Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Amber Kell

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par Naodeme le 1 Août 2015 Editer
Naodeme
Le scénario semblait un peu plus recherché que beaucoup d'autres livres du genre, ce qui m'a décidé à l'aborder. Malheureusement, l'auteure ne semble pas intéressée, préférant mettre l'accent sur l'adage populaire; "les hommes pensent tous avec leur queue" (les loup-garous semblent même penser avec les deux). Il y avait quelques idées à creuser, même dans ce format court, de quoi donner une certaine consistance aux personnages. Mais non, on se retrouve avec des obsédés grandement en manque tous "plus beau mec de la ville". Des passages m'auront fait rire, bien malgré eux (tellement caricaturaux ou franchement mauvais, sans parler des contradictions du personnage principal) avec une mention spéciale pour la fessée foudroyante!
Vadaëme
Par campo le 11 Mai 2019 Editer
campo
A quand la traduction en français sa fait un moment con n'a plus de parution de cette auteur en français la série c'est elle arrêté
Par Ufulu-mzimu le 15 Mars 2016 Editer
Ufulu-mzimu
Après avoir lu le tome un et ne pas l'avoir aimé, j'ai donc décidé de lire le second tome (allez savoir pourquoi?) et c'est sans surprise que... je n'aime pas non plus ce tome deux. L'histoire est encore une fois beaucoup trop rapide et du coup pas crédible.

C'est cette fois-ci l'histoire de Ben qui s'en va de sa meute natale, croyant (à tort) que l'homme avec lequel il voulait se lier n'avait pas les mêmes intentions. Il atterrit donc sur le territoire de la meute de la lune et rencontre Thomas par qui il est directement attiré. Ils vont se lier rapidement, mais alors que leur nouvelle relation prend doucement (non en fait, rapidement) forme, l'ancien amour de Ben le retrouve et compte bien le réclamer en tant que compagnon.
Finalement et à ma grande surprise, j'ai bien aimé le fait que les héros essaient de s'installer dans une relation à trois (c'est toujours mieux qu'un stupide triangle amoureux).

Encore une fois, je pense que si les personnages ainsi que l'histoire avaient été développés et plus longues, ça aurait pu être un très bon livre. Cependant ce n'est pas le cas mais même après toutes les remarques péjoratifs que j'ai faîtes, pour une raison qui m'est impossible d'expliquer, je sais que je vais lire les autres tomes... à croire que j'aime lire des livres que je n'aime pas !
A propos du livre :
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Par icarus le 18 Octobre 2014 Editer
icarus
Rapide et limite bâclé je trouve. Il y a matière à faire une bonne série mais on croirait presque lire un résumé plutôt qu'un livre. C'est triste.
A propos du livre :
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Meute de la Lune, Tome 2 : Ben
Par MAMIKAT31 le 16 Février 2018 Editer
MAMIKAT31
Sympa mais un peu trop rapide à mon goût. La relation entre les 2 hommes est du type "coup de foudre", elle ne se construit pas. Il y a de l'invraisemblable dans l'air....
Par AnteikuUta le 12 Décembre 2017 Editer
AnteikuUta
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/12/12/meute-de-la-lune-tome-14-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Noel a trouvé son compagnon des années auparavant, malheureusement ce dernier est mort dans un incendie. Pire, cette catastrophe arracha aussi à Noel sa fille. Depuis il continue à vivre, mais se refuse à une nouvelle histoire. Mais quand le roi Kylen va l’obliger à faire au moins une apparition lors d’un bal donné en l’honneur des métamorphes dragons, il ne se doute pas que sa vie va vraiment changer. De son côté Harmut est autant heureux qu’envieux quant à la relation qui unit son meilleur ami Rhaegar et ses deux compagnons. Lui aussi voudrait trouver son compagnon et il le trouvera en la personne qu’est Noel. Malheureusement Noel, vient avec une histoire assez dure et quelques autres soucis…
Aaah le retour dans cette série me fait toujours sourire car j’adore ça. Pourtant je le sais que la fin se rapproche obligatoirement, mais ça me donne juste envie d’en profiter encore plus le temps que ça dure.
Dans ce tome nous suivons Noel qui n’a pas été gâté par la vie et qui ne souhaite qu’une chose : ne jamais rencontrer son deuxième compagnon. Et de l’autre côté nous avons Harmut qui veut absolument rencontre son compagnon. En soit, deux personnages assez différent, mais tout autant complémentaire. J’ai adoré suivre cette histoire car nous en apprenons un peu plus sur le royaume des Faes et revoir des personnages comme Kylen, Farro ou encore Leif est génial.
Si vous êtes comme moi et que vous vous souvenez de la fin du dernier tome vous allez tiquer : pourquoi faire un tome sur Noel alors que l’épilogue nous parlait à nouveau d’Anthony ? J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour ce cher Anthony, alors c’est sûr voir un tome sur Noel m’a déstabilisé. Mais au final j’ai beaucoup aimé Noel alors ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Oui, mais et Anthony du coup ? Il est là, mais uniquement dans l’épilogue. Et sa situation est loin d’être facile, mais je n’en dirais pas plus. Juste que le prochain tome, s’il est centré sur lui et Silver, va être épique. D’ailleurs ce n’est qu’une théorie, mais pour moi le dernier tome de cette série s’appellera Silver. Nous avons déjà eu le cas de Farro et Kylen qui ont eu chacun leur tome, alors pourquoi pas un tome sur Silver ? Après tout c’est le couple Alpha et le premier tome a commencé avec Anthony donc cela serait poétique de finir sur son homme.
En tout cas je ne peux pas en dire plus, ni sur Anthony, ni sur Noel tout simplement car ça reste des tomes très court alors il serait simple de spoiler. Mais je dirais simplement que si vous avez aimé le début de la série continuer là car elle est vraiment toujours aussi bien !
Par Angie7712 le 10 Décembre 2017 Editer
Angie7712
Ce n'est pas un coup de coeur mais une bonne lecture qui change un peu de mes habitudes. Anthony est un personnage blessé qui s'ouvre au monde.
Par claire69120 le 4 Août 2017 Editer
claire69120
Encore un assez bon tome, hâte de connaître la suite. Arrivé au 13ème c'est qu'on est assez accro à tous ces personnages vraiment attachants.
Je suis toujours ravie de les retrouver!
Par Mine1205 le 4 Août 2017 Editer
Mine1205
j'aime bien cette série très sympa hate de lire la suite
Par Velandra le 23 Juillet 2017 Editer
Velandra
Une petite histoire toute mignonne et toute tendre.

J'ai passé un agréable moment avec Pace, Marshall et Alice.

Le livre est certes court mais il est tellement plaisant que cela ne m'a pas dérangé.

A découvrir !
Par Captain-Swan le 26 Mai 2017 Editer
Captain-Swan
Il s'agit d'une histoire vraiment courte donc tout se passe très vite. Une lecture assez sympathique quand même.
Par Sahara2000 le 7 Mai 2017 Editer
Sahara2000
Je dois avouer que je suis déçue. je m'attendais à mieux, les problèmes annoncés dans le résumé ne sont absolument pas développés. c'est bien dommage car l'écriture est fluide et le style agréable.la fin est trop abrupte à mon goût.
Par LadyB le 30 Avril 2017 Editer
LadyB
Attendez-vous à une histoire courte ! Le scénario s'enchaine très vite, la relation entre les 2 personnages se fait rapidement ce qui rend le livre court et pas développé comme on le pense.

Cependant, cela ne m'empêche pas d'aimer ce livre et d'avoir envie de lire la suite.
Par RavenclEd le 25 Avril 2017 Editer
RavenclEd
C'est vraiment une histoire qui me plait, l'idée est superbe. Mais je reste sur ma faim ... J'aurai préféré quelque chose de plus développé. J'aime beaucoup les histoires courtes autant que les plus longue, mais ici c'est trop court, trop rapide alors qu'avec un scénario comme celui-ci, on pourrait avoir une romance qui nous tient en haleine à nous faire oublié de manger/dormir.
Bon au final j'ai quand même apprécier cette lecture :)
Par clarachapuis2 le 14 Avril 2017 Editer
clarachapuis2
J'ai plutôt apprécié le livre l'histoire et bien trouve les personnages sont tenant mais le gros problème de se livre s'est qu'il est beaucoup beaucoup trot cour j ai lu les autres tomes et je croix que s'est celui la qui m as laisse le plus sur ma faim