Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Anne Marie Winston

12 livres
18 lecteurs

Ils ont tout : le pouvoir, l'ambition, la fortune. Un scandale met leur réputation en danger. Seule la passion pourra les sauver...

Lorsque Reid Danforth et Tina Alexander entament une liaison passionnée, ils sont conscients de jouer avec le feu. Car si leurs parents respectifs apprenaient leur degré d’intimité, nul doute qu’ils feraient tout pour y mettre un terme. Ce n’est en effet pas du bonheur de leurs enfants dont les deux familles se préoccupent, mais du tort que cette relation pourrait causer à leur réputation. Du côté de Tina, son père ne peut imaginer que sa fille cadette puisse entretenir une relation avant le mariage. Chez les Danforth, riche famille d’armateurs de Savannah, il est hors de question que les membres du clan puissent prêter matière à scandale. Car le père, Abraham, vient d’annoncer sa candidature au Sénat et fonde toute sa campagne sur son intégrité et ses valeurs morales…

12 livres
23 lecteurs

Saga « Les Barone et les Conti », tome 1

Les deux clans, Barone et Conti, ennemis jurés depuis près d’un siècle, sont à présent réunis par l’amour.

Sûr de lui, infiniment séduisant, tombeur des plus belles femmes de Boston, mais brisé deux ans plus tôt par un amour trahi, Nicholas Barone s’est juré de ne jamais plus céder à la passion. Pourtant, même l’aîné des puissants Barone ne peut éternellement contrôler son destin. Surtout quand un bébé inattendu et une inconnue déboulent dans sa vie... Une femme en quête de passion. Jusqu’ici, Gail Fentona a vécu discrètement – trop discrètement. A présent, elle veut savoir comment on vit « ailleurs ». Sa nouvelle existence va-t-elle lui ouvrir le vaste horizon de la séduction, de la passion, de tout un monde d’émotion qu’elle ne sait encore comment aborder ?

Riches, puissants et ennemis. Les Barone et les Conti ont conquis par la force de leur travail et de leur talent une place dorée dans la haute société bostonienne. Égales par la fortune, les deux familles sont en revanche dressées l’une contre l’autre depuis trois générations. Orgueil, scandale et passion ont fait d’elles des clans ennemis.

4 livres
11 lecteurs

L’enfant des Fortune de Shirley Rogers

Après avoir découvert la vérité sur ses origines, et son appartenance au clan des fortune, Justin est prêt à tout pour reconquérir Heather, la femme de sa vie, qu'il a quittée un an plus tôt alors qu'il traversait une passe difficile. Prêt à tout, vraiment? Même à apprendre qu'elle était enceinte quand il est parti, et qu'elle ne l'a pas averti de la naissance de leur fils ?

4)Une héritière amoureuse de Barbara McCauley

En apprenant que le pilote qu'elle a sauvé de la noyade était envoyé par les Fortune pour la convaincre de revenir auprès d'eux, Holly en vient presque a regretter de ne pas l'avoir laissé couler a pic !

Car elle n'a pas du tout l'intention de le suivre, et encore moins de se laisser troubler par cet homme au charme dévastateur...

5)L’évidence de l’amour de Cathleen Galitz

Comment Jonas pourrait-il pardonner aux Fortune de l'avoir accueilli dans leur famille,pour aussitot l'accuser d'avoir voulu attenter aux jours du patriarche du clan, Ryan Fortune ? Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de Tara, qui, bien plus qu'une assistante, est une amie pour lui. Même si elle est un peu trop séduisante, et qu'elle fait souvent vibrer son coeur plus que de raison...

3 livres
2 lecteurs

«Nicholas Camdem est directeur du marketing chez Colette, la joaillerie qui m'emploie. C'est aussi l'homme le plus craquant que je connaisse. Il a hanté mes rêves pendant plus de deux ans sans qu'il sache même que j'existais. Il ne me voyait pas. Et un soir... Un soir, nous sommes devenus amants, là, dans son bureau! C'était tellement imprévu, tel-lement bouleversant!... A présent je me demande de quoi sera fait notre avenir, et si ce moment de passion signifie davantage qu'une simple tocade.»

Tous les livres de Anne Marie Winston

Jack Ferris avait un charme à couper le souffle... Grand, large d'épaules, le sourire ravageur et le regard gourmand, il ne faisait pas de mystères de son goût pour les femmes, songeait Frannie tandis qu'elle l'écoutait lui faire une proposition qui pourtant la mettait en rage. Il voulait qu'elle s'occupe de son bébé de trois mois ! Elle qui était venue le voir pour qu'il assure le soutien publicitaire de sa petite entreprise... Hélas, Jack Ferris savait y faire : malgré elle, elle se sentait fondre...

Réédité en janvier 2005 en HS dans la collection Passion sous le titre "La flamme du désir".

Jillian allait devoir tenir six mois... Six mois aux côtés de Dax, cela lui paraissait un enfer, aujourd'hui ! Et elle se souvient avec tristesse et colère de l'époque radieuse où une seule seconde auprès de Dax lui semblait une éternité de bonheur... Entre-temps, ils étaient devenus des ennemis : Dax la détestait pour une trahison qu'elle n'avait pourtant pas commise, et elle-même lui en voulait terriblement de ne pas avoir su lui faire confiance.

A présent, il venait de trouver un nouveau moyen de la faire souffrir : l'épouser, en échange de la remise à flot de l'entreprise familiale.

Si elle refusait, il expulsait, licenciait tout le monde. Devant tant de rage, Jillian n'avait pu qu'accepter, en apportant, toutefois, sa patte au contrat : le mariage ne durerait que le temps de redresser la situation financière - c'est-à-dire, au plus, six mois.

Plus les jours passaient, plus Faith était convaincue d'une chose : si Stone prétendait ne l'avoir épousée que pour des raisons pratiques, il avait connu la même magie qu'elle lorsqu'ils s'étaient embrassés, devant l'autel. Cela n'avait duré que le temps d'un baiser, mais son intuition, son coeur, son corps ne pouvaient la tromper !

Alors, ce mariage lui apparaissait comme une providence. Après tout, qu'est-ce qui l'empêchait, aujourd'hui, de transformer leur raisonnable union en un mariage fondé sur le désir, ou mieux, sur la passion partagée ? Elle avait tous les atouts en main ; il ne dépendait que d'elle que son rêve se réalise ! Car, depuis sa plus tendre enfance, elle attendait Stone, elle voulait Stone.

Lasse d'attendre que Derek ouvre les yeux et admette qu'il l'aime, Kristin renonce et plie bagages. Dans le même temps, l'envie lui revient de séduire. Elle se sent légère, libre… et les hommes de son entourage le remarquent. Ils commencent à manifester un intérêt insistant. Tout est donc bien parti pour une nouvelle vie — sans Derek. Or, voilà que celui-ci se manifeste à son tour quand Kristin ne s'y attendait plus, la presse de questions sur ses rendez-vous. Et même si elle ne lui appartient plus, même s'il n'a pas le droit d'être jaloux, exclusif, elle ne peut s'empêcher de penser à eux deux.

Comment doit-elle interpréter le retour de Derek : comme un minable mouvement d'orgueil… ou comme le signe maladroit de sentiments passionnés qui s'expriment enfin ?

Le Souffle de passion, Glenda Sanders

Le silence ! la paix ! voilà ce qu'était venu chercher Grant au bord du lac des Amants. Mais... il ne prenait pas exactement le chemin d'atteindre son objectif. Carmanque de chance, il avait une voisine. Tout en elle menaçait sa tranquilité d'esprit ;elle aimait les relations bon voisinage, et il les fuyait; elle avait de la vie une vision romantique, lui se flatttait d'être le réalisme en personne. Et elle croyait à de droles de choses; une légende qui planait sur le lac...Vraiment, la sagesse aurait voulu que Grant ferme sa porte à cette jeune femme envahissante et un peu illuminée. Mais ce n'était pas la sagesse qui lui chucotait à l'oreille qu'il n'avait rien vu d'aussi joli que sa voisine...

---

La Flamme du désir, Anne Marie Winston

Jack Ferris avait un charme à couper le souffle… Grand, large d’épaules, le sourire ravageur et le regard gourmand, il ne faisait pas de mystère de son goût pour les femmes, songeait Frannie tandis qu’elle l’écoutait lui faire une proposition qui, pourtant, la mettait en rage. Il voulait qu’elle s’occupe de son bébé de trois mois ! Elle qui était venue le voir pour qu’il assure le soutien publicitaire de sa petite entreprise… Hélas, Jack Ferris savait y faire : malgré elle, elle se sentait fondre…

– Tu es sûre de ton choix ? demanda Cal d'une voix hésitante. Tu n'as pas peur... Enfin, tu sais... d'être dans les bras d'un homme ?

Lyn le regarda, inquiète qu'il ne se dérobe. Non, elle n'avait pas peur. Il était justement le seul dont elle n'avait pas peur, depuis qu'elle avait fui son mari. Alors elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, maintenant, juste quand elle était sur le point de succomber délicieusement. Mais il la rassura d'un sourire et la plaqua contre son corps tendu de désir. Puis leurs bouches s'unirent avec impatience, et ainsi enlacés, ils se laissèrent envahir par la passion...

Un enfant de toi, Anne-Marie Winston

Quand Wade lui avait fait l'amour cette nuit-là, Phoebe avait compris qu'elle ne pourrait jamais aimer un autre homme, même si elle savait qu'elle faisait une terrible erreur. Car le coeur de Wade n'avait jamais cessé de battre pour Melanie, sa soeur jumelle, décédée dans un tragique accident de voiture. Aussi avait-elle préféré disparaître de la vie de Wade après cette nuit de passion, et ne jamais lui avouer qu'elle l'aimait en secret depuis tant d'années. Mais aujourd'hui, elle attendait un enfant de lui...

Nuit d'orage, Linda Conrad

Depuis qu'elle est entrée au service de Nicolas Scoville, Annie sent bien que les sentiments qu'elle éprouve pour cet homme secret et distant ne seront jamais partagés. Car en dehors des séances de rééducation qu'elle lui prodigue, depuis le terrible accident au cours duquel la femme qu'il aimait a perdu la vie, c'est à peine s'il lui prête attention. Jusqu'à ce qu'une nuit d'orage les réunisse, et qu'Annie s'abandonne entre ses bras, oubliant qu'au petit matin, il sera de nouveau glacial avec elle, comme si le désir qui brûle maintenant entre eux n'avait jamais existé...

Depuis quelques années déjà, Angel connaît le succès à l'écran sous le nom d'actrice d'Angélique Sumner. Mais plus le temps passe, moins elle supporte l'atmosphère sophistiquée et artificielle des tournages. Surtout, elle se sent en danger : un admirateur fanatique et anonyme la poursuit de coups de fil et de lettres enflammées. Pour échapper au stress de son métier et aux menaces du déséquilibré qui la harcèle, Angel se réfugie alors au ranch Red Arrow, chez son amie Dulcie. Et là, pour assurer tout à fait sa sécurité, elle accepte un marché qu'elle croit idéal : épouser le frère de Dulcie, David, qui a besoin de prendre femme s'il veut conserver la garde de sa petite fille... Mais sitôt le mariage célébré, Angel se trouve jetée dans la plus grande confusion : non seulement elle se sent tomber amoureuse de David qui n'a pour elle que du désir et de l'estime, mais une nouvelle lettre anonyme l'atteint jusque dans ce qu'elle croyait être un refuge et se révèle un piège...

Au feu du désir, Sara Orwig

Katherine ferma les yeux pour échapper au feu du regard de Cade posé sur elle. Cet homme était insupportable. Que croyait-il ? Qu'il pouvait revenir dans sa vie aussi brusquement qu'il en était sorti, neuf ans plus tôt, et exiger d'elle qu'elle laisse tout tomber pour travailler pour lui ? Sous prétexte qu'il était devenu richissime, pensait-il qu'elle allait oublier le mal qu'il lui avait fait en la quittant une semaine avant leur mariage sans un mot d'explication ? Elle devait absolument trouver la force de lui résister, la force de lui cacher que les années n'avaient rien effacé de l'amour qu'elle lui portait...

Un parfum d'interdit, Anne Marie Winston

Chloé sait qu'elle n'aurait jamais dû laisser Thad Shippen l'embrasser... Hélas ! dès qu'elle se trouve en présence de cet homme bien trop troublant, c'est comme si elle perdait la raison. Aussi se fait-elle la promesse de ne plus jamais le revoir. Car elle sait qu'il lui est à jamais interdit : si le père de Chloé, le pasteur de la paroisse, apprenait les sentiments qu'elle porte à celui que toute la ville considère comme un voyou, il entrerait dans une rage folle. Mais plus encore que la réaction de son père, c'est la violence du désir qu'elle éprouve pour Thad que Chloé redoute...

La revanche d'un milliardaire

Forcée de revoir Damien Sauer à l'occasion du mariage d'un ami commun, Tess redoute plus que tout les retrouvailles avec cet homme qu'elle aimait et qu'elle a pourtant quitté, six ans plus tôt. Et dès qu'il s'approche d'elle, elle comprend que ses pires craintes étaient fondées. Car, malgré tous ses efforts pour l'oublier, elle l'aime toujours passionnément, tandis qu'à l'évidence Damien n'éprouve plus pour elle que de la haine et du mépris. Persuadé, en effet, qu'elle l'a trahi autrefois, il semble déterminé à le lui faire payer d'une manière ou d'une autre...

Un désir irrésistible

Lorsqu'elle rencontre pour la première fois Brendam Reilly, son nouveau voisin aveugle, Lynne a le souffle coupé : grand, brun, la mâchoire carrée, il est l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais connu. Malgré son trouble, elle accepte qu'il pose les mains sur son visage afin de découvrir ses traits, et le contact des longs doigts sur sa peau brûlante éveille en elle des sensations oubliées. Pourtant, elle sait bien, malgré la force du désir qui crépite entre eux, qu'elle ne doit pas céder à la tentation. Car alors, Brendam Reilly finirait par découvrir sa véritable identité...

** Troublants secrets, Merline Lovelace **

Quand son nouveau client arrive à l'aéroport de Barcelone, où elle est chargée de l'accueillir et de lui servir de guide, Caroline Walters est comme statufiée. Cet homme, elle le reconnaîtrait entre mille, même après toutes ces années. Car par sa faute, elle a vécu un terrible drame dont elle garde encore le secret...

** L'amant d'un soir, Natalie Anderson **

Dépitée par l'idée de passer la soirée de son anniversaire toute seule, Bella accepte la compagnie de l'Adonis qui vient de l'aborder au bar de son hôtel. Puisque sa famille semble l'avoir complètement oubliée, pourquoi se priverait-elle de quelques moments de plaisir avec cet inconnu aussi sexy que rafraîchissant ? D'autant que dans son esprit, les choses sont claires : cette soirée n'aura pas de suites...

** La passion en héritage, Anne Marie Winston **

Lorsque à la mort de son beau-père, Garrett Holden apprend qu'il doit partager son héritage avec Anna Birch, une jeune femme aussi mystérieuse que séduisante, il est persuadé qu'il a affaire à une intrigante.

*** La fiancée d’Amalfi, Ann Major ***

Gagnée par la douce langueur d’Amalfi, Regina se laisse prendre au charme de l’inconnu qui l’a abordée à la terrasse d’un café. Grand, le regard sombre et pénétrant, cet homme éveille en elle un désir tel qu’elle accepte son invitation. Après tout, elle ne le reverra jamais, alors pourquoi ne pas s’offrir une nuit de plaisir entre ses bras ? Mais au matin, lorsque son ténébreux amant lui révèle son identité, elle sent son cœur se serrer. Car elle devine que leur aventure ne pourra pas en rester là…

*** Un désir irrésistible, Anne Marie Winston ***

Lorsqu’elle rencontre pour la première fois Brendam Reilly, son nouveau voisin aveugle, Lynne a le souffle coupé : brun, la mâchoire carrée, il est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais connu. Malgré son trouble, elle accepte qu’il pose les mains sur son visage afin de découvrir ses traits, et le contact des longs doigts sur sa peau brûlante éveille en elle des sensations oubliées. Pourtant, malgré la force du désir qui crépite entre eux, elle sait bien qu’elle ne doit pas céder à la tentation…

*** Souviens-toi de cette nuit, Wendy Warren ***

Lilah est de retour ! En croisant le regard de celle qu’il attend depuis onze longues années, Gus, anéanti, ne se reconnaît plus. Où donc est passée la haine implacable qui a envahi son cœur la nuit où Lilah l’a trahi ? Qu’est devenue la soif de vengeance qui l’a aidé à devenir l’homme le plus puissant de la ville, lui le mauvais garçon qui avait osé tomber amoureux de la reine de beauté de Kalamoose ? En quelques instants, sa rancune l’a abandonné. Il ne reste plus en lui qu’un désir insensé, irrépressible, qui le pousse à nouveau vers Lilah.

On ne remplace pas une morte... songea Tannis. Je ne pourrai jamais rivaliser avec Mary.

Elle soupira, songeant encore que, en dépit de toutes ses réserves, sa décision était prise : elle allait épouser Tom Hayes, son voisin, le compagnon de son amie Mary, morte trois ans plus tôt.

L'idée de ce mariage, elle l'avait d'abord refusée. Même si elle aimait Tom depuis ce soir d'été où, après une violente dispute avec Mary, il était venu se confier. Le ton de la confidence, la douceur de l'air ... ils avaient échangé un baiser passionné. Depuis, pour ne pas trahir la mémoire de Mary, Tannis avait d'abord dit non à Tom qui lui demandait de l'épouser. Mais Tom s'était montré convaincant, et d'une logique implacable : il avait besoin d'une femme dans son lit, et elle, elle avait dramatiquement besoin d'argent. Une union raisonnable effacerait toutes leurs difficultés. Toutes, vraiment ? Peut-être pas la plus grande ... Le souvenir de Mary qui les empêcherait de s'aimer sans culpabilité.

Carrie se regarda dans la glace. Le miroir lui renvoyait l’image d’une mince jeune femme blonde aux yeux bleus qui ne lui ressemblait pas. Ou plutôt, qui ne ressemblait pas à ce qu’elle avait été avant... Avant l’accident où elle avait trouvé la mort, oui, la mort. Et surtout, avant l’incroyable, l’extraordinaire voyage aux portes de l’au-delà qui lui avait rendu la vie. Carrie elle-même se demandait encore si elle n’avait pas rêvé ce moment où, quittant son propre corps, alors qu’elle allait définitivement se détacher du monde, elle avait vu Ben, son mari, et Jenny, sa toute petite fille, effondrés, désemparés, seuls. Tellement seuls qu’elle avait puisé dans l’amour qu’elle leur portait la formidable énergie de revenir, et de se glisser mystérieusement dans le corps d’une autre, puisque l’accident avait brisé le sien. Et maintenant, elle était là, vivante, sous les traits, dans la peau de Marina Delvaux. Et l’épreuve qui l’attendait – reconquérir Ben, redevenir la mère de Jenny malgré la peine immense qu’ils éprouvaient encore – lui semblait tout à coup infiniment plus difficile et douloureuse que sa victoire inespérée sur la mort...

Jessie avait tellement envie d’un bébé ! Son problème, c’était de rencontrer l’amour, la grande passion que viendrait couronner la naissance d’un petit être ! Cette rencontre tardant à venir, Jessie songeait sérieusement à faire appel à la science, c’est-à-dire à un donneur. Elle venait même d’en faire la confidence à Ryan Shaunessy, son meilleur ami... Et à la manière dont il la regardait, elle voyait bien qu’il n’approuvait pas sa décision. "Si tu prends la responsabilité de faire un bébé, tu dois lui offrir un foyer digne de ce nom", lui dit-il gentiment mais fermement. "Mais je viens de te dire que je ne trouve pas l’amour de ma vie !" s’exclama-t-elle au bord des larmes. "Dans ce cas, trouve au moins quelqu’un qui puisse être un père", répliqua-t-il. Il y avait une telle douceur, et en même temps une telle pudeur dans sa voix, que Jessie sentit qu’il se passait quelque chose de très important. Ryan était-il en train de lui dire que... Etait-il en train de lui proposer de... Il n’y avait qu’un moyen de sortir du doute : poser la question. Alors, Jessie rassembla son courage, et murmura : "Ryan, ce père, est-ce que ce pourrait être... Toi ?"

La famille du bonheur

Pour prendre soin des enfants de sa sœur disparue, Colleen a décidé de vivre auprès d'eux, dans le ranch de leur tuteur, le séduisant Cade Chalmers. Alors que celui-ci la traite d'emblée en intruse, il lui fait aussi bientôt la plus inattendue des proposition : devenir sa femme...

Le rêve de Jenna

Que le riche et séduisant Dr Zack Taylor tombe amoureux d'elle ? Pour Jenna, simple ambulancière, c'est comme caresser un rêve inaccessible. Et pourtant, très vite après leur rencontre, Zack semble lui accorder bien plus qu'un intérêt professionnel. Flattée, Jenna n'ose pourtant croire que son rêve est peut-être en train de se réaliser...

Pas d'autre que lui

Faith est désemparée. Elle qui se prenait pour la riche héritière de son père, elle vient de découvrir que c'est Stone Lachlan, son tuteur, qui l'a sauvée de la ruine et a financée ses études. Une dette dont Stone a bien l'intention d'être dédommagé...en nature, et sans délai.

Un testament bizarre oblige Anna à cohabiter trente jours avec un certain Garrett dans un chalet au bord d'un lac. Le cadre est enchanteur, et le séjour pourrait être idyllique si ce Garrett ne voulait pas imposer sa loi à tout bout de champ. Très vite, l'expérience devient étouffante : Anna se sent épiée, elle évite de plus en plus Garrett... Mais surtout, et contre toute attente, elle sent que l'hostilité qu'elle éprouve pour son colocataire n'est pas dénuée de passion...

Luke Murray avait d'abord cru à un cauchemar: des lumières étaient disparues dans la nuit, un étrange vaisseau s'était posé au milieu des champs... Quelques instant plus tard, Luke perdit connaissance...avant de se réveiller à l'intérieur du vaisseau. A présent, il était prisonnier. Et nu.

Ceux qui l'avaient enlevé venaient de lui confisquer ses vêtements et de le laisser, seul et vulnérable, dans une cellule sans issue. Pourquoi, qu'allaient-ils lui faire? Le bruissement d'un panneau qui coulisse lui donna bientôt la réponse: là, dans un carré de lumière, venait de se dessiner la silhouette d'une femme qui dissimulait sa nudité sous une opulente chevelure.

Alors, Luke Murray comprit: ses geôliers lui envoyaient une compagne. Et s'ils l'avaient choisie jeune et superbe, c'était sans aucun doute qu'ils attendaient de voir comment allaient se comporter deux humains que l'isolement, le besoin de se rassurer mutuellement et l'inévitable attirance physique ne manqueraient pas de les rapprocher.

Jim et Merry ne voyaient plus le ciel couvert de nuages dorés ni l’écrin émeraude de la jungle autour d’eux. Nus et seuls dans ce paradis d’une primitive et sauvage beauté, ils se découvraient avec ravissement. Doucement bercés par les remous de la cascade leurs deux corps enlacés dessinaient dans la transparence de l’eau des lignes fluides et mouvantes. Et tandis qu’ils s’aimaient, les deux amants se sentaient beaux et libres comme aux premiers jours de la Terre.

Emerveillé, Jim serrait Merry contre lui. De ses mains douces et puissantes, il façonnait les formes sculpturales dont la sensualité l’affolait. De ses lèvres tremblantes, il savourait la chair veloutée et fondante comme une pêche d’été. Et tout près de connaître avec cette femme l’éblouissement absolu, il se sentait vaincu par un sentiment jusque-là inconnu : l’amour. Un amour tendre et sauvage qu’il voulait lui prouver de toutes les façons possibles…

*** Une épouse sur mesure, Maureen Child ***

Lorsqu’elle découvre Mac McCallum sur le pas de sa porte, Andi voit rouge. Comment son ex-patron ose-t-il venir l’importuner chez elle et avoir le culot d’exiger qu’elle reprenne du service alors qu’elle a démissionné deux jours plus tôt ? Hors de question de céder, Andi s’en fait la promesse : elle doit désormais se concentrer sur sa vie privée. Et puis, retourner travailler pour Mac serait un crève-cœur. Car, bien qu’il l’ignore, Andi est amoureuse de lui depuis des années…

*** Pour te garder à mes côtés, Maisey Yates ***

Un week-end de folie, sans aucune conséquence ? L’idée semblait pourtant alléchante lorsque Maddy l’a proposée à Sam, son voisin de chalet. Ils pourraient ainsi passer ensemble deux nuits d’extase, puis ne plus jamais se revoir : le plan parfait pour Maddy qui s’est fait la promesse de ne plus tomber amoureuse ! Pourtant, au moment où Sam pose les doigts sur elle, Maddy sent qu’elle lâche prise… et comprend que les choses ne se passeront pas comme prévu. Mais Sam, lui, semble bien déterminé à s’en tenir au contrat initial…

1 roman gratuit inclus dans ce livre :

*** Un parfum d'interdit, Anne Marie Winston ***

Chloé sait qu'elle n'aurait jamais dû laisser Thad Shippen l'embrasser... Hélas ! dès qu'elle se trouve en présence de cet homme bien trop troublant, c'est comme si elle perdait la raison. Aussi se fait-elle la promesse de ne plus jamais le revoir. Car elle sait qu'il lui est à jamais interdit : si le père de Chloé, le pasteur de la paroisse, apprenait les sentiments qu'elle porte à celui que toute la ville considère comme un voyou, il entrerait dans une rage folle. Mais plus encore que la réaction de son père, c'est la violence du désir qu'elle éprouve pour Thad que Chloé redoute...

Accueillir Ronan Sullivan dans son domaine ? Pourquoi pas, se dit Deborah. Elle a de la place, ses deux garçons s’amusent de cette perspective... Surtout, Ronan ne cherche que la tranquillité et n'a pas un tempérament dissimulateur. N'est-ce pas ce qui compte, désormais, pour Deborah ? Après l'odieux mariage qu'elle a vécu – ces années passées aux côtés d'un menteur invétéré –, elle n'aspire plus qu'à être entourée de gens qui méritent sa confiance. Bien sûr, vivre si près de Ronan n'est pas tout à fait sans risque : elle et lui ont connu un vrai coup de foudre, autrefois, alors qu'elle était enceinte de son deuxième fils et au bord de la rupture. Mais le temps a passé, n'est-ce pas ?

Marco est de retour… En dépit de ses efforts pour les chasser de son esprit, ces mots ne cessaient de résonner dans la tête de Sophie Morell. Elle avait beau essayer de penser à autre chose, se répéter qu’elle était une femme à présent, plus une adolescente éperdue d’amour pour ce rebelle avide de liberté et d’aventure, rien n’y faisait. Il avait suffi qu’elle entende prononcer le nom de Marco, qu’elle écoute les histoires et les rumeurs les plus folles à propos de l’accident qui avait failli lui coûter la vie en Amazonie, pour que le besoin de le voir s’éveille à nouveau en elle, aussi obsédant qu’autrefois. Exaspérée, elle tenta une fois encore de se raisonner. Que croyait-elle donc ? Que, après tut ce temps, Marco pensait encore à elle ? Qu’il allait essayer de la reconquérir ? D’ailleurs, même s’il n’avait pas oublié, même si, par miracle, il décidait de revenir vers elle, qu’est-ce que cela changerait ? Pouvait-elle vraiment attendre quelque chose d’un homme qui, cinq ans auparavant, l’avait abandonnée sans un regard en arrière ?

** La force du destin, Anne Marie Winston **

Quand Gray MacIness fait le serment de profiter à chaque instant des plaisirs de l’existence, après avoir échappé de peu à la mort, il n’imagine pas que cette nouvelle vie va lui permettre d’éprouver de nouvelles sensations, d’une intensité qu’il n’avait jamais ressentie par le passé. À l’image de l’étrange sentiment qui le pousse irrésistiblement vers Catherine Thorne, une magnifique jeune femme dont la pensée ne le quitte pas. Bien qu’étonné par la force de cette attirance, Gray n’hésite pas une seule seconde : il sait que la vie ne lui accordera pas une autre chance. Reste à convaincre Catherine de lui en offrir une…

** Inavouable attirance, Lisa Jackson **

C’était un heureux événement, qui ramenait Carlie Surrett sur les bords du lac Whitefire : son amie Nadine Powell se mariait – enfin – avec l’homme qu’elle aimait depuis toujours et qui lui avait si longtemps été interdit. Pourtant, Carlie se sentait oppressée, incapable d’éprouver une vraie joie, car elle savait que, dans son cas, le même miracle ne se produirait pas. Dans son cas, Ben Powell, le frère de Nadine, resterait éternellement ce garçon passionnément adoré qui, soudain, dans des circonstances dramatiques, l’avait repoussée et traitée en ennemie. Pour lui, elle était celle par qui le malheur arrive. Pour lui, la faute qu’elle avait commise ne méritait aucun pardon… Comment allait-il se comporter, aujourd’hui, quand il s’apercevrait qu’elle était invitée au mariage ? De quels reproches allait-il l’accabler ? Et elle… Saurait-elle puiser la force de le regarder dans les yeux sans trahir ce qu’elle éprouvait encore pour lui ? Car Carlie ne se mentait pas : Ben Powell était, serait toujours, l’homme de sa vie, son grand amour impossible…

Quand Gray MacIness fait le serment de profiter à chaque instant des plaisirs de l’existence, après avoir échappé de peu à la mort, il n’imagine pas que cette nouvelle vie va lui permettre d’éprouver de nouvelles sensations, d’une intensité qu’il n’avait jamais ressentie par le passé. À l’image de l’étrange sentiment qui le pousse irrésistiblement vers Catherine Thorne, une magnifique jeune femme dont la pensée ne le quitte pas.

Bien qu’étonné par la force de cette attirance, Gray n’hésite pas une seule seconde : il sait que la vie ne lui accordera pas une autre chance. Reste à convaincre Catherine de lui en offrir une…

Une nuit pour s'aimer.

Lorsque, après une folle nuit d'ivresse et de passion, Ellie se retrouve mariée à un homme qu'elle connaît à peine, elle prend ses jambes à son cou...

-----

Passion sous contrat.

Le contrat est très simple : soit elle accepte de jouer le rôle de la fiancée de son patron pour quelques jours, soit celui-ci porte plainte pour vol...

----

Leçon de séduction.

Quand un mauvais garçon rencontre une douce et timide bibliothécaire...

----

Un douloureux secret.

Pourquoi, cinq ans plus tôt, Alanna a-t-elle quitté Andréas Andreakos pour épouser son frère ?.

----

Sous le signe du désir.

Ardentes retrouvailles dans la jungle amazonienne...

----

Un mariage presque parfait.

Le jour où elle surprend son mari en compagnie de son ex-femme, la douce et tendre Emily se rebelle...

----

Une attirance interdite.

Elle le trouve arrogant et bien trop sûr de lui. Il est persuadé d'avoir rencontré la femme de sa vie.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode