Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Anne Hampson

Vidas un homme en sursis, correspond avec Anna la belle-fille du père de Judy, et veut l'épouser pour ne pas finir ses jours seul. Anna à donner le nom de Judy en ayant appris qu'il allait mourir.Triste pour Vidas, Judy décide de l'épouser.

_ Ne pleure pas ma Judy,fit-il tu as tant fait pour moi que tu ne dois avoir aucun regret. J'ai été bien plus heureux avec toi que je ne l'aurais été avec aucune autre femme. Tu as été un ange.

_ Mes... mes regrets n'ont pas la cause que tu leurs prête, balbutia t-elle entre deux sanglots. C-c'est tout autre chose...

Qand Anne apprend qu'il est riche, elle revient pour reprendre son rôle de futur épouse sans savoir qu'il est déjà mariée à Judy.

C'est la première fois que l'on assiste à une vie d'un couple qui s'aiment jour après jour,on participe à leur vie.

Carl est blessé. Durant toute son enfance il a souffert de la froideur de ses parents. La voleuse d'affection c'est Shara, sa sœur adoptive, sur qui ils ont reporté tout leur amour, qu'ils ont gâtée, chérie et nantie d'une immense fortune.

Mais Shara a toujours recherché l'affection de Carl, une affection qui vers l'adolescence s'est muée en tendresse et peut-être en amour. Le hasard les réunit à Chypre près de la mer bleue, à l'ombre des patios, fleuris. Shara parviendra-t-elle à conquérir cet homme qui la fuit ?

"Non, ce n'est pas possible ! C'est un cauchemar !", gémit Alida avec désespoir.

Cet homme immobile près de la porte... Oui, c'est bien Darius... Celui qu'elle a été obliger d'épouser, huit ans plus tôt.

Elle s'est enfuie le lendemain de son mariage; depuis, elle a tenté d'oublier son douloureux passé, et sa haine pour Darius.

Dans le cadre enchanteur des Bahamas, elle y était parvenue... Mais le voilà qui s'avance, et murmure doucement :

"Quelle bonne surprise de vous rtrouver ici, ma chère Alida..."

Dans l'avion qui la conduit à Torassa, île tropical de l'Océan Indien, Laura est un peu inquiète. Son père, célèbre pour ses restaurations d'oeuvres d'art, est mort, e elle va se présenter à sa place chez Dom Duarte, pour rénover ses tableaux. Richissime aristocrate portugais, l'île lui appartient...

Quelle sera sa réaction quand, au lieu de l'homme qu'il attendait, il découvrira sa fille ? Il risque, tout simplement, de la renvoyer dans son pays... C'est, en effet, ce qui se produit, mais Laura devra attendre le prochain vol : dans une semaine...

Le sort réunissait ceux qui auraient dû se haïr.

C'est au cours de cette merveilleuse croisière dans les îles Vierges que le destin de Dominic allait se jouer: prise de court par le temps lors d'une escale, elle manque le départ du paquebot et se voit alors invitée à séjourner chez son compagnon de voyage.

Se doutait-elle que Roland d'Arden, le meilleur ami de son hôte, devait tomber amoureux d'elle? Le hasard voulait qu'ils aient de pénibles souvenirs en commun mais pourrait-elle avouer la vérité à Roland?

-------------------------

Au cours d'une croisière dans les îles Vierges, Dominic a rencontré le très séduisant Roland d'Arden...

Tous deux ont beaucoup souffert : lui a perdu sa soeur dans un accident, sur une petite route d'Angleterre.

Ce jour-là, sur cette même route, Dominic rentrait chez elle, accablée par la mort de son frère. Elle a tout oublié de ce moment, si ce n'est le bruit strident d'un coup de frein...

Le destin est parfois cruel, il s'amuse à réunir ceux qui devraient se haïr...

Nick Vatokis a épousé Helen parce qu'elle n'aurait jamais consenti à devenir ce que les Grecs ont coutume d'appeler pudiquement une "compagne d'oreiller". Riche, imposant, habitué à satisfaire tous ses désirs, il a été séduit par la beauté de la jeune fille.

Mais elle, pour quelle raison a-t-elle accepté de devenir sa femme ? Etait-elle seulement attirée par sa fortune, par la splendeur de l'île de Mytilène, où il habitait ?

Jaloux, Nick va faire tout son possible pour découvrir le secret de sa femme. Mais, quand il le connaîtra, qu'arrivera-t-il ?

Austin, le beau-père de Moira et Tina, s'aperçoit un jour que ses deux protégées se comportent comme deux petites filles oisives, capricieuses, inconscientes des réalités. Sa trop grande indulgence y est pour beaucoup...

Aussi les envoie-t-il, à leur grande consternation, travailler dans la propriété de son fils Charles, en Australie. Ce dernier n'a pas l'intention de s'en laisser compter par ces deux enfants trop gâtées... Or, Tina le surprendra...

L’amour, dit-on souvent, donne tous les droits... Même celui de tromper un aveugle en se faisant passer pour une autre ?

Marina ose à peine se poser la question. Elle possède, d’ailleurs, la meilleure raison du monde : éviter à Paul une douloureuse déception, une intolérable souffrance.

Dans le cadre incomparable de l’île de Chypre, elle va enfin pouvoir devenir pour celui qu’elle aime ce qu’elle a toujours rêvé d’être : sa femme.

Mais ne risque-t-elle pas, en le trompant, de perdre un bonheur chèrement gagné ?

Faire le tour du monde sur un paquebot luxueux...

Voilà qui en ferait rêver plus d'un. Pourtant, la ravissante Wendy Brown a du mal à faire bonne figure au milieu des passagers. Atteinte d'une tumeur irréversible au cerveau, elle sait qu'il ne lui reste que trois mois à vivre.

Raison pour laquelle elle s'est convaincue de ne s’éprendre, sous aucun prétexte, du séduisant Garth Rivers. Même si celui-ci tente par tous les moyens de percer son secret...

Pareille à ses farouches ancêtres, l'indomptable Sara Malvern se refuse à plier le genou. Et surtout pas devant l'un de ces Lingard haïs depuis toujours par sa famille. Jamais aucun homme ne sera son maître.

Pourtant, elle se trouve forcée de se marier, et précisément avec Ralph Lingard ! En Grèce, éloignée de son pays natal, déchirée entre la haine, la jalousie et peut-être l'amour, Sara va affronter la vraie femme cachée en elle.

"Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" Voilà ce qu'il ne faut jamais dire, même lorsqu'il s'agit du mariage ! Katy s'était juré de ne jamais se laisser prendre à ce piège-là. Pourtant, elle y tomba bien malgré elle. Mieux encore: elle épousa un homme qui avait tous les traits d'un détestable tyran et qui s'était assuré d'elle par un méprisable stratagème. Tout espoir de bonheur semblait définitivement perdu. Et pourtant...

Pour Helen, la mort brutale de son mari a été à la fois souffrance et déception : elle l'aimait, il l'a trompée. Depuis, repliée sur elle-même, elle croit n'avoir ni charme ni beauté.

L'occasion s'offre de conduire en Grèce deux enfants, abandonnés par leur mère, et dont le père est mourant. Pourquoi pas cet entracte, dans sa morne existence ?

Mais, après un entracte, l'intrigue bifurque parfois dans une direction inattendue. Helen s'en rendra bientôt compte...

Un "scoop" – l'article qu'aucun autre journal n'aura –, voilà ce que Sara est allée chercher dans la jungle de Bornéo où, dit-on, un Européen vit en indigène, pour de mystérieuses raisons. Tâche bien difficile pour une femme : affronter les réducteurs de têtes !

Mais, la jeune fille ne tarde pas à s'en rendre compte, le danger le plus redoutable ne vient pas de ces "sauvages", par ailleurs fort courtois, ni même des bêtes féroces...

Janis Carter est totalement désemparée. Sans parents et sans argent, elle vient de perdre sa place, quand elle fonce, tête baisée, sous les roues d'une voiture.

Elle s'en tire sans dommage, mais voilà une rencontre qui commence bien mal. Le conducteur n'est autre que Perry Caton, le célibataire le plus convoité de la région. Elle a vu sa photo dans la presse locale.

Devant son désarroi, il lui offre l'hospitalité dans son manoir de Dene Royal. Mais quelle sera la monnaie d'échange ?

Abandonnée au pied de l’autel le jour même de son mariage par celui qu’elle aimait... Clair Duncan trouvera-t-elle la force de surmonter une telle épreuve ? Peut-être cette ferme en Afrique du Sud que ses deux amies lui proposent de restaurer avec elles lui offrira-t-elle un dépaysement propice ? N’ayant plus rien à perdre, elle part pour le continent des nuits magiques... Mais elle s’est jurée de ne plus jamais retomber amoureuse. Même Shane Neville, le séduisant voisin des trois Anglaises, ne la détournera pas de son serment !...

Une cruelle déconvenue sentimentale à dix huit ans, l'âge des passions, des plus bels amours, des grandes espérances, a rendu Kate cynique, méfiante et désabusée. "Les hommes sont tous les mêmes", généralise t-elle. Et elle s'amuse à briser les cœurs pour sauvegarder la tranquillité du sien.

Julius, le beau grec qui ne compte plus ses conquêtes féminines, la remarque : gare à lui !... ou gare à elle... Au jeu de la séduction il faut rester prudent, et celui qui oppose ces deux êtres orgueilleux, va se terminer contre toute attente en Grèce...

Une croisière dans les îles grecques, un rêve extraordinaire pour Alaine qui, toute jeune, a pris en charge l'enfant de l'homme qu'elle aimait, après la mort de celui-ci.

Quinze jours de repos, de détente, de plaisirs inconnus, grâce aux billets, aux toilettes... et au passeport de sa sœur jumelle.

Mais Estèle mène une vie bien différente de celle d'Alaine, une vie agitée, qui ne manque pas de créer certains problèmes. Et, en croyant rencontrer l'amour, c'est le drame, la haine que va connaître Alaine...

Quelle terrible nouvelle ! Lorna est encore sous le choc : son fiancé vient de la quitter. De surcroît, il lui propose un emploi en Ecosse, tel un exil...

Désemparée, la jeune infirmière accepte de tenir compagnie à une vieille dame. Hélas, voilà que son petit-fils, Craig Lamond, lui réserve un accueil glacial !

Pourquoi est-il si méfiant à son égard ? La soupçonnerait-il de convoiter l'héritage de sa grand-mère ?

Le sort s'acharne sur Lorna. Heureusement cette fois, l'amour s'en mêle...

* * *

Description en VO :

When Gilbert Meredith jilted her all Lorna wanted was to get away as far from him as possible - so she jumped at the chance of going to Scotland to look after charming old Mrs Lamond. But she soon discovered that the old lady was not nearly as charming as she had at first seemed; she was using Lorna in the most ruthless way, declaring that she was going to leave her all her vast fortune - something Lorna didn't want in the least, when it was going to cause such distress to Mrs Lamond's relatives. And what exactly had Gilbert told the old lady's grandson, the formidable Craig Lamond, to make him so hostile to Lorna?

Rien ne retient Lexa en Angleterre. Elle accepte de partir pour l'Asie et d'y devenir gouvernante. Mais au lieu de s'abandonner aux sortilèges de la Thaïlande, elle se laisse imprégner par le terrible chagrin qui ruine la vie de son employeur. Paul Mansell.

Fou de douleur après la mort de sa femme au cours d'un incendie. Il rend son enfant responsable de cette tragédie et lui refuse l'affection dont elle a tant besoin.

Lexa parviendra-t-elle à rapprocher ces deux êtres déchirés par le destin ?

Jon et sa soeur Teri s'expatrient en Afrique du Sud pour oublier le chagrin qui leur crève le coeur.

Ils ne ménagent pas leur peine, et, aidés de Brandt, leur séduisant voisin, ils redonnent à la ferme de Karunda sa vie et son prestige d'antan. Alors qu'un halo de gaîté commence à planer sur la demeure, une ombre surgie du passé vient menacer le bonheur naissant.

Parviendra-t-elle à détruire cette harmonie si difficilement instaurée ?

Au diable les hommes ! Betsy ne veut plus en entendre parler. Elle a décidé de changer de vie et de s’occuper d’enfants. Et voilà que, justement, le marquis Carlos de Alva Manrique cherche une gouvernante pour prendre soin de son fils et de sa fille dans son palais, au Portugal…

– Tout cela ne me plaît pas. Crois-moi, Betsy, laisse tomber, la supplie son amie Ellie.

En effet, pourquoi cet aristocrate cherche-t-il une gouvernante anglaise ? Pourquoi n’a-t-il pas gardé les précédentes ? Il en a déjà congédié cinq… Pourquoi accepte-t-il d’engager Betsy qui n’a aucune référence ? Pourquoi s’assure-t-il d’abord qu’elle est bien seule au monde ?

Mais Betsy, faisant fi du danger, monte résolument dans la voiture aux armoiries d’argent, conduite par le chauffeur du marquis…

"Les hommes ne m'intéressent plus, Monsieur Shadwell", déclare Mélanie à son hôte, quelques heures après son arrivée en Afrique du Sud. On la comprend ! À deux reprises, Régine, sa peste de soeur, lui a volé son fiancé. Mélanie connaît le goût de la souffrance, mais, cette fois, la coupe est pleine ! Ce continent inconnu l'aidera peut-être à oublier...

L'exotisme... Le spectacle étonnant de la nature en fête, les forêts de citronniers, trouées par des chemins de terre rouge... Mais peut-on, délibérément, en toute bonne foi renoncer à l'amour ?

Curieusement, les rêves d’adolescente qui devraient hanter l’imagination vagabonde de Vicky se sont logés dans l’esprit de son père. Il veut qu’elle épouse un homme important, riche et respecté, qu’elle devienne châtelaine, célèbre et vénérée.

A notre époque, de telles ambitions font sourire. Vicky sourit, elle aussi, mais tristement. Elle sait qu’aucun bel aristocrate ne surgira du néant pour lui déclarer sa flamme.

Et puis, son cœur est pris, en secret… Elle a aperçu Richard Sherrand et ne l’a pas oublié. Hélas, son père s’acharnera…

Par hasard, Kathryn déterre dans son jardin une bague mystérieuse, qui fait partie d’un trésor dont la légende prétend qu’il est ensorcelé.

Ne désespérant pas de retrouver un jour son légitime propriétaire, Kathryn la glisse à son doigt et, n’y pensant plus, part en vacances en Grèce.

Eblouissante dans sa robe du soir tout neuve, Kathryn entre dans la salle à manger de l’hôtel. Tous les regards sont sur elle, mais surtout celui d’un homme au visage bronzé et à l’œil acéré, sublime dans son complet blanc. Fascinée, Kathryn le laisse s’asseoir à sa table…

Lui aussi paraît fasciné. Mais c’est de la main de Kathryn qu’il ne peut détacher ses yeux…

Ils s’enfoncent dans la savane sous un soleil de plomb, levant à leur passage fauves et oiseaux multicolores…

— Je ne suis plus une enfant, Philip !

Loren a grandi, mais saura-t-elle se faire aimer du mystérieux Philip qui règne sur Moonrock ? Démon ou descendant sauvage des pionniers du Tropique du Capricorne ?

Pleine lune sur le désert d’Australie ! Autant en emporte le vent de la passion entre Loren et Philip…

Rien ne rapproche Tina de Paul Christos. Elle anglaise et lui grec, leurs conceptions de la vie, leurs affinités et leurs goûts divergent. Un abîme les sépare. Pourtant, une force invincible les porte irrésistiblement l'un vers l'autre. Effrayée par cet élan irrépressible qui la pousse dans les bras de cet étranger, Tina résiste puis s'enfuit et regagne son pays.

Quelle n'est pas sa surprise, quelques temps après, de voir Paul surgir à l'improviste, lui ordonner de faire ses valises et la demander en mariage !

Jamais Caryn n’aurait dû entreprendre ce voyage en Australie. Mais que pouvait-elle faire sans un sou, sans travail, sans maison ?

Elle a été très mal accueillie par la famille de Charles Cameron. Evidemment, ils ignorent qu’elle s’appelle Madame Cameron… Quelle sinistre comédie ! Sans se connaître, ils se sont mariés en secret, quelques années plus tôt, pour pouvoir hériter du domaine de Sandy Creek. Ils se sont séparés après la cérémonie, et ne se sont pas revus.

A l’époque, Caryn n’avait même pas remarqué combien Charles était séduisant…

– Mais… que faites-vous ici ?

– Je… je vous en supplie, aidez-moi.

Je ne veux pas qu’ils m’arrêtent.

Je suis innocente.

A bout de souffle, Mélanie éclate en sanglots. Son interlocuteur, l’arrogant milliardaire grec Thalès Loudarès, ne la croit pas mais, comme elle est ravissante et qu’il s’ennuie ferme, il lui propose un marché : ou elle accepte de devenir sa maîtresse ou il la livre à la police.

Mélanie n’a pas le choix. Elle devrait le haïr… Hélas ! Son charme oriental agit sur elle comme un filtre d’amour.

Parviendra-t-elle un jour à force de douceur à attendrir son coeur de pierre ?

Laura adore sa petite Mandy, ce bébé que le destin un jour a déposé devant sa porte. Mais voilà que son fiancé la met en demeure de choisir entre lui et l’enfant qu’elle a élevée.

Déchirée, elle part pour la Crète où elle croit pouvoir retrouver le père de la petite fille. Son bonheur en dépend.

Mais le hasard l’attend sur sa route : un homme très riche et infiniment séduisant, Pavlos Penalis, tombe fou amoureux d’elle. Il est prêt à lui offrir son nom, à adopter l’enfant…

Etrangement troublée, Laura hésite : son cœur appartient encore à un autre…

"Votre oncle vous a promise en mariage à un pêcheur d’éponges en échange de son silence", annonce la diseuse de bonne aventure à la ravissante Julie Veltrovers.

Hélas, cette funeste prédiction se transforme bien vite en réalité : victime d’un odieux chantage, la jeune fille se retrouve sept mois par an prisonnière du sombre Adoneus Lucian dans la petite île de Kalymnos au large de la Grèce. Le destin aura-t-il pitié de l’innocente Julie ?

– Ainsi, tu ne m’aimes plus ? murmura Jane d’une petite voix angoisée. Don, son mari, est inébranlable. Il veut divorcer au plus vite pour épouser Gina.

En quelques jours, Jane prend sa décision : elle accepte d’accompagner deux jeunes orphelins à l’île Maurice, où les attend un oncle fortuné.

Le séduisant aristocrate français, les palmiers frissonnants sous la brise parfumée, la plage de sable blanc caressée par les eaux limpides du lagon lui feront-ils oublier l’infidèle ?

"Vous serez la quatrième jeune mariée de Bali Creek, et la plus aimée"…

Lorsque Claude lui dit cela, Lorna est prête à rompre ses fiançailles avec Jack. Puis c’est l’accident. Jack est paralysé à vie. Déchirée, Lorna choisit le devoir : elle épouse l’infirme et se consacre à lui durant trois dures années.

Enfin, après la mort de son mari, elle a l’occasion de se rendre en Australie et de revoir Claude. Mais qu’espère-t-elle ? Son amour sera-t-il assez fort pour faire renaître le passé ?

Depuis la mort de son mari, Sally est emmurée dans ses souvenirs. Inlassablement, elle contemple le morne paysage qui s’étend autour du château de Warendyke. Elle craint une seule chose : que le maître du domaine, Georges Huntly, l’oblige à quitter cet endroit où elle a été heureuse. Sans connaître cet homme, elle a peur de lui, comme tous les gens de la région. Or, ce soir, il l’a invitée dans son sinistre manoir. Soudain, il lève son verre et dit d’une voix glacée : « Voulez-vous m’épouser, ma chère ? »

Ah ! Il s’est permis de dire qu’elle ne sait pas jouer la comédie !

Clint Fraser, le célèbre auteur dramatique, beau et méprisant, s’est installé aux Caraïbes pour travailler sur un yacht de rêve. Déguisée en vieille gouvernante, Karen va tenir auprès de lui le plus beau rôle de sa carrière.

Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’il lui faudrait jouer deux rôles à la fois…

Comment sortir de ce tourbillon de mensonges et de passion ? Elle est déjà envoûtée corps et âme…

Jamais elle n’osera lui avouer la vérité.

Veuve depuis trois mois à peine, Sylvia a entraîné Jenny, sa belle-fille, en Grèce. Elle a déjà jeté son dévolu sur un vieillard richissime qu’elle veut épouser, avec l’espoir d’être bientôt veuve à nouveau… Aucun homme ne lui a jamais résisté. Dépourvue de tout sens moral, elle est si charmante, si désarmante, que même Jenny n’arrive pas à lui en vouloir.

Seul le beau, le fier Daros s’est juré que cette croqueuse de diamants n’épouserait pas son père.

Mais qu’est-ce que Sylvia a maintenant derrière la tête ? Elle a soi-disant failli se noyer et c’est Daros Kyrou qui l’a sauvée et ramenée dans ses bras. Jenny sait bien, pourtant, que sa belle-mère nage comme un poisson… Est-ce par hasard… ?

Jenny blêmit.

Quand son fiancé Kelvin lui apprend son intention de la quitter pour une autre, Martine ne peut supporter de rester une minute de plus sous le même toit. En pleine nuit, elle fuit au volant de sa voiture, au hasard des petites routes désertes de la Grèce. Soudain, c’est la panne et Martine arrête la première automobile venue.

Loukas Leoros est taillé en athlète. Il a les traits fins, un profil de médaille et un charme irrésistible.

D’autorité il la reconduit chez elle et lui fait une incroyable proposition :

– Vengez-vous de Kelvin.

– Comment ?

– En m’épousant…

"Voici l'île des cascades et des montagnes, l'île des palmiers et des fleurs exotiques !" s'écrie Jenny, quand du bateau qui la conduit à la Dominique, paradis des Antilles, elle aperçoit la côte découpée à travers la brume.

Son père va épouser la mère de Max. Le jeune homme deviendra donc son frère par alliance. Et Jenny est ravie à cette perspective ! Elle aura une famille, elle qui, ayant perdu sa mère, en fut longtemps privée. Hélas... l'accueil de Max est glacial. Pourquoi manifeste-t-il une telle hostilité ?

Au cœur de la Grèce antique, à quelques pas du temple d’Apollon à Delphes, se dresse une demeure imposante et somptueuse.

Lorsque Judith accepte d’y entrer comme gouvernante du jeune Petros, elle ignore que le propriétaire n’est autre que le bel Alexis, son ex-fiancé.

Le revoir après des années la bouleverse. Un mot un geste de lui, et la voilà prête à succomber.

Dans un sursaut de lucidité, elle cherche à fuir.

Mais comment résister à l’atmosphère envoûtante de ce pays béni des dieux ? Comment lutter contre le charme insidieux et redoutable de cet homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer ?

Intrépide Kim, qui pour empêcher sa sœur Diana de s’enfuir avec un homme marié, décide d’enlever son séducteur...

Cette malheureuse initiative, une erreur sur la personne mettent la jeune fille en présence d’un Grec furieux de s’être laissé berner. La chance tourne, et les rôles sont inversés : Damon en fait sa prisonnière, puis la force à l’épouser.

Le mépris et l’agressivité céderont-ils un jour le pas à la tendresse et à l’amour dans cette union peu désirée ?

** Mary et le temple d'Aphrodite - Anne Hampson **

Chypre. Traditionnellement, île de mystère... où tous les sortilèges sont possibles ! Même celui d’aider Mary à recommencer sa vie ? Pourtant, elle s’était bien promis de ne plus jamais tomber amoureuse...

** Une étrange aventurière - Jasmine Craig **

Entre Dan Matthews et Corinne, l’antipathie est totale. Comment lui pardonnerait-il d’avoir épousé le vieux Charlie pour sa fortune... lui volant, par la même occasion, l’héritage auquel il a droit ? La lutte sera sans merci !...

Titre VO : One Step to Paradise

Description en VO :

Dan Matthews knows that, in marrying ex-waitress Corinne Steddon, his uncle was fleeced by a first-rate con artist. Now the scheming widow owns controlling interest in Dan's company, and he'll do whatever's necessary to get it back--even find a husband for her! But the coolly beautiful, subtly sexy Corinne he meets is shockingly different from the woman he expects...

Despite years of celibacy, Corinne is thrown off balance by her erotic feelings for Dan. Beneath his hard surface, she senses a capacity for tenderness that makes him perfect for fulfilling her single consuming desire--one that requires a far more intimate relationship with Dan than he could possibly suspect!

Une affreuse aventure bouleverse les projets de Roxanne. Jeune et obéissante, elle se plie à l'ordre péremptoire de son père trop vieux-jeu : elle devra épouser Don Juan, l'homme qui l'a compromise... Et elle n'a pas la force de se défendre... Magnétisée par cet étrange Mexicain, elle le suit. Mais elle découvre qu'elle ressemble à son ancienne fiancée, morte dix ans auparavant. Horrifiée, elle comprend pour son mari, qu'elle n'est qu'un substitut lui permettant de demeurer dans ses souvenirs...

Voilà qu'après sept ans ils se retrouvent sur une petit île grecque, à Comaris, et elle ne le reconnaît pas.

- Carl..., finit-elle par murmurer d'un voix altérée.

Il ne paraît pas l'entendre.

Comme un homme revenu de l'enfer, il porte les cicatrices de terribles souffrances. Sarah frissonne, envahie d'une peur indéfinissable

Décidé maintenant à se venger il la retient prisonnière sur cette île dont il est le maître, cruel le jour, exigeant la nuit...

Sarah veut s'enfuir. Elle ne veut pas lui donner le fils qu'il attend d'elle.

Pourtant elle s'est surprise à attendre les caresses de c mari qu'elle déteste.

A dix-sept ans, petit papillon frivole, Mélanie s’est fiancée avec le beau Leandros Angeli. Puis, insouciante et un peu cruelle, elle a rompu. Avec les années, Mélanie s’est assagie. Elle travaille, et elle a appris à respecter les sentiments d’autrui. Mais le Grec, blessé dans son amour-propre, n’avait-il pas juré de se venger ? Lorsque le hasard la remet en présence de Leandros, Mélanie mesure enfin l’étendue de la haine qu’il lui porte… Pourquoi n’a-t-il pas pardonné ?

(Source : Lesromantiques.com )

Pour obéir à une étrange coutume familiale, le terrible Vidas Christou est arrivé de Grèce pour proposer à Kim de l'épouser. Mais ce mariage repose sur une imposture et Kim frémit à l'idée du sort qui l'attend quand Vidas découvrira la vérité.

Votre fille… ou le déshonneur.

Tel était l’ultimatum qu’avait posé Andreas Manou au père de Shani. Shani avait épousé Andreas mais l’avait quitté le jour même du mariage.

Cinq ans plus tard, Andreas la retrouve. Désespérée, elle réalise toute la force et la détermination de cet homme à demeurer son mari, alors qu’il devait bien savoir que c’était impossible.

Pourquoi avait-il jeté les yeux sur elle ?

Colette n'est pas Cosette, mais presque ! Défigurée par une marque de naissance, elle vit sous la tutelle d'un beau-père avare et sans cœur auquel elle remet l'intégralité de son maigre salaire de dactylo. Le soir, elle doit aider sa mère qui s'épuise à entretenir la maison de ce vieil Harpagon.

Sa demi-sœur, aussi belle que cruelle, se plaît à observer avec dégoût la disgrâce physique de l'infortunée et à se pavaner devant elle au bras de Lukas, son beau Grec. En vain Colette souhaiterait-elle se trouver à sa place…

Mais pour qui sait l'entrevoir, la beauté cachée ne s'ignore pas bien longtemps !

Lynn choisit de passer ses vacances en Irlande du Sud. Le pittoresque des paysages, où les campements gitans ajoutent une note colorée, l’enchante. Mais une mauvaise rencontre va gâcher son séjour, et peut-être même sa vie entière : Rodolphe, un vagabond sans foi ni loi, l’entraîne dans une aventure invraisemblable...

Pourtant, ce bohémien est bien étrange : il a des allures de gentleman, d’homme du monde bien élevé et cultivé... Perplexe, Lynn se demande qui est ce gitan aux deux visages...

* * *

Description en VO :

She soon regretted her careless words

In anger, Lynn had called the dark Gypsy stranger "one of the dregs of society." Much to her horror, this had provoked him to bodily kidnap her. The final blow had come after their Gypsy wedding.

But she was powerless to escape: the Gypsies watched her by day, and Rad kept her imprisoned--in his arms--by night.

He told her nothing of himself or his life, but Lynn began to understand his enigmatic, almost dual personality--and the gentle, aristocratic half attracted her very much ....

Raine Hansford s'apprête à épouser un riche aristocrate. Pourtant, elle ne veut plus jamais entendre parler d'amour. Déçue par la vie, elle n'aspire plus qu'à une existence confortable où les sentiments n'interviennent pas. Malheureusement pour elle, le soir de ses fiançailles surgit un inconnu qui risque de tout gâcher. Il est grec, se nomme Andréas Kallergis et lui déclare sans ambages : "Vous m'appartiendrez, Raine, quoi que vous en pensiez ". Il est fou, assurément....

anne hampson

La passagère de l'angoisse

Faire le tour du monde sur un paquebot luxueux...

Voilà qui en ferait rêver plus d'un. Pourtant, la ravissante Wendy Brown a du mal à faire bonne figure au milieu des passagers. Atteinte d'une tumeur irréversible au cerveau, elle sait qu'il ne lui reste que trois mois à vivre.

Raison pour laquelle elle s'est convaincue de ne s’éprendre, sous aucun prétexte, du séduisant Garth Rivers. Même si celui-ci tente par tous les moyens de percer son secret...

charlotte lamb

Seule dans le brouillard

A la suite d'un terrible accident, atteinte d'amnésie, Line ne comprend pas pourquoi Jake, son sauveteur, lui manifeste tant d'hostilité. Elle fait pourtant tout son possible pour se rendre agréable, et cherche par tous les moyens à recouvrer la mémoire. Mais rien n'y fait : Jake semble la détester. Qu'a-t-elle donc pu faire dans le passé pour qu'il soit aussi méprisant et ironique envers elle ?

margaret rome

Caramuru, l'homme de feu

Dans les forêts presque impénétrables de l’Amazonie, subsistent des vestiges de civilisations disparues, croissent en abondance des plantes mystérieuses qui soignent et guérissent les tribus oubliées. Comment s’étonner qu’attirés par ces richesses, des hommes viennent de très loin pour les rechercher ? Des hommes… et une jeune fille, Tina, jeune botaniste à la fois curieuse et apeurée devant l’Aventure. Comment Caramuru, «l’homme de feu» des indigènes, va-t-il accepter une aussi insolite présence ?

Des larmes de crainte, de solitude et de tristesse coulent le long des joues de Laura, mouillant le lin de l'oreiller. Jamais, elle ne pourra s'accoutumer à ce château lugubre, ni à la vieille châtelaine. Même pour Bren Dewar? ...

Il suffit d'une rencontre fortuite dans une auberge médiévale pour que Reyna se retrouve propriétaire de la moitié d'une île, perdue au millieu de l'océan Indien.

Enchantée, elle débarque dans un décor de rêve : palmiers agités par la brise, soleil éclatant et vagues transparentes qui viennent se briser sur le sable blanc... où , selon la légende, un pirate aurait enterré autrefois un trésor fabuleux.

Seule entrave au bonheur de Reyna :Thor Granville, son irascible voisin, déterminé à la chasser de ce paradis...

"Bali... L'île aux mille légendes, le joyau de l'Indonésie..." Durant quelques mois, Clara va y séjourner au sein d'une équipe de recherche ethnologiques.

Ce voyage la ravit, mais quelle n'est pas sa consternation lorsqu'elle retrouve dans ce pays merveilleux, Charles Milliard, son ex-fiancé, celui qu'elle aima si passionnément et que le destin lui arracha huit ans plus tôt ! Huit ans... Il pense qu'elle l'a trahi, elle le croit épris d'une autre... Le sort les accablera-t-il toujours ?

Secrétaire particulière de Bart Nash, célèbre auteur d'ouvrages sur la nature. Kim parcourt le monde et surtout les pays exotiques. Son séjour en Afrique du Sud promettait d être fort agréable... C'était compter sans Rock Linton. le voisin et ami de Bart. Célibataire endurci, arrogant et très prétentieux, il n'accorde aux femmes qu'un intérêt très vague. Pourtant, il lui suffit de poser les yeux sur une jeune fille pour qu'elle rêve de devenir Mme Linton... Kim n'a-t-elle pas l'audace de ne pas succomber à son charme ?

A la mort de son père, Jill décide de rejoindre son frère en Afrique. Choyée par les siens, conquise par ce pays merveilleux, la jeune fille retrouve peu à peu la sérénité. Hélas, la paix sera de courte durée ! Il suffit à Jill de rencontrer David Lester pour en être convaincue. Cet homme arrogant représente tout ce qu’elle déteste. Pourtant, forcée de l’accepter en tant qu’ami de la famille, elle devra bien le supporter. Jusqu’à quel point ?

A Athènes alors qu’elle rentre tranquillement chez elle, Audrey est brutalement kidnappée. Par le hublot du bateau, elle aperçoit une petite rade entourée de pins parasols, une villa aux volets bleus, des rosiers grimpants, une fontaine. Et dans la maison, un homme aux yeux noirs fulgurants l'attend, un homme qui lui rappelle les statues de ses ancêtres grecs, une statue vivante et terrible. Nikos ! Le démon, le païen dont lui a parié sa sœur. Il lève le regard sur elle. - Mais qui êtes-vous ? Enlevée par erreur. Audrey sait déjà qu’elle ne demande qu’à rester sa prisonnière.

Le sort en est jeté : sir Geoffrey, le propriétaire de Goudham Manor, réclamait Emma, c’est Caryl qui ira à sa place : c’est un sacrifice qu’elle fait pour sa sœur, pour sauver Sandy, le petit chien dont elle a la garde, et pour adoucir les derniers jours de sir Geoffrey. Aveugle et mourant, il ne soupçonnera pas la supercherie. Mais son neveu Bradley, lui, verra bien la différence ! Et Caryl n’a pas plus envie qu’Emma de le revoir. Elle garde encore le souvenir cuisant de l’humiliation qu’il lui a fait subir, au temps où il était fiancé à sa sœur et où, stupidement, elle avait essayé de le séduire. Heureusement, elle est bien guérie de l’attrait qu’exerçait sur elle ce châtelain hautain, méprisant, prétentieux… et tellement beau !

Plusieurs papillons bleus attirèrent l’attention de Liane. Songeuse, elle les regarda voleter en direction des parterres de fleurs multicolores au fond du jardin. Abandonnée à sa rêverie, elle se tourna vers la grande maison blanche, de ce style hollandais propre aux environs du Cap, qui se profilait derrière les arbres. De lourds parfums émanaient de la merveilleuse végétation tropicale grimpant le long des palissades. Les feuilles des acajous et des chênes dansaient doucement sous la brise. Des palmiers de toutes sortes, originaires des Barbades ou d’Orient, et des magnolias agrémentaient les vastes pelouses verdoyantes que rafraîchissaient une cascade artificielle et un bassin.

Ned, le fiancé de Janette, est mort. Depuis trois ans, elle chérit sa mémoire. Or un jour, le frère de la jeune fille lui écrit de Turquie : il lui a trouvé un poste d’institutrice auprès de lui. Emerveillée par son nouvel environnement, Janette sent peu à peu l’image de Ned lui échapper. Est-ce dû à la splendeur du Bosphore, au dépaysement, ou bien à la présence de Craig Fleming, un ami de son frère ? Janette ne veut pas, ne doit pas se poser la question ! Il y a Diane…

Suzanne adore son travail auprès du célèbre romancier Nick

Merridew et s’y consacre totalement. Mais Nick a un frère, Richard, dont Suzanne s’éprend dès qu’elle le voit.

Hélas ! Quelques jours avant leur mariage, un stupide accident de voiture ruine ce bonheur naissant. Suzanne est blessée.

A l’hôpital, c’est Nick et non Richard qui se penche à son chevet,

Nick dont la présence réconfortante la remplit d’espoir…

Parviendra-t-elle un jour à démêler les sentiments confus que lui inspirent les deux frères, celui qu’elle a tant désiré et celui qui lui a tant donné ?

Jody a l’impression de vivre un conte de fées.

Enfant adoptée, ses parents viennent de mourir, laissant tout à Mildred, sa “soeur” aînée. Y compris la maison. Jody n’a plus ni argent, ni toit, ni soutien, ni possibilité de poursuivre ses études...

Et, brusquement, elle apprend qu’elle vient d’hériter de la moitié d’un château en Irlande.

Si le château est merveilleux — il a été transformé en hôtel et même le roi d’Angleterre y a séjourné — que dire de son copropriétaire... Conrad Blake dépasse les espoirs les plus fous que Jody a pu former à son sujet.

Mais un conte de fées ne va jamais sans sorcière. Et Mildred est là, qui veille...

Être à jamais privée d'enfants, quand on les aime, c'est dur.

Plus dur encore, si l'on doit, à cause de cette infirmité accidentelle, renoncer au mariage. Surtout avec ces horribles cicatrices... Tel est le sort de Gail et elle s'y est plus ou moins résignée.

Mais Andrew entre dans sa vie, sombre, amer, chargé de soucis. Il lui offre le mariage, un mariage sans amour, et elle accepte, parce qu'il a de jeunes enfants...

Ce poste de demoiselle de compagnie auprès de Mme

Drayton tombe à point pour distraire Moïra de son chagrin. Elle quitte sans regret son Irlande natale, sa belle-mère acariâtre, son fiancé volage et s'envole vers les

Caraïbes rejoindre son nouvel employeur, le richissime

Charles Drayton qui l'a engagée pour s'occuper de sa mère.

Sous le soleil des tropiques, Moïra la douce, Moïra la timide s'ouvre peu à peu à la vie. Ses grands yeux deviennent plus verts encore, ses cheveux plus flamboyants, ses lèvres plus rouges...

Sans le savoir, l'ingénue se fait séductrice et, insensiblement, attire dans ses filets cet homme qu'elle aime et qui ne le voit pas.

Fanny Sheridan est un pilote de ligne hors-pair. Lorsqu'elle est engagée par erreur dans la prestigieuse compagnie Tarrant, elle se heurte à l'arrogant directeur, Clive Tarrant qui refuse d’employer des femmes dans sa société. Ulcérée, elle n'hésite pas à lui tenir tête...La jeune femme est toute prête à prouver à ce détestable individu ce dont elle est capable ! L'atterrissage en catastrophe qu’elle sera forcée d'effectuer non loin de Bornéo le fera-t-il changer d'attitude ?

Quand elle se retrouve sans emploi, sans toit, sans argent, Dawn Sutton n'hésite plus. Elle part pour l'Afrique du Sud revendiquer sa part du domaine de Dombeya dont elle et Ralf Deverell ont hérité deux ans plus tôt.

Ralf, cet inconnu, arrogant et détestable qu’elle a dû épouser à son corps défendant pour respecter les clauses d’un testament !

À son arrivée à Dombeya Lodge, Dawn est pour le moins fraîchement accueillie mais, au fur et à mesure que passent les jours, un curieux sentiment fait de désir et de passion mêlés rapproche les deux époux.

Dawn finira-t-elle contre toute sagesse par succomber à la violente attirance qu’exerce sur elle cet homme qui est son mari ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode