Livres
467 271
Membres
432 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amy Lane

315 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-02-26T05:05:00+01:00
de

Biographie

Amy Lane est mère de quatre enfants, et c'est une tricoteuse compulsive qui écrit parce qu'elle n'arrive pas à faire taire les voix dans sa tête. Elle adore les chats, tricoter des chaussettes et les mecs sexy. Et elle déteste les mites, les litières de chat et les certains finis. On la voit rarement cuisiner, faire le ménage ou d'autres tâches domestiques, mais elle est réputée pour tricoter un chapeau/une couverture/une paire de de chaussettes de secours pour n'importe quelle occasion ou parfois pour aucune raison du tout. Elle écrit sous la douche, dans les transports en commun, en conduisant ses enfants aux cours de foot/danse/karaté/mon Dieu! et a appris, par nécessité , à taper aussi vite que le vent. Elle vit dans une maison délabrée, infestée d'araignées dans une banlieue mal fréquentée et compte sur son compagnon adoré, Mack, pour la maintenir dans la réalité - ce qu'il fait, en prime, en gardant son téléphone portable chargé. Elle est mariée depuis plus de vingt ans et crois toujours au Grand Amour, avec un grand G et un grand A, et elle ne voit absolument aucune raison que ça change.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
65 lecteurs
Or
148 lecteurs
Argent
196 lecteurs
Bronze
181 lecteurs
Lu aussi
169 lecteurs
Envies
292 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
28 lecteurs
PAL
302 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.03/10
Nombre d'évaluations : 89

0 Citations 74 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amy Lane

Sortie France/Français : 2019-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Les tricots de l'amour, Tome 1 : La parade nuptiale des bestioles à fourrure

Une histoire un peu brute comme Rance Crawford , drôle, touchante, originale et où courtiser Ben par des tricots fait main par Rance un eleveurs d'alpagas et gérant de la production de fils à tricoter et de filage artisanal est juste génial et original. J'ai bien aimé les personnages secondaires également comme Ariane, Aiden et Jeremy. J'ai apprécié et lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Les tricots de l'amour, Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou

Mignon et touchant, moins prenant que le premier. Lecture facile et j'apprécie autant Jeremy maladroit qui n'a pas eu une vie facile et est conditionné par l'enseignement de son père et Aiden qui sait ce qu'il veut et fait en sorte de l'obtenir.

Afficher en entier
Les tricots de l'amour, Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou

Cette histoire est tellement mignonne et vraiment touchante. J’ai vraiment adoré chaque ligne de cette romance attendrissante.

J’ai beaucoup aimé le thème abordé Ici. La reconstruction pleine et entière de Jeremy, qui n’a connu que la délinquance et la peur et qui petit à petit... comme un lapin apeuré, va apprendre à vivre vraiment et à aimer. À trouver sa place dans le monde, au creux des bras d’Aiden.

J’ai adoré le fait que ça ne soit pas facile, que les choses ne soient pas précipitées, que Jeremy ait des doutes, qu’il ne guérisse pas comme par magie de sa vie de délinquant... il le fait petit à petit, pas à pas, grâce à cette famille qui lui tend les bras.

C’est beau et touchant. Je vous recommande chaleureusement la lecture de cette série !

Afficher en entier
Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent

j'ai bien aime cette histoire toute simple et mignonne l'ecriture est fluide et addictive. J'ai adoré tous les personnages avec une preference pour Jacob (le seul hetéro de l'histoire mais je l'adore).IL s'agit donc du parcours de Tino futur diplomé ambitieux issus d'un millieu modeste qui rencontre Channing qui doit elever son neveu suite au decés de sa soeur. La rencontre est assez rocambolesque et tendre en meme temps. Leur relation prend le temps de se developper et j'ai adoré les doutes de Tino et les repartis truculentes de Jacob. J'aurai cependant aimé un epilogue c'est mon seul regret.

Afficher en entier
Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent

une petite romance toute douce, sans grande surprise mais agréable à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2019-01-16T02:33:29+01:00
Feu de joie, Tome 1

J’ai beaucoup aimé ce livre ! C’est une belle histoire d’amour, qui prend le temps d’évoluer et de grandir, entre deux personnes qui ont déjà eu une vie et qui font avec.

J’ai adoré la tendresse de leurs échanges, et l’ambiance famille que l’on ressent tout au long du livre. Aaron et Larx sont des pères formidables, et l’originalité de ce roman tient justement de cette maturité.

Toute l’histoire derrière leur mise en couple était aussi intéressante.

J’ai vraiment passé un très bon moment et je lirai très volontiers le prochain tome !

Afficher en entier
Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent

Mon avis

Là, je crois mes amis que niveau couverture , ça touche gravement le fond parce que je ne vois pas le rapport entre l’histoire et la couverture , enfin bref …..

Parlons de l’histoire, elle est mignonne hein, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ; virant même à « Madame est servie » => https://www.youtube.com/watch?v=jfbdxxRKj9Q

Autant vous dire que ça passe moyen , j’adore l’auteure sauf qu’il y a un moment il faut dire stop ! Et en plus , là je parle de la série le fil conducteur c’est QUASI la même chose à chaque fois .

Bon sur ce , je ne sais pas quoi dire de plus si ce n’est , vous pouvez la lire quand vous aurez une minute ….

Enfin, ça , c’est si votre PAL ne frise pas la correctionnelle !!

Allez à plus !!!

Afficher en entier
Promesses, Tome 1 : Le Rocher aux Promesses

1er livre que je lis d'Amy Lane et whaou quelle claque. Nous suivons la relation naissante entre Deacon et Carrick qui au fil des ans évoluera en un amour indéfectible.De l'enfance à l'âge adulte en passant par l'adolescence les choix qu'ils feront les éloigneront autant qu'ils les rapprocheront mais la famille et les amis seront là pour les soutenir.Beaucoup de larmes versées pour Deacon et Carrick entre passé, présent et futur. Un roman coup de poing dont on ne sort pas indemne, un énorme coup de cœur pour moi

Afficher en entier
Les tricots de l'amour, Tome 2 : Comment bien éduquer son lapinou

L'AMOUR N'EST PAS UNE ARNAQUE

La vie de Jeremy n' a été que faîte d'arnaque et la dernière l'a mené en taule. Là, il décide de devenir honnête mais cela ne paye pas et il se retrouve à faire la manche. Mais il va rencontrer Rance Crawford qui lui offre un job dans sa ferme et tout rester dans le droit chemin. Il va accepter. Il va faire la rencontre d'Aiden, qui y travaille déjà. A son contact, il va vouloir s'améliorer et devenir ami avec Rance, Aiden et bien d'autres personnes. Et Jeremy espère qu'un jour Aiden ait des sentiments pour lui comme il en a. Seulement voilà, Jeremy a toujours des peurs venues du passé et il devra bien un jour où l'autre s'expliquer auprès de ses amis. Et Aiden devra prouver à Jeremy que la fuite n'est toujours la bonne solution. Le hasard ou le destin lui fera recroiser des fantômes du passé, Jeremy saura-t-il demander de l'aide aux autres ? Vraiment Aiden aura du boulot et ce n'est pas comme les lapins dont ils s'occupent !!

Afficher en entier
Les tricots de l'amour, Tome 1 : La parade nuptiale des bestioles à fourrure

LE BONHEUR EST DANS LA LAINE

Rance Crawford est éleveur d’alpagas, possède son propre moulin à laine, et s’est auto-proclamé râleur professionnel. Ben McCutcheon a hérité de sa tante Gretchen, voisine de Rance. Il travaille pour des entreprises de jeux vidéos. Ils sont maintenant deux gays dans leur petite bourgade. Rance va décider de l'aider car il se doute que son voisin ne connait pas la région et pour de s'occuper des animaux qu'il a aussi eu avec la maison . Il va aussi lui offrir des choses qu'il aura tricoté avec son coeur pour lui faire une cour que l'on aimerait tous avoir . Mais Ben en est beaucoup ravi. Il faudra qu'il bataille avec Rance mais aussi avec certaines personnes pour s'imposer. Ah les hommes si c'était comme les animaux, on serait content. Une romance où on va rire, sourire et surtout apprendre que le tricot c'est sympa.

Afficher en entier

Dédicaces de Amy Lane
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 41 livres

Reines-Beaux : 3 livres

M/M Romance Group : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode