Livres
464 069
Membres
424 203

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Andrew Grey

486 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2014-12-21T16:43:57+01:00

Biographie

Andrew a grandit dans l'ouest du Michigan entre un père qui aimait raconter des histoires et une mère qui aimait les lire. Depuis il a vécu à travers tout le pays et voyagé à travers le monde. Il a une maîtrise de l'université Wisconsin-Milwaukee et travaille dans les systèmes informatiques d'une grande compagnie. Parmis ses loisirs Andrew compte le jardinage, chiner des antiquités et abandonner sa vaisselle sale partout sauf dans l'évier (surtout quand il écrit). Il estime être bénit d'avoir une famille tolérante, des amis fantastiques et le partenaire le plus aimant et le plus attentionné du monde. Andrew vit actuellement dans la Bell ville historique de Carlisle en Pennsylvanie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
261 lecteurs
Or
667 lecteurs
Argent
668 lecteurs
Bronze
422 lecteurs
Lu aussi
452 lecteurs
Envies
894 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
676 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.18/10
Nombre d'évaluations : 157

0 Citations 218 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Andrew Grey

Sortie France/Français : 2019-09-24

Dernier livre
de Andrew Grey

Sortie France/Français : 2019-04-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chivas 2019-04-19T09:38:45+02:00
 Le secret de Poppy

Je viens de le terminer et ma première impression c'est bof bof. Je suis fan d'Andrew Grey et là je ne l'ai pas reconnu. L'histoire est mignonne et se lit rapidement (trop peut etre). Tout est survolé et certains éléments sont à mon sens bancals : l'age de la fillette ne semble pas correspondre à sa façon d'agir trop infantile (à la galerie lorsqu'elle s'accroche à la jambe de Poppy est ce réaliste ??) on à du mal à croire qu'elle a 9 ans. Et puis Edge son départ dù à sa peur qui dure 9 ans ??? j'ai eu du mal à y adhérer. Les deux elements principaux du livres sont ceux qui clochent : la durée de l'exil et l'age supposé de la fillette (erreur de traduction ???). Si on passe outre l'histoire est sympathique mais le pardon de Poppy est trop rapide (ou suis-je rancunière ??) et j'aurai souhaité que l'on assiste à un après réconciliation un peu plus long que cet épilogue et un prologue de leur situation initiale aurait été le bienvenue également.

Afficher en entier
Les flics de Carlisle, Tome 1 : Feu et Eau

Une romance sans chichis, un homme défiguré qui essaie de vivre avec tout en faisant son travail de policier. Et un jeune homme superficiel qui n’accorde de l’importance qu’à l’aspect physique d’où son travail de maitre nageur #trouduculenmaillotdebainquisertlentrejambe !

Andrew Grey n’est pas un de mes auteurs préférés, tout dépend des histoires qu’il met sur papier …S’il y a plusieurs scènes de coquineries, ce n’est pas le saut au plafond avec la prise de pied totale. L’ensemble est gentil, sympa, mignonnet, mais les personnages ne me toucheront pas plus que cela malgré la leçon de vie ( Un peu style la belle et la bête version gay). En fait, tout va trop vite …..

Cela se lit sans souci majeur, même si j’aurais voulu un peu plus de suspens, une enquête de police en fil rouge. Des personnages attachant , oui même si ce n’est pas transcendant cela se laisse lire .

A vous de voir , je file pour le prochain tome !!

Allez à plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-05-20T20:07:16+02:00
 Fermier malgré lui

Une histoire sympa mais pas exceptionnelle. Les personnages sont attachants, j'ai particulièrement bien aimé Tanner. Par contre, Brighton est un peu énervant par moments, il se plaint et s’apitoie souvent sur son sort.

J'ai aussi trouvé que l'histoire de Tanner et Brighton était un peu rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2019-05-22T13:26:31+02:00
 Le secret de Poppy

Pour commencer , mention spéciale pour la couverture , car pour la collection cela commencé à devenir un peu chiant ; limite collection Harlequin à ses débuts. Sinon, pour le contenu , merci le micro onde !! Du réchauffé ? Oui, le thème d’élever son enfant seul , la fuite de l’autre envers cette « charge » et qui revient x temps plus tard !! , c’est du déjà vu !!

L’histoire en elle-même , plaisante mais il manque quelquechose qui ferait que cela passerait dans la catégorie à lire et relire ….

Le pardon de Pat le papa célibataire , on en parle envers sa moitiée qui repointe le bout de son nez 9 ans après !!? Désolée gros , mais il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes !! Berdol de prout !! ça va un peu trop vite à mon goût !!

Enfin bref …..Faite comme vous voulez , je l’ai lu ,j’ai donné mon avis et je suis partie !! Ce n’est que mon avis évidemment . Donc lisez le , c’est à lire pour changer, mais rien d’autre .

Allez à plus , en espérant une prochaine aventure de Mr Grey plus attrayante

Afficher en entier
Par le Feu, Tome 1 : Le Baptême du Feu

Un petit roman sympathique, on passe un bon moment de lecture, sans que cela ne soit inoubliable. Les personnages sont intéressants, et on apprécie de voir la relation se développer entre eux. Un peu court par contre ...

Afficher en entier
Par le feu, Tome 2 : Tout feu, tout flamme

Un second tome que j'ai trouvé au dessous du premier, même si on apprécie de retrouver les personnages. Cela se lit rapidement et on passe un bon moment.

Afficher en entier
Chemistry, Tome 1 : Alchimie Organique

Bof, je n'ai pas des masses apprécié ma lecture. Même si c'est court, il y a beaucoup de clichés, et les sentiments sont survolés. On reste en surface.

Afficher en entier
Par le feu, Tome 2 : Tout feu, tout flamme

Une très bonne suite, très bon roman, très bon personnage, même si un peu court. Vivement la suite!

Afficher en entier
Une Juste Cause, Tome 1 : Une Juste Cause

Thème intéressant mais pas assez exploité à mon sens. On ne fait que survoler le problème des enfants amérindiens.

Pour la partie romance, tout va trop vite je trouve Spoiler(cliquez pour révéler)au bout de 4 mois, tout est résolu, ils vivent ensemble avec les enfants.

Pour résumer, mignon, lu vite et oublié aussi vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2019-06-23T15:28:08+02:00
 Le secret de Poppy

Un livre plutôt sympa mais avec un scénario pas très original. Se laisse lire assez facilement mais sans plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Andrew Grey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 117 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode