Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anne De Pasquale

Auteur

61 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Anne de Pasquale est arrivée en France en 1970.

Elle entame un parcours épatant de comédienne, pour un James Bond avec Roger Moore ou pour Woody Allen au cinéma.

Elle a aussi joué pour la télévision ou au théâtre. Doublé une vingtaine de films et a prêté sa voix pour les publicités. Autre talent, celle de chanteuse, avec la sortie d’un 33 tours chez Barclay, deux 45 tours chez Polidor, etc.

Elle vit à Nocé depuis 1988.

Dites moi qu’elle est vivante (Marabout, 2010) est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
11 lecteurs
Bronze
17 lecteurs
Lu aussi
8 lecteurs
Envies
33 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
65 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.45/10
Nombre d'évaluations : 20

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anne De Pasquale

Sortie France/Français : 2015-06-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ANGEL66 2013-07-09T21:08:18+02:00
Les Couleurs de la peur

Un bon livre !

Belle enquête que nous fait partager notre chère Eleanor on se mais vite dans le bain jusqu'à la fin ...

Pour retrouvé le ou les coupables pour le décès de sa mère..

Très agréable j'ai bien aimé...

Marquise66

Afficher en entier
Dites-moi qu'elle est vivante

Un très très bon thriller! Pendant tout le bouquin, j'ai accompagné Ellen, la mère de Jamie dans ses recherches! Je me suis posée 1001 questions: qui? pourquoi? comment?

On soupçonne tout le monde: ce type, père de famille chez qui Jamie est à Paris, Rick, ce beau gosse. J'ai même soupçonné l'amie de Jamie! On soupçonne tout le monde mais... pas CETTE personne! Bon sang! Lorsque j'ai compris, mon sang n'a fait qu'un tour! J'avais envie de dire à Ellen: "attends! attends! comprends, réfléchis!"

Un thriller bien ficelé, palpitant comme il faut! J'ai passé un très bon moment en lisant ce bouquin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tahicha 2013-09-08T10:31:26+02:00
Dites-moi qu'elle est vivante

Un livre à la fin difficilement prévisible!

Mon avis complet:

http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/08/24/dites-moi-quelle-est-vivante/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cookies72 2013-11-19T05:50:25+01:00
Les Couleurs de la peur

Autant j'avais aimé "Dites-moi qu'elle est vivante" du même auteur, autant j'ai aimé ce livre-ci! J'ai été captivée par l'histoire aussi poignante d'Eleanor lorsqu'elle avait huit ans que lorsqu'elle était adulte. Son traumatisme est tel qu'elle ne pourra plus communiquer verbalement et c'est après de longues années mûrement réfléchies qu'elle va commencer son enquête car elle sait... elle sait que sa mère a été assassinée! Va commencer les soupçons, les doutes, la traque psychologique. J'ai trouvé quasi immédiatement qui était l'assassin! Ce qu'il me manquait c'était le mobile! Bon sang, ça fait froid dans le dos! Tous les détails paraissent un peu décousus au départ mais ils vont s'imbriquer les uns dans les autres, comme une araignée qui tisse sa toile. Un très bon thriller psychologique comme j'aime, il ne laisse pas insensible.

Afficher en entier
Dites-moi qu'elle est vivante

premier roman que je lis de cette auteur. du début a la fin, tout coule de source, une histoire de suspense, intrigue, rempli d émotion et facile a lire. jai beaucoup apprecie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2014-05-12T19:22:59+02:00
Les Couleurs de la peur

deuxième livre de cette auteur et je suis toujours aussi agréablement surprise. ce que j'apprécie de cette auteur c'est qu'elle ne s'éparpille pas. il n'y a ni trop de personnage, ni trop de détail... l'histoire se tient, elle nous intrigue et les personnages sont intéressant à suivre, du début à la fin. il n'y a aucune longueur selon moi. de plus, cest très simple à lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malou08 2015-06-16T16:57:47+02:00
Alex's Baby

Cet avis fut dur à écrire sans relever les points essentiels de cette histoire. Mais la lecture fut agréable. J’avoue en refermant ce livre j’ai ris, parce que les enquêtes et moi ça fait deux ! Je ne serais pas une bonne investigatrice ! Le coupable serait toujours dans la nature à l’heure actuelle !

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/marabout/nos-avis/page-1.html#62RcHDdPC7fo7PiK.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par domenica 2017-11-26T20:42:10+01:00
Alex's Baby

A lire la quatrième de couverture je pensait me plonger dans un bon suspense, limite thriller mais l'histoire se révèle finalement presque banal...

Un bébé disparait de la maternité et vingt ans plus tard des cadavres de femmes font l'objet d'un tueur en série qui a pour particularité de laisser un bracelet d'identité a ses victimes tout comme la dépouille d'un bébé retrouvé mort trois ans après la disparition de la maternité.

L'histoire a de nombreuses longueurs et malheureusement la fin n'est pas a la hauteur de mes espérances.

Une enquête a suivre qui se lit vite et facilement...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daerinn 2019-07-02T20:49:14+02:00
Alex's Baby

Un chouette thriller, finalement moins porté sur le bébé d'Alex que sur la recherche d'un tueur en série. Un roman qui tient en haleine, intéressant!

Afficher en entier
Dites-moi qu'elle est vivante

J’ai eu du mal avec se style d’écriture, qui de plus est le scénario était relativement prévisible. J’ai trouvé que seule la fin était vraiment captivante et intéressante en nous fessant ressentir beaucoup d’émotions et de stresse, cependant elle est vite résolue.

Afficher en entier

Dédicaces de Anne De Pasquale
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Marabout : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode