Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Anaïs Valente

« Durant cinquante-deux semaines, soit une année entière en ma compagnie (que du bonheur, non ?), vous allez apprendre à survivre en milieu hostile peuplé de couples mielleux. Semaine après semaine, vous découvrirez la célibattante qui sommeille en vous, vous la réveillerez à grands coups de sex-toys, vous l’occuperez avec des loisirs captivants, vous ferez émerger les richesses encore endormies au fin fond de sa cervelle et de ses tripes, vous lui ferez assumer et… j’ose ce défi un peu fou… vous lui ferez aimer son statut de solo. Vous apprendrez à en profiter. A jouir de chaque petit moment. A rire de chacun des avantages de ne pas avoir un homme dans les pattes. En bref, vous apprendrez à être heureuse seule, avant d’envisager d’être heureuse à deux – peut-être. » Anaïs Valente.

Vous n'en pouvez plus de toutes ces nuits en tête à tête avec votre oreiller ? Vous aimeriez passer la Saint Valentin sans vous transformer en tomate larmoyante ? C 'est toujours la même chose : lorsqu'une de vos amies vous annonce qu'elle va se marier, vous vous retenez pour ne pas l'étrangler. Une de plus à rejoindre la caste sacrée des couples heureux. Et vous alors ? Que vous soyiez célibattue-d'avance, célibattante-féministe, céli-battons-le-fer-tant-qu'il-est-chaud ou tout simplement célibataire-en-attente-de-mieux, ce guide vous explique comment oser dire " Je suis célibataire " sans rentrer six pieds sous terre, comment s'alimenter et être en forme quand on est seule face à son téléviseur, comment survivre au célibat sans assassiner les couples qui vous entourent, mais aussi comment rester jeune, belle et séduisante, quoi qu'il advienne, des fois qu'un crapaud à transformer en prince Charmant (si si c'est possible) passerait par là.

Cet ouvrage bourré d'humour mais néanmoins très sérieux (non mais!), va nous permettre de revoir les règles de base en matière de conjugaison, d'orthographe et de grammaire, vous fournir de nombreuses pistes pour rédiger les courriers indispensables à la vie quotidienne et vous aider a vous exprimer par écrit avec plaisir, le tout sans prise de tête et en douceur, afin que plus jamais vous ne pensiez "je hais la langue française". Plus besoin d'une dizaine d'ouvrages soporifiquesqui finiront leur vie au fond de votre grenier. Ce "tout en un" est fait pour vous rendre le sourire, vous simplifier l'existence... et vous donner enfin l'envie de consulter plus régulièrement grammaire, guide de conjugaison et dictionnaire.

Des petits cœurs... des gros cœurs...des petits anges... des grands anges... des petits bouquets de roses...des gros bouquets de roses...des petites chandelles posées sur des petites tables pour deux personnes... des grandes chandelles posées sur des grandes tables pour deux personnes...Y'en a marre ! Ras le bol de tout ce cinoche en séance unique et en rediffusion tous les 14 février depuis des lustres ! On doit vraiment être amoureux pour tous se retrouver en tête-à-tête comme des clones ce fichu jour d'hiver où souvent on se les gèle plus qu'autre chose ! On pense que c'est le bonheur de vivre en couple et qu'il est bon de se le rappeler ? Raté ! En réalité, on fait partie du casting de la plus grosse escroquerie commerciale que l'Homme connaisse. Pendant qu'ils s'offrent des milliers de bijoux, de flacons de parfum et de cravates, on sait que huit couples sur dix se sont déjà trompés. Quand des millions de coupes de champagnes s'entrechoquent, on apprend que quatre couples sur cinq vont se séparer statistiquement d'ici quatre ou cinq ans. C'est pas joli, joli tout ça... Alors vite ! Plongez-vous dans ce recueil de citations, de témoignages, de statistiques plus que jamais anti-Saint-Valentin et, peut-être, vous viendra l'envie d'être amoureux tous les jours sauf celui-là, ou mieux, vous remettra sur les rails d'une vie meilleure...

Les bons plans sont laits pour nous les filles! Ils vous permettront de réaliser des économies chaque jour... Découvrez les astuces de Pétronille pour profiter de la vie sans vous mettre sur la paille! Déterminez, votre économ'lifestyle. Faites vos courses sans vous ruiner Soyez heureuse chez vous à moindre prix. Adonnez-vous au shopping sans faire pleurer la carte bancaire. Circulez partout salis.), perdre vos plumes. Décompressez à moindres frais. Bossez et gérez vos finances. Préservez, votre capital beauté et santé sans faire fondre votre capital "money". Et les têtes blondes dans tout ça? Les 10 commandements de l'économe.

"Marie m’envoie un mail avec l’adresse d’un site de rencontres, « De Crapaud à Prince ». De Crapaud à Prince, pfffff, ridicule. Inscription gratuite avant Noël, me dit-elle. Et elle a le culot d’ajouter qu’il est temps que je me bouge, au risque de devenir une vieille fiche aigrie et replète. Non mais, la garce. Replète, ok, j’assume, à force de trop aimer le chocolat et les pizzas, et puis la Haagen Dasz et les macarons. Mais vieille fille aigrie, non mais, la vilaine, la rustre, la méchante, la sorcière, la… rhaaaaaaa. Elle croit que je vais m’abaisser à m’inscrire sur ce genre de débilités ? Je ne suis pas désespérée hein. Moi pas être Bridget Jones, non mais. Moi être jeune femme bien dans sa peau, sa tête et son corps, qui assume totalement son célibat. Pas besoin d’un site à la noix de coco pour trouver l’amour. Le jour où je voudrai vraiment trouver l’amour, ben je n’aurai qu’à me baisser pour cueillir le prétendant de mon choix dans mon parterre d’hommes idéaux. Non mais. Non ? NON ? Maxime… ben dis quelque chose, quoi."

Et c'est ainsi que Lucie, poussée par sa cousine se retrouve inscrite sur un site de rencontres... et elle va en croiser des crapauds, avant de trouver un prince... ou pas !

Planète céliba-terre (planète célibataire), c’est un voyage. Un voyage à travers une année du célibat d’une fille (la fille, c’est vous, oui, vous, là), au moyen d’un almanach à compulser chaque jour, sans modération aucune (même que c’est recommandé par la sécu).

C’est girly, mais pas que.

C’est rigolo, mais pas que.

C’est léger, mais pas que.

Chaque matin (ou chaque soir, ou encore chaque midi, enfin comme bon vous semble quoi), découvrez une idée gourmande facile (passque la célibataire n’a pas que ça à faire, cuisiner), un petit défi à relever (passque cette année se doit d’être formidable, voire formidouble), une bonne raison d’être célibataire (et heureuse, tellement heureuse) ou une liste amusante à compléter…

Quelques lignes quotidiennes qui feront que ces 365 jours (366 si l’année est bissextile) qui s’offrent à vous ne seront plus tout à fait les mêmes !

Au bout de ce voyage sur la planète célibataire, il vous reviendra de décider si vous signez pour une nouvelle année… ou si l’amour va pointer le bout de son nez…

NB : cet ouvrage est conçu pour les filles, mais rien de grave n’arrivera à tout spécimen mâle qui tenterait de le lire, par curiosité, parce qu’il rêve d’en être une, de fille (comme il a raison) ou pour mieux connaître les filles, dans le but de mieux les aimer (oserais-je dire « les vénérer » ?)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode