Livres
478 225
Membres
459 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Martin

436 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-27T07:07:29+01:00
de

Biographie

Anna Martin est originaire d'un pittoresque village dans le sud-ouest de l'Angleterre. Après avoir passé la majeure partie de son enfance à inventer des histoires, elle a étudié la littérature anglaise à l'université avant de tenter de devenir écrivain professionnel.

En plus d'être physiquement dépendante de son ordinateur portable, elle s'investit dans l'écriture et la production dans le théâtre populaire locale (notamment au Fringe Festival d'Édimbourg, où on peut la trouver chaque été), les voyages, apprendre à jouer du ukulélé, et le New York Super Fudge Chunk de Ben & Jerry.

Bien que son travail le plus récent soit centré sur la romance LGBT, dans le passé Anna a travaillé sur différents projets, y compris des nouvelles, fan fiction, jeux pour les enfants et les adultes, et de la poésie. Elle a écrit des romans pour adolescent ou jeunes adultes, des romances et des romans de Fantasy.

Anna est, de son propre aveu, presque maladivement obsédé par les livres. La bibliothèque qu'elle a amassé est à la fois vaste et diversifié; "Mes livres préférés," dit-elle, "sont" The Moonstone »par Wilkie Collins," To Kill a Mockingbird "de Harper Lee et« Le Dernier Homme »par Margaret Atwood." Elle possède également de multiples copies des livres Jurassic Park de Michael Crichton et relit les romans de Harry Potter avec une régularité presque surprenante.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
99 lecteurs
Or
233 lecteurs
Argent
234 lecteurs
Bronze
176 lecteurs
Lu aussi
128 lecteurs
Envies
426 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
349 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 273

0 Citations 140 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Martin

Sortie France/Français : 2019-06-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Une histoire sympathique avec parfois des longueurs que j'ai lu en diagonale mais j'ai aimé la disposition atypique de la narration sur les cinq baiser de ces deux meilleurs amis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elfe651 2019-06-22T23:37:59+02:00
Le Loup Solitaire

Un livre très sympa, seul bémol bourré de fautes d'orthographe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2019-06-28T18:12:16+02:00
Le Loup Solitaire

avis très très mitigé pour moi. Un mot resume assez bien ce livre : plat !

Jackson et Léo ne degagent aucunes emotions leurs sentiments sont survolés (c'est des âmes soeurs bon sang !! ) J'ai eu l'impression d'assister à plusieurs scénettes sans vraiment qu'elles soient reliées entre elles. On s'embrasse et hop on passe une semaine chacun de son coté on fait l'amour et hop même chose. Il n'y a pas vraiment d'échange entre Léo et Jackson. Et il y a un réel souci d'orthographe et de traduction c'est bourré de fautes.C'est vraiment dommage l'idée de depart étant pourtant originale et c'est surprenant pour cet auteur qui m'a habituée à tellement mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2019-07-06T09:26:34+02:00
Le Loup Solitaire

La psychologie des personnages n'est absolument pas fouillés, ils se mettent ensemble, on ne sait même pas pourquoi. Le loup de Jackson, on ne le voit qu'une fois, quand il se transforme, sinon c'est silence radio. Son influence sur Jackson par rapport à Leo ? On n'en sait rien. Ils ne dégagent aucune emotion, aucune vibration.

Et les coquilles, quand il y en a quasiment une par paragraphe, moi, je n'appelle plus ça des coquilles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-07-12T19:10:04+02:00
Le Loup Solitaire

J'apprécie la plume d'Anna Martin, et ce livre n'a pas fait exception. L'intrigue casse un peu les codes de nos chers loups-garous, ici pas vraiment de meute, d'où le titre ! La découverte d'une nouvelle sexualité, des personnages sympathiques, une jolie romance, j'ai passé un bon moment.

Dommage, que tout cela a été entaché par les nombreuses coquilles, une bonne relecture s'impose à mon avis.

#mon avis complet :

https://songedunenuitdete.com/2019/07/07/le-loup-solitaire-de-anna-martin/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2019-07-28T19:08:41+02:00
Le Loup Solitaire

Je n'ai pas été convaincu par les personnages, en plus il n'y a pas eu de relecture sur ce livre et ça c'est inadmissible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2019-08-04T22:09:16+02:00
Au-delà des apparences

Ce livre m'a beaucoup plu. L'auteur aborde deux thèmes que nous ne voyons pas souvent en littérature ( ici MM) et ça change. La manière de décrire ces 2 thèmes est légère, toute en subtilités et nous permet de créer notre propre ressenti sur cela. Un livre que je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diabline 2019-08-11T14:02:21+02:00
Une autre voie, Tome 1

J'aurai pu aimé ma lecture si il n'y avait pas autant de bdsm dans ce livre. Je n'ai rien contre ça, mais ce genre de livre ne m'attire pas. Je ne voie aucun attrait dans cette pratique. À côté, Will et Jesse en dehors de leur relation D/s, ont une relation vraiment fusionnelle et qui évolue au cours du livre. On y voit surtout l'évolution de Jesse qui accepte peu à peu son homosexualité pour être avec la personne qu'il aime. J'ai pas contre apprécié les minis moment doux de leur relation. Sinon beaucoup trop sexe à mon goût si ce n'est pas que du sexe tout court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanaho 2019-08-24T11:39:18+02:00
Au-delà des apparences

Anna Martin traite dans ce livre deux sujets que j’ai peu l’habitude de lire. En effet, l’un de ses personnages principaux est androgyne et même s’il assume pleinement ses côtés masculin et féminin, ce n’est pas toujours bien perçu.

Le second sujet est l’anorexie. Avec cette histoire, l’auteur nous fait part des difficultés et également du combat quasi constant des personnes qui souffrent de cette maladie, mais aussi de leur entourage.

Le récit est malgré tout assez doux et très fluide. On suit la relation naissante entre Ben et Stan, qui sont des personnages entiers, avec leurs défauts et leurs qualités.

Je trouve magnifique cette « acceptation », si je peux dire, de Ben, de ses proches, mais aussi de la part d’autres personnages.

En résumé : un livre vraiment magnifique qui traite de sujets dont on parle peu, même s’ils sont bien présents et mal perçus.

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2019-12-08T18:18:55+01:00
Au-delà des apparences

Une histoire qui commence toute en douceur... et qui aborde deux thèmes difficiles. Bravo à l'auteur pour avoir su nous offrir cette jolie histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 24 livres

MxM Bookmark : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Juno Publishing : 1 livre

Reines-Beaux : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array