Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 036
Membres
1 034 979

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Margaux13500 le 15 Septembre 2011 Editer
Margaux13500
Anne Kraatz est docteur en histoire. Elle a écrit de nombreux livres, catalogues de musée et articles sur l'histoire du textile, du costume et du commerce. Son livre Dentelles parue dans la collection Textures et traduit en plusieurs langues est considéré comme l'ouvrage de référence sur ce sujet. Elle est également l'auteur de velours, paru dans la même collection. Son dernier ouvrage est
Mode et Philosophie, ou le Néoplatonisme en silhouette, 1470-1500, Belles lettres, 2005 ; elle y présente une méthode d'analyse pour comprendre les différentes formes de mode en fonction de la philosophie dominante d'une époque. En 1983, elle a organisé à Paris, au palais Galleria, l'Exposition
Modes en Dentelles, dont le nombre de visiteurs n'a jamais depuis lors été surpassé par aucune autre manifestation de ce musée.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode