Livres
447 064
Membres
387 030

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Campbell

216 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par TERVERCHANTAL 2019-02-16T09:14:29+01:00

Biographie

Originaire de Brisbane, en Australie, elle a commencé à écrire son premier roman alors qu'elle était étudiante. Diplômée de littérature, elle a exercé divers métiers et beaucoup voyagé ; elle a notamment vécu plusieurs années en Angleterre. Puis elle a choisi de revenir à ses premiers amours : l'écriture et le continent australien, où elle vit désormais.

Auteure de romances historiques, elle a reçu en 2007 le prix Romantic Times de la meilleure romance.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.38/10
Nombre d'évaluations : 57

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Campbell

Sortie Poche France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lianne80 2016-08-03T18:02:13+02:00
L'inaccessible

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/08/linaccessible-de-anna-campbell.html

J'ai été un peu déçue par ce livre.

En fait je crois qu'il y a deux points qui ont orienté ce livre vers un échec pour moi :

Premièrement j'ai trouvé que le cohésion entre les passages "hot" et le reste n'était pas franchement bien faite. Je parle pas forcement des scènes de popotin, qui sont tout à fait correctes ici, mais plus des pensées des protagonistes quand ils se rendent compte que l'autre les attirent. C'est un point que je reproche assez souvent dans les romances historiques. On a des héros qui parlent un langage fleuri, tout propre et poli et plein de conventions, totalement dans le ton de l'époque ou se passe l'action, et d'un coup quand ils pensent à l'autre ça passe au langage du désir, mais au désir du 21ième siècle, le langage n'est plus adapté selon moi. Résultat dés qu'on arrive à un de ces passages je ne peux pas m’empêcher de le remarquer et ça me sors totalement du livre parce que je trouve que ça ne colle pas avec le reste. Et malheureusement ça arrive très souvent dans ce livre.

Et secondement, qui est sans doute le point le plus important bien qu'il soit moins définissable, je n'ai pas accroché du tout avec le coté romantique de ce livre.

C'est difficile à expliquer parce que les héros me plaisaient pas mal quand même. Sheene de son coté manquait peut être un chouilla de caractère, faut dire ses talents de sociabilisation sont très faible étant enfermé depuis des années. J'avais beaucoup d’empathie pour lui, et je comprenais parfaitement son désir de résister.

Grace est une vrai héroïne de tragédie, elle est complétement bloquée et elle se doit de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, coucher avec Sheene, tout en ressentant quand même du désir pour lui, et ça la tue à l'intérieur. Et sur ce point j'ai pas mal accroché, mais la encore on est vraiment plus sur de la tragédie que sur de la romance.

Donc le coté tragique du livre est bien fait, c'est juste que ça ne passe pas en romance.

J'ai aussi trouvé que la fin était un peu abrupte, en gros l'auteur prend de grosses facilités sur la conclusion. ça manquait un peu de détails, alors qu'on passait des pages et des pages sur tous les petits événements avant, d'un coup on saute plusieurs mois, et bien sur tout se passe bien du premier coup PAF.

Franchement, je pense que si la fin avait été mieux faite j'aurais donné une bien meilleur note à ce livre car il avait du potentiel et je sais que le point de la romance aurait facilement pu disparaitre si le coté tragédie avait fonctionné jusqu'au bout. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et donc ce livre sera vite oublié je pense.

12/20

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IllusionLitteraire 2016-08-04T17:24:06+02:00
La robe écarlate

Un livre à la limite du parfait pour moi! Souvent, maintenant comme je suis dada d'histoire d'amour, les personnages n'ont pas trop de fond, la fille a du caractère et a un truc de différent mais c'est pas expliquer en quoi... la meme rengaine habituel lassante.

Et l'homme beau comme un dieu mais sans fragilité ou presque. Mais chiant! I want emotion! JE veux que ca me fasse vibrer! et la pour le coup, j'ai eu ce que je voulais ahahahah!

Franchement c'est un livre à lire, le passé et la sensibilité d'olivia m'a touché presque en plein coeur par son courage à se relever. Et Juliann est adorable et ça, on peut dire c'est un homme un vrai <3 si je pouvais me dégoter un homme pareil, il y aura des étincelle ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VibiaSabina 2016-12-29T21:26:47+01:00
L'amour fou

J'aurais plutôt classé ce roman dans aventures et passions SENSUALITÉ je ne m'attendais pas au contenu je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire ni avec les héros

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romantique71 2017-09-09T14:04:12+02:00
L'inaccessible

Je collectionne les romans "aventures et passion" et j'en possède plus de 200. C'est mon livre préféré. Pour une fois, c'est l'homme qui n'a pas d'expérience sexuelle et pourtant il est émouvant et fidèle sans être mièvre. Il est virile sans être macho.C'est l'histoire de deux êtres blessés qui vont vivre un huis clos sentimental et qui vont se sauver mutuellement au sens propre comme au sens figuré.J'ai adoré!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gymclea25 2017-09-23T14:04:24+02:00
L'inaccessible

J'ai aimé ce livre qui est bien plus qu'une histoire d'amour entre deux personnes...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2017-11-16T00:03:16+01:00
L'amour fou

Une belle histoire, profonde entre deux personnages poignants!

C'est l'amour fou qui tourne à une obsession dévastatrice mais forte heureusement tout est bien qui finit bien!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2018-08-06T20:03:40+02:00
L'inaccessible

Une histoire assez plaisante avec un fond plutôt original.

Afficher en entier
Les fils du péché, Tome 1 : Le château des miroirs

Un petit historique vraiment agréable à lire! Les deux personnages principaux ont tous les deux leurs propres histoires et problèmes mais ils restent forts. Je les ai beaucoup aimé ! Et je dois dire que ça fait plaisir de voir une héroine avec un peu de caractère et un héro imparfait (autant physiquement que moralement). Ça permet de rendre le livre plus vivant et un peu plus "authentique".

L'histoire de base est agréable et la trame est bien ficelée mais j'avoue que ma bonne impression du livre repose surtout sur nos deux héros qui rendent cette histoire parfaite !!

Je le conseille fortement !

Afficher en entier
Les fils du péché, Tome 1 : Le château des miroirs

C’est une très belle lecture pleine de leçon de vie. Une très belle histoire d’amour.

Afficher en entier
Les fils du péché, Tome 1 : Le château des miroirs

Un agréable moment de lecture en compagnie de deux personnages attachants.....pas de grande surprise quant à la fin de l'histoire puisque l'on sait déjà comment cela va finir.....mais en lisant ce genre de lecture c'est ce que l'on recherche une belle histoire d'amour avec une fin heureuse !

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Campbell
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 6 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Avon : 1 livre

Running Press : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode