Livres
534 514
Membres
559 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Scott

Auteur

1 152 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:21:13+01:00

Biographie

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd'hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu'alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l'écriture.

Après" De Feu et de Sang", et "le Château des Corps Brisés", parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie "Bad Love: Love To Death", "Love Me Twice", "Love For Life", est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, "À Corps Brisés", a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : "DARK RIDE".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
289 lecteurs
Or
686 lecteurs
Argent
625 lecteurs
Bronze
367 lecteurs
Lu aussi
522 lecteurs
Envies
803 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
99 lecteurs
PAL
1 021 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.26/10
Nombre d'évaluations : 977

0 Citations 330 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2021-01-04

Interview

Vidéo ajoutée par Matilo 2018-09-07T13:33:10+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Qu’une déception !!!!!

Vraiment pas aimé. Pourtant le thème aurai pu être bien. Le début ne passe pas par Quatre Chemins avec une scène hot mais franchement...

l’héroïne ne parle que de sa « chatte » après quelques chapitres de « sa louve » c’est constamment répétitif et pourtant je ne n’ai lu que 6 chapitre. Un livre soporifique pour moi et sans grand intérêt. Next.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-08T18:22:14+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Autant dire tout de suite que la science-fiction avec des extraterrestres, c’est pas vraiment ma tasse de thé, ça perturbe mon côté cartésien. Eh bien j’ai beaucoup aimé ce livre, c’est vrai que ça change des romances classiques, mais ça n’en est pas moins une romance, alors tout va bien. Donc j’ai beaucoup aimé, cette histoire qui n’est pas évidente (dans le sens c’est pas du tout cuit), elle s’installe au fur et çà mesure, le rythme est bon et on ne s’ennuie pas une seconde. J’avais même plutôt hâte d’avoir le fin mot de l’histoire et le suspense est très bon de ce côté-là, jusqu’à loin, on ne sait pas comment ça va finir, et j’ai même eu peur jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alindra 2021-01-08T20:19:20+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'intrigue commence sur les chapeaux de roues, l'auteur n'a pas perdu un seul instant pour nous plonger dans l'histoire, plus que chaude bouillante, de notre héroïne. Dès les premières lignes se déclare alors chez moi une forme de curiosité presque malsaine, une envie de comprendre et de découvrir ce qu'il se passe réellement et comment on en est arrivé dans une situation comme celle-ci. Et puis après avoir avalé les premières pages de bonne grâce, là d'un coup, la douche froide. Et honnêtement j'ai ri toute seule, tellement c'était inattendu, après toute la pression accumulée dans les premières pages.

J'ai adoré le contraste entre l'aspect très pragmatique et rationnel du personnage principal, son envie de pouvoir tout expliquer par des faits scientifiques, et ce qui lui arrive réellement et la laisse complètement perdue et déboussolée. D'ailleurs elle n'est pas la seule, en tant que lecteur on est tout aussi surpris qu'elle et on se demande dans quoi on vient de mettre les pieds. Et surtout ses réactions et émotions face aux événements sont à la fois justes et rationnelles. Ses réactions sont posées aux bons moments, ses réflexions d'une logique imparable, et surtout l'ensemble correspond totalement à ce que l'on pourrait penser ou faire dans sa situation. En plus de cela je l'ai trouvée drôle, bien malgré elle d'ailleurs, mais aussi intelligente et avec une forte capacité à tenter de se faire respecter.

J'ai adoré l'originalité de l'œuvre, pour une fois que fantastique ne rime pas avec vampires ou loups garous, je dois dire que j'approuve a 100%, je me suis éclatée en lisant ce roman. Et surtout je trouve que l'univers monté par l'auteur est bien construit et cohérent. Rien ne m'a semblé improbable ou illogique. Surtout toute l'idée de la compagne parfaite faite pour un seul être, en général on retrouve quelque chose d'assez semblable dans toutes les romances, mais ici les choses sont différentes. L'auteur a imaginé quelque chose de plus profond, de plus puissant et aussi de plus violent. Totalement en adéquation avec le reste de l'histoire.

On frôle par moment les codes de la dark romance ce qui rend l'histoire qui se déroule sous nos yeux encore plus puissante et intense.

Si Cheyenne déborde de questions, en tant que lecteur nous ne sommes pas dans une meilleure position. On a envie de tout comprendre, de tout voir et de tout savoir le plus vite possible. Résultat des courses ? On dévore le roman d'une traite sans même en prendre conscience. Est ce que Hannibal aurait pris contrôle de nous aussi ?

J'avoue que par moment je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec notre situation actuelle, et cela a apporté une pointe de réalisme à l'histoire, ce qui m'a permis de ressentir certaines émotions de manière extrêmement forte. Et franchement je ne dirais pas non pour qu'une histoire pareil nous arrive, des mecs sexy et ultras puissants pour 2021 c'est possible sinon ? Bon j'avoue que par moment c'est aussi une belle leçon de morale sur tout ce que l'on fait mal, et ces habitudes que l'on refuse de changer. Et qu'on finit par payer au prix fort.

Alors oui c'est vrai ce livre est un peu un ovni du genre, mais j'en veux bien des comme ça tous les jours !

Je ne m'y attendais absolument pas mais je me suis beaucoup attaché aux personnages à tel point que moi même j'ai douté de certaines actions, de certains passages... J'ai été blessée avec eux, j'ai eu peur pour eux et finalement j'ai été touchée par leurs histoires.

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman, et je ne serais pas contre avoir toute une saga autour de cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2021-01-09T13:53:17+01:00
Dark Ride

Bof.

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, j'ai commencé cette lecture parce que l'intrigue me donnait envie.

Résultat ?

Je suis déçue.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Trav est une brute qui couche avec tout ce qui bouge et malgré ses sentiments pour Cassie, je l'ai trouvé très antipathique.

Quant à Cassie, elle n'est pas convaincante. Pour une femme qui a subi le pire traumatisme qu'une femme puisse subir, elle s'en remet très vite. Trop vite même. Au point d'être attiré sexuellement par Trav quelques heures à peine après les évènements. Ce n'est pas crédible, ni cohérent.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai eu la sensation que l'auteure a voulu cumuler les scènes d'actions pour combler les trous mais que tout allait trop vite.

Bref, je ne suis pas convaincue par ce premier tome et je ne pense pas que je lirai la suite.

Afficher en entier
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

J'ai adoré cette histoire et c'est moi où la pandémie de l'histoire m'a fait penser à un certain Virus. Une belle histoire et un coup de cœur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2021-01-09T23:55:11+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Un flop pour ma part, au milieu du livre, j'ai même commencé à sauté des pages pour arrivée à la fin...

Le thème était pourtant top et me promettait un très bon moment mais clairement c'est vide et creux.

je ne suis pas contre du HOT mais là c'est tout le temps et hyper répétitifs, j'ai l'impression de lire les mêmes dialogues encore et encore, tout va trop vite et reste superficiel.

Vous l'aurez compris : une grosse déception pour ma part....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2021-01-10T15:40:09+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Cheyenne est une jeune chercheuse, elle mène une vie tranquille, jusqu'au jour où les Ultras débarquent.

Ces extraterrestres à forme humaine sont là pour sauver l'humanité d'une extinction inévitable et d'une pandémie imminente.

Sauf que Cheyenne n'y crois pas un instant et elle fera tout pour découvrir leurs intentions cachées… mais leur Seigneur, Hannibal, ne semble pas prêt de la laisser faire. Il l'a veut et il est prêt à tout pour l'obtenir…

Une romance intergalactique d'Ana Scott chez Addictives, pourquoi pas… Et bien mes amis j'ai vachement bien fait.

Alors certes on a des extraterrestres, des capacités décuplées et autres vaisseaux spatiales… mais franchement ça ne me choque pas plus que ça…. j'ai pris un très grand plaisir à lire ce livre qui reprend les bases de ce que l'on aime, de la romance, du suspens, du sexe, des héros qui se déchirent avant de succomber… ou pas (non mais vous croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler :p) bref ce roman reprend le combo gagnant et associé à la plume d'Ana c'est la garantie d'une lecture où vous prendrez plaisir (sans jeu de mots

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Phedra73 2021-01-13T23:26:07+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Alors !

Début prometteur, hélas tout part en vrille, histoire trop trop trop rapide, une très pâle, vague et pas du tout avantageuse ressemblance avec les chroniques de Krinar. Décevant, ça aurait pu être une belle histoire mais ......

Afficher en entier
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Histoire trop prévisible et personnages sans caractère.Pour une scientifique j’ai trouvé qu’elle n’avait pas beaucoup de neurones,Spoiler(cliquez pour révéler)quand à la fin c’était ....y’a pas de mots , la fille à eux 3 bébé en 3 ans et 1 de plus en route ,la bonne ménage qui reste à la maison bien sagement à s’occuper des gosses

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Genis 2021-01-17T11:12:41+01:00
Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Le livre m'a beaucoup plu,j'ai aimee comment l'auteur a associe le fantastique a la romance,mais j'aurais aimee avoir plus d'explication ou plus de details sur certaines choses qui reste vague ou non dit et qui nous entraine a se poser des questions

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 6 livres

Addictives - Luv : 4 livres

J'ai lu : 4 livres

Flammarion : 2 livres

Scali : 1 livre

Addictives : 1 livre

Librio : 1 livre

Stock : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array