Livres
466 765
Membres
431 176

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amy J. Fetzer

96 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Tense 2011-06-05T18:58:09+02:00

Biographie

Amy J. Fetzer est l'auteur de romans historiques, paranormaux, contemporains, récompensés par de nombreux prix. Elle vit dans la banlieue de Charleston en Caroline du Sud.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
19 lecteurs
Bronze
30 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
24 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
41 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.27/10
Nombre d'évaluations : 20

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amy J. Fetzer

Sortie Poche France/Français : 2016-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par camillou360 2012-11-24T12:02:56+01:00
Ardeurs Tropicales

Un bon livre qui fait passer le temps, même si j'étais plutôt pressé de le finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2014-07-24T18:35:27+02:00
Ardeurs Tropicales

Trois histoires très sympathiques qui font passer le temps. Toutefois, les trois nouvelles se ressemblent énormément sur plusieurs aspects.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilitth 2014-08-12T17:45:11+02:00
Ardeurs Tropicales

Voici trois petites histoires sympa avec des gros durs comme on les aime ^^

Avis ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/08/12/30400965.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seregan 2014-09-12T17:50:19+02:00
Ardeurs Tropicales

Ardeurs tropicales est un recueil de trois nouvelles, une sorte de variation sur le même thème:un Marine, une belle à sauver, leur passion qui se déchaîne dans la moiteur de la jungle. Si la première m'a laissée sur ma faim, car trop convenue, bourrée de clichés malgré une intrigue originale, les deux suivantes vont crescendo, même si je me serais passée de scènes concernant les vessies et flancs à soulager pour chaque femme. Même sans avoir vu les premieres diffusions de Kô-Lantah, on se doute bien que les besoins pressants voire urgents selon ce que l'on a ingurgité posent problème! Dans une romance passionnée ça frise le scato, mais faut croire que l'auteur y voit elle, une complicité à naître! Ça peut faire sourire mais lorsqu'on retrouve ces passages dans les trois histoires vaut mieux en rire c'est sûr!

La première nouvelle met en scène DAvid James, marine de son état, qui doit délivrer la belle-sœur de l'ambassadeur local, Marie- Grâce prisonnière d'un terroriste, et qui se trouve être sa meilleure amie, mais aussi la seule femme qui l'obsède depuis de longues années. La jeune femme est veuve, mais a toujours su qu'elle n'avait pas épousé celui qu'elle aimait, et les péripéties engendrées par le sauvetage vont faire prendre conscience aux jeunes gens qu'il est temps de ne plus se voiler la face!

Pour la seconde, le sergent d'artillerie Jacob Mackensie doit délivrer le docteur Katherine Brennan, chimiste sudouée qu'un trafiquant a enlevée dans le but de lui faire réaliser une arme chimique! Lors du sauvetage, tous deux sont séparés de l'équipe de Jake et se retrouvent sur une île déserte, et apprennent à se connaître, par l'esprit certes mais en laissant leurs corps s'exprimer. Leurs scènes sensuelles sont plus torrides que pour l'histoire précédente, mais moins que pour la dernière qui pour moi allie passion, sensualité et amour!

Elle met en scène Rick qui, avec son équipe, a pour mission de récupérer Sam Prévint dans la jungle amazonnienne avant que l'armée américaine ne nettoie le secteur! Surpris de constater qu'il s'agit d'une adorable infirmière, notre marine se voit aussi contraint de fuir les trafiquants lancés à leur poursuite, et la sensibilité du jeune homme gagne bientôt le cœur de la jeune femme qui tentait justement de fuir la vie des marines en donnant des soins à un village isolé de la forêt colombienne! cette histoire est plus émouvante et plus sensuelle que les précédentes et les deux personnages principaux plus attachants aussi!

Même si j'ai été quelque peu déçue au départ, je dois avouer qu'au final on passe un agréable moment avec ces marines, même si l'intrigue et la sensualité ne peuvent rivaliser avec un Lisa Marie Rice, dont les héros se rapprochent un peu de ce genre de personnages! Ça reste une lecture légère qui peut être ludique pour certains, En ce qui me concerne, j'ai dégusté pas mal de noix de coco fraîches lors d'un long séjour à l'étranger, je viens au moins d'apprendre que mes entrailles étaient blindées puisque je n'ai pas eu à en souffrir!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noemiie11 2014-09-20T01:07:03+02:00
Ardeurs Tropicales

Les personnages sont vides, les histoires bâclées et sans intérêt ! Et franchement à part les noms des personnages les histoires sont vraiment similaires... Passez votre chemin les gens.. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tanith 2016-04-20T22:52:50+02:00
Ardeurs Tropicales

Je ne sais même pas quoi dire de bien sur ces 3 nouvelles. Les personnages ne présentent pas d'intérêt, les histoires sont pleines de clichés et quelque fois complètement irréalistes. Evitez ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par strongwave 2017-07-14T11:23:45+02:00
Ardeurs Tropicales

Alors franchement ce livre ne nous apportera rien, si ce n'est un peu d'excitation... Personellement à certains moments (assez rares, mais tout de même présents), je souhaite lire un maximum de livre sur le même sujet ou dans le même genre , ce qui veut dire que je n'attends rien d'original, et ce livre ne m'a donc pas déçu de ce point de vu là.

Il n'est absolument pas profond ni quoi que ce soit. Mais on peut être assez excitée lors de la lecture. Personnellement je l'ai lu quand j'étais encore jeune, donc oui, il m'a un peu excité.

Mais je ne le recommande pas du tout ... Sauf si vous voulez juste lire un truc sans aucun intérêt et vous exciter un peu...

Je m'excuse pour la répétition excessive du mot exciter ;)

Afficher en entier

Dédicaces de Amy J. Fetzer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 15 livres

J'ai lu : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode