Livres
553 647
Membres
598 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Scott

Auteur

1 324 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:21:13+01:00

Biographie

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd'hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu'alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l'écriture.

Après" De Feu et de Sang", et "le Château des Corps Brisés", parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie "Bad Love: Love To Death", "Love Me Twice", "Love For Life", est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, "À Corps Brisés", a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : "DARK RIDE".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
373 lecteurs
Or
820 lecteurs
Argent
696 lecteurs
Bronze
453 lecteurs
Lu aussi
658 lecteurs
Envies
1 011 lecteurs
En train de lire
68 lecteurs
Pas apprécié
118 lecteurs
PAL
1 250 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.26/10
Nombre d'évaluations : 1 160

0 Citations 398 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2021-11-04

Dernier livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2021-04-24

Interview

Vidéo ajoutée par Matilo 2018-09-07T13:33:10+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:00:33+02:00
Sensual Stepbrother

J'ai bien aimé cette histoire mais je suis restée septique sur la fin, elle est sans doute allée trop vite et ne correspondait pas forcément à ce qui était dit précédemment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-05-25T19:35:03+02:00
Vicious Ride

J'ai bien aimé ce troisième tome, mais je n'ai pas été emballé plus que ça. Je dois dire que l'ambiance est toujours aussi sombre et j'adore ! Mais il m'a manqué ce petit plus pour être à 100% dans l'histoire. Encore une fois, l'auteure frappe fort avec des thèmes durs, qui font mal. Ce roman n'est pas à mettre dans toutes les mains. J'ai quand même hâte de découvrir l'histoire de Charlie, qui est super intriguant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-26T08:03:21+02:00
Evil Ride

Un T4 avec un peu moins d'action, plus on avance, mieux sont les tomes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-26T08:05:00+02:00
Devious Ride

Ce T5 clot bien la série, il y a des passages un peu long en description...mais l'histoire est sympa. J'ai bien aimé mais je suis contente d'avoir terminé. C'est un peu long

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-27T20:21:58+02:00
A corps brisés

très belle histoire c'est rare qu'un homme accepte une mère célibataire. moi je ne crois plus en l'amour surtout quand tu es parent célibataire et détruit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-06-02T22:41:24+02:00
Kiss Me, Fight Me, Love Me

cette histoire est une vrai pépite. Ici nous retrouvez Amos, la star de la famille, connu sous le nom de "Mister fire" par le publique. (en fait je n'ai pas encore lu les histoires de Dante et Paris, mais je suis sûr que je vais autant aimé. Il s'agit quand même des frères Onakis 😂Haha) Dans cette beauté nous retrouvons Amos, qui ne s'attendait pas à revoir son amour de jeunesse. Pire...devoir travailler avec elle !  Entre haine et désire, nos 2 tourtereaux sont dans l'obligation de se côtoyer, mais que va-t-il en devenir ?

Amos est très surpris de revoir Elena. 10 ans plus tôt, elle lui avait brisé le cœur et ne lui a jamais expliqué pourquoi. En la voyant, encore plus belle et indépendante, des souvenirs douloureux refont surface.

J'ai adoré le personnage d'Amos. Je suis tombée sous son charme...du mec séduisant et charismatique. Mais derrière cette facette se cache un homme gentille, intelligent et qui tient beaucoup à sa famille et à ses propos. On découvre un jeune homme au cœur brisé par le passé. Il est très sensible, mais aussi très attachant et protecteur. ❤️

Moi je suis littéralement à ses pieds. Si Helena n'en veut pas, moi je prends 😂

Helena est forte et indépendante. Elle est douce, intelligente et également sensible. Depuis sont divorce, elle gère sa propre librairie. Elle est également traumatisée par son lourd passé, mais grâce à sa meilleure amie, Emma, elle arrive à s'en sortir. C'est aussi grâce à celle-ci qu'Helena se retrouve à la sortie de lancement où Mister fire est la star ! Seulement un coup d'œil et elle est tétanisée, imoblile, elle n'arrive pas à parler ni à marcher. Elle ne fait que le fixer, car c'est lui; sont premier amour, son Amos, celui à qui elle a offert son cœur et qu'elle n'a jamais pu oublier. Après quelques événements, Helena s'est belle et bien retrouvé dans la campagne où elle doit poser avec Amos. Faire des photos ou elle est dans ses bras ? Avec de la haine, de la jalousie et par dessus tout, de l'attriance ? Quel cauchemar....

J'ai beaucoup aimé Helena. Elle est indépendante, forte, courageuse et attachante. J'ai aussi eu beaucoup de peine en découvrant ce qu'elle a vécu dans le passé.

J'ai adoré l'histoire. Elle est très entraînante. Nos 2 tourtereaux passent leur temps à se chamailler et à ce provoquer. Ils se blessent l'un l'autre alors qu'ils leur faudrait une bonne discussion et des explications. (même si j'ai trouvé ce jeu du chat et de la souris très amusant. J'ai bien rigolé 😊) l'histoire était top ! J'ai vraiment adoré...c'est presque un coup de ❤️. J'ai parfois trouvé qu'il y avait trop de scène de "sex", alors qu'on aurait pu creuser un peu dans le passé ou autre. Mais sinon j'ai adoré. L'histoire est très passionelle et envoûtante. C'est aussi très touchant et intense, l'histoire est déborde d'émotions.

Je conseille vraiment cette lecture, malgré le fait que j'ai 14 ans et que je l'ai lu, je trouve que l'histoire est plus adapté à 16 ans. Mais cela dépend aussi des personnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-06-03T15:46:23+02:00
Kiss Me, Fight Me, Love Me

https://bouquinebook.fr/2021/06/03/kiss-me-fight-me-love-me-ana-scott/

Un troisième tome que j’ai dévoré dès les premières pages. L’histoire du dernier frère Onakis m’a tout de suite captivé. Mais plus je tournais les pages; plus j’avais comme une sensation de longueur. Mais malgré cela, j’ai passé un excellent moment de lecture avec Amos, le dieu Grec par excellence.

Dans ce troisième opus, on découvre enfin l’histoire d’Amos et d’Hélèna. Deux âmes sœurs que la vie a séparées, et qui vont voir leur route se croiser de nouveau. À partir de ce moment-là, tout devient explosif. Si Helena, une très belle bibliothécaire veut absolument expliquer à Amos son brusque départ il y a dix ans, lui se le refuse. Ce beau mannequin appelé également « Mister Fire » ne voit pas les choses de la même manière. Au début, la lutte contre leur attirance est plaisante mais le jour où les secrets sont dévoilés, l’amour prend le dessus. Ensemble, ils vont devoir affronter plusieurs problèmes comme la peur de l’abandon, le deuil, la confiance et la distance. Rien ne sera simple mais lorsque l’amour est plus fort que tout, tout est possible.

L’auteure a su créer une histoire remplie de haine et d’amour. L’intrigue est très bien menée et pousse le lecteur à tourner les pages pour connaître le dénouement final. Certains passages sont forts en émotions. On hait, on souffre et on pardonne ces deux personnages que la vie n’a pas épargnés.

Une histoire touchante qui m’a fait voyager dans différents pays et qui m’a plongé dans le monde de la mode. J’ai été plus que ravie de retrouver les couples des précédents tomes mais également de revenir sur l’île Grec des Onakis avec ces paysages à couper le souffle. Ce roman nous prouve que même lorsque deux âmes sœurs sont séparées et malgré les années qui passent, elles se retrouvent toujours. À la fin, nous avons un épilogue complet qui donne des nouvelles des trois frères Onakis et de leur compagne et j’ai trouvé cela parfait.

Sachez que chaque tome peut se lire indépendamment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2021-06-04T19:51:49+02:00
Kiss Me, Fight Me, Love Me

Amos, on le connaît, si vous êtes aussi fan que moi de la famille Onakis.

C’est, la petite star de la famille, petite étant un euphémisme, puisque c’est devenu, une star, une star mondiale ! Personne ne peut rester indifférent à son pouvoir de séduction, à sa prestance, à son sourire. Il est le tombeur de ces dames, qui sait profiter de sa notoriété. Mais il ne faut rien espérer de lui, il n’accorde que très peu de temps à ses relations. Une nuit, deux, tout au plus, jamais plus, il ne se le permet pas.

Pourquoi ? Parce qu’il y a bien des années, son cœur a été brisé, sans savoir pourquoi, son Helena, celle qu’il aimait plus que tout, l’a abandonné. Il a décidé, que jamais plus il ne cèdera à ses sentiments.

Pour ce qui est de son ancienne bien-aimée, son ressentiment envers celle qu’il n’a jamais revue n’est que colère, amertume. Pourtant, quand leurs routes vont se recroiser. Les replongeant tous deux dans les souvenirs autant physiques qu’émotionnels, il devra passer outre tout ressenti.

De son côté, Helena ne s’est jamais remise de ce qui s’est passé il y a dix ans. Tant de non-dits, de regrets.

Elle a tenté de refaire sa vie, loin d’Amos… Mais rien n’est jamais simple quand son cœur appartient à quelqu’un que l’on ne peut oublier.

Ils vont devoir, se côtoyer, se rapprocher pour raisons indépendantes de leurs volontés. Est-ce un bien pour un mal ? Peuvent-ils passer outre les sentiments qui existent toujours entre eux ? Arriveront-ils enfin, à mettre des mots, sur tout ce qui a pu les séparer ?

La plume d’Ana est toujours aussi addictive et son imagination débordante. J’avoue que pour l’écrit sur Amos, je ne m’attendais pas à ça. J’avais toujours ressenti pour Amos une grande affection, pour lui cet homme au cœur brisé. Pourtant, son comportement du début, m’a laissé perplexe, peut-être dû au texte à deux voix qui ne laisse pas Helena et ses émotions de côté. Comment peut-il imaginer être le seul à souffrir… Et puis au fil des pages, on a juste envie, de les bousculer, les secouer, autant l’un que l’autre. Tant de temps perdu ! Surtout quand on découvre ses scènes sensuelles, frissonnantes, magnifiquement décrites, on a l’impression que leur duel n’a pas de raison d’être. Un dernier titre qui clôt à merveille notre rencontre avec la famille Onakis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-06-06T14:37:57+02:00
Bastard of the year

J’aime beaucoup la plume d’Ana Scott et le synopsis a su me mettre l’eau à la bouche. Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Blanche est infirmière à Paris. Elle arrive en Grèce pour rejoindre sa famille qui y a élue domicile.

Pendant son séjour elle va devoir être l’infirmière de Dante, le fils de son beau père qui a eu un grave accident. Sauf que Dante ne veut pas d’infirmière et surtout il n’aime pas qu’on lui impose des choses. Attention les fortes têtes sont de sortie.

Quel plaisir de prendre un billet direction la Grèce et ses paysages qui font rêver.

Blanche fait partie de ces personnages qui cachent des choses, qui sont blessés mais qui ont une force de caractère qu’on admire. Altruiste, généreuse, elle refuse de se faire marcher sur les pieds et encore plus par Dante. J’avoue que c’est ce qui m’a le plus séduit chez elle, sa répartie et son audace face à un Dante qui est charismatique, mystérieux, dominateur et clairement arrogant.

Leur rencontre est explosive et plutôt atypique mais au moins le ton est donné.

Dante n’a pas l’intention de se laisser faire et Blanche ne compte pas s’écraser.

Blanche et Dante ont une relation relativement explosive de part leurs caractères. Ils soufflent le froid puis le chaud, trop chaud d’ailleurs, pour moi les scènes de sexe prennent une place un peu trop importante.

J’ai lu avec plaisir ce roman même si les indécisions et l’impression de chaud/froid dans la relation Blanche/Dante, ont eu tendance à me lasser.

Heureusement l’auteure nous fait quelques rebondissements qui mettent un peu de piment hors du couple Blanche/Dante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-06-06T21:16:30+02:00
Kiss Me, Fight Me, Love Me

Deuxième livre de cette auteur et pas déçu. J'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 8 livres

Addictives - Luv : 4 livres

Addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array