Anonyme (Bourbon Kid)
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.1/10Nombre d'évaluations : 1 396
0 Citations 713 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Une lecture très vulgaire, très alcoolisée et très ensanglantée dans un concentré de clichés qui ne se prend jamais au sérieux et fait bien rire !
Alors que les corps s'empilent et que les esprits s'échauffent pour la moindre broutille, on suit des moines naïfs, des jeunes adultes paumés, des enquêteurs désabusés, un patron de bar pleutre et encore plus désabusé, des tueurs à gage à la pelle et même quelques vampires, sans parler du King, tous lancés à la course à la pierre précieuse...
Afficher en entier
Cette série est un ovni littéraire et si j'ai apprécié les premiers tomes, les suivants m'ont fait perdre l'envie de continuer.
Lors d'une visite furtive dans une librairie solidaire je suis tombée au hasard d'un rayon, sur ce dernier opus. Il n'y avait qu'un pas pour saisir que le Bourbon Kid l'avait déposé pour moi, en personne, et s'il y a bien quelque chose que l'on apprend au fil de cette lecture, c'est que l'on ne lui refuse rien....je l'ai donc pris ^^
Les présidents, ministres et hommes puissants se font assassiner à travers le monde et les Deads Hunter sont appelés à la rescousse. Partagés en binôme ils enquêtent ou servent de gardes du corps, tandis que les morts s'entassent, même ceux auxquels on ne s'y attendait pas....
L'histoire est plus aboutie et si certains passages m'ont parfois fait fermer les yeux je ne regrette pas mon achat.
Une série à ne pas mettre entre toutes les mains car la violence, la vulgarité et une bonne dose de folie se mélangent pour former des histoires bien étonnantes, détonantes et dérangeantes.
Afficher en entier
On se croirait dans un film de Tarentino, l'humour est un peu potache et personnellement, j'ai du mal à mélanger le côté thriller et le côté humoristique, ajouté aux histoires de vampires etc... Un mélange assez médiocre en somme.
Afficher en entier
Un livre sans nom d'un auteur anonyme ... cela promettait !
On se retrouve plongé dans un univers entre Tarantino et Rodriguez avec des vampires qui sortent de partout et se font dézinguer à la pelle.
Le Bourbon Kid est un personnage bien plus complexe que l'auteur veut bien nous le présenter.
J'ai tellement adoré ce livre !
Afficher en entier
Et voici le retour du Bourbon Kid, toujours aussi mauvais après un whisky et toujours prêt à dégainer pour tuer de la créature mystique envahissante.
C'est tellement déjanté mais tellement bon à lire.
Afficher en entier
J'ai retrouvé le Bourbon Kid avec un réel plaisir mais j'ai été tellement triste de la fin.
Je ne m'attendais pas non plus au twist final qui relance la série. Hâte de lire le prochain pour savoir dans quelle panade le Kid et ses acolytes vont encore se retrouver !
Afficher en entier
Encore un opus bien déjanté avec les Dead hunters qui n'ont aucune limite, Satan aux abois, Sanchez fidèle à lui-même et le Kid toujours prêt à tuer.
Toujours un bonheur de les retrouver.
Afficher en entier
Il ne manquait plus que le pape dans ce concours déjanté !
L'irrévérence de l'auteur est absolument délicieuse et il faudrait d'un rien pour en faire une série à succès !
Afficher en entier
J'ai été déconcertée de ne pas retrouver le Kid en personnage principal mais les références cinématographiques m'ont tout de suite conquises.
Un opus hors du temps à dévorer
Afficher en entier
Sanchez écrira-t-il JD ou JB ... comme quoi il suffit d'un rien !
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Anonyme (Bourbon Kid)
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
LGF - Le Livre de Poche : 12 livres
Sonatine Editions : 11 livres
Kindle Edition : 1 livre
Black Shadow Press : 1 livre
France Loisirs : 1 livre
Biographie
Les suppositions les plus folles ont été émises sur l'identité de l'auteur anonyme du Livre sans nom et de Psycho Killer. Après lecture du Pape, le kid et l'Iroquois, il nous semble que seule l'hypothèse d'un collectif allat de Quentin Tarantino au prince Charles en passant par Robert Rodriguez est plausible.Comment le cerveau d'un seul homme aurait-il en effet pu concevoir un déferlement pop aussi jouissif?
( Présentation des éditions Sonatine en deuxième de couverture)
Afficher en entier