Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Anna Todd

Par miya50 le 1 Avril 2015 Editer
miya50
J'ai adoré ce livre.
J'avoue qu'au début en voyant le nombre de pages, je me suis dit, j'en ai pour un moment. Et en faite non je l'ai lu en 3 jours!!
On s'attache assez rapidement a Tessa, on s'identifie à elle, elle pourrait être n'importe laquelle d'entre nous.
Hardin par contre j'ai eu du mal avec lui, on le comprend un peu mieux au file du livre, mais quand on voit la fin... oh la la!!! ça m'a laissée sur le cul (désolé pour l'expression!!)
Je m'attaque à la saison 2, on verra bien ce que ça donne...
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Lady_maud le 29 Mars 2015 Editer
Lady_maud
Theresa Young, dix huit ans, prépare sont entrée à l’université de Washington Central. C’est accompagnée de sa mère et de son petit ami Noal qu’elle va se rendre sur le campus pour son installation à la résidence universitaire. Noah et Theresa se connaissent depuis l’enfance et sont officiellement en couple depuis deux ans. Ils ne sont, cependant, jamais allés plus loin que le simple baiser et se réservent pour le mariage. Theresa a passé ses dernières années à anticiper le jour de son entrée à WCU. Pendant que ses amis sortaient, buvaient et faisaient toutes les choses que font les adolescents de son âge, elle passait ses week-ends à étudier. C’est une fille simple, sérieuse et organisée qui a toujours tout mis en oeuvre pour faire la fierté de sa mère qui a tout sacrifié pour elle depuis le départ de son père. C’est en arrivant dans la nouvelle chambre de Theresa que le trio va avoir une très grande surprise ! En effet, elle va devoir partager sa chambre avec Steph, jeune fille aux cheveux rouges avec un look à la limite du vulgaire et arborant toute une panoplie de piercing et de tatouage ! C’est dans l’encadrement de la porte de sa chambre qu’elle va l’apercevoir pour la première fois : Hardin… Grand brun coiffé d’épaisses boucles, des yeux verts étincelants, un look dangereusement sexy qui va tout de suite fasciné la prude et réservée Theresa, mais ce dernier ne semble pas du tout l’apprécier ! Steph va tout faire pour que Tess intègre la bande en l’invitant aux sorties avec son groupe. Tout ne se passe aussi bien qu’elle le souhaite car elle entre sens cesse en conflit avec Hardin qui est carrément odieux avec elle sans raison alors qu’elle a l'espoir de devenir son amie. Petit à petit, leur haine de l’un et de l’autre va se transformer en passion et ils vont vivre ensemble des moments très très intimes....

Ils partagent la même passion pour la littérature et ils ont vécus des évènements identiques dans leur enfance. Hardin qui de son côté n’a pas d’attache et ne sort jamais avec personne, ne sait pas comment gérer cette relation nouvelle et ils vont passer beaucoup de temps à jouer au chat et à la souris. Un moment tout ira bien, quelques minutes plus tard ce sera le chaos. Malgré cela, Hardin et Theresa savent pertinemment que leurs destins sont liés et n’arrivent plus à vivre éloignés l’un de l’autre. Mais Hardin est-il complètement honnête avec Theresa ?

*****

Une première saison totalement addictive. Malgré les conseils de sa mère, Theresa va prendre le risque de se brûler les ailes en cherchant à apprivoiser le bad boy qu’est Hardin. Un homme peut-il réellement aimer ? Si oui, peut-il changer par amour ? C’est ce que l’on espère au fil des pages. Tessa est jeune, innocente, naïve et elle va tomber réellement amoureuse. Hardin, lui, est un vrai gros “connard” mais avec une facette de sa personnalité tellement irrésistible que je comprends pourquoi Tessa lui cède toujours aussi facilement !
A la lecture du dernier chapitre, j’ai cru suffoquer… Je n’avais pas songé un seul instant à un final aussi bouleversant… Bravo à Anna Todd pour ce suspens ! J’attaque la saison 2 et vous ferai part de mon avis au plus vite.
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Lyssana le 29 Mars 2015 Editer
Lyssana
Tome 4, le tome où enfin on a pas envie d'étriper ni Tessa, ni Hardin!
On retrouve Tessa à Seattle essayant de s'adapter à sa nouvelle vie loin d'Hardin... On s’aperçoit que nos deux amoureux tentent de mettre un terme au cercle vicieux qu'est leur relation, et sa fonctionne!! On retrouve des personnage énervant comme Zed et Steph. Les parents d'Hardin et Tessa sont eux aussi plus présents. L'intrigue du tome 5 est mise petit à petit en place entre les problèmes personnels de Tessa et Hardin. La fin du tome nous laisse sur notre faim comme pour le premier et je dis chapeau! Voilà qui fait renaître mon intérêt pour la saga! J'ai lu ce tome avec beaucoup de plaisir et il me tarde de les retrouver dans le dernier volet!
Par kaedelia le 22 Mars 2015 Editer
kaedelia
Ohhhhh! Et bien cette fin de tome je m'y attendais mais alors vraiment pas!!!!
Plus des trois quarts du roman est banale. On a finis le jeu du chat et de la souris entre Hardin et Tessa. Enfin ils se comprennent. Hardin fait d'énormes efforts pour tout avouer à Tessa sur ce qu'il ressent et va même jusqu'à vouloir vivre à Seattle avec elle. Enfinnnnnnn! Hardin ne se bat plus conte son amour. Il le vit. Il lutte mais ça en vaut le coût!!! Il a grandis, mûrie et s'est posé les bonnes questions. Il ne peut plus vivre sans elle. Il était temps qu'il ouvre les yeux quand même.
Tessa elle reste sur sa ligne de conduite c'est à dire de vivre à Seattle même si elle le regrette amèrement car elle est loin d'Hardin et il lui manque énormément. Elle essaye de construire sa vie mais il est très rapide à la rejoindre. C'était sûre aucun des deux ne peut vivre sans l'autre. Je t'aime moi non plus.
Je suis triste pour Landon. Sa confession à Hardin va lui retomber dessus c'est sûre mais je suis contente qu'il se rapprochent tous les deux. J'ai comme une idée que Landon va débarquer à Seattle aussi! Après ce n'est qu'une supposition!
Grosse déception pour Zed. Il est pas si gentil que ça car il fait tout pour foutre la merde entre Hardin et Tessa. Il l'aime peut être mais ça sent la rivalité contre Hardin rien de plus. Finalement aucuns des amis d'Hardin ne vaut vraiment le coup.
Le père de Tessa m'est toujours autant indifférent. Il est la mais il sert à rien à pars essayer de dissuader Hardin dans sa relation avec Tessa. Je pensais que Hardin commençait à changer son idée vis à vis du mariage et finalement Richard et la mère de Tessa fait tous pour le remettre dans ses mauvais travers!!!!
Mais cette fin alors la je suis sur le cul!!!! Je m'y attendais vraiment pas!! Cela me donne vraiment envie de continuer l'histoire qui est resté bien monotone tous le long du tome. Finalement je m'étais habituée au volées d'Hardin, son comportement de connard et leur embrouilles. Dans ce volume tout est plat à pars la fin. Tous ce passe bien, leur histoire est presque normale (je dis bien presque) et évolue. C'était trop beau pour durer mais cette fois ils se battent ensemble.
Comme d'hab les pages se tournent vite, trop vite (3heures pour le lire). D'ailleurs les nombre de pages diminuent au fur et à mesure des volumes!!!
Je veux la suiteeeeee!
Par AllieJ le 21 Mars 2015 Editer
AllieJ
Ahhhh les bad boys.. on ne s'en lasse jamais ! On se met facilement dans la peau de Tessa, elle paraît presque normal. Quand à Hardin... au début on s'dit mais quel connard !! Sans pour autant le détester vraiment, parce qu'on s'attache à lui aussi.. et petit à petit on comprend pourquoi. Encore une bonne série à dévorer !
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Sweet_candy le 26 Février 2015 Editer
Sweet_candy
Un roman captivant et très addictif avec lequel on passe par toutes sortes d'émotions. On est fasciné, troublé par cette lecture (le personnage masculin principal y est pour beaucoup...) et on a une seule envie celle de connaître la suite... Les scènes érotiques sont très bien écrites, beaucoup de sensualité se dégage.
Une très belle romance New Adult poignante et envoûtante...
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par TulipeNoire le 7 Février 2015 Editer
TulipeNoire
Prenant mais long, trop long

C'est le genre d'histoire que j'adore, "Je t'aime, moi non plus", "Cours après moi que je t'attrape"... Une histoire très plaisante à lire et des personnages prévisibles mais attachants tout de même. La plume est addictive mais la longueur du roman pèse sur l'histoire, trop de répétitions, d'indécision, on a envie de claquer Hardin à toutes les pages et encore plus Tessa à chaque fois qu'elle le reprend... Bref, un vrai roman de filles :)

Argent : 7/10
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par laeti2183 le 30 Janvier 2015 Editer
laeti2183
Je reste...je sais pas... sur ma faim ? Dubitative ?
Avoir la version des 2 personnages et plutôt bien. Mais j'ai ressentie beaucoup mois d'émotions que dans le premier.
J'avais lu de quelqu'un qu'il y avait pleins de passages supprimés entre la version VO et wattpad. Je confirme... On pourrait penser que la "grosse rupture" de ce tome est causée par le mensonge d'Hardin, mais après plusieurs pages, on nous laisse comprendre que c'est plutôt causé par le faite que Tess pense qu'ils n'ont pas d'avenir commun et qu'Hardin ne veut pas s'engager plus loin sauf si elle part avec lui en Angleterre. Et ce n'est qu'un exemple...
J'aurai aimé retrouver plus l'ambiance universitaire du tome 1. Dans le premier les engueulades a répétition était causé pour des choses "plus" sérieuse. Là, trop c'est trop...
J'ai pourtant lu le premier 3 fois en 15 jours (je sais je suis folle) et j'attendais ce tome avec impatience, trop peut-être.
Et la fin, si peu "clinquante" par rapport au 1. C'est ça aussi, je m'attendais à ce que l'auteur nous retourne une nouvelle fois, nous laisse avec le livre et la bouche ouverte à se dire "merde alors, je fais quoi maintenant" mais non, j'ai trouvé la fin plate surtout qu'on passe de "Tess dort à l'appart après l'arrestation pour une nuit seulement, que Hardin va se coucher auprès d'elle alors qu'elle dort déjà en serrant son oreiller, pour finir au salon de tatouages après une nuit de débauche et où on les sent en couple comme avant..." Il me manque quelque chose là.
Après le livre n'est pas mauvais, je suis juste déçue comparé à l'émotion ressentie avant...
Par tempicka le 29 Janvier 2015 Editer
tempicka
Ce livre... WOUAW !!! J'ai osé me dire que ça tournait en rond pendant un moment. Mais en fait il y a tellement de choses qui se passent.. Que finalement j'ai été à fond dans ce bouquin !!! Je ne l'ai pas lâché d'une semelle. Je voulais trop savoir ce qui allait se passer entre Tessa et Hardin !!!
Cette histoire pourrait vraiment être réelle en plus. Faut toujours être attirées par des con***** en général.Bon moi perso : je veux la suite et vite :D !! #ADDICT
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Folize le 25 Janvier 2015 Editer
Folize
Intense : Tessa a déjà bien organisé sa vie, son mariage avec Noah, ses études, son métier... mais son entrée à l’université et sa rencontre avec les amis de sa colocataire vont tout chambouler. Elle, si sage, studieuse, respectueuse et posée ne comprend pas ce qu’elle ressent pour Hardin, un bad boy cynique, froid, impulsif et sombre. Après un début difficile, ils vont commencer à se connaitre et les sentiments de Tessa vont évoluer. Par leurs caractères si opposés, leur relation est loin d’être calme et va jouer avec nos nerfs : ils s’attirent, se rejettent, se déchirent, se retrouvent, alternent entre scènes tendres et scènes dures voire cruelles, bref beaucoup d’émotions à ressentir et à chaque fois on se dit que le pire est passé mais non... Lancée dans cette lecture sans connaitre l’histoire ou le tapage médiatique qui l’entourait, j’ai été complément envoutée et surprise de ne pouvoir le lâcher. Et que dire de cette fin ? Je suis restée scotchée, je n’ai rien vu venir! Et comme beaucoup maintenant, j’attends la suite avec impatience.
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Anna-150 le 17 Octobre 2022 Editer
Anna-150
Relation toxique, des longueurs qui auraient pu être évitées, histoire plate, personnage féminin tout simplement horripilante, personnage masculin à vomir.
Je n'ai rien aimé dans ce livre.
La fin, je m'en suis douté, ce qui m'a encore plus agacé de ne même pas avoir une remontée à ce niveau.
Quand je pense qu'ils ont en fait un film....
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Arayr le 29 Septembre 2022 Editer
Arayr
J'ai lu ce livre deux fois :
- Une fois lorsque j'avais 14 ans, et j'avais trouvé ce livre addictif et passionnant. L'écriture est accessible, et malgré la taille du bouquin, il se lit vite et le cadre universitaire fait rêver, avec son monde de grands.
- Une deuxième fois lorsque j'avais 19 ans, et j'ai trouvé ce livre problématique au possible et franchement moyen.
En effet, à 14 ans, on ne se rend pas compte de la toxicité de la relation qu'entretiennent Tessa et Hardin. On voit un amour passionnel, interdit et complexe, dans lequel s'investissent les deux héros, qui s'aiment si fort mais si mal. Hardin est le bad boy sexy, compliqué, qui ne parvient qu'à s'ouvrir à Tessa, sa sauveuse et si gentille copine.
A 19 ans, on ouvre les yeux : Hardin manipule Tessa, lui ment, la malmène, et se montre parfois violent envers elle (mais pour le public, tant qu'il ne l'a pas frappée, ça va). Mais non : la violence psychologique qu'il lui inflige avant de la faire culpabiliser n'a rien de romantique, jouer avec ses sentiments pour obtenir une relation sexuelle n'a rien de passionnel, et tout faire pour faire pleurer sa copine n'est pas une preuve d'amour ; c'est malsain, toxique et vraiment inapproprié de vendre cette histoire dite d'"amour" à des jeunes adolescents, qui vont malheureusement aller jusqu'à idéaliser ce genre de relation. Je ne parle même pas de la critique faite à Tessa qui ne s'amuse pas de la même façon que ses "amis" étudiants qui la trouvent par conséquence nulle, coincée et pas drôle. WOW ! J'ai cru un moment qu'on ferait passer un message positif, j'ai eu peur.
Au delà de ça, l'histoire est plate, uniquement fabriquée à partir de clichés qu'on a rassemblé. Les personnages secondaires sont si pâle qu'ils rendraient une feuille de calque jalouse. Même les personnages principaux ne sont que très peu développés : on ne sait pas ce que fait Tessa à l'université, si ce n'est suivre des cours de littérature anglaise avec Hardin. Les descriptions envers celle-ci ne collent pas : bosseuse, gentille et sage, la voilà qui jette son copain devenu ennuyeux après l'avoir trompé puis sort à la première occasion avec un homme "rebelle avec (beaucoup) de problèmes" ; on évoquera de moins en moins ses études...A-t-elle même réussi son année ? On ne le saura jamais, puisque l'autrice, lassée du cadre universitaire, entraîne Tessa dans le monde professionnel grâce à un travail qui lui tombe du ciel. De plus, ce que j'ai trouvé particulièrement agaçant dans cette héroïne (en plus de son ramassis de clichés), c'est que l'autrice a tenté de lui donner un caractère fort, sur lequel Tessa s'appuie pour tenir (enfin !) tête à Hardin...Avant de faire machine arrière, parce que quand-même-le-pauvre-garçon-il-va-pas-bien-non-non-et-il-m'a-dit-qu'il-tenait-à-moi-voyons...
On n'apprend également pour ainsi dire rien sur Hardin, qui malgré le fait d'être LE love interest de Tessa, reste un parfait étranger pour le lecteur, et donc pour Tessa : ne l'aime-t-elle donc que pour son physique ?
Leur relation est superficielle, et le suspense que l'autrice cherche à donner à son histoire nous passe complètement à côté. On se rend compte très rapidement que son histoire, en plus de se contenter de personnages fades et stéréotypés, ne s’embarrasse pas à chercher l'originalité. Après la première fois, Tessa et Hardin tombent dans le classique "je t'aime, tu me fuis/aime moi, je te fuis". Et c'est agaçant : ils se disputent, se quittent, se rendent compte qu'ô surprise, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, se remettent ensemble, couchent ensemble parce que grand dieux, que c'est bon, avant de se re-disputer, et hop! retour à la case départ. Bref, leur relation est un éternel recyclage de situations où l'on varie uniquement les raisons de-pourquoi-on-en-est-arrivé-là.
Bref, peut-être aurais-je dû rester sur ma première impression d'adolescente pour qui le livre était top, mais ma fâcheuse tendance à relire mes livres aura conduit After à sa perte...
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par Dancingerine le 24 Septembre 2022 Editer
Dancingerine
Trop répétitif malheureusement
Par CoLitFlower le 14 Juin 2022 Editer
CoLitFlower
Si vous ne le saviez pas encore, je vous le dis : cette série de livre me dégoute (ceci n’est pas une exagération). Ce best seller voudrait nous faire croire que les mecs malsains peuvent changer grâce à une nana. C’est faux. C’est une relation toxique et Hardin a bien besoin d’un psy. Tess aussi, au final. Elle a surtout besoin de se casser et de prendre le large loin de ce connard.

Je passerai sur toutes les manipulations mentales d’Hardin, ses crises de jalousies, ses séries de cauchemars qui tombent pile quand Tess est en colère contre lui (étrangement), les soirées qui finissent systématiquement en fiasco parce qu’Hardin pète un câble et traite Tess de folle, la tentative de viol de la coloc de Tess sur celle-ci pour se venger d’Hardin etcetcetc. La liste est trop longue.

Le livre commence ainsi “Pour que tous les Hardin du monde puissent être sauvés”. Non. Tous les Hardin du monde doivent consulter, ils ont des comportements abusifs qui peuvent mener à des violences, voir plus. Ce n’est pas un livre d’amour, Hardin est le contraire d’un mec goal. Redressez-vous, mesdames, vous méritez mieux que ces connards aux comportements toxiques. Nous valons toutes beaucoup plus.

🔴 FUYEZ
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1
Par SkeletonGirl le 16 Janvier 2022 Editer
SkeletonGirl
Ce livre est tellement cliché que ça ne m'étonne pas que ça ait été une fanfiction avant. On a vraiment tous les stéréotypes possibles : la fille naïve, "pure", avec un peu de caractère mais pas trop, qui est belle même sans maquillage...Le bad boy qui déteste tout le monde sauf - miraculeusement - cette fille là, à qui il va tout apprendre puisque lui en a de l'expérience !
Vraiment j'ai lu jusqu'à la fin par curiosité mais c'est nul :/
A propos du livre :
After, Saison 1
After, Saison 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode