Livres
639 172
Membres
757 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Ambere le 26 Août 2022 Editer
Ambere
Date/Lieu de naissance : 1941 (Âge: 81 ans), Basse-Saxe, Allemagne

Anne Jacobs a écrit sous pseudonyme de nombreux romans historiques et sagas exotiques, mais c'est sa trilogie La Villa aux étoffes qui la propulse au rang d'autrice best-seller, aussi bien en Allemagne qu'à l'international. Les tomes deux et trois de cette saga qui a déjà conquis près de 3 millions de lecteurs paraîtront en novembre 2020 et en janvier 2021 aux éditions Charleston.
Par TerverChante57 le 23 Mai 2021 Editer
TerverChante57
Née et élevée en Basse-Saxe (Allemagne) et maintenant basée au Taunus, Anne Jacobs a d'abord étudié la musique et les langues. Elle a réussi l'examen d'État, s'est essayée au lycée et a travaillé dans une librairie. Elle a déjà publié sous un autre nom - maintenant une vingtaine de romans - et consacre six à huit heures par jour à l'écriture - y compris les week-ends et les jours fériés. Avec «Die Tuchvilla»,( la villa aux étoffes) elle a réalisé son rêve.

Anne Jacobs est un pseudonyme. L'auteure est mariée et mère de deux enfants.


Par EmmaHomais le 4 Décembre 2020 Editer
EmmaHomais
Anna Jacobs (née en 1941 à Rochdale, Lancashire)est une romancière anglaise. Elle est diplômée de l’Université de Leeds en 1962, avant d’émigrer en Australie en 1973. Elle a écrit plus de 80 romans, dont la majorité sont des sagas historiques (publiées par Hodder & Stoughton ou des histoires familiales ou relationnels (publiées par Allison & Busby publiées sous son propre nom. Elle a également écrit des romans fantastiques, publiés sous le nom de Shannah Jay. En 2006, son roman Pride of Lancashire remporte le prix du roman romantique australien de l’année

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode