Livres
475 119
Membres
452 322

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amy Jarecki

41 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
10 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
15 lecteurs
Envies
77 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
65 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.41/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amy Jarecki

Sortie Poche France/Français : 2019-11-06

Sortie Poche USA/English : 2018-07-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Je n'ai pas forcément apprécié cette lecture, j'ai l'ai lu en entier car je déteste ne pas terminé un livre mais à part ça, je l'aurais bien reposer pour ne jamais le finir.

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Il y a pas mal de longueurs, s'attacher aux personnages n'étaient pas hyper aisé mais j'ai apprécié le mélange de l'histoire de l'Ecosse qui me plait le plus et les tsiganes.

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Dans l ensemble l'histoire est bien mais manque de profondeur. L héroïne manque une peu trop de jujotte. Et il manque un complot de l ex duchesse qui fait une apparition un peu trop rapide et intéressante

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. D'autres auteures ont su, malgré le thème très employé : une jeune femme s'enfuyant avec un homme magnifique en pleine nature, accrocher l'attention du lecteur par la description psychologique des deux personnages principaux. Hélas, dans ce livre, aucun intérêt ! La romance est cousue de fil blanc, les héros sont sans consistance. J'ai eu beaucoup de mal à terminer ce bouquin. En résumé, c'est très "bof" !!!

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 2 : Le Commandant des Highlands

Une très belle histoire j’ai adoré c’est tout simplement magnifique. Les personnages sont émouvants.

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 2 : Le Commandant des Highlands

Je me suis régalée en lisant "Le commandant des Higlands",le second tome de la saga *** LES SEIGNEURS *** d' Amy Jarecki (paru chez J'ai Lu pour Elle)

Notre héros principal, Aiden, est un homme étonnant... A la lecture de résumé, j'avoue avoir eu un peu peur que son manque d'expérience atténue notre propre intérêt pour lui mais non, justement... C''était assez amusant d'avoir affaire à un novice, un jeune homme qui n'a plus l'âge pour être vierge, mais dont les années passées en mer ont considérablement pervertie sa perception des jeux de l'amour !

Loin d'être niais, timide ou même introvertie, Aiden parvient à charmer le lecteur avec la même aisance qu'il charme la jolie Magdalen !

D'ailleurs, notre héroïne est assez extraordinaire, elle aussi ! L'amour inconditionnel qu'elle voue à son père est admirable, sa détermination à le sauver malgré ... ce qui se passe est surprenant. Si l'on peut douter de sa clairvoyance, n'en demeure pas moins que sa dévotion ne peut que nous toucher ...

C'est d'ailleurs cette extrême gentillesse qui nous bouleverse et au delà des grandes différences (de rang, de clan, de position politique) qui oppose nos deux héros, on ne peut que se laisser émouvoir par le rapprochement de ces deux-là !

La désir et la passion sont présent à chacune de leur rencontre !

Il devient très vite un soutien moral pour la jeune femme.

Les rendez-vous nocturnes et secrets se multiplie, l'ambiance est quasi mystique, ultra sensuelle et terriblement addictive ! On attend ces moments là avec la même impatience que notre héroïne. Les libertés et privautés qu'ils s'accordent sont terriblement belles à lire et à vivre par procuration tant les non dits et les sentiments cachés transparaissent dans chacun de leurs gestes doux et dans chacune de leurs décisions.

Au delà de l'histoire d'amour passionnelle et initiatique que vivent nos deux héros, j'apprécie particulièrement la trame de fond de ce roman.

Le complot et la trahison ont une très grande place à cette époque-ci à Londres et en Ecosse !

Les îles britanniques souffrent en effet des révoltes jacobites qui secoue la région et des suspicions et injustices que la reine multiplie ...

C'est donc dans une ambiance tendue, sous couvert d’hypocrisie et de bienséance que se déroule cette histoire !

J'ai passé un excellent moment.

J'ai hâte de lire la suite !

A très vite,

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Je ne sais pas trop ce qui m'a dérangé dans cette lecture mais je ne parvenais à ressentir l'attraction entre les personnages. La relation m'a un peu dérangée et du coup je ne la trouvait pas très crédible.

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 3 : Le Gardien de mon cœur

Voici une saga qui me passionne et que j'ai grand plaisir à lire au fur et à mesure des sorties ...

Pourtant, je dois reconnaître que ce tome-ci n'est pas mon préféré de la série! A un certain moment, j'avoue m'être un peu lassée de la retenue de notre héros Reid et ... bah oui, je le reconnais, j'attendais un peu plus de sa part, un peu plus rapidement en tout cas !

Toutefois, on ne peut que s’émouvoir de la détresse de notre héroïne, qui nous prend à la gorge.

Entourée de l'affection et de l'attention de ce nouveau tuteur, elle tente tant bien que mal de sauvegarder les apparences et se laisse guider par les désideratas absurdes de Reid !

D'abord docile, elle est suffisamment maligne pour s'imposer dans la vie de son tuteur, et bientôt il ne parviendra plus à garder les distances qu'il s’efforçait de maintenir au nom de la sacro-sainte morale !

C'est la que le bât blesse pour moi, ce moment arrive trop tardivement et ne décante même pas la situation puisque malgré sa "révélation", Reid agit avec obstination et un certain sens du devoir assez rébarbatif !

Notre personnage principal est un higlander fier et honorable, mais je me demande bien où il a caché l'impulsivité qui le caractérisait dans les tomes précédents !

Je suis heureuse d'avoir retrouvé les héros des titres précédents; ils mettent du peps au récit et leurs conseils avisés ne peuvent que nous faire sourire quand on connait les personnages avant/après ;) !

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 2 : Le Commandant des Highlands

Bof. En y repensant, il ne se passe pas grand chose. La fin est tellement mauvaise.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Les pères qui débarquent pour annoncer que tout est résolu.

Afficher en entier
Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Un très bonne lecture pour la saison de l'automne. J'ai beaucoup aimé l'histoire, le personnage féminin change un peu trop rapidement d'avis à mon goût et le personnage masculin est un peu trop tendre mais l'histoire ce lit très bien et on y prend du plaisir à découvrir les paysages. Dommage que la chut soit si facile.

Afficher en entier

Dédicaces de Amy Jarecki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rapture Books : 7 livres

Forever : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

J'ai lu : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array