Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ann-Katrin Byrde

Auteur

136 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
17 lecteurs
Argent
40 lecteurs
Bronze
34 lecteurs
Lu aussi
44 lecteurs
Envies
91 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
45 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.41/10
Nombre d'évaluations : 56

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ann-Katrin Byrde

Sortie France/Français : 2019-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Une histoire sympathique, et des personnages attachants. J'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Une jolie histoire de métamorphose dans un omegaverse plutôt sympathique. J’ai bien aimé que les sentiments des personnages soient pris en compte et que Jason ai pu avoir celui qu’il voulait. Il y a une certaine douceur dans cette histoire, ce qui rend les personnages très touchants. En bref, un 1er tome intéressant et doux qui donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Sympa mais sans plus.

J'ai eu l'impression de lire une copie du tome 1 de The Pack de C.Cardeno.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

J'ai aimé mais trop de questions restent sans réponse. La fin est bâclé, on a l'impression qu'il manque une partie.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Etats-Unis. Un monde où les métamorphes sont parqués dans des enclaves cernées de grands murs, où ils ont besoin d’autorisations pour sortir de ces territoires, où ils doivent se faire enregistrer dans une base de données permettant aux humains de les surveiller, où leurs échanges commerciaux avec les humains sont rémunérés à la baisse.

Jason, 19 ans, et son père William sont en fuite. Six ans plus tôt, Orvin, l’alpha de Montana Broder, leur meute, a tenté de violer Jason, les lançant dans une course folle à travers le pays pour lui échapper et causant la mort de sa mère. Depuis, ils sont des clandestins, se posant quelques semaines avant de devoir reprendre la fuite quand les sbires d’Orvin les retrouvent.

Mais William a du mal à récupérer de leur dernière altercation, il est blessé, ne peut plus travailler et Jason ne veut plus de cette vie, à fuir, à faire les poubelles pour manger, à avoir peur en permanence. Il se sent aussi coupable d’imposer cette vie à son père de par sa nature. Car Jason est un Oméga Véritable, un bien précieux et rare pour une meute, dont la nature même est de porter les chiots de l’alpha. Et, pour les mettre son père et lui à l’abri, il prend la décision radicale d’offrir à l’alpha local ce que son ancien alpha voulait prendre de force.

Quand Mac trouve un métamorphe errant sur le territoire de sa meute, comme tout bon responsable de la sécurité, il l’amène à son alpha et ami, Abel Mercy Hills. Et Jason s’offre alors à Abel, en échange de soins et d’un domicile pour son père. Abel n’est pas des plus enthousiaste, à la grande surprise du jeune oméga, mais accepte et fait signer au père de Jason un contrat, validant leurs négociations (Jason, en tant qu’Oméga, n’a aucun droit sur lui-même).

Jason et William s’installent alors à Mercy Hills, dans la maison de Mac (qui s’est rapatrié dans le quartier des célibataires) et peuvent enfin souffler. William reçoit des soins et ses compétences d’électricien sont fort appréciées de la meute. Quand à Jason, il s’occupe du jardin communautaire (l’une de ses conditions) et un tuteur tente de lui faire rattraper un niveau scolaire correct, son éducation n’ayant pas été la priorité ces dernières années. Mac veille sur le jeune oméga, qui l’attire de plus en plus, mais il sait que celui-ci est destiné à son alpha et ami, et il tente de se faire une raison.

Et il attend ses chaleurs pour remplir sa part du contrat avec Abel. Mais Abel ne veut pas s’accoupler avec ce jeune oméga et n’a accepté ce contrat que pour les mettre, lui et son père, à l’abri, et en bon alpha protecteur qu’il est, il a ajouté une petite clause à laquelle personne n’a prêté attention. Et il a aussi remarqué une certaine alchimie entre Jason et Mac, son ami.

Alors que des émissaires de Montana Broder se présentent dans le but de récupérer Jason, que les chaleurs du jeune oméga arrivent, Mac pousse alors Jason et Mac dans les bras l’un de l’autre. Mais l’accouplement qui se produit et les chiots que portent Jason ne sont pas suffisants pour arrêter Orvin…

J’ai trouvé l’univers proposé original : parquer les métamorphes, les obliger à se recenser, m’a inévitablement fait songer à une période tristement sombre de notre histoire, d’autant plus avec une fameuse petite étiquette jaune. Le concept d’Oméga véritable est intéressant mais n’est pas expliqué dans ce tome, j’espère avoir plus de développements dans les tomes suivants, s’ils sont traduits un jour. L’existence juridique des omégas est une très bonne idée, exploitée de façon judicieuse dans la dernière partie du roman et j’aimerais pouvoir suivre Laine et Garrick. Abel est un alpha qui mérite de trouver son âme sœur, quand à Jason et Mac, même si tout va un peu vite, ils sont mignons.

Bref, une lecture agréable, surtout après les deux derniers romans sur les métamorphes que je viens de finir, qui ne m’ont pas franchement satisfaite. Je lirais la suite avec grand plaisir si la maison d’édition la traduit un jour.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

J'ai adoré ce premier volume il me tarde la suite traduite en français

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Franchement moyen. L'histoire ne partait pas si mal mais à partir du milieu du bouquin les deux personnages principaux se mettent ensemble sans avoir aucune alchimie. Ils ne se connaissent même pas, ils parlent immédiatement de bébés et de vie commune Spoiler(cliquez pour révéler) et tout ce qui rendait Jason potable en tant que personnage disparait une fois accouplé. A partir de cette scène tout part en vrac, on a juste l’impression que Mac est un choix par défaut parce qu'il est un minimum civilisé, hormis ça, aucune attraction. Et encore une fois je veux bien que les loups aient une culture différente mais bon la grossesse voulue au premier accouplement et ensuite la volonté d'une "vie paisible de bon américain de banlieue"... Pourquoi lire des romances de fantasy pour se retrouver avec des histoires d'amour sans aucun intérêt ? Autant regarder desperate housewives. Non, vraiment, aucun intérêt.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Livre très sympathique, assez addictif et se lit très rapidement.

Cependant, la traduction est très approximative, j’ai préféré continuer en anglais.

J’ai bien aimé le couple qui se forme, mais quand on y réfléchi bien, qu’on-t-il en commun ? Il manquait un peu de développement de ce côté-là.

Le tome 2 n’est pas une suite, mais se concentre sur un autre personnage. Je ne suis pas sure que je vais continuer.

Afficher en entier
Oceanport Omegas, Tome 1 : The Omega's secret Baby

Je me suis franchement ennuyée, j'ai lu en diagonale à partir du tiers du livre, et j'ai abandonné au 2/3. Je ne comprends vraiment pas les comportements des personnages. On dirait qu'ils aiment juste se rendre volontairement malheureux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Matt "doit" être un exemple en tant qu'alpha successeur de sa lignée : marié par convenance, toujours poli, il gère une affaire familiale. Sa vie est nulle, clairement, et le seul instant de sa vie pendant lequel il semble avoir été heureux est son histoire avec Elias. De son côté ce dernier a abandonné son grand rêve d'être vétérinaire car il est tombé enceint suite à sa romance passagère avec Matt, qu'il aime secrètement plus que prévu. Au moment où Elias a réalisé qu'il attendait un enfant, Matt était déjà marié et donc impossible pour lui de lui avouer au risque de compromettre le futur de Matt avec sa famille très conservatrice. Très bien. SAUF QUE. Les parents de Matt sont des gens stupides puisque visiblement ils ne respirent pas la joie de vivre malgré la vie qu'ils ont choisit de vivre, et malgré ça, c'est le modèle qu'ils ont décidé d'imposer à leur gamin. OK, c'est peut-être juste des sadiques. C'est censé être des gens intelligents, on parle de personnes qui gèrent des entreprises. Bon. On peut toujours admettre que c'est le modèle selon lequel ils ont été élevés et qu'ils n'en connaissent pas d'autre. Sauf que Matt n'est également pas heureux. Il le sait, et il sait également comment l'être, lui, puisqu'il l'a été avec Eli. Il a un regard objectif sur ses parents et sa sœur. Ils ne les apprécie pas spécifiquement, ni même ne les admire. En gros, rien ne le lie à cette manière de vivre qui est mathématiquement nulle pour accéder à son bonheur en tout point. Mais non. Le gars ne se rebelle pas contre sa famille, il laisse ses parents et sa sœur lui reprocher ses choix, il fait en sorte de ne pas les contrarier... Je sais pas mais, encore une fois, l'argent, le pouvoir, ça sert à rien si t'arrives pas à en profiter gaiement hein, il faut pas avoir fait math sup pour le comprendre. Elias a lui aussi fait des choix, disons contestables, mais bon admettons qu'il n'ait pas eu la force d'avorter de l'enfant de l'homme qu'il aimait. Il n'empêche qu'il s'est volontairement rendu malheureux en abandonnant son rêve.

Bref, les personnages n'ont aucun relief, on s'ennuie, il ne se passe pas grand chose, et on ne ressent même pas la "passion" censée lier les deux amants.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

J'ai passée un bon moment, mais on s'attend facilement à ce qu'il va se passer, et la relation entre les 2 protagonistes n'est pas vraiment développée. Il est plutot court (200 pages sur ma liseuse), et l'écriture est assez fluide, même si parfois il y a des "erreurs" de traduction. Bref en conclusion, c'est sympa à lire et c'est mignon, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de merveilleux ! 🙃

Afficher en entier

Dédicaces de Ann-Katrin Byrde
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 3 livres

Juno Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode