Livres
477 844
Membres
458 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Scott

639 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:21:13+01:00

Biographie

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd'hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu'alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l'écriture.

Après" De Feu et de Sang", et "le Château des Corps Brisés", parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie "Bad Love: Love To Death", "Love Me Twice", "Love For Life", est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, "À Corps Brisés", a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : "DARK RIDE".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
109 lecteurs
Or
332 lecteurs
Argent
335 lecteurs
Bronze
185 lecteurs
Lu aussi
237 lecteurs
Envies
419 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
45 lecteurs
PAL
507 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.19/10
Nombre d'évaluations : 492

0 Citations 148 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2019-11-19

Interview

Vidéo ajoutée par Matilo 2018-09-07T13:33:10+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Matoline 2019-11-20T08:45:40+01:00
The Dominant

Après les BlackAngels, l'auteure nous offre une belle histoire de vengeance, de survivants et de destinée. La romance est charmante, une petite peur à un moment, néanmoins les idées sont excellentes et la plume sublime.

Gabriel est bien décidé à se venger d’Enzo Rinaldi en passant par sa fille. Il a voulu un jour tout lui prendre, maintenant il est bien décidé à préserver sa famille en entrant dans l’empire Rinadi.

Invitée par le nouvel ami de Matt son meilleur ami, Sophia se retrouve à une soirée et fait pour la deuxième fois la rencontre d’un charmant homme tout à fait arrogant. Elle le désire, tout en essayant de lui échapper et de jouer avec le feu.

Gabriel Monteiro-MacAllen, 30 ans est le PDG de l’entreprise de son grand-père. Orphelin à 5 ans, il donne beaucoup dans la cause des enfants. Élevé par son grand-père et sa grande tante, il est très respectueux et attaché à eux. Il peut être arrogant, sûr de lui, insolant et dominateur, voire froid et distant en apparence, car au fond c’est un autre homme.

Sophia Rinaldi possède une galerie d’art avec son ami Matthew, et est artiste. Elle souffre mais a appris à le cacher depuis que son ex l’a manipulée et frappée. Elle est maintenant devenue méfiante face à la gente masculine, et participe au bénévolat dans un centre pour femmes battues. Elle a un tempérament rebelle, avec de la répartie et de l’humour, fière, dévouée et sensible.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre celui de Sophia auquel se rajoute celui de Gabriel

L’intrigue est bien menée entre la vengeance, leur attirance, leurs sentiments et les agressions. Sophia n’est pas si prête à laisser son passé derrière elle, même si son désir est intense. Pas pour une seule nuit. Gabriel s’est pris d’une obsession envers Sophia depuis qu’il l’a simplement eue dans ses bras. Cela n’était pas prévu au programme, lui seulement accro aux chiffres et aux affaires. Tous deux sont subjugués par l’autre, mais chacun tient sa position, son manque de confiance pour l’un et son plan pour l’autre.

La plume est fluide et facile à lire. L’humour est plaisant, avec certaines situations comme entre Matt et Sophia, et les répliques bien cinglantes. L’auteure nous offre leur pensée les plus intimes et les réflexions à eux-mêmes dans une écriture en italique pour bien distinguer la différence. Le fil rouge autour du futur couple est pimenté par des péripéties liées par Silvio l’ex de Sophia, les agressions par le biais du foyer pour femmes battues,… Quelques idées ont déjà été aperçues, néanmoins les grandes lignes sont très prenantes. Le rythme est dynamique, et les pages filent très vite.

Les émotions sont diversifiées et intenses. Le lecteur ressent le désir de Sophia face à Gabriel, mais aussi parfois sa rage et sa colère. Elle a perdu toute confiance en les hommes, elle reste néanmoins une battante, une tigresse, une femme face à ses envies. Gabriel se fait prendre à son propre jeu de séduction. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Un jeu de patience intense, où chacun veut faire tomber l’autre. Deux écorchés par la vie, deux âmes perdues face à une destinée. Ce roman est une belle histoire d’amour, de combat, de sauvetage,… une romance très complète avec une charmante plume, de l’humour et de l’émotion. C'est intense, attrayant et addictif jusqu'à la dernière ligne.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/11/the-dominant-ana-scott.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-20T15:53:43+01:00
The Dominant

Lecture riche en émotions j ai adoré ma lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-11-21T08:48:21+01:00
The Dominant

Gabriel est marqué à vie par un drame, un manque....il est dur,froid,intransigeant et prêt à tout pour son oncle et sa tante...

Sophia est douce, belle à un caractère fort après ce qu elle vient de vivre et ne se laissera plus au lâché prise....

Une rencontre fortuite ou pas..., un regard et le sentiment indestructible que l on vient de rencontrer son âme soeur, l amour de sa vie.

Mais l amour pour Gabriel ne doit pas le faire changer de but.Sophia ne veut plus souffrir....

Une magnifique histoire avec une très belle écriture qui nous emporte dans l âme et le ressentie de nos 2 personnages.

On ressort de cette histoire avec un sentiment de victoire enfin car à chaque page on se demande comment ça va se passer.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2019-11-21T15:35:22+01:00
The Dominant

Je suis un peut mitigée pour mon avis sur cette lecture, je m'explique : au début de l'histoire j'ai été happé, je me suis plongée dedans, mais au fil des pages Gabriel m’exaspérait par son attitude intransigeante, j'ai aimé connaître son passé découvrir ses secrets. Quant à Sophia c'est une jeune femme difficile à cerner, avec son vécu je ne la voyais pas ce "jeter " dans les bras du premier venue...

Les événements s'enchaînent beaucoup trop rapidement à mon goût, en l'espace de 4 jours on découvre un tas de péripéties...

Mais au delà de ça, j'ai vraiment eu envie d'en savoir plus; pourquoi cette vengeance ? Comment Sophia, va t'elle tout découvrir ? Et ensuite que va t'il se passer entre eux ? Donc j'ai continué ma lecture et j'ai été agréablement surprise par la plume fluide et captivante de l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2019-11-21T21:34:05+01:00
The Dominant

Alors, j'ai apprécié ma lecture mais il y a des petits bémol de mon côté :

- premièrement le comportement de Gabriel, ses actes sont trop autoritaire, trop bourru parfois.

- les derniers chapitres vont trop vite. Spoiler(cliquez pour révéler)La découverte du secret de Gabriel et ses conséquences passent trop vite. On a eu plus de 20 chapitres d'un Gabriel autoritaire justement, avec un penchant assez désagréable. Pour moi ça fait bien longtemps que son secret n'était plus justifié et le retournement est trop rapide du coup.

Mis à part ces petits points, très bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EkkyKnox 2019-11-22T09:46:20+01:00
The Dominant

Livre sympathique à lire, j'ai bien aimé. Rien à voir avec un "dominateur", il s'agit ici plutôt d'un état d'esprit. Les personnages sont attachants. La lecture est fluide. L'histoire remplie son rôle, pas de déception.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaamram 2019-11-23T01:34:48+01:00
The Dominant

Ça m’a fait vraiment rappeler l’histoire d’Anastasia et Christian dans 50 nuances de Grey.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vyvy34 2019-11-23T02:18:40+01:00
The Dominant

J ai beaucoup aimé sauf la fin qui pour moi a été bâclé comme si l auteur en avait assez et voulais terminé au plus vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ellasatory 2019-12-02T15:05:24+01:00
The Dominant

sans commentaires... Vraiment pas génial.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2019-12-08T15:32:48+01:00
The Dominant

Gabriel sait ce qu'il veut et qui il veut… c'est Sophia sur lequel il a jeté son dévolu… Il la veut et il l'aura… En parfait control fake, rien ne peut contrecarrer ses plans mais il a oublié un chose, Sophia, qui ne lui rendra pas les choses faciles. Son plan était pourtant parfait.

 

Je découvre ici les écrits d'Ana Scot et je suis sous le charme. Dès le prologue on s’interroge et les pages défilent s'en qu'on s'en aperçoive. Ana nous livre ici une histoire parfaitement menée. Gabriel est dans le contrôle, rien ni personne ne lui résiste. Il mène ses affaires avec poigne et rien de peu le détourner de ses choix. Il a un plan en tête et ce plan inclus la jolie Sophia. Tout est pensé, millimétré, mais c'est sans compter sur les réactions de Sophia auxquelles il n'avait pas pensé. Sophia est une jeune femme qui essaie de se reconstruire. Son travail est toute sa vie et la venue de Gabriel va tout remettre en question.

Entre désir, vengeance, votre petit cœur sera mis à rude épreuve. Vous suivrez Gab et Sophia et partagerez leur petit jeu du chat et de la souris.

Le récit à 2 voix vous permettra de mieux comprendre les réactions de nos 2 héros et de connaître tous les détails de ce plan, pas si parfait.

Un livre à découvrir de toute urgence

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 4 livres

Flammarion : 2 livres

Stock : 2 livres

Editions addictives : 2 livres

Librio : 1 livre

Scali : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array