Ann M. Martin
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.45/10Nombre d'évaluations : 833
0 Citations 372 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Ce livre est super! Il nous apprend ce que l'on ressent quand l'on est amoureux où quand, quant on est timide et que tous les regards sont sur nous.
Je le conseille!
Afficher en entier
Très bonne saga pour les jeunes ados.
Afficher en entier
Encore un très bon tome.
Afficher en entier
Encore un bon tome. Super pour initier les ados à la lecture
Afficher en entier
C'est le premier livre que j'ai lu de cette série et il aborde des thèmes vraiment interessants.
Afficher en entier
J'adore ! Je pense que beaucoup de jeunes peuvent s'identifier aux différents personnages.
Afficher en entier
J'aime beaucoup cette série surtout que beaucoup peuvent s'identifier aux différents histoires.
Afficher en entier
J'aime toujours autant cette série de bd! Dans celle-ci, Claudia se casse une jambe pendant un gardiennage. Elle a ensuite peur de recommencer à garder des enfants et elle envisage quitter le club. Beaucoup de farces et attrapes dans ce tome.
Afficher en entier
Pauvre Stacey! Elle avait hâte que ses amies viennent la visiter à New York, mais cela ne se passera pas comme prévu...
Toujours bon les baby sitters!
Afficher en entier
Dans ce tome, Kristy crée une équipe de softball avec les plus jeunes. Ce n'est pas mon tome préféré (je ne suis pas fan de sport), mais les baby sitters c'est toujours bon!
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Ann M. Martin
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Gallimard Jeunesse : 72 livres
Gallimard : 14 livres
France Loisirs : 1 livre
Folio Junior : 1 livre
Bayard Jeunesse : 1 livre
Chantecler : 1 livre
Scholastic Canada : 1 livre
Biographie
Ann Matthews Martin est née le 12 août 1955. Elle a grandi à Princeton aux Etats-Unis, avec ses parents et sa sœur Jane. Elle a été enseignante, puis éditrice de livres pour enfants avant de se consacrer à la littérature. Pour écrire, elle s'inspire d'expériences personnelles, mais aussi de sa connaissance du monde de l’enfance et de l'adolescence. Tous ses personnages sont des personnages fictifs, même si beaucoup d'entre eux ressemblent à des gens qu'Ann connait.
Elle vit actuellement à New York et ses passe-temps préféré sont la lecture et la couture.
Afficher en entier