Livres
568 833
Membres
624 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amy N. Lewis

Auteur

111 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LipsandcoEditions 2019-12-19T10:26:58+01:00
de

Biographie

Originaire de Lorraine, Amy N. Lewis est une jeune maman pour qui l’écriture représente une véritable échappatoire, une « thérapie » comme elle aime le dire. En effet, durant la dure période qu’a été son adolescence, elle s’est mise à coucher ses mots sur le papier afin d’exorciser ses maux. C’est ainsi qu’elle a commencé à écrire des nouvelles, des poèmes, des chansons et, peu à peu, des romans.

Aujourd’hui, sa tendance à casser les codes ainsi que son imagination débordante font sa force. Amy s’appuie sur son expérience personnelle pour créer ses histoires et ses personnages en espérant, à travers leur singularité, toucher les lecteurs.

Lauréate du concours « Les plus belles plumes Lips » dans la collection SomberLips, After the Dark est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
35 lecteurs
Or
31 lecteurs
Argent
35 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
24 lecteurs
Envies
64 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
87 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 63

0 Citations 39 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amy N. Lewis

Sortie France/Français : 2021-03-15

Interview

Vidéo ajoutée par LipsandcoEditions 2019-12-19T10:26:35+01:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Pikaclecle 2021-01-12T09:08:42+01:00
Recherche ours mal léché...

J'ai passé un agréable moment de le lecture.

Afficher en entier
Recherche ours mal léché...

Une jolie comédie romantique de Noël a découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-02-01T08:29:26+01:00
Love & pretenses

Dans « After the dark », j’avais beaucoup apprécié le personnage de Lola. Du coup, j’avais hâte de commencer ce spin-off et de pouvoir connaître son histoire.

Ici, nous retrouvons donc Lola, la meilleure amie d’Abby (on l’a rencontré dans « After the dark ») et Hayden le meilleur ami de Bradley (vu aussi dans le premier tome).

Hayden Waters est un homme qui n’a pas été épargné par la vie, du coup, il donne dans « les coups d’un soir ». Les sentiments, ce n’est pas pour lui.

Quand Hayden a rencontré Lola, entre eux, ça à tout de suite fait des étincelles. Une « première rencontre pour le moins explosive ». Par la suite, avec l’épreuve qu’ils ont dû traverser, le lien qui s’est crée entre eux s’est encore plus accentué. Depuis, « l’eau a coulé sous les ponts », mais lorsqu’ils se revoient, ce qu’ils ont ressenti la première fois est toujours là, bien plus fort et présent que jamais.

Extrait : Mon Dieu ! Cette bombe me fait toujours autant d’effet.

Extrait : Elle illumine mon existence et la rend plus douce, plus calme. Inconsciemment, elle apaise la part chaotique en moi.

Hayden est beau, d’ailleurs, son surnom « Beau Gosse » lui va comme un gant. Il a du charme, une prestance et des « fossettes de tombeur ». Difficile d’y résister !

C’est un personnage auquel je me suis très vite attachée. Malgré son côté « coureur de jupons » et ses nombreuses erreurs, il a ce petit quelque chose qui m’a fait fondre. J’ai adoré les « petits surnoms » qui donne à Lola, sa bonne humeur, son entrain et ses taquineries. C’est sûr, il faisait tout pour « faire enrager » et « faire râler » Lola. Un vrai « gamin » !

Toutefois, j’ai pu aussi apprécier sa gentillesse, ses attentions et son humour.

Puis il y a elle, Lola Blake.

Lola a un passé qui l’a marqué et qui fait que malheureusement aujourd’hui elle a « peur de l’engagement ».

Lola, leur laissera-t-elle « une chance » ?

Avec Abby, elles forment toutes les deux une sacrée paires de copines. Leurs sobriquets sont fleuris et mettent du peps et de l’ambiance. Seulement, j’aurais préféré que celle-ci la recadre et lui fasse voir les vérités, car même si elle souhaite son bonheur et qu’elle se mêle à certains moments de sa vie sentimentale, elle n’agit pas forcément quand il le faudrait et laisse aggraver la situation au lieu de tout faire pour l’arranger.

Avec Lola, j’ai eu un peu plus de mal. Au début, j’ai été touchée par son histoire, mais par la suite, je l’ai trouvé extrêmement têtue et bornée (même trop !). Elle avait vraiment du mal à faire confiance et ne prenait clairement pas les bonnes décisions. Dans ces moments-là, j’avais envie de la secouer, de lui faire ouvrir les yeux et de la remettre sur le droit chemin. Elle m’a vraiment énervé !

Lola est naturelle, joviale et joueuse. Mais elle a aussi « un sacré caractère » et est explosive. C’est sûr, elle ne se laisse pas faire. Franchement, Lola peut être à la fois douce et piquante. On peut dire qu’elle ne mâche ses mots et que ça fait mal !

Entre Hayden et Lola, il y a un véritable lien, une alchimie forte et des sentiments plus que présents. Seulement, voilà, entre eux, même si, c’est plus qu’évident, ils ne vont rien s’épargner.

Dans cette histoire, les « joutes verbales », quiproquos, mensonges, embûches, non-dits sont au rendez-vous !

Lola et Hayden, arriveront-ils à affronter leur passé ?

Ce spin-off se découpe en trois parties et je peux vous dire qu’entre nos deux héros, il y a de « l’électricité dans l’air ». Entre eux, ça monte crescendo. Lola et Hayden nous en font voir des vertes et des pas mûres. Avec eux, c’est : « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ».

Je dois avouer que pendant ma lecture mes nerfs ont été mis à rude épreuve et quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, j’étais épuisée comme si j’avais couru un marathon. C’était du sport !

Avec cette histoire, j’ai passé un bon moment de lecture même si j’ai été un peu freinée par les nombreuses fautes. Mon cœur a souffert avec les personnages, mais j’ai quand même pu ressentir tout l’amour qui se dégageait malgré tout. C’était intense !

Je vous recommande ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-03-15T18:25:03+01:00
From Mayfair with love

Un vrai coup de coeur pour cette romance légère qui allie parfaitement émotions, humour et romantisme à toute épreuve !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jouvea 2021-03-18T10:27:45+01:00
From Mayfair with love

J’ai tout de suite été attirée par la couverture qui est pleine de fraîcheur et m’a mis directement dans l’ambiance de ma lecture.

Cole, éternel monsieur ronchon vit une vie paisible entre l’enseignement et la boxe à Londres.

Son voisin Baldwin, un vieux monsieur veuf va accueillir une jeune femme dans son appartement.

C’est lors de son aménagement que Cole rencontre Olivia.

Ils vont attirer l’attention de l’autre et vont construire leurs premiers échanges sur un malentendu…

Cole, c’est le ronchon par excellence, il n'a pas mauvais fond mais ses expériences passées lui ont appris à se méfier, à penser au pire avant de pouvoir imaginer faire confiance. Sa vie d’enseignant n’est pas simple entre des parents qui refusent l’échec de leur enfant et une collègue plus que envahissante.

Il est vraiment intrigué par la jeune femme et pas insensible à ses charmes.

Olivia est une femme meurtrie par la vie. Elle n’a plus de famille. Elle vient à Londres pour s’occuper de Baldwin, ami de son défunt grand-père, qui souffre de l'épaule. Étant kiné, elle prend en charge sa rééducation et veille sur lui avec beaucoup de tendresse et affection.

J’ai vraiment aimé découvrir le vrai Cole, sa force en tant que boxeur et sa fragilité en tant qu’homme mais aussi sa capacité à évoluer. Mais aussi découvrir son passé et tout ce qui fait qu’il est cet homme grincheux au début de l’histoire.

Les personnages secondaires sont très bien développés.

Baldwin est attachant, plein d’humour et d’amour pour Olivia. Son personnage m’a touché au cœur et j’ai vraiment ressenti tous les sentiments qu’il a pour son entourage.

Les jumelles et leurs surnoms m’ont bien fait rire. Elles sont un tourbillon de fraîcheur et un vent de joie.

La plume est fluide, très agréable à lire.

La romance est addictive et les auteures ont su ménager des rebondissements tout au long de l’histoire pour nous tenir en haleine.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’espère avoir l’occasion de continuer à les lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2021-03-23T14:59:17+01:00
From Mayfair with love

Lecture sympathique mais sans plus. Il ne se passe rien d'extraordinaire du début jusqu'à la fin. Je ne vois pas trop le but de l'histoire car on ne connaît pas trop leur histoire passée. Tout se passe vite. C'est une bonne histoire feel good. Le quiproquo au début était marrant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2021-03-26T17:28:22+01:00
From Mayfair with love

Pour leur premier roman à 4 mains, les auteures nous plongent dans une romance londonienne.

Une nouvelle venue dans l'immeuble de Mayfair va déstabiliser le beau Cole bien campé dans ses habitudes. Mais ses soeurs jumelles vont provoquer le destin pour rencontrer cette charmante voisine. Quiproquos et situations épineuses se succèdent pour notre plaisir.

C'est une romance réaliste qui mêle avec brio tendresse et humour.

À lire pour sourire et sortir du train train quotidien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2021-04-02T08:35:50+02:00
After the Dark

On plonge ici dans un thriller sombre et palpitant.

Abigaël démarre une nouvelle vie à New-York après le sordide assassinat de son fils et son mari il y a 6 mois.

Mais la grosse pomme lui réserve bien des surprises à commencer par un tueur à ses trousses.

Afin d'assurer sa sécurité; Bradley, beau et sexy policier fera tout pour la protéger.

La tension de ce thriller est omniprésente, l'ambiance est sombre et les rebondissements sont nombreux.

J'ai passé un excellent moment, je vous le conseille; sueurs froides garanties.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-04-20T21:02:33+02:00
Recherche ours mal léché...

Très belle romance qui donne de l'espoir en cette période difficile, qui parle de choses heureuses

L'Alaska est un très beau cadre pour cette histoire !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2021-05-18T22:39:38+02:00
After the Dark

Abby a entendu sa famille se faire massacrer par un tueur en série, mais celui-ci n'ayant pas eu le temps de finir son travail compte bien revenir la chercher.

Elle refusera la protection de la police jusqu'au jour où cela deviendra trop dangereux.

Brad sera le flic chargé de sa protection, mais son attirance pour Abby sera trop forte pour qu'il n'y laisse pas des plumes.

Un sujet très fort et sensible, mais une écriture trop superficielle et légère pour ce genre d'histoire.

J'ai trouvé la forme trop niaise alors que le fond était trop sérieux, un gouffre entre les deux.

Mais cela ne m'a pas empêché d'être prise dans l'histoire et de vouloir en savoir plus à chaque page.

Une histoire addictive par le fond mais sûrement pas par la forme, avec une couverture qui n'a aucun rapport avec l'histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Amy N. Lewis
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 4 livres

Independently published : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Lips & Co Éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array