Livres
443 078
Membres
378 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amy Hopper

26 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.33/10
Nombre d'évaluations : 11

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Amy Hopper

Sortie France/Français : 2019-01-19

Dernier livre
de Amy Hopper

Sortie France/Français : 2018-12-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-12-29T12:58:25+01:00
Broken Soulmates, Tome 1

Broken Soulmates, trilogie d’Amy Hopper, volume 1 sur 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-12-30T23:09:11+01:00
Broken Soulmates, Tome 1

Un premier amour qui revient d'entre les morts ? C'est exactement le genre de romances que j'aime découvrir !

Beth est étudiante et a une vue tout ce qu'il y a de plus normale... enfin en apparence ! Car elle porte en elle une blessure qui n'a toujours pas cicatrisée... la perte de son meilleur ami et premier amour, Oliver, 7 ans plus tôt.

Pourtant du jour au lendemain Oliver se présente à sa porte en lui demandant pardon de lui avoir causée autant de peine... Beth est partagée entre joie et colère ! Elle est heureuse de le savoir vivant mais elle lui en veut énormément de lui avoir caché la vérité ! D'autant plus qu'Oliver a bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'a vu !

Beth est un personnage sympathique, attachant et fort ! Elle arrive à gérer assez bien l'irruption d'Oliver dans sa vie ! Pour autant on n'en sait pas tellement sur elle alors j'espère en apprendre davantage dans les volumes suivants !

J'ai eu plus de mal avec la personnage d'Oliver puisqu'on a du mal à le cerner ! On apprend qu'il a vécu 7 années difficiles (sans plus de détails) ce qui la rendu un peu dur à cuire mais il est en même temps très sentimental... J'attends là aussi de voir si dans les prochains volumes on en apprendra un peu plus sur ce mystérieux passé. Cela nous permettra peut être de mieux comprendre Oliver !

C'est un très bon premier volume ! Il y a déjà un peu d'action mais ce volume sert principalement à camper le décor selon moi. J'attends beaucoup de la suite, notamment en apprendre plus sur la période d'absence d'Oliver !

J'ai tout de même envie de lire la suite pour voir où l'auteure souhaite nous mener ! Mais surtout pour voir si on va en apprendre plus sur les 2 personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-08T19:27:33+01:00
Broken Soulmates, Tome 1

C’est rare, très rare, mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire... Pourtant je ne suis pas quelqu’un de compliquée mais je n’ai même pas réussi à finir ce livre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie1985 2019-01-10T00:20:46+01:00
Broken Soulmates, Tome 1

Genial. Vraiment. Je lis beaucoup de romances mais c'est rare que je trouve les thèmes vraiment originaux. Là, les personnages sont vraiment différents. Beth a du caractère, elle a une histoire difficile mais elle s'est battue pour construire sa vie... Et Voilà que revient Oliver, qu'elle croyait mort depuis 7 ans... Son ami, son amour d'enfance. Qu'est-il devenu tous ce temps ? Quels épreuves a-t-il vécu pour en arriver là ?

Que dire de ces deux personnages ? Beth est tout bonnement incroyable, forte, prête à se battre pour ses convictions et celui quel aime. Et Oliver... Rhaaaaa, c'est vraiment le bad boy mystérieux et intense et secret... On devine que ces blessures l'ont changer mais qu'il ferait tout pour sa Beth... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite de cette histoire. Un méga coup de coeur pur moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-01-10T17:18:36+01:00
Broken Soulmates, Tome 1

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je suis un peu mitigée sur ce premier volume. L’auteur nous dévoile les bases de son histoire. Elle plante le décor : Un premier amour disparu qui revient dans votre vie 7 ans après… Comment réagiriez-vous ? Beth vit sa vie, pas la vie de rêves ça n’existe pas, mais une petite vie d’étudiante tranquille qui cumule études et boulot. Elle fait en sorte de ne pas montrer la douleur qu’a causé la disparition d’Oliver 7 ans plus tôt. Oliver, lui, nous le découvrons 7 ans après sa disparition. Il n’est plus le jeune homme qu’il était, mais qui est-il vraiment et qu’a-t-il vécu ? Ce qui me laisse sur ma fin, et que j'espère grandement que les autres tomes rattraperont, ce sont toutes les zones d’ombre autour des personnages. Quelle femme est Beth ? On ne fait qu’effleurer son personnage que je trouve formidable et attachante. Elle parvient à garder la tête haute en faisant face à la réapparition de cet homme si important pour elle, alors qu’au fond d’elle, elle se pose mille et une questions. Pourquoi Oliver revient aujourd’hui ? Où était-il pendant ces 7 dernières années ? Ils étaient la moitié de l’autre, pas besoin de mots. Le lien entre eux était fort, mais, 7 ans plus tard, alors que Beth et tout le monde croyait Oliver mort, ce lien existe-t-il toujours ? Comment continuer à vivre, se redécouvrir ? Plein de questions qui resteront en suspens tant que l’histoire ne nous révélera pas tous ses mystères. Entre changements, non-dits, questions sans réponse et secrets... Où cette histoire va-t-elle les mener ? La plume est belle, explicite, place le décor dans ce premier opus ce qui fait que l’intrigue met un peu de temps à arriver. L’auteur nous surprend et nous tient dans le filet de questionnement qui nous assaille. Cependant, malgré ces quelques petits détails, je recommande cette lecture, car même si ce premier opus me laisse mitigée, je sais que l’auteur l’a fait consciemment pour la mise en place de son histoire qui est en plusieurs tomes...

#Ilena

Afficher en entier

Dédicaces de Amy Hopper
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode