnage cible soit son compagnon / sa compagne. Attention aux changements frequents de narrateur et aux bonds dans le temps.

Afficher en entier
N'oublie pas que je t'attends

une lecture facile et distrayante mais qui ne restera pas en mémoire. Un certain manque de suspens, des personnages auxquelles je n'ai pas été attachée, un peu d'émotion sur l'angoisse des mères qui sont à la recherche de leurs filles mais rien d'autre. Je pensais trouver 2 mères enquêtaient conjointement sur la disparition de leurs efants mais non on a ici 3 enquêtes distinctes qui se recoupent à la fin.

Afficher en entier
Les ombres de l'aube - Recherches en eaux troubles

"Les Ombres de l'aube" : Tout d’abord il faut savoir que la collection #blackrose chez #harlequin est une collection qui mélange amour, intrigue, suspense et policier. J’ai adoré. Une très belle découverte car je ne connaissais que de nom cette collection. L’intrigue prend son temps, la description des décors surtout l’hôpital psychiatrique abandonné a fait remonter mon côté trouillarde tellement c’était bien décrit. Comme c’est un point de vue à la troisième personne mais que l’on suit uniquement les 2 personnages principaux, j’étais surprise lors de la révélation. J’ai également beaucoup aimé le Cold Case. C’est addictif car à chaque fin de chapitre tu as une révélation. Et puis ce côté légende urbaine j’ai kiffé. Tom a le vrai charisme du shérif américain quand à Rae c’est la femme forte qui soutient sa famille mais qui n’est pas entourée. La plume est extrêmement prenante et rythmée. Et cette fin... ouverte j’ai adoré car c’est comme ça dans la vie, dès fois on ne sait...

"Recherches en eaux troubles" : On est toujours dans la région du Lac Echo même s’il n’y a pas de référence sur lui mais on sent bien le côté patelin américain. L’enquête avance doucement mais sûrement. C’est un point de vue à la troisième personne mais plus ouvert du coup, la personne responsable de ses crimes en série, on arrive à l’identifier assez rapidement... tout en ayant certains doutes. Le suspense est présent tout le long et c’est hyper addictif car à chaque fin de chapitre, tu as un nouvel indice. L’atmosphère est plus lumineuse que la première histoire. Les personnages sont plus solaires. Lindsay est quelqu’un d’assez têtue et Daniel est un personnage qui ne lâche rien donc l’alchimie des 2 est très intéressante. L’histoire est intrigante car « qui peut faire justice soi-même » c’est la question phare de cette histoire. C’est très bien rythmé, ce qu’il faut pour faire avancer l’intrigue et l’enquête. On a 60% d’intrigue policière et 40% de romance, j’adore. C’est fluide et prenant, c’était très bien. Contente d’avoir découverte cette collection.

Afficher en entier
Obscurs pressentiments - Réunis dans la tourmente

Deuxième intrigue autour du lac écho avec en trame de fond le fameux Cold Case des trois adolescentes disparues et j’aime toujours autant. dans cette histoire, en plus du Cold Case, il y a le meurtre du Dr de la ville que les gens aimé. Et comme l’intrigue était très bien ficelée, j’avais mes trois suspects mais aucune idée du réel tueur. C’est comme ça qu’une bonne intrigue policière fonctionne. L’histoire était très prenante, addictive, haletante par moment. Un excellent moment de lecture pour le registre intrigue policière et romance. Nikki et Adam sont les deux outsiders de la ville qui sont très attachants. j’ai hâte de lire le T3 et de découvrir la véritable histoire du Cold Case et puis, j’adore la plume d’Amanda Stevens. pour la deuxième histoire de ce tome, c’est une autre ....histoire. Quel jeux de mots ! Alors même si j’ai bien aimé la plume, la trame ne m’a absolument pas happée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fredomic 2021-05-08T15:42:00+02:00
Juste après minuit

Une enquête sur un érotomane qui harcèle une jeune femme est assez originale pour être souligné.

Dommage que le livre se perdre en longueur inutile, la fin rattrape malgré tout cet handicap en fournissant un retournement de situation inattendue.

Afficher en entier

Dédicaces de Amanda Stevens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 47 livres

Silhouette : 1 livre

Silhouette Books : 1 livre

Best seller : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array