Livres
467 172
Membres
432 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Andrea Seigel

178 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Carole94P 2015-03-09T13:26:38+01:00
de

Biographie

ANDREA SEIGEL is the author of two novels for adults, Like the Red Panda and To Feel Stuff, as well as the YA novel, The Kid Table, and the forthcoming YA novel, Everybody Knows Your Name, co-written with Brent Bradshaw. In September 2014 A24 will release the film Laggies, written by Seigel, directed by Lynn Shelton, and starring Keira Knightley, Chloe Moretz, and Sam Rockwell. She lives in South Pasadena.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
24 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
55 lecteurs
Lu aussi
42 lecteurs
Envies
151 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
123 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.02/10
Nombre d'évaluations : 45

0 Citations 44 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Andrea Seigel

Sortie France/Français : 2015-06-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lucie1022 2017-02-24T13:27:43+01:00
Les Étoiles en moi

Une histoire beaucoup trop prévisible et trop rapide à mon goût. je n'ai pas compris ce qui à fait que les deux personnages principaux soient tombés amoureux l'un de l'autre. Je n'ai pas pu finir ce livre, je suis vraiment déçu....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-03-28T12:18:59+02:00
Les Étoiles en moi

Une lecture agréable mais sans plus. J'ai trouvé l'histoire trop rapide et les personnages peu approfondis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Harmoni25 2017-04-03T11:38:34+02:00
Les Étoiles en moi

http://lecturesetoilees.blogspot.fr/2016/08/chronique-les-etoiles-en-moi.html

Les personnages. Bien qu'ils aient été très travaillés et approfondis, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Le personnage de Magnolia m'a aussi par moment un peu énervée. Elle est perdue, agit sur des coups de tête et je déteste ça. Ford quant à lui m'a parfois déplu par sa naïveté concernant sa famille ... Ce n'est donc pas un très bon début.

La seconde chose qui m'a agacée, c'est que l'histoire avance les yeux bandés. En effet, j'avais l'impression que les auteurs ne savaient pas où ils en étaient. C'était exaspérant au possible et ça s'est bien fait ressentir pendant la lecture. De plus, l'histoire ne tourne qu'autour de la romance et le côté téléréalité qui aurait pu être très intéressant n'a pas été assez exploité.

Autre point assez déplaisant : les ellipses. Une ellipse peut-être très intéressante pour le bien d'une histoire mais utilisée à bon escient. Là, c'était carrément trop ! Il y avait presque une ellipse à la fin de chaque chapitre et ça nous empêchait de suivre correctement la téléréalité pour se focaliser principalement sur le couple que formaient Magnolia et Ford.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liesel19 2018-01-02T12:16:52+01:00
Les Étoiles en moi

Le début ne m'a pas plu, alors je n'ai pas continué ma lecture...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didie0602 2018-03-18T10:24:49+01:00
Les Étoiles en moi

L'histoire est un peu longue a se mettre en place. le livre comporte par après quelque longueur, certains passages mériteraient d'être un peu plus élaborer.

La fin n'est pas a son avantage. Je trouve qu'il manque ce petit truc dans la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelie17 2018-07-22T19:55:59+02:00
Les Étoiles en moi

Une histoire sympathique mais sans plus. Le début est un peu long, les personnages sont intéressants. A lire une fois pour se détendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2018-08-09T09:32:36+02:00
Les Étoiles en moi

Une romance sympa avec une playlist en bonus. Un roman qui se lit très rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecturelle 2018-09-10T09:20:55+02:00
Les Étoiles en moi

J'ai craqué sur celui-là car j'ai trouvé la couverture très belle et puis j'ai lu le résumé ce qui a fini de me convaincre de l'acheter mais surtout je pouvais le rentrer dans une catégorie du défi lecture de cet année.

Je ma suis donc plongé dans l'histoire de Magnolia et Ford deux jeunes gens qui ont été sélectionné pour participer à l'émission Spotlight c'est la version américaine de la star academy. Magnolia et Ford ont été élever différemment avec des haut et des bas et si ils ont voulu participer à cette émission c'était pour fuir leurs vie de tous les jours et surtout de pouvoir repartir de zéro si ils gagnent.

J'ai bien aimé le côté téléréalité de l'histoire avec ses paillettes, les téléspectateurs et le manoir, cette partie de l'histoire a bien été exploité durant le livre et bien décrite sans en faire de trop.

Les personnages sont bien définis avec chacun sont histoire et cette envie de gagner. Magnolia et Ford ne se ressemblent pas, Magnolia est là pour faire plaisirs à sa mère et surtout elle est un peu paumé. Et Ford veux réussir pour pouvoir se détacher définitivement de sa famille mais au fond d'eux ils se ressemblent car ils sont tous les deux un peu perdu dans une vie qui ne leurs convient pas.

D'habitude, le faite que les chapitres sont alternés entre deux personnages ne me gêne pas mais pour ce livre je trouve que c'est un peu brouillon comme si les deux auteurs avaient écrit chacun de leur côté et ensuite mis bout à bout leur histoire c'est dommage car je trouve que le fond de l'histoire et la romance sont bien mais il manque certaine émotion.

Au final, c'est une histoire sympa et mignonne à lire que j'ai bien aimé mais qui est pas assez travaillé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaide 2018-09-30T11:53:28+02:00
Les Étoiles en moi

Une histoire assez banale.

J'ai apprécié de lire ce livre avec la playlist en toile de fond.

Heureusement, que les auteurs s'attardent sur les sentiments des 2 personnages principaux et l'analyse qu'ils en font.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auregane 2019-06-11T23:15:54+02:00
Les Étoiles en moi

Ce livre est sympa à lire, un plus dans votre bibliothèque.

Je l'ai lu en deux jours, ce qui peut témoigner de la rapidité avec laquelle les pages se tournent.

Les personnages sont intéressants et attachants. J'ai bien aimé les points de vus qui s’alternent: Magnolia compte autant que Ford, leurs sentiments à tout les deux sont bien exprimés et les points de vus changent au bon moment.

Ce livre est une bonne idée à ajouter à vos lectures estivales mais sans plus.

Le gros point positif à mon avis c'est la proximité entre les personnages et le lecteur. On peut facilement s'identifier à Mila ou Ford. Pour moi ça à été Magnolia. Je me suis sentie très proche d'elle, je la comprenais parfaitement, elle a été un reflet de moi, ce qui m'a aidé à apprécier ce livre d'autant plus.

D'ailleurs, parlant de Mila, j'aurais bien aimé qu'on s’intéresse beaucoup plus à elle vers la fin même si, j'en conçois, ce n'est pas le but de l'histoire. Je devrais peut-être ne pas m'attacher autant aux personnages secondaires.

Pour parler du négatif, pour moi ça à été la fin. C'était très poétique et j'ai beaucoup aimé. Le chapitre dernier ne devrait pas changer mais c'est le cas de l'épilogue à mon goût. Je n'ai pas trouvé ce que j'aurais voulu dans celui-ci. Le prologue doit être une conclusion future ou une ouverture, là j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un tome second. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas trouvé l'enthousiasme que j'aurais voulu en lisant des échanges de mails, ça m'a un peu rebuté. J'aurais aimé savoir qui a gagner le concours par exemple, qu'est devenu le couple de Magnolia et Ford, que devient la carrière de Ford, que deviennent les scénarios de Magnolia... Pour faire plus court, j'ai été légèrement frustrée par la fin.

Ce livre mériterais peut-être une adaptation seulement pour la bande-son et pour tenter de corriger les erreurs du livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Andrea Seigel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode