Livres
524 463
Membres
542 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angélique Daniel

Auteur

1 036 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Roxy427 2019-03-24T18:27:19+01:00
de

Biographie

Angélique Daniel habite dans les Pyrénées-Atlantiques où elle travaille comme assistante de vie auprès des personnes âgées. Ses passions sont nombreuses et ont toutes en commun un besoin d'évasion.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
569 lecteurs
Or
317 lecteurs
Argent
121 lecteurs
Bronze
62 lecteurs
Lu aussi
124 lecteurs
Envies
782 lecteurs
En train de lire
38 lecteurs
Pas apprécié
41 lecteurs
PAL
498 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.56/10
Nombre d'évaluations : 443

0 Citations 233 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angélique Daniel

Sortie France/Français : 2019-11-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Socor 2020-04-13T18:34:00+02:00
Au péril de te perdre

Je l’ai lu en moins de 24h et j’ai adoré

J’en ai même versé quelques larmes.

L’histoire est une belle preuve d’amour et d’abnégation. À relire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eduam 2020-04-16T20:09:39+02:00
Au péril de te perdre

Une belle histoire : sur l’amour, la famille, la maladie, le combat.

Mais beaucoup trop de dialogues pour que j’ai un coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yayadu13 2020-04-22T16:05:40+02:00
Au péril de te perdre

Coup de cœur pour moi, c'est dit des le début au moins pas d'ambiguïté !

Un petit pavé que j'ai lu en quelques jours, j'ai vraiment adoré !

J'ai été scotchée par la douce Megan qui tombe amoureuse du gentil Jessy, mais pas que...

Je me suis demandée où pouvait nous conduire ce récit...

Elle est vraiment magnifique, la plume l'est tout autant, une histoire comme tout le monde en rêve dans sa vie...

J'ai adoré tous ces personnages, que ce soit les principaux, autant que les secondaires...

Ils sont tous très attachants, j'ai vibré avec eux tout au long du livre, après Meg et Jessy, j'ai eu également un coup de cœur pour un protagoniste tout aussi important.

A la lecture du roman, je suis passée par un panel d'émotions, j'ai évidemment versé ma larme, rit aussi, je me suis inquiétée, tout en vivant cette histoire à fond.

L'auteur s'est aussi très bien documentée, cela se ressent inéluctablement.

Quel bel ouvrage, c'est une pépite...

L'amour à l'état pur, un régal !

Vraiment pas de chance pour ce joli couple, vous verrez par vous même, mais je ne m'attendais certainement pas à une fin comme celle ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Josylecture 2020-04-24T17:35:20+02:00
Au péril de te perdre

Je n'ai pas trop accroché avec les personnages principaux et la première partie m'a un peu gaver. Ce pendant c'est livre intéressent avec une fin surprenante!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par A_27 2020-04-24T23:34:42+02:00
Au péril de te perdre

J’ai adoré ce livre !! Tellement bien mouvant ( j’ai pleuré !! ) les personnages sont tellement bien comme Jessy qui on a envie qu’il survie à tous ces maladies et megan qui a foie en Jessy et comment elle le soutient et l’encourage a pas perdre espoir c’est tellement beau !! Spoiler(cliquez pour révéler)Et j’ai aimais la fin parce Jessy n’ai pas mort mais le frère de megan qui a tout fait pour les réunir et a sauvé en quelque sorte Jessy bah j’ai trouvé ça triste et il fait partie de un de mes livre préféré !!!En résumé : tu va BEAUCOUP pleuré !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina-176 2020-06-13T23:28:18+02:00
Au risque de t'oublier

J'ai versé quelques larmes à la fin ! Une belle serie de romans que je recommande. On s'attache à tous les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par A_27 2020-08-08T14:54:21+02:00
Mon avenir dans ton regard

Alors c’est la deuxième fois que je le lis et je l’adore toujours autant...Je l’ai connu grâce à un autre livre de l’auteur, au péril de te perdre et je l’ai vraiment adoré, vraiment, donc je suis allé voir si l’auteur n’a pas écrit d’autres livres et voilà ...

Pour l’histoire/ le scénario j’ai bien aimé, pas ouf et pas très original mais j’ai bien aimé et je l’ai lu(2x) L’écriture je l’ai vraiment bien aimé, elle était fluide, simple a comprendre, douce, tendre... Les personnages, Wow , Jared est plutôt réservé, renfermé, peu bavard, quelque fois il est froid, et parle très sèchement...c’est quelqu’un qui a souffert, qui a vécu dans un monde d’adulte trop tôt, beaucoup trop tôt... Dans toute le livre il culpabilise, il se dégoûte avec de qui s’est passé avec marietta... Alors que c’est pas sa faute, c’était juste un enfant et elle une psychopathe ( j’essaie de dire de moins de spolier..) Au fond c’est personne qui tellement gentil, qui est sensible, drôle, attachant, Intelligent, compréhensif, patient, adorable Avec Ady il est un peu jaloux mais c’est drôle quand il fait ça ... et surtout avec Ady il se sent aimé et que il a de la valeur ... Il se sent tout simple heureux avec Ady il est loin d’être parfait mais si vous lisez le livre, il est super attachant !! Pour adalynn est super drôle, elle est un peu maladroite, timide , adorable (surtout quand elle rougit...)Ady a aussi vécu des choses horribles... elle est super compréhensif, patiente, elle est intelligente, elle est super gentille , protectrice et Ady est d’une telle tendresse envers Jared que c’est bouleversant... Enfin bref Leur couple est d’une telle tendresse que c’est bouleversant... Mais juste dans la réalité un père donc le père d’ady n’aurait jamais laissé quelqu’un qui vient de sortir de prison s’installer chez sa fille... J’ai beaucoup aimé les texte de Jared... Eddy je l’ai beaucoup aimé, c’est un personnage assez attachant... et quad j’ai appris qu’il savait pour Jared je voulais mettre mon poing dans sa figure... et après j’ai réfléchi déjà lui aussi c’était un enfant et donc il souffrait lui aussi... Donc après lui en voulait plus, enfaite je le comprenait... Enfin bref ce livre est super, il parle de sujet grave et comme le livre est assez bien écrit donc le sujet est bien abordé je trouve...Le livre est touchant, bouleversant...Juste lisez !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bndax 2020-08-22T19:46:59+02:00
Au péril de te perdre

Un livre dont le début m'a parut sans intérêt tant la fin paraissait évidente et les personnages sans intérêt. Cependant l'auteur nous fait plonger au cœur d'une histoire émouvante au bouleversement consternant avec des personnages incroyables qui nous donnent une belle image de la famille avec des haut et des bas. Au grand(e)s sensibles s'abstenir car ce roman est une bombe d'émotion à retardement du début à la fin !

Afficher en entier
Mon avenir dans ton regard

L'auteur aborde des thèmes comme la violence faite aux hommes. C'est intéressant d'en découvrir un peu plus sur ce thème. Mais on va pas se mentir l'intrigue n'est pas dingue non plus. Mais je conseille ce livre, car les personnages sont intéressants et la lecture est fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jacinda 2020-10-04T18:58:49+02:00
Au péril de te perdre

mon cœur vient de passer 3heures dans des montagnes russes. on traverse des émotions rare, l'autrice nous attache si bien aux personnages qu'on vit leurs joies, leurs tristesses, leurs surprises et leurs peurs en même temps qu'eux.

les personnages principaux, Jessy et Meg nous bouleversent tout au long de ce livre, sublimés par Nick (principalement), Mady, Nina et tous les autres personnages secondaires. on a l'impression d'être dans leurs familles et c'est merveilleux.

le bonus de ce livre déjà merveilleux c'est qu'on en apprend beaucoup sur le VIH et sur la vie des gens atteins.

je termine ce livre en pleure mais réconfortée de voir l'amour et le bonheur familiale dans ce livre et ce malgré les difficultés.

Afficher en entier

Dédicaces de Angélique Daniel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array