Livres
469 868
Membres
437 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ann-Katrin Byrde

51 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
5 lecteurs
Argent
21 lecteurs
Bronze
10 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
36 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
11 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 18

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ann-Katrin Byrde

Sortie France/Français : 2019-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Oceanport Omegas, Book 1 : The Omega's secret Baby

Bonne histoire !

Le style de auteur est simple et se lit bien.

L'histoire n'a rien d'original mais elle est bien racontée et ça fait toute la différence : J'ai pris plaisir à lire un récit où le classement alpha, beta, omega prend une tournure plus progressiste même si les préjugés restent monnaie courante. Les narrateurs sont plus réfléchis que ce à quoi je m'attendais et on des réactions relativement normales et réalistes compte tenu de la situation. Jake est totalement adorable ! Griff est vraiment intriguant et je me demande bien ce que l'avenir lui réserve.

J'ai apprécié la manière dont la romance se déroule : bien que Matt l'attire profondément, Eli reste droit dans ses bottes et fait passer son fils avant tout. Il accepte de prendre quelques risques cependant et s'en voit (souvent) récompensé !

Bref, bonne lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

j'ai bien aime cette histoire dans l'ensemble. L'histoire se demarque un peu des autres qui traitent ce sujet par le fait que les metamorphes sont un peu victimes des humains (racisme, etiquettes sur les vetements (reference à l'immonde de notre Histoire)). A part cela hé bien tout est survolé on debarque dans un univers ou l'on ne comprend pas tout d'emblée (le traitement des Omégas dans les meutes entre autres)on decouvre au fur et à) mesure. La rencontre entre Mac et Jason est mignonne mais j'en attendais plus vu la situation de Jason. Ensuite tout est survolé . le pere de Jason n'apparait presque plus dans l'histoire ni l'Alpha d'ailleurs si ce n'est au fameux procés quelque peu surréaliste (mais bon on est dans le fantastique). Et là encore la ficelle de l'accident ! Trop de questions demeurent sans reponse : on ne sait pas si Orvin faisait partie des agresseurs (dans l'accident) ni si les dits agresseurs sont encore en vie et surtout on ne sait toujours pas ce qu'est vraiment un omega veritable !!! . Il s'agit d'un tome 1 alors j'espère que la suite sera publiée et concluera cette histoire de meilleure façon.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

C'est superficielle comme histoire par le traitement de l'ensemble. Mais c'est une lecture facile sans prise de tête et surtout avec du mpreg ce qui est rare et appréciable. Des références historiques et culturelles sont glissées au passage et j'ai bien aimé la relation Mac et Jason et l'alpha de Mercy Hill est chouette.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Petite découverte : je ne connaissais pas du tout l'auteure et j'ai été charmée par sa plume qui reste fluide. L'histoire est somme toute un peu clichée, mais tout en apportant de nouvelles choses. Elle se laisse lire aisément, les personnages sont plutôt attachants! Et même si la fin est... assez étrange (on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé finalement), j'ai hâte d'en savoir plus sur la meute (Bram surtout et peut-être aussi Garlick ou Laine)!

Afficher en entier
Oceanport Omegas, Book 3 : The Omega's secret Baby

Histoire très convenue mais qui se laisse lire néanmoins. Je dirais que c'est une lecture sans prise de tête à lire quand on a besoin d'une bonne histoire de métamorphes hurt-comfort.

J'ai quand même bien aimé les deux personnages principaux même s'ils ne sont pas exactement originaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nijimi 2019-07-14T13:08:20+02:00
Roommates

Bon, comme tous les livres de cette auteure l'intrigue n'est pas le point fort du livre. Tout est convenu et joué à l'avance.

Cela dit les personnages sont attachants et c'est ce que fait le charme de l'histoire.

Afficher en entier
La Meute de Mercy Hills, Tome 1 : L'accouplement de l'Oméga

Une histoire sympathique, et des personnages attachants. J'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Ann-Katrin Byrde
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 3 livres

Juno Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode