Livres
429 059
Membres
350 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Andrea Laurence

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 ajouts
Or
18 ajouts
Argent
21 ajouts
Bronze
31 ajouts
Lu aussi
35 ajouts
Envies
28 ajouts
PAL
69 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Andrea Laurence

Sortie Poche France/Français : 2018-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par momo17700 2014-04-16T10:53:53+02:00

Deux très bonnes histoire, avec des personnages intéressants, attachants et amoureux qui font des romances magnifique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T10:31:57+02:00

*** La fiancée secrète - Maureen Child ***

J'ai lu cette histoire il y a un petit moment mais j'avais bien aimé !

J'avais trouvé les protagonistes, surtout Mia, très ancrés dans la réalité, sans doute car Mia est une simple femme de ménage/assistante/étudiante.

J'ai bien aimé la part de mystère du bouquin sur la disparition du patron de Mia.

La romance arrive petit à petit, c'était agréable à lire !

*** Comme une promesse troublante - Andrea Laurence ***

Deuxième histoire très sympathique aussi !

Les deux personnages sont plutôt touchants, surtout Brody qui n'a pas une histoire facile.

J'ai bien aimé l'évolution douce et progressive de leur relation, leurs hésitations…

Les personnages étaient plutôt attachants et l'histoire intéressante !

A noter qu'il s'agit d'une série de quatre bouquins dont l'histoire de fond se rejoint :

1) Brûlante revanche (Tori et Wade)

2) Comme une promesse troublante (Samantha et Brody)

3) Le rêve de Rose (Rose et Xander)

4) Secrète promesse (Julianne et Heath)

Un bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-02-15T08:06:00+01:00

*** Un héritier aux yeux bruns - Andrea Laurence ***

C'était un sympathique moment de détente !

Alors certes, c'est du Harlequin typique, mais j'ai passé un bon moment.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

J'ai cependant eu beaucoup de mal avec ce qu'a fait Sabine ! Cacher ainsi l'existence de son fils à son père, j'ai trouvé ça extrêmement cruel !

Elle a privé son enfant de son père et le père de son enfant, tout ça pour des motifs purement égoïstes (elle ne voulait juste pas partager Jared, c'est tout) !

Elle s'est basée sur sa rencontre avec quelques personnes mal intentionnées du milieu riche duquel vient Gavin et elle n'a laissé aucune chance aux autres de découvrir qu'ils sont différents… Elle voulait que Gavin lui parle, exprime ses sentiments, mais elle non plus n'a rien dit des siens !

Et je trouve que Gavin passe quand même l'éponge super vite et facilement après ce qu'elle a fait… Je ne connais pas beaucoup de personnes qui auraient réagis aussi bien...

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire du kidnapping était aussi un peu too much et se règle trop facilement…

*** Cette attirance inattendue - Stacy Connelly ***

Deuxième histoire toute mignonne et sympathique !

Le thème des amis d'enfance qui deviennent plus, c'est du déjà-vu mais celle-ci est suffisamment bien traitée et écrite pour qu'on passe un bon moment sans ennui.

Debbie n'a pas eu une vie facile. Elle a dû abandonner tous ses rêves pour s'occuper de sa mère malade et, depuis le décès de celle-ci, on sent tout de suite qu'en même temps elle veut perpétuer sa mémoire à travers la pâtisserie familiale et qu'elle est en même temps prisonnière de cette situation... Heureusement, elle finira pas accomplir tous ses rêves.

J'ai bien aimé cette héroïne, même si je la trouvais parfois trop indécise ou prise de tête... son attitude envers Drew n'était pas non plus toujours très sympathique...

Drew était tellement adorable ! J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin.

Petit bémol cependant : Spoiler(cliquez pour révéler)les deux premiers baisers de notre couple sont des baisers forcés (Debbie embrasse Drew par surprise la première fois, et Drew embrasse aussi Debbie par surprise la deuxième alors qu'elle est en plus complètement bourrée) ! C'est vraiment dommage d'avoir placé ces deux scènes au lieu que tous les actes charnels soient totalement consentis par les deux parties (comme c'est d'ailleurs le cas pour tous les suivants).

PS : A noter que les histoires d'amour des autres Pirelli (Kara/Nick et Sophia/Sam) se retrouvent dans d'autres bouquins de cette autrice, anterieurs à celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LunaZione 2016-06-30T11:58:07+02:00

Je crois que c'est le roman que j'ai préféré des trois que j'ai téléchargé en juin qui sont sur le même thème : les associations sociales aux Etats-Unis. Après, il est vrai que je suis particulièrement sensible aux histoires se passant dans les hôpitaux et particulièrement quand elles touchent les enfants. J'ai d'ailleurs trouvé cette histoire très crédible sur ce point : on se prend vraiment au jeu des examens de Zach et son histoire, ainsi que sa prise en charge, ressemblent beaucoup à celles que l'on retrouve en France. Par contre, j'ai été très étonnée de découvrir l'existance de Miracle Flights for Kids qui permet à des enfants malades de reçevoir les meilleurs soins possibles en ayant accès aux meilleurs hôpitaux des Etats-Unis (l'association paye les vols d'avions). D'autant plus que ce n'est pas vraiment recommandé de voyager quand on est malade...

L'histoire d'amour qui est au coeur de ce roman est également très mignonne et plutôt pure. Les scènes sont très chastes mais pas dénuée de sentiments pour autant ! Le lien entre Dylan et Jo' est vraiment très fort puisque Zach (le fils de Jo') joue beaucoup dans cette relation. Et j'ai également aimé les questions que soulèvent leurs sentiments : que se passe-t-il pour les enfants de l'un (élevés également pas l'autre), quand un couple rompt ?

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/06/a-wing-a-prayer-andrea-laurence.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2016-08-13T16:59:19+02:00

Encore deux belles histoires. Je leur reproche cependant (enfin surtout à l'éditeur) de ne jamais ou trop rarement préciser que la plupart de ces histoires font parties de séries, parfois très longues. Soit on a cette précision à la fin du livre, puisque les autres titres sont cités, mais trop souvent ce n'est pas le cas et l'histoire s'arrête sur un cliffanger et il faut chercher par soi-même les autres titres qui p-être appartiennent à la série et espérer ainsi avoir la suite et fin. C'est assez exaspérant!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-08T21:36:19+02:00

*** Le rêve de Rose - Andrea Laurence ***

J'ai trouvé ça plutôt sympa.

L'histoire est intéressante et c'est là que se pose un petit problème. Il s'agit d'une série de quatre bouquins mettant en scène Xander et ses frères. Et celui-ci est le troisième. En soi, ce n'est pas vraiment dérangeant pour suivre l'histoire, sauf concernant celle de leur passé (qui leur explose à la figure dans ce tome 3 justement). Ce qui fait que ça n'est pas terminé et que ça c'est même arrêté sur un énorme cliffhanger !

Les tomes sont dans cet ordre :

1) Brûlante revanche (Tori et Wade)

2) Comme une promesse troublante (Samantha et Brody)

3) Le rêve de Rose (Rose et Xander)

4) Secrète promesse (Julianne et Heath)

Concernant les personnages, je les ai bien aimés, même si je trouve que les mensonges tant de Rose (avoir caché au héros sa paternité) que de Xander (concernant cette fameuse mort) sont passés un peu vite et facilement par tout le monde !

Ce sont quand même deux choses très graves, et j'ai eu l'impression que tous les traitaient avec désinvolture...

Reste ce dernier tome qui devrait conclure l'histoire du "meurtre", que je vais certainement lire car j'ai envie de savoir et de connaître l'histoire de Julianne et Heath.

*** Un aveu si bouleversant - Joanna Sims ***

Il s'agit d'une série de bouquins dont seuls trois tomes ont été traduits à ce jour : "Frissons sous la neige" (Sophia et Luke), celui-ci (Jordan et Ian) et "Rencontre dans le Montana" (Josephine et Logan).

J'ai déjà lu les deux autres que j'ai beaucoup aimés et ça a été pareil pour ce tome-ci.

L'histoire est assez sérieuse du côté d'Ian étant donné sa maladie. Il est en pleine période de transition et va devoir changer radicalement de vie. Une situation loin d'être facile ! Il m'a beaucoup touché.

J'ai apprécié Jordan aussi, même si je m'attendais à ce qu'elle soit plus rebelle étant donné son caractère du début. Je suis un petit peu déçue sur ce point...

J'ai en tous cas beaucoup apprécié l'écriture de Joanna Sims et j'espère que d'autres de ses livres seront traduits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-01T20:48:09+02:00

*** Un si troublant chantage - Andrea Laurence ***

Première histoire relativement sympathique !

Le couple était assez insipide, le roman ne commence en plus pas de façon très romantique...

J'ai trouvé Annie un peu trop fleur bleue et émotionnelle pour une joueuse professionnelle de poker, elle a parfois du mal à cacher ses émotions. Bon et je trouve aussi qu'elle recouche trop vite avec son bientôt ex-mari...

Nate était moins stéréotypé que je le pensais au départ. Il était même plutôt tendre, romantique et sensible. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus approfondi cependant, les informations sur lui restent très basiques (sur elle aussi d'ailleurs).

Par contre, j'ai trouvé toute l'histoire parallèle intéressante, entre le tournoi de poker, l'espionnage des tricheurs, les retournements de situation des derniers chapitres (quoiqu'un peu prévisibles).

Un moment agréable sans être un coup de coeur.

*** Les fiancés de Rust Creek Falls - Rachel Lee ***

Ce deuxième roman était... d'un ennui mortel ! MDR

Braden était adorable et charmant.

Par contre, j'ai trouvé Julie/Jennifer totalement insupportable ! Alors je peux comprendre que sa situation soit difficile pour elle, mais quand même ! Elle est larmoyante, elle s'apitoie sur son sort en permanence, elle a peur de tout, elle tergiverse en long, en large et en travers... Un vrai sac de noeuds dépressif !

Et alors LES révélations, comment dire... l'autrice en a fait BEAUCOUP TROP :

Spoiler(cliquez pour révéler)- elle a été abandonnée par sa mère biologique ;

- son père biologique (un riche propriétaire terrien) ne veut pas entendre parler d'elle ;

- elle a été kidnappée à l'âge de trois ans ;

- récupérée par un couple qui a décidé de l'adopter ;

- fugue à 21 ans car dispute avec ses parents adoptifs sur l'héritage de son père biologique, qu'elle ne veut pas récupérer car acquis de façon malhonnête selon elle ;

- agression ou accident qui lui cause un traumatisme crânien et lui fait perdre la mémoire.

Il ne manquait plus qu'un cancer pour aller encore plus complètement dans l'irréel et le pathos !

Et au final, l'autrice décide de nous donner à peine la moitié des réponses (comme sur le collier et sa signification profonde, la famille biologique de Julie/Jennifer, son enlèvement enfant, l'accident/agression qui a causé sa perte de mémoire, etc...)

Ca valait bien la peine de nous balancer autant de bêtises pour ne donner quasiment aucune réponse !

En tous cas, je ne recommande pas du tout ce livre et je ne pense pas lire d'autres livres de Rachel Lee tant j'ai trouvé son style lourd et mièvre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2017-08-17T23:43:13+02:00

Intérêt principal de ce livre, la première histoire, qui est la suite et fin de la série des frères Eden - qui n'est en plus pas la meilleure des quatre à mon sens.

Quant aux deux autres histoires, eh bien, je les ai lu, ce n'est déjà pas si mal. La 1ère, le shérif m'a rapidement tapé sur le système, à la limite de l'archétype du mec qui ne pense pas avec son cerveau dans certaines circonstances. Et dans la 2nde c'est la nana qui m'a déplu, à croire tout savoir mieux que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2018-02-18T12:21:45+01:00

J'ai apprécié la première histoire avec les personnages de Gwen et Alex. Le seconde histoire compte trop à mon gout de passages narratif ce qui freine énormément le déroulé de l'histoire entre Anne et Jack, c'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-03-27T09:35:07+02:00

Peut de mystère dans cette histoire on devine assez vite (trop vite même) qui est le père de Carson avec l'initial de celui-ci ,sinon au vue du résumé j'été vraiment motivé pour cette lecture mais je suis assez déçu ,histoire plate ,pas grand action .....Bof quoi .

Afficher en entier

Dédicaces de Andrea Laurence
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 22 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode