Livres
553 898
Membres
598 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amelia Wilson

Auteur

191 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
34 lecteurs
Or
41 lecteurs
Argent
87 lecteurs
Bronze
150 lecteurs
Lu aussi
255 lecteurs
Envies
198 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
35 lecteurs
PAL
380 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.71/10
Nombre d'évaluations : 194

0 Citations 47 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Amelia Wilson

Sortie France/Français : 2021-06-30

Dernier livre
de Amelia Wilson

Sortie France/Français : 2021-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Rizer Wolfpack, Tome 1 : L'Amour au-delà du mur

Etonnamment j'ai bien aimé cette histoire. J'ai lu d'autres livres de cette auteure et ils m'ont passablement déçu. J'ai donc été agréablement surprise par ce 1er tome. espérons que la suite soit à la hauteur.

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 2 : Vision d'amour

Une histoire sympathique bien que trop rapide vers la fin

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 3 : Revendiqués par l'amour

La traductrice a dû changer entre celui-là et les précédents tomes... c'est dommage parce que la différence est flagrante et du coup cela se ressent dans la lecture. bien moins intéressant que les deux premiers tomes, tout va trop vite.

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 1 : L'Amour au-delà du mur

Un nouvel univers agréable et des personnages intéressant mais une lecture trop courte le livre aurait pu être plus développé !

Afficher en entier
La Saga de la meute sanglante, Tome 1 : L'Alpha solitaire

Je n’ai strictement rien compris à la logique de ce livre et, pourtant, je ne m’attendais pas à quelque chose de gros. Juste du bon temps, j’appréhendais un livre sans prise de tête.

Spoiler(cliquez pour révéler)Après quelques pages, Kaley et Nate se rencontrent, ils font un petit ménage à trois avec la fille qui héberge Kaley (et tu apprends ensuite qu’elle est la compagne de Jessie... et Jessie propose même à Kaley de prendre du bon temps avec... heuuuuu???!!!) et quelques heures après cette fameuse partie de jambe en l’air... Nate déclare à Kaley qu’elle est importante pour lui, qu’il l’a veut entière. Rien compris. Si plusieurs jours se seraient écoulés... d’accord. À la limite, ça passe. Mais là ? Rien compris à la logique même si Nate mentionne que le sexe n’est pas tabou dans la meute.

L’intrigue est secondaire, mais encore... il y a très peu de page qui développe cette fameuse intrigue. C’est clairement un livre : du sexe pour du sexe.

Dommage, parce que Kaley semblait avoir un bon caractère et Nate semblait vraiment avoir des secrets avec les quelques lignes du début.

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 4 : Amoureuse de l'ennemi

[SERVICE PRESSE]

Amoureuse de l’ennemi de AmeliaWilson.

Je remercie l’auteure pour sa confiance et ce service presse

Mon résumé :

Nora hait les métamorphes, assassins de sa famille. Aidée par Slade, avec qui elle finit par se mettre en couple, ils rejoignent le FADH, un mouvement qui lutte contre les hybrides. Chargée d’infiltrer la meute de Rizer, elle compte se faire passer pour une femme qui cherche ses amis. Elle fait la connaissance de Ian, métamorphe loup, qu’elle espère manipuler pour mieux atteindre la meute.

Nora est une jeune femme qui a vu sa famille se faire assassiner sous ses yeux. Sauvée in-extremis par un jeune homme, Slade, ils rejoignent la FADH, un mouvement qui lutte contre les métamorphes, quitte à les tuer. Consciente de ses charmes, poussée par Slade à se donner à Ian, celle-ci se retrouve prise à son propre piège.

Ian est un métamorphe loup. Avec son jumeau Erol, ils vivent au sein de la meute Rizer. La seule chose qui les différencie, c’est l’énorme cicatrice qui lui barre le visage. Capturé puis torturé avant d’être sauvé par les siens, Ian est quelqu’un d’extrêmement doux. Reconnaissant Nora comme son âme sœur, il fera tout pour la préserver. Quitte à se mettre la meute à dos.

Mon ressenti final :

Encore une jolie romance.

J’ai vraiment adoré Ian. Cette montagne de muscles, impressionnant et loup féroce, est en réalité un homme bon et très protecteur. Dès qu’il pose ses yeux que Nora, il reconnaît en elle, sa compagne. Ce personnage est si attachant, si brisé par les actes de tortures qu’il a subit, qu’il en est touchant. Le voir être gêné que Nora voit sa cicatrice m’a vraiment bouleversée.

L’écriture de l’auteure est agreable et fluide. J’ai tourné les pages sans m’en rendre compte, afin de savoir si cette romance allait bien se terminer. Je suis une inconditionnelle de ses romans et c’est, à chaque fois, un plaisir de me plonger dans un roman d’Amelia.

Nora est un personnage bien travaillé, également. Elle s’infiltre dans la meute sans problème mais n’avait pas prévu de tomber amoureuse de Ian. Mais surtout, elle voit le vrai visage de Slade, qui la pousse à coucher avec Ian pour servir la cause. J’ai aussi apprécié ce personnage sans scrupule, je l’ai détesté dès le début.

L’intrigue est agréable et bien amenée. J’ai été ravie de retrouver la meute et les couples qui se forment au fur et à mesure des tomes. J’ai tremblé lorsque tout le monde se réunit pour savoir si la trahison de Nora implique de la rejeter à tout jamais.

Si vous souhaitez découvrir le couple Ian-Nora, c’est par ici : https://amzn.to/2ZGpMyG

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 4 : Amoureuse de l'ennemi

Je ne me souviens pas si les autres étaient aussi rapides au niveau de l'évolution des sentiments mais cela m'a vraiment gêné. Nora est censés haïr les métamorphes mais elle tombe amoureuse de Ian en 2 jours... pas crédible du tout. C'est dommages.

Afficher en entier
La Saga de la meute sanglante, Tome 1 : L'Alpha solitaire

On connait tous la suite de l’histoire rien qu’en lisant le résumé et les premiers chapitres sinon lecture simple sans prise de tête

Afficher en entier
Rizer Wolfpack, Tome 5 : L'amour de ma vie

Je n'ai pas vraiment accroché. Lecture rapide mais histoire un peu convenu à mon sens.

Afficher en entier
Les Chroniques des transformateurs réveillés, Tome 1 : L'Alpha réveillée

Une histoire sympa qui vide la tête.

Cependant tout les éléments s’enchaînent et on a pas le temps de cerner les personnages.

Dommage l’idée de l’histoire était super !!!

Du côté de la traduction c’était pas trop mal avec quelques phrases mal traduites mais globalement c’est lisible pour moi.

J’aurais aimée que l’histoire ne soit pas juste une nouvelle en 79 pages et plus développé.

Afficher en entier

Dédicaces de Amelia Wilson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 6 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 5 livres

Auto-Edition : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array