Livres
511 816
Membres
522 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ana Scott

897 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:21:13+01:00

Biographie

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd'hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu'alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l'écriture.

Après" De Feu et de Sang", et "le Château des Corps Brisés", parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie "Bad Love: Love To Death", "Love Me Twice", "Love For Life", est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, "À Corps Brisés", a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Vous pouvez également la retrouver dans une nouvelle romance sensuelle et pleine de danger : "DARK RIDE".

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
172 lecteurs
Or
488 lecteurs
Argent
470 lecteurs
Bronze
259 lecteurs
Lu aussi
361 lecteurs
Envies
584 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
66 lecteurs
PAL
799 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 697

0 Citations 224 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ana Scott

Sortie France/Français : 2020-07-08

Interview

Vidéo ajoutée par Matilo 2018-09-07T13:33:10+02:00

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:44:59+02:00
Dark Ride

C’était une lecture sympa. J’ai presque tout aimé.

L’histoire en elle-même est assez bien amené, ça va de rebondissement en rebondissement, on pas le temps de s’ennuyer et les pages se tournent toutes seules parce qu'on veut savoir la suite. Sur ce point-là, j’ai vraiment adoré. Et je n’ai pas lâché mon livre.

En revanche pour la romance, ce n’est pas très bien passé pour moi. Tout va beaucoup trop vite, ils ne se connaissent pas, mais son déjà fou amoureux l’un de l’autre. Qu’il se désire, oui pas de problème. Mais de là à parler de sentiment aussi fort tout de suite, pas pour moi. C’est vraiment dommage. Si la romance aurait était mieux faite ou mieux amener, ce livre aurait était super bien. Mais pour moi, c’était beaucoup trop rapide, et du coup je n’ai pas trouvé ça réelle. C’est dommage. Après, il y a certains passages où c’est quand même assez vulgaire, mais après, il met un peu d’eau dans son vin. C’est assez crue par moments. Mais ça ne me dérange pas trop.

Par contre vue que tout le reste m’a plus, je lirais avec plaisir Last ride qui est sur un autre personnage qu’on voit dans celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-02T23:55:28+02:00
Dark Ride

Un livre qui n'est pas tout à fait une dark romance mais que son univers de gang de motard le rend tout aussi sensible à la critique.

On aime ou on déteste.

Je trouve que les critiques sont dure et s'attende à ce que chaque viols soit victimisé. Arrêtons les préjugés et acceptons les différences.

Ce livre touche un sujet sensible d'une manière différente et il est riche pour se qu'il apporte de nouveau.

Et ce n'est pas parce que je défend l'auteur que je prône la violence faite aux femmes, sinon aller dans la série thriller pour dénoncer les auteurs traitant les meurtres, les kidnapping et les tueurs en série!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-02T23:59:58+02:00
Last Ride

Un deuxième tome sur nos motard très sympa. Stan est sensible mais il met le temps à comprendre qu'il faut se dévoiler et être patient pour avoir ce qu'il veut : Julia.

Elle a besoin de temps pour faire le point et secouer Stan qui est trop impulsif.

Un duo avec du caractère!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-03T19:13:22+02:00
Last Ride

Bon bouquin savamment dosé en tout: amour, action, intrigue, scène hot

J'avais pour crainte de retrouver l'éternelle théâtre du machisme à outrance vu le contexte dans lequel évoluent les personnages

Mais pas du tout, c'est relativement soft

Un moment agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaoulette 2020-07-06T11:27:10+02:00
Sensual Stepbrother

Je tiens à remercier Carole des Éditions Addictives pour ce service VIP. Toujours un réel plaisir de découvrir des nouveaux auteures. Même si Ana Scott peut être considérée comme une habituée de cette maison, c'est la première fois pour moi.

Pour mettre les choses dans son contexte, je ne suis pas une adepte du concept « stepbrother » en new romance. Je préfère que l'auteure joue la carte non conventionnelle que sur l'interdit sachant que je suis plutôt terre à terre. Pour moi, pas de lien de sang tu peux t'aimer comme tu veux. Mais bon je peux comprendre que dans certains pays, on crie au scandale. Soit… Aprés cette déconvenue de départ, Ana Scott a réussi à me faire passer un très bon moment. Pour les amatrices des romans légers et de plage, foncez !

L'auteure coche toutes les cases de la romance parfaite, avec tous les codes qu'on attend d'elle. J'ai un héros muy caliente Paris qui change un peu des américains fortunés et parisiens… J'ai un bon grec qui donne envie de prendre des cours de langue. La couverture très alléchante donne le ton.

J'ai ici deux héros Paris et Victoire, un coup de coeur dans les rues de Paris et dommage que des future noces vont tout chambouler. J'ai une héroïne qui sera obnubilée par le lien fraternel et le mâle alpha qui lui fera comprendre sa bêtise.

Beaucoup apprécié cette cohabitation forcée où les héros vont jouer au chat et la souris. J'ai un jeu de séduction acharné qui ne laissera aucune lectrice indifférente même s'il jure un peu trop. Il ne faut pas oublier que j'ai des jeunes adultes, le romantisme vient avec l'âge sûrement….

Je suis une grande adepte des héros qui détruise tout sur leur passage, exige et surtout ne s'attarde pas sur les refus en contournant les règles. Paris veut crier « Victoire » et il fera tout pour l'avoir. Une très belle tension sexuelle qui du coup m'a fait oublier le concept « stepbrother ».

Par contre, j'aurais aimé que l'auteure développe un peu plus la relation conflictuelle entre Victoire et sa maman. C'était pour moi le gros problème de Victoire pour accepter ses sentiments et non le côté interdit. Peut-être que la trame « interdit » aurait mieux matché pour moi.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment. Je m'attends à ce qu'Ana Scott me propose un tome sur Blanche et les frères Onakis et pourquoi pas sur les deux enfants quelques années plus tard. Je pense que sur la dernière option, elle pourrait vraiment proposer une vraie romance « stepbrother » surtout que les enfants vont grandir ensemble. Je dis ça je dis rien. Je vais de ce pas fouiller la bibliographie de l'auteure pour rattraper mon retard.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-06T12:48:37+02:00
Vicious Ride

Toujours aussi tranchant, l'histoire de Elliot et Louisa est dure et rempli d'obstacles. Ils combattent chacun leur passés et leur présent pour se construire un avenir avec le clan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2020-07-06T15:50:17+02:00
Sensual Stepbrother

https://lesirresistiblespetitesplumes.wordpress.com

En voilà une romance hot comme on aime ! Le nouveau livre d’Ana Scott est une vrai petite pépite !

Ici, nous faisons la connaisse de Victoire dit Vic et Pâris un bel étalon grecque.

Dès les premières pages le ton est donné. Vic percute violemment un homme, cet homme la chamboule et lui fais ressentir des choses qu’elle n’a jamais pu ressentir avant; coup de foudre vous me direz ? certainement. Mais Vic n’est pas une jeune femme qui se donne facilement et après un baiser vorace et prometteur elle préfère s’arreter là.

En parallèle de cela, la maman de Vic annonce à ses sœurs et elle qu’elle va se remarier sur une île privée avec Stavros, un homme riche grec qu’elle a rencontré sur internet.

Mais comme le hasard fait parfois bien les choses, il se trouve que le fils de Stavros n’est autre que le jeune homme rencontré à Paris ! Il représente l’interdit !

Pâris n’a jamais réussi à oublié cette jeune femme au cheveux bleus rencontrée à Paris. Quelle n’est pas sa surprise quand il comprend qu’elle est la fille de Mathilde, la future femme de son père. Pour lui il n’y a pas d’interdit, la jeune femme n’est pas sa sœur et il va s’évertuer à la faire succomber pour une nuit ou pour toute la vie.....

J’ai adoré cette lecture qui est très, très hot... et à 2 voix en plus ! Vic est un personnage attachant, on comprend très vite les sentiments profonds qu’elle ressent envers Pâris. Mais elle a l’impression de trahir sa mère et de faire du mal à sa future famille. Pâris est un homme persévérant qui n’accepte pas le 'non' et il va tout faire pour que Victoire finisse par lui dire oui. Et puis OMG Pâris est un mâle ALPHA (ou ALPH

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Silviana 2020-07-07T19:17:33+02:00
Evil Ride

un nouveau tome toujours aussi captivant et riche en rebondissements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-08T14:01:26+02:00
Sensual Stepbrother

Un petit bijoux j’ai adoré les personnages sont très attachants. Le paysage semble tout simplement magnifique. L’histoire est palpitante le combo d’une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-07-08T20:18:33+02:00
Sensual Stepbrother

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir voici ma dernière lecture

Ana Scott

Mon avis

Afficher en entier

Dédicaces de Ana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 4 livres

J'ai lu : 4 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Flammarion : 2 livres

Stock : 2 livres

Addictives : 1 livre

Librio : 1 livre

Scali : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array