Livres
469 968
Membres
437 957

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Amanda Stevens

4 livres
74 lecteurs

Prologue exclusif de la nouvelle série suspense d'Amanda Stevens, "The Graveyard Queen"

Alors qu'elle vient d'assister, impuissante, au décès d'une patiente dans l'hôpital psychiatrique où elle travaille en tant que bénévole, Ree Hutchins sent soudain un souffle glacial la traverser. Puis, bientôt, une présence à ses côtés, comme si elle était en permanence suivie, surveillée... habitée. Hayden Priest, l'homme séduisant dont elle fait la connaissance quelques jours plus tard, pourrait-il avoir raison lorsqu'il lui affirme qu'elle est... hantée ? Même Amelia Gray, la célèbre restauratrice de cimetières à qui elle va demander conseil, lui avoue percevoir en elle une aura obscure... Bouleversée, Ree comprend alors que, pour apporter le repos aux âmes égarées qui l'ont choisie pour messagère, elle n'a pas le choix : elle devra les libérer de leurs terribles secrets...

4 livres
7 lecteurs

Lorsque Elizabeth découvre le corps de Bethany Peters dans la propriété des Pierce, une riche famille de Moriah's Landing, tout concourt à croire à un suicide. La jeune étudiante se serait pendue. Mais Elizabeth, professeur en criminologie à l'université, se rend vite compte qu'il s'agit d'une mise en scène et qu'elle n'a pas été tuée chez les Pierce.

12 livres
8 lecteurs

Le jour où Scott avait été appelé par Maureen, la propriétaire du Bed and Breakfast de la petite ville de Cooper's Corner, pour enquêter sur la mystérieuse disparition d'un client, il ne pensait pas trouver, parmi les personnes qui séjournaient aux Chênes Jumeaux, Laurel London! Jamais il n'aurait imaginé que son ex-belle-sœur, qu'il aimait en secret depuis des années, reviendrait un jour dans la petite ville de leur enfance. Après la mort tragique de son frère, le mari de Lauren, il était en effet persuadé que jamais plus il n'aurait l'opportunité de la revoir, et encore moins d'avoir une chance de lui avouer ses sentiments.

Tous les livres de Amanda Stevens

3 notes
4 lecteurs

Ethan Hunter aurait préféré rester dans le coma s'il avait su ce qui l'attendait à son réveil à l'hôpital. Car il ne comprend rien à ce qui l'entoure. A commencer par lui-même. Il ne se souvient ni de son nom, ni de son visage. L'alliance qu'il porte lui apprend qu'il est marié, pourtant sa femme reste invisible. Le monde médical le reconnait comme un chirurgien plasticien de grand talent, mais Ethan se rend compte qu'il est incapable de tenir un scalpel.

Son malaise s'alourdit quand un policier vient l'interroger sur ses relations avec Amy, son assistante, retrouvée assassinée dans son bureau.

Apparait alors que Grace Donovan qui lui demande de l'aider à retrouver l'assassin de sa sœur, après lui avoir dévoiler que Amy était sa maitresse. Mais Grace ne semble pas très affectée par la mort de sa sœur et Ethan a l'impression que la jeune femme surveille tous ses faits et gestes

1 notes
5 lecteurs

En prenant mon cœur, tu as volé mon âme. Depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, Anna reçoit chaque nuit un appel téléphonique où une voix enregistrée inconnue lui chuchote ces paroles inquiétantes. Intimement persuadée que ces appels mystérieux ont un rapport avec la greffe cardiaque qu'elle vient de subir, Anna décide de faire des recherches sur son donneur, Katherine Sprague. Elle apprend que la romancière de 39 ans s'est suicidée sans laisser d'explication sur son geste alors qu'elle s'apprêtait à publier un nouveau livre.

1 notes
4 lecteurs

Alors qu’elle a accepté de se faire passer pour sa cousine - l’actrice Céleste Fortune, désireuse d’échapper aux paparazzi pendant ses vacances - Cassie Boudreaux s’apprête à vivre une semaine de rêve dans un palace de Houston. Mais ce qui n’était qu’un jeu vire bientôt au cauchemar… Appels anonymes et tentatives d’intimidation se succèdent sans relâche. Manifestement, quelqu’un en veut à Céleste… Cassie, qui ne peut faire appel à la police sans dévoiler qu’elle joue le rôle de sa cousine, fait appel à Jack Fury, un détective privé aussi agaçant que séduisant qui accepte de la protéger, sans lui révéler qu’il cache lui aussi de bien sombres secrets…

Depuis qu'elle s'est offerte au baiser de Gershomn, Anyha Valorian vit recluse derrière des volets clos, portant dans l'ombre le poids de sa fatalité. C'est alors qu'apparaît dans sa vie Zach Christopher, qui la laisse foudroyée de désir dès le premier instant de leur rencontre. Comment résister à un homme aussi entêté que séduisant, qui n'a de cesse de percer le mystère de la retraite où elle se tient ? Mais Anya sait qu'un seul baiser suffirait à les précipiter tous les deux dans la nuit éternelle...

1 notes
4 lecteurs

En quête de vérité, Amanda Stevens

Le jour de son mariage, la vie de Penelope bascule : Simon, son fiancé, est victime d'un accident qui le plonge dans le coma. A Penelope, il ne reste que le refuge du travail et les visites à l'hôpital. Jusqu'au soir où elle s'y rend en dehors des heures autorisées et où elle trouve Simon... conscient et debout. Sous le choc, soulagée de voir l'homme qu'elle aime hors de danger, mais au moins aussi bouleversée d'avoir été dupe, Penelope accepte d'écouter les explications de Simon. Un secret l'oblige à feindre le coma...

Une femme vulnérable, Debra Cowan

Quand Shelby Fox se retrouve partiellement amnésique après un incendie criminel, les médecins privilégient la cause psychologique : Shelby a vu le pyromane, mais son esprit refuse de s'en souvenir. Or, des incidents étranges se multiplient sitôt qu'elle reprend le travail. Très inquiète, Shelby accepte alors la proposition de Clay, son collègue et ami : s'installer chez lui le temps que l'enquête soit bouclée. Et voilà que l'amitié qu'elle croyait éprouver pour lui évolue malgré elle en sentiments beaucoup plus intenses... qui la rendent plus vulnérable encore.

1 lecteurs

Ennemis intimes, Amanda Stevens

Pour Grace, la sentence vient de tomber : ce sera Brady Morgan qui la protégera. Témoin capital d'un règlement de comptes, elle est désormais la femme à abattre. Mais Grace est hantée par ce qui s'est passé entre eux : leur passion, la préparation d'une opération de police importante. Puis, l'affaire qui s'évente, la rumeur de la trahison qui court... et Brad, convaincu qu'elle l'a utilisé, qui disparaît de la circulation, la laissant seule, désespérée et impuissante à s'expliquer. L'heure est-elle enfin venue pour eux de se parler ?

Le prix de la vérité, Elizabeth Sinclair

Enceinte de trois mois et demi, Karen Ellis est effondrée quand elle apprend la mort de Paul, son petit ami, dans un incendie. D'autant que celui-ci, très secret, ne lui avait jamais rien confié, ni sur son passé, ni sur sa famille. Désireuse néanmoins de tenir les proches de Paul au courant de sa grossesse, elle décide d'entrer en contact avec Jesse Kingston, son meilleur ami, le seul qu'il ait jamais évoqué. Quelle n'est donc pas sa stupeur quand Jesse lui révèle non seulement que Paul ne lui avait jamais parlé d'elle, mais aussi que sa mort n'est sans doute pas accidentelle...

3 notes
4 lecteurs

A 5 ans, Valérie Snow assiste, terrorisée, à l'arrestation de son père, accusé du kidnapping et du meurtre d'Adam Kinsley, un petit garçon d'une famille influente de Menphis. 31 ans plus tard, en lisant le journal intime de sa mère, elle comprend qu'il n'a pas pu commettre ce crime atroce. Elle décide alors de reprendre l'enquête. Dans sa ligne de mire, 3 policiers qu'elle soupçonne d'avoir fabriqué les preuves qui ont condamné son père à perpétuité. Mais ses questions dérangent et on essaye de la faire taire de manière définitive.

4 notes
16 lecteurs

Un craquement dans l'escalier, une ombre devant la fenêtre... Darian se réveille en sursaut et regarde l'heure. Minuit passé. En frissonnant, elle scrute l'obscurité. Et s'il était là, tapi dans le noir, l'individu qui, dans sa dernière lettre, prétendait avoir tué Michael, son fiancé, par amour pour elle ? Cet homme devant qui elle fuit sans cesse, qui l'a contrainte déjà à quitter ses amis, sa maison, et à se cacher à l'autre bout du pays sous un nom d'emprunt .

Mais non, il n'a pas pu retrouver sa trace aussi vitec'est impossible. Et quand bien même il l'aurait fait, elle n'est plus seule désormais.

Richard la protège. Richard, le séduisant avocat dont elle vient de faire la connaissance, qui la rassure et lui redonne confiance... Richard dont elle ignore tout cependant, jusqu'à la véritable identité. Car il n'est autre en réalité que le frère de Michael.

Et, persuadé qu'elle est responsable de sa mort, il lui a proposé son aide pour mieux la confondre...

1 notes
1 lecteurs

A l'âge de trois ans, Bradlee Fitzgerald a assisté à l'enlèvement du petit Adam Kingsley, et aujourd'hui, trente-deux ans après sa disparition, elle se sent encore coupable de n'avoir pu lui porter secours. Aussi, lorsque Adam réapparaît après avoir appris sa véritable identité de celle qu'il croyait être sa mère, Bradlee pense-t-elle être enfin libérée de sa culpabilité et du cauchemar qu'ils ont vécu. Mais l'héritier des Kingsley n'entend pas enterrer le passé avant de savoir ce qui s'est vraiment déroulé dans la nursery le soir du rapt et de comprendre pourquoi il a été élevé par une inconnue.

Confusément, Bradlee sent qu'elle détient la clé de ce drame et que les preuves sont enfouies dans son inconscient. Les séances d'hypnose qu'elle entreprend ne révèlent rien, si ce n'est l'hostilité de plusieurs membres de la famille Kingsley qui auraient préféré que Adam ne ressurgisse pas dans leurs vies. Certains sont même prêts à tout pour que Bradlee ne retrouve jamais la mémoire.

2 notes
3 lecteurs

Revenue à Paradise après 7 ans d'absence, Emily Townsend a acheté un Bed and Breakfast qu'elle a transformé en hôtel. Pour se faire un peu de publicité avant l'ouverture officielle, Emily décide d'exhumer une affaire vieille de 15 ans - le meurtre d'une jeune femme, Jenny Wilcox - dont son établissement a été le théâtre.

Mais remuer ces souvenirs macabres n'est pas du goût de tout le monde. Car derrière les façades pastel de ce charmant village sommeillent de terribles secrets. Et l'assassin de Jenny Wilcox circule peut-être encore dans les rues de Paradise...

Emily pourra-t-elle compter sur le séduisant mais très mystérieux Matthew Steel pour l'aider à mener l'enquête et dévoiler la vérité ?

1 notes
5 lecteurs

L'enfant de l'ombre, Stevens Amanda

Depuis la nuit tragique où Dustin, son bébé nouveau-né, a disparu de l’hôpital où elle venait d’accoucher, Nina Fairchild n’a plus qu’une obsession : retrouver son enfant, sa seule famille. Aussi, le jour où elle l’aperçoit dans les bras d’une autre femme, au beau milieu d’un parc de Houston, décide-t-elle de tout mettre en œuvre pour le récupérer, quels que soient les risques encourus. Car ce bébé est bien Dustin. Au plus profond de son cœur, elle le sent. Elle le sait. Même si Grant Chambers, l’oncle du petit garçon, dont elle fait bientôt la connaissance, semble prêt à tout pour lui prouver qu’elle se trompe…

La falaise du souvenir, Castillo Linda

Au bord de la falaise escarpée, enveloppée de brouillard, la maison de son enfance était toujours là, comme dans son souvenir… chargée du mystère qui, près de vingt ans plus tôt, avait coûté la vie à ses parents. Mais en revenant à Cape Darkwood pour enfin élucider ce drame, Sara Douglas était loin de se douter qu’elle y retrouverait Nick Tyson : l’adolescent espiègle qui lui a autrefois volé son premier baiser est devenu un homme fort, sûr de lui… et terriblement séduisant. Un homme qui, lui aussi hanté par le passé, ne tarde pas à partager sa quête, au mépris de tous les dangers…

2 lecteurs

Intégrer l'équipe de John Cahill : pour Prudence Dunlop, jeune profiler au FBI, il s'agit là d'un véritable aboutissement professionnel. Pourtant, c'est avec angoisse qu'elle envisage de travailler avec celui qu'elle admire depuis des années et dont elle est secrètement amoureuse. Car Cahill, divorcé et durement marqué par la vie, a la réputation d'être intraitable et dénué de toute émotion. Tant bien que mal, Prudence s'efforce donc de dissimuler ses véritables sentiments. Jusqu'au jour où son amie Clare est assassinée, et où Cahill la choisit, elle, pour mener l'enquête avec lui...

1 notes
5 lecteurs

Qui est véritablement Dale Walsh ? Depuis que cet homme extrêmement séduisant est arrivé à Jericho Pass et l'assiste dans ses fonctions de shérif, Grace est troublée. Car si Dale a immédiatement prouvé ses compétences, et l'a même sauvée in extremis d'une embuscade dont elle était la cible, elle sent quelque chose d'étrange en lui... comme s'il mentait... ou cachait de lourds secrets. Résolue à en avoir le cœur net, elle se met à enquêter sur son passé. Impossible, en effet, d'avoir des doutes sur un homme dont, elle le sent, elle pourrait bien tomber amoureuse...

Copper Lake, la ville de son enfance. Voilà vingt-trois ans qu'Anamaria n'y avait pas mis les pieds. Vingt-trois ans qu'elle revit, en rêves, l'assassinat de sa mère... Aujourd'hui, elle est de retour pour découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit-là. Mais ses questions dérangent... Pourquoi, sinon, les habitants du coin auraient-ils mandaté Robbie Calloway, un avocat, pour la suivre partout, comme si elle était une criminelle ? Révoltée par le mur de silence auquel elle se heurte, Anamaria n'a d'autre choix que de tout mettre en œuvre pour faire de Robbie son allié. Pour découvrir la vérité, elle est même prête à le séduire...

5 lecteurs

L'HERITIER DES BISHOP de Amanda Stevens :

Nathalie est la mère du petit Kyle, le futur héritier des Bishop. Lorsque Anthony, son ex-mari, est retrouvé assassiné, sa belle-famille fait porter les soupçons sur elle. Seul Spencer, le frère d'Anthony, croit à son innocence et soupçonne une machination. Spencer, l'homme que Nathalie n'a jamais cessé d'aimer depuis cette nuit qu'ils ont passée ensemble six ans auparavant.

PASSION PREMEDITEE de Rebecca York :

Molly Dumont éprouve pour Mark Ramsey une étrange attirance. Et surtout , elle a le sentiment de l'avoir déjà rencontré. Pourtant, Mark vient d'arriver à Perry's Cove, à la recherche - dit-il - d'une maison tranquille pour se consacrer à l'écriture de son roman. Alors pourquoi semble-t-il connaître la petite ville mieux qu'il ne le prétend et pose-t-il tant de questions sur le meurtre d'une jeune femme commis cinq ans plus tôt ?

UN DANGEREUX REFUGE de Paula Detmer Riggs :

Témoin d'un crime crapuleux, Annabelle est placée sous la haute protection de Quinn Sinclair, un ex-agent spécial au passé obscur, qui la trouble et l'inquiète tout à la fois. Aussi, quand, débusquée par ses ennemis, elle est contrainte de s'enfuir avec lui à travers la jungle hawaïenne, la jeune femme se sent-elle plus en danger que jamais...

1 notes
1 lecteurs

Jour après jour, Christine est harcelée par un père qui, après dix ans de silence, lui téléphone sans relâche : j'ai besoin de toi, ma petite fille, lui répète Christopher. Viens me rejoindre à Columbé ! Nuit après nuit, Christine rêve d'une île qu'elle ne connaît pas : les senteurs fortes des fleurs pourrissantes font palpiter ses narines, le roulement lourd et lancinant des tambours vaudous s'élève dans la nuit. Rêve ou prémonition ? Quel rapport peut-il bien y avoir entre sa vision et les injonctions de son père ? Pour en avoir le coeur net, elle décide de répondre à son appel. Mais quand l'avion la dépose à Columbé, Christopher à disparu. Alors, jour après jour, nuit après nuit, elle s'enfonce à sa recherche, dans les arcanes d'une île où le vaudou semble décider de la vie et de la mort de chacun. Reid St Pierre, le jeune associé de son père, aussi froid qu'il est beau, aussi arrogant qu'il est ... sensuel, semble son seul allié. Mais, quand commencera la 7ème nuit, Christine se demande si Reid, à qui elle a donné sa confiance et son amour, n'est pas en réalité son pire ennemi.

3 notes
7 lecteurs

Du sang. Des signes sataniques. Encore du sang...

Sarah DeLaune, sur la scène de meurtre qu'elle examine à la demande de l'inspecteur Sean Kelon, se souvient du passé. Ce crime lui rappelle confusément le meurtre de sa soeur ; un meurtre dont elle a été témoin bien des années plus tôt, et qu'elle a totalement occulté...

"C'est toi, toi qui l'as tuée." Une petite voix intérieure, insidieuse, sème le doute dans l'esprit de Sarah. Et si, comme tout porte à le croire, elle était coupable du meurtre de sa soeur ? Après tout, elle seule a vu Ashe Cain, l'adolescent qu'elle a toujours soupçonné. Est-ce une invention de son esprit perturbé pour ne pas faire face à l'horrible vérité ? L'angoisse au ventre, Sarah veut faire la lumière sur son passé. Avec l'aide de son psychiatre, elle doit plonger dans les méandres de son subconscient et se souvenir de cette maison, celle où sa soeur a été découverte. Car aujourd'hui, d'autres meurtres identiques à celui qui la hante sont perpétrés dans son entourage. Et, une fois encore, tout la désigne coupable...

3 notes
9 lecteurs

Eden, une ville au nom de paradis. Une ville où il faisait bon vivre jusqu'à ce jour funeste où, à la sortie de l'école, la petite Sadie Cross a disparu. Depuis, dix ans ont passé. Dix ans au cours desquels personne n'a oublié - et surtout pas le sergent Abby Cross, la tante de la fillette, qui, en dépit de ses efforts, n'a jamais retrouvé la trace de l'enfant.

Aussi, lorsqu'un nouveau drame frappe la ville avec l'enlèvement de deux petites filles à quelques jours d'intervalles, Abby se promet-elle de tout faire pour les arracher aux mains de leurs ravisseurs. Hélas, les pistes dont elle dispose ne sont guère plus nombreuses qu'autrefois. Pire! Elles semblent l'entrainer dans deux directions opposées. Et si la police se trompait? S'il n'y avait pas dans la ville un, mais plusieurs voleurs d'enfants? Dans ce cas, le cauchemar d'Eden ne ferait que commencer...

La menace de l’orage, Amanda Stevens

L’homme lève la tête et croise le regard d’Ava. Pourtant elle n’a pas besoin de voir ses yeux pour savoir qu’ils sont d’un bleu perçant. Tressaillant, elle s’interroge : que fait Dylan, son ex-petit ami, dans cet hôtel de Whispering Springs où elle doit passer quelques jours avec ses anciens camarades de fac ? Se peut-il qu’il ait été lui aussi invité à ces étranges retrouvailles où chacun semble détenir son propre secret et où, tandis que l’orage gronde, plane encore l’ombre de Lily, l’amie disparue dix ans plus tôt ?

Au-delà des remords, Debbie Herbert

Je ne peux pas t’oublier… Immobile, silencieux après cet aveu, Harlan, le shérif de Lavender Mountain, scrute les réactions de Lilah qui le foudroie du regard. Trois mois ! Cela fait trois mois qu’il a rompu avec elle, parce que son père qui vient d’être assassiné dans d’étranges circonstances n’était pas respectable et qu’il ne voulait pas entacher sa propre réputation… Pourtant, il sait aujourd’hui qu’il ne peut pas se passer d’elle et que, bien qu’elle affirme le contraire, l’enfant qu’elle porte est bien de lui.

2 notes
21 lecteurs

Ce visage... Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence.

Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle découvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère ? En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille a autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin...

2 notes
4 lecteurs

Sans la confession d'une mourante, Naomi Cross n'aurait jamais appris l'incroyable vérité : son autre enfant, l'une des jumelles auxquelles elle a donné naissance quinze ans plus tôt, n'est pas morte au cours de l'accouchement comme elle l'a toujours cru, mais a été confiée à une autre femme. Aussi terrible soit-elle, cette révélation lui apparaît comme une lueur d'espoir - l'espoir de redonner à sa vie le sens qu'elle a perdu depuis la disparition de sa petite fille Sadie. Et pour découvrir où se trouve son autre enfant, pour entrer en contact avec cette adolescente qui ignore jusqu'à son existence, elle se sent prête à tout. Y compris à affronter ceux qui la lui ont volée autrefois.

1 notes
3 lecteurs

Liza ? Cassandra ? La jeune femme a oublié jusqu’à son propre nom. Depuis l’accident qui lui a ravi la mémoire, tout un pan de son passé lui est inconnu. Inconnu comme cet homme séduisant, troublant, qu’elle a croisé dans la rue, et qu’elle retrouve en rentrant chez elle, assis dans la pénombre, un verre de brandy à la main :

— Mais qui êtes-vous, enfin ? crie-t-elle, prise de panique.

— Jarrod Chandler. Je suis ton mari.

* * *

Description en VO :

Jarrod Chandler had searched for his wife, Cassandra, for over a year, only to find that the woman he loved seemed to have vanished into thin air. Then he met Lisa Matthews -- she was seductively familiar -- and maddeningly distant. His quest might have been over, but his work had just begun.

A near-fatal accident had robbed Lisa of her memory and left her with a new identity. All that remained of her past was a gold wedding band from her husband, a man she couldn't remember...a man she'd been told was dead. Then Jarrod entered her life, telling her that she was his wife and that she was in danger. Lisa wanted to trust him, but how could she?

1 notes
4 lecteurs

Coupable Héritage - Amanda Stevens

Le complot le plus machiavélique peut-il venir à bout d’une vraie passion ?

Nathalie est la mère du petit Kyle, le futur héritier des Bishop. Lorsque Anthony, son ex-mari, exige soudain la garde de l’enfant, la jeune femme refuse… et Anthony est retrouvé assassiné quelques jours plus tard.

Accusée par sa belle-famille, Nathalie sent très vite l’étau se resserrer sur elle. Personne ne semble croire à son innocence… Sauf un homme : Spencer, le frère d’Anthony, qui ne connaît que trop bien la fourberie de sa famille, et soupçonne une machination.

Spencer qui est aussi l’homme que Nathalie n’a jamais cessé d’aimer depuis cette nuit qu’ils ont passée ensemble six ans auparavant…

1 notes
3 lecteurs

a campagne gelée. Le silence. Le reflet de la lune sur le tapis neigeux baignant le paysage d'un halo de lumière. Et là, partout autour de la maison, des empreintes mystérieuses que rien ne semblait pouvoir arrêter. Quand Sarah DeLaune se retrouve sur la scène de meurtre qu'elle examine à la demande de son ex-mari, l'inspecteur Sean Kelon, son passé refait brusquement surface. Car ce crime, et notamment la présence de traces étranges autour de la victime, lui rappelle le meurtre de sa soeur, quatorze ans plus tôt. Une tragédie qui n'a jamais cessé de la hanter. A l'époque, persuadée de connaître le coupable, elle avait voulu faire part de ses doutes. Mais celui qu'elle soupçonnait s'était mystérieusement volatilisé, ne laissant visiblement aucun souvenir à son entourage. Avait-elle tout imaginé ? Et aujourd'hui, tout à coup, une idée horrible se fait jour dans son esprit et prend la forme d'une obsession. Et si c'était en elle-même que se trouvait la clé du mystère ? Et si c'était elle qui avait tué sa soeur ?

1 notes
4 lecteurs

"Je reviens bientôt maman". Depuis que ce message a été découvert sur le pare-brise d'une voiture devant chez elle, Tess Campbell, malgré sa douleur, a repris espoir. Car l'enfant qui lui a adressé ces mots ne peut être que la sienne, sa petite Emily, kidnapée à la sortie de l'école trois semaines plus tôt. Emily qui, elle en a la certitude, est toujours vivante, là, près d'elle, quelque part à Eden. Hélas, la police, loin de partager son opinion, a déjà diminué les recherches. Si elle veut que celles-ci se poursuivent, Tess n'a donc qu'une solution: demander à Jared Spencer, son amour d'adolescente, de l'aider à payer un détective privé. Mais ne risque-t-elle pas alors de révéler son secret ?...Et d'exposer sa fille à un danger plus grand encore?

5 notes
16 lecteurs

Le travail est devenu un refuge pour Evangeline Theroux, jeune inspectrice de police à La Nouvelle-Orléans. Terrassée par la mort soudaine de son mari, mal à l'aise avec son bébé de cinq mois qu'elle aime pourtant de tout son coeur, elle se jette à corps perdu dans une enquête de premier plan. Ses recherches sur le meurtre d'un célèbre avocat la conduisent alors dans le bayou. Les jours passant, l'enquête piétine quand les étranges révélations d'une femme éclairent les faits d'un jour nouveau. A l'en croire, cet homicide et plusieurs autres seraient l'oeuvre d'une illuminée persuadée d'être investie d'une mission divine. Perplexe, Evangeline accepte finalement l'aide de Declan Nash, agent du FBI, un homme sensible à l'esprit brillant, mais apparemment marqué par un passé douloureux. Un homme qui, malgré elle, lui redonne peu à peu goût à la vie. Mais lorsqu'un terrifiant coup de théâtre place soudain son petit garçon au centre de l'affaire, tout change. Désormais prête à tout pour protéger son enfant, Evangeline décide de tout risquer, y compris sa carrière, afin de découvrir la vérité. Sans imaginer que celle-ci la touche de près et va venir tout bouleverser, y compris sa propre identité.

1 notes
3 lecteurs

Elle se bat pour faire triompher la vérité. Mais sa vie n'est-elle pas un mensonge ?

Fiona Gallagher était sous le choc. Ce n'était pourtant pas le premier cadavre auquel elle était confrontée. Simplement, à la différence de celui-ci, les autres étaient des anonymes.

Elle baissa les yeux sur le beau visage de la victime, un visage de princesse, pâle, sans vie, et se mit à trembler.

Les mains de l'inspecteur Ray Doggett se resserrèrent sur ses bras.

-Vous n'allez pas vous évanouir, n'est-ce pas ?

-Non, tout va bien, mentit-elle.

-La connaissez-vous ?

-Elle s'appelle Alicia Mercer. Sa mère est une amie à moi.

Procureur en charge du dossier, Fiona Gallagher en fait une affaire personnelle. Car Alicia a essayé de la joindre une semaine avant sa mort et Fiona ne l'a pas rappelée. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait pu lui sauver la vie si elle l'avait contactée à temps. Un sentiment de culpabilité d'autant plus fort qu'il la renvoie au cauchemar qu'elle a vécu sept ans auparavant. Un très lourd secret dont elle n'a parlé à personne et qui la hante presque toutes les nuits.

2 lecteurs

Qui est vraiment Ashton Corbett ? Et quels secrets cache-t-il ? Depuis qu'elle l'a revu, Emma Novick ne peut se défaire d'un étrange sentiment de malaise. En apprenant qu'il n'était pas mort, comme tous le croyaient depuis douze ans, Emma avait senti une joie indicible l'envahir. Mais aussi un formidable espoir. Celui de comprendre enfin pourquoi il l'avait abandonnée, sans la moindre explication, brisant toutes ses promesses. Mais l'homme qui se tient devant elle aujourd'hui - froid, distant, implacable - est bien différent de l'Ashton d'autrefois. Et pas seulement à cause de la chirurgie qu'il a subie après un accident de voiture... A moins qu'il ne s'agisse d'un imposteur venu réclamer sa part du fabuleux héritage des Corbett ? En apercevant Abbie Winslow parmi les convives de la soirée à laquelle il assiste, Jack Royan sent la frustration l'envahir. Car celle qu'il voulait épouser quatorze ans plus tôt est encore plus belle que la dernière fois qu'il l'a vue, ce jour terrible où le père d'Abbie l'a chassé de chez lui, le jugeant trop pauvre, indigne de sa fille... Aujourd'hui, le moment est venu pour Jack de prendre sa revanche, et l'homme d'affaires richissime qu'il est devenu va pouvoir reconquérir celle qu'il n'a pas eu le droit d'aimer autrefois. Mais quand Abbie lui avoue qu'elle est revenue en Pennsylvanie pour échapper à un dangereux tueur, Jack sent un étrange instinct protecteur se mêler à sa rancune...

3 notes
7 lecteurs

Parce qu'elle croit avoir tué son mari qui la menaçait, sa fillette et elle, Théa Lockart s"est enfuie avec Nikki, sa petite fille de 4 ans, qui, depuis le drame, n'a plus ouvert la bouche. Sous un faux nom, elle vit et travaille à Chicago, sans rencontrer de problème jusqu'au jour où une femme est trouvée morte en bas de chez elle.

L'inspecteur chargé de l'enquête découvre qu'elle a assisté à la scène du meurtre et commence à avoir des soupçons devant la réticence de la jeune femme à l'aider dans son enquête.

Or la femme assassinée est une journaliste spécialisée dans les affaires de disparition. Il devient évident que Nikki, en tant que témoin, est menacée de mort.

1 notes
7 lecteurs

Pour enquêter sur un crime particulièrement sanglant, l'inspecteur Tony Gallagher, éternel solitaire, est contraint de faire équipe avec Eve Barrett, une conquête d'adolescent perdue de vue depuis longtemps.

D'abord contrarié par cette collaboration forcée, Tony découvre au fil de leurs investigations une femme ambitieuse, au tempérament affirmé, très différente de la lycéenne trop réservée qu'il a jadis connue. Tout à sa passion retrouvée, il laisse l'enquête lui échapper et, bientôt, c'est la descente aux enfers...

Victime d'un savant jeu de fausses preuves et de coïncidences montées de toutes pièces, Gallagaher le super-flic ne tarde pas à devenir le principal suspect dans l'affaire dont il est chargé. Impuissant à déjouer le piège qui se referme inexorablement sur lui, Tony nourrit les pires soupçons : est-il possible que ses retrouvailles avec Eve ne soient pas le fait du hasard et que la jeune femme ait justement pour mission de précipiter sa chute ?

3 notes
8 lecteurs

Quand on demande à Erin Casey, expert et médecin légiste, de se déplacer dans l'urgence et la plus extrême discrétion por exhumer des ossements humains en pleine forêt, elle pressent qu'elle s'engage dans une affaire sensible. Et de fait, elle n'a pas encore établi la cause du décés que tous, journalistes, policiers, hommes de loi, l'incitent à rendre au plus vite son rapport. Si Erin l'ignore encore, elle a la nette impression que Nick Gallagher, l'inspecteur chargé de l'enquête, a lui, une idée précise sur la question.

L'intérêt qu'il porte au dossier est tel que la jeune femme, malgré son attirance pour Nick se méfie.

Et s'il était impliqué dans cette affaire, et ne tentait de la séduire que pour être le premier à connaître ses conclusions ou, au pire encore, la pousser à les falsifier?

Une grossesse à haut risque… Un accouchement difficile, en pleine nuit… Et puis soudain, la vérité brute, atroce : le bébé était mort-né ! Presque dix ans plus tard, Taylor revit le drame qui a marqué sa vie, avec d'autant plus d'acuité que Brad, son mari, vient de se suicider. Le Dr Brad Robinson, qu'elle n'a jamais aimé, et qui emporte dans sa tombe le terrible secret de la naissance de leur enfant...

Mais s'agit-il seulement d'un suicide ? Quelqu'un apparemment en doute, à en croire certains messages que reçoit Taylor. Mais qui alors aurait eu intérêt que Brad disparaisse ? C'est pour élucider ce mystère que Taylor fait appel au détective Dillon Reeves. L'homme qui l'aimait passionnément, dix ans plus tôt. L'amant qu'elle a trahi, et qui seul peut, aujourd'hui, lui venir en aide.

1 lecteurs

Résumé de Mission : protéger Jilly : Depuis que le laboratoire qui l'emploie a été la cible d'un maniaque, Stephanie travaille sous la vigilance de l'inspecteur Reid Peters. Si bien que, le jour où Jilly, sa fille de trois ans, est enlevée, Stephanie est affolée. Car si elle veut revoir son enfant, elle doit falsifier des tests ADN et surtout garder le silence, comme le lui a ordonné le kidnappeur... Sans éveiller les soupçons de Reid.

Résumé de Charme suspect : Dans son Ecole du charme, Kayla enseigne à des hommes influents l'art de séduire. Et elle repère tout de suite que Kayne McDermott, un séducteur manifestement trop sûr de lui, n'a nul besoin de conseils. Mais alors, que vient-il faire dans son Ecole ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Un mystère que Kayla se promet d'éclaircir...

Résumé d'Ennemis intimes : Journaliste intrépide, Grace se soucie peu des risques qu'elle prend. Mais lorsque sa mère se trouve menacée, elle se voit obligée d'accepter la protection d'un privé, et pas n'importe lequel : Brady Morgan. Brady, son amour d'autrefois, qui l'a quittée, convaincu à tort qu'elle l'avait trahi...

9 notes
43 lecteurs

Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir.

Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante. Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires.

Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ? Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel...

2 notes
3 lecteurs

Enfants, Nathan et Shelby étaient absolument inséparables. Au point que tous les destinaient l’un à l’autre... Mais Shelby a épousé quelqu’un d’autre et Nathan a quitté la ville. Vingt ans plus tard, il est de retour et Shelby a perdu son mari. Une seconde chance va-t-elle être donnée à leur désir secret ? Ou bien la culpabilité de Shelby, qui se reproche la mort de son mari, se dressera-t-elle entre eux comme un insurmontable obstacle ?

Retour à Pine Lake, Amanda Stevens

En apprenant qu’un de ses anciens camarades a des révélations à lui faire concernant le meurtre de sa fiancée, assassinée quinze ans plus tôt, Jack se rend sans attendre à Pine Lake. Dès son arrivée, il comprend qu’il est tombé dans un piège. Car un nouveau crime vient d’être commis, semblable à celui dont on l’a accusé à tort autrefois. Révolté, Jack décide cette fois de rester pour confondre ceux qui tentent à nouveau de détruire sa vie. Mais, dans la ville de son enfance où tous se détournent à son approche, il n’a qu’une seule alliée : Olivia, la cousine d’un de ses amis, qu’il a retrouvée dès son arrivée à Pine Lake. Olivia, la petite fille d’autrefois devenue femme et que ses errances de somnambule ont conduite par deux fois sur les lieux des crimes…

La morsure du souvenir, Delores Fossen

Tu n’aurais pas dû revenir, Jodi… En reconnaissant la voix de Gabriel, son ex-petit ami, Jodi tressaille tandis que des images violentes l’assaillent : les parents de Gabriel assassinés dix ans plus tôt dans leur maison. Son propre père arrêté injustement et jeté en prison. Elle-même blessée et laissée pour morte… Choquée par le ton accusateur de celui qu’elle n’a pas cessé d’aimer et qui est devenu shérif de la ville, elle se retourne et l’affronte : jamais elle ne serait revenue sur les lieux du drame si elle n’avait pas reçu récemment des menaces de mort, preuve évidente de l’innocence de son père…

L’identité d’une autre, Mallory Kane - Roman réédité

Totalement amnésique depuis cette nuit où elle a failli perdre la vie, Amber a enfin pu retrouver sa famille ainsi que Connor McBride, le petit ami dont elle n’a gardé hélas aucun souvenir. Connor, dont l’énigmatique présence la trouble au plus haut point…

1 notes
1 lecteurs

Emma est bouleversée. En apprenant qu’Ashton, son fiancé, n’est pas mort comme elle le croyait depuis douze ans, elle éprouve une joie indicible. Elle va pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, lui dire qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer… et comprendre pourquoi il a disparu brutalement sans jamais plus lui donner de nouvelles, alors qu’ils étaient sur le point de se marier. Cependant, au moment où elle le retrouve pour de bon, un étrange sentiment de malaise l’envahit. Ashton est froid, distant, implacable -, tellement différent de celui qu’elle a connu autrefois… S’agit-il bien de lui ?

Troublante imposture, Amanda Stevens

Emma est bouleversée. En apprenant qu’Ashton, son fiancé, n’est pas mort comme elle le croyait depuis douze ans, elle éprouve une joie indicible. Elle va pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, lui dire qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer… et comprendre pourquoi il a disparu brutalement sans jamais plus lui donner de nouvelles, alors qu’ils étaient sur le point de se marier. Cependant, au moment où elle le retrouve pour de bon, un étrange sentiment de malaise l’envahit. Ashton est froid, distant, implacable -, tellement différent de celui qu’elle a connu autrefois… S’agit-il bien de lui ?

Une protection très rapprochée, Carla Cassidy

Quand elle décide d’engager Joshua West comme garde du corps, afin qu’il la protège durant l’enquête qu’elle mène sur la mort mystérieuse de plusieurs habitants de Cotter Creek, Savannah n’est pas seulement rassurée. Elle est troublée - bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Ce désir qu’elle éprouve, jamais elle ne l’a ressenti pour aucun autre homme. Un désir plus fort encore que la peur qui l’a gagnée depuis qu’elle a reçu des menaces de mort. Mais Joshua, dont elle connaît la réputation de séducteur, ne tombera jamais amoureux d’une simple journaliste comme elle, elle le sait. Même s’ils doivent vivre l’un à côté de l’autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

De la part d’un inconnu…, Jenna Ryan

Une rose blanche, accompagnée d’un message d’amour. La cinquième que Meliana reçoit en un mois. Si, au début, l’idée d’avoir un admirateur secret l’amusait, à présent, elle a peur. Car aujourd’hui, quelqu’un s’est introduit chez elle pour déposer la fleur. Comme si l’inconnu, certainement un déséquilibré, resserrait de plus en plus son emprise sur elle… De plus en plus inquiète, Meliana n’a d’autre choix que de surmonter ses réticences pour faire appel au seul homme en qui elle puisse avoir vraiment confiance : Johnny, son ex-mari…

6 lecteurs

** Troublants mensonges, Amanda Stevens **

Lorsque Taylor apprend, plus de dix ans après le drame qui a marqué sa vie, que le bébé qu'elle a mis au monde et qu'elle croyait mort-né est peut-être encore en vie, elle sent un indicible espoir l'envahir. Un espoir vite déçu, hélas ! Car le seul homme capable de l'aider à élucider cette affaire délicate n'est autre que Dillon Reeves, l'homme qui l'aimait passionnément naguère, et qu'elle a bel et bien trahi...

** Garde rapprochée, Jackie Manning **

Menacée par un psychopathe qui devient de plus en plus inquiétant, Brianna se décide à faire appel à son ex-mari, un expert en protection civile, qui lui propose immédiatement d'emménager chez lui. Une intimité que la jeune femme redoute, consciente que la passion qui l'a poussée vers lui il y a sept ans ne demande qu'à renaître...

** Prise au piège, Caria Neggers **

Afin de décourager l'individu qui la harcèle au téléphone et lui envoie des e-mails menaçants, Antonia décide, sans en avertir personne, de se réfugier sur la petite île de Shelter Island. Un endroit battu par les vents, isolé de tout, où elle sera enfin en sécurité. Du moins le croit-elle...

Troublants mensonges, Amanda Stevens

Lorsque Taylor apprend, plus de dix ans après le drame qui a marqué sa vie, que le bébé qu’elle a mis au monde et qu’elle croyait mort-né est peut-être encore en vie, elle sent un indicible espoir l’envahir. Un espoir vite déçu, hélas, car le seul homme capable de l’aider à élucider cette affaire délicate n’est autre que Dillon Reeves, l’homme qui l’aimait passionnément jadis, et qu’elle a bel et bien trahi…

Sous ta protection, B.J. Daniels

Liz, son amie de lycée, a été assassinée… En apprenant cette affreuse nouvelle, Karen Sutton s’effondre… puis se souvient : la veille au soir, elle en est certaine, elle a vu un homme entrer chez Liz, et avoir une violente altercation avec celle-ci. Et tandis qu’elle témoigne auprès de Jack Adams, le policier en charge de l’affaire, elle comprend qu’elle va désormais devoir vivre sous sa surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Car si elle a vu l’assassin de Liz, alors ce dernier l’a certainement vue lui aussi, et va désormais chercher à l’éliminer…

4 notes
15 lecteurs

Depuis son enfance, Elena lutte contre les vamires maléfiques qui assaillent ses nuits. Hélas, les cauchemards, loin de disparaître, hantent à présent les livres dont elle est l'auteur. Du moins la romancière qu'elle est devenue peut-elle détruire ces monstres affoifés de sang à la fin de ses histoires imaginaires... Jusqu'au jour où sa soeur Megan est tuée dans des circonstances tragiques, semblables à celles qu'elle décrit dans ses romans, le cou marqué d'une morsure...

Crossfield, 5 kilomètres. En voyant la pancarte, Andrew Melland soupira. Qui aurait pu prévoir qu'une mission lui imposerait un jour de retourner dans sa petite ville natale, de retrouver les berges de la rivière et l'ombre des arbres qui avaient abrité ses amours avec Angie ? Angie qui vivait toujours à Crossfield et qu'il n'avait jamais cessé d'aimer... Mais il était trop tard pour réparer les erreurs d'autrefois et Andrew se fit une promesse : dans sa vie, ce passage obligé par Crossfield ne serait qu'une brève escale ; il en finirait au plus vite avec sa mission puis effacerait pour toujours de sa mémoire le visage d'Angie et les images idylliques qu'il gardait de leur coin de paradis. A moins que le destin ne fasse de ce simple détour la première étape, inespérée, miraculeuse, de toute une vie de bonheur...

2 notes
1 lecteurs

Lorsque Hope Kingsley voit arriver chez ses beaux-parents un homme qui prétend être Adam Kingsley, disparu à la suite d'un kidnapping il y a plus de trente ans, et frère jumeau de son mari mort depuis cinq mois, elle a un choc. Non seulement Michael Eldridge agit de la même manière que son époux, mais il connaît sur leur passé des détails troublants.

Serait-il possible que Andrew ne soit pas mort et que l'accident de voiture qui lui a coûté la vie n'ait été qu'une mise en scène ?

Un seul regard sur un reportage télévisé a suffi pour convaincre Julie : c'est bien son mari qu'elle a reconnu à l'écran. Michaël… déclaré mort depuis un an dans un accident d'avion en Amérique du Sud.

Michael serait donc vivant… D'ailleurs, Julie le savait, le sentait, durant cette longue année de deuil. Il ne lui reste plus qu'à partir en Colombie, à la recherche de l'homme qu'elle aime. Mais est-ce vraiment lui qu'elle retrouvera ?

1 notes
4 lecteurs

Impossible. En croisant le regard de l’homme qui vient de frapper à sa porte, Jessica est sous le choc : il s’agit bien de Pierce, son mari, qui a disparu cinq ans plus tôt sans explication. Pierce, dont elle était alors enceinte... Aujourd’hui, tandis qu’il affirme ignorer ce qui lui est arrivé pendant son absence, Jessica comprend qu’elle va devoir remonter le fil du passé. Et retrouver la clé de ces cinq longues années qui ont été effacées de leur vie...

1 notes
6 lecteurs

Depuis l'incendie qui a manqué lui coûter la vie, Amy est amnésique. Plus rien ne la rattache désormais à son passé, si ce n'est un visage qui, nuit après nui, vient hanter ses rêves: celui, à la fois familier et totalement étranger, d'un homme.

Aussi, quand elle le retrouve, après de longues recherches, est-elle profondément bouleversée. Car il la reconnaît aussitôt et lui révèle, non seulement que l'incendie qui lui a ôté la mémoire n'était pas un accident mais qu'avant ce drame, Amy et lui étaient mariés...

3 lecteurs

Qui est-elle ?

Dès son arrivée à l'hopital de Houston, Andréa explore désespérement les arcanes de sa mémoire, afin de comprendre ce qui lui est arrivé....

Mais la jeune femme a été déclarée amnésique par les médecins depuis la nuit où la police l'a retrouvée, errant seule dans les rues, vêtue d'une robe tachée d'un sang qui n'était pas le sien. Or personne n'a signalé sa disparition. Seuls les cauchemars livrent à Andréa des bribes de souvenirs....

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode