Livres
421 533
Membres
338 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ariel Tachna

Auteur de 52 livres
ajouté par monarch02 2017-04-18T03:46:33+02:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) le : 13/01/1972

Biographie :

Ariel Tachna est une auteure américaine de Houston où elle vit avec son mari, son fils et sa fille et un chat. Elle est polyglotte et a beaucoup voyagé, aimant particulièrement la France qui lui a donné son mari, et l'Inde où elle rêve de se retirer.

Auteure de romance gay et lesbienne.

website http://www.arieltachna

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
69 ajouts
Or
184 ajouts
Argent
199 ajouts
Bronze
138 ajouts
Lu aussi
118 ajouts
Envies
337 ajouts
PAL
331 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 95

0 Citations 125 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ariel Tachna

Sortie France/Français : 2018-07-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-26T11:17:03+02:00

Ce troisième opus reste dans la lignée des deux précédents. L'auteur nous offre une nouvelle romance pleine de tendresse. Tous les ingrédients pour faire de Lang Downs une belle série de romans doudous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-06-01T18:26:35+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/06/fascination-ariel-tachna-nicki-bennett/

Un flic, un gangster russe et une enquête aux risques multiples sur le feu. Autant dire tous les éléments propices pour me rendre accro à cette histoire. Sans compter sur cette magnifique couverture qui fait rêver et donne envie de s’y plonger.

Le moins que l’on puisse dire c’est que « Fascination » ne fait pas dans la dentelle. Dès la première page, on entre dans le vif du sujet et j’avoue avoir été un peu perturbée par l’accumulation de moments érotiques. Attention, je ne dis pas que ça m’a déplu, mais il est certain que je ne m’attendais pas à cette rapidité et à cette fréquence.

Une fois cette surprise passée, le rythme de ce roman est prenant. On s’attache facilement à Patrick et Alexei qui tentent de garder leur liaison intacte dans les bas fonds de Chicago. L’ambiance est lourde, pesante, la présence de la Mafiya menace de les faire voler en éclat. Toutefois, les deux hommes affrontent le danger peu enclin à rompre ce lien si précieux à leurs yeux.

Entre désir flamboyant, renseignements et vengeance, ce duo en totale opposition donne une tournure plus personnelle à leur rencontre et deviennent les victimes consentantes de sentiments qui les dépassent. À la fois amants et adversaires, Patrick et Alexei ne peuvent en aucun cas faire abstraction de ce qu’ils sont. Pas de promesses donc, un avenir incertain, mais une incapacité à tourner la page dont on se réjouit inlassablement.

Le format court de ce livre fait que tout va vite, que rien ne peut être prévu, mais offre cependant assez de temps pour comprendre la situation et l’évaluer. De ce fait, je me suis posé quelques questions sur la finalité de cette relation et sa viabilité. Heureusement, Ariel Tachna et Nicki Bennett ne m’ont pas laissé dans le flou et m’ont apportés les réponses attendues et plus encore.

Après un démarrage en demi-teinte, je peux dire que j’ai refermé ce roman contente de ce que j’y ai trouvé. L’histoire est équilibrée, travaillée et j’ai beaucoup aimé la nature même de ce couple avec ses dissemblances, ses doutes et ce besoin de l’autre. Enfin, l’épilogue a ravi la fan de romantic suspens que je suis et m’a donné envie de découvrir les autres écrits de ces deux auteures.

Adepte de MM et d’action, Fascination est à mettre dans vos pal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jesyan 2018-06-02T08:44:15+02:00

80% du roman n'est fait que de scènes de sexe (répétitif de surcroit) au détriment de l'histoire et c'est bien dommage. Le sujet du livre avait un énorme potentiel, mais au final il ne passe pas grand chose. Une rencontre en cachette, un peu de parlotte et beaucoup de sexe. Une petite introspection et rebelote on recommence. J'ai malgré tout apprécié les personnages et leurs blessures et en particulier Alexei, mais ce n'était pas suffisant pour moi. Grosse déception pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Velandra 2018-06-02T15:23:14+02:00

Tout les codes Steampunk sont respectés dans ce roman prenant et addictif.

Impossible de s'ennuyer dans ce recit ou l'inquiétude éprouvée pour les personnages ne baisse jamais... tout en restant réaliste !

L'histoire, les personnages, la romance, la politique de cet univers, la morale abordée, les réalités de la vie, tout ça en font un livre que j'ai fortement apprécié.

Je me suis laissé emportée par les aventures de Lucio, Gabriel, Cressida, Lord Stuart et tout les autres !

Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-06-05T10:03:05+02:00

Quel plaisir de retrouver l'Outback australien et la ferme de Caine et Macklin... J'aime toujours autant suivre leur quotidien et ces deux nouveaux personnages m'ont beaucoup plu également. On peut dire que pour chacun d'eux c'est un nouveau départ, c'est encore plus le cas pour Sam qui quitte la ville pour se mettre au vert si on peut dire ça. Lui aussi trouve peu à peu sa place en temps que comptable de Lang Downs et sera une aide précieuse à Caine pour la gestion du domaine. A côté de lui, nous trouvons Jeremy Taylor... le frère du voisin rival homophobe. J'ai eu un petit coup de cœur pour lui, il est honnête, ne laisse pas les autres et surtout pas son frère marcher sur ses convictions, tout en restant respectueux envers ceux qui lui ont donné sa chance. Il apporte directement son aide à Sam qui ne connaît absolument pas la vie dans une ferme ovine. Il le prend sous son aile, le rassure et fait son possible pour lui redonner confiance en lui. Bien sûr l'attraction entre eux est forte et j'ai trouvé ça beau qu'ils tiennent chacun à leur engagement d'attendre le divorce. Ils sont tendres, affectueux, protecteurs l'un envers l'autre.

On retrouve également le point de vue de Caine et Macklin, où le premier cherche à faire une surprise à son compagnon. Et franchement j'ai trouvé ça adorable (surtout avec Kami par la suite). Comme d'habitude c'est bien écrit, je me suis surprise à imaginer divers problème notamment avec Devlin qui aurait fait son possible pour créer des ennuis ou des provocations mais non. J'aime le dépaysement qu'offre cette série, la façon dont cette ferme en plein cœur de l'Australie change la vie de ces hommes où la tolérance et l'entraide sont de mise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jesyan 2018-06-08T11:42:02+02:00

Il y a vingt ans, Richard Horn et Timothy Davenport servaient chez les SEAL et sont devenus amants.

Aujourd’hui, ils gèrent leur propre organisation paramilitaire, la Strike Force Omega. Ils travaillent dans l’ombre pour protéger leur pays et ses habitants.

Lorsque Tim tombe amoureux d’Éric Newton, un tireur d’élite et stratégiste hors pair, Richard accepte de croire que le cœur de Tim est assez grand pour y accueillir deux hommes.

Il respecte, admire et désire assez Éric pour lui faire une place dans leur vie – et leur lit –, mais il n’a jamais partagé la complicité qu’Éric entretient avec Tim.

Le monde de Richard s’écroule en ne voyant pas revenir Éric d’une mission, capturé par des terroristes.

Quelques mois plus tard, il sombre davantage lorsque Tim est gravement blessé à la suite d'une mission qui a mal tourné.

Ses partenaires s’en sortent, mais Éric doit faire face à ses démons en surmontant le traumatisme physique et psychologique provoqué par des mois de torture.

Sans le soutien de Tim, il se laisse submerger par son stress post-traumatique.

Richard doit rapidement trouver une solution pour renforcer le lien entre Éric et lui ou bien Tim se réveillera en plein chaos.

Dire que j’ai adoré ce roman serait un doux euphémisme. L'auteure nous raconte et ce n'est pas courant, la difficulté de faire fonctionner une relation à 3.

Beaucoup de romans montrent la construction et la naissance d'un trouple, mais rarement ceux qui montrent les difficultés qui peuvent apparaître par la suite.

J'ai adoré Richard qui malgré sa détresse essaie de garder le cap et d'aider comme il le peut Éric à surmonter son syndrome post-traumatique et de veiller sur Tim qui est dans un état grave.

J’ai éprouvé beaucoup d’empathie pour son désarroi, alors qu'il essaie de faire de son mieux, mais tombe à côté, car Éric ne lui dit pas ce dont il a besoin (alors qu’il le sait !).

Sans parler de son équipe qui a tendance de le juger sans savoir.

Mais par la suite, quand la communication se met enfin en place, quand toutes les erreurs ou omissions sont reconnues, avouées et pardonnées,la relation à 2 puis à 3 alors, que Tim reprend enfin sa place auprès du couple, le roman prend une tout autre dimension qui m’a littéralement fait fondre.

Un roman à lire de toute urgence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2018-06-08T18:15:10+02:00

Bof. J'ai surtout trouvé ça mou. En fait, il ne se passe pas grand chose. On se contente d'attendre le divorce avant de faire quoi que ce soit. J'ai regretté un rebondissement avec l'ex-femme hargneuse. Je regrette aussi que l'auteur utilise à nouveau la même ficelle, comme dans le tome 1, comme dans le tome 2. Par contre, j'ai bien aimé la surprise que fait Caine à Macklin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2018-06-13T08:37:57+02:00

J'étais super impatiente de lire ce livre. Dès le début, les personnages m'ont intriguée. Une histoire entre un flic et un mafioso ? Cela ne pouvait que m'intéresser. Malheureusement , l'enchainement de scènes sexuelles a eu raison de cette envie. Le livre est bien écrit, l'histoire est sympa et les personnages sont attachants pourtant, au bout de 120 pages dont 60 de sexe, j'ai abandonné. J'aime quand c'est chaud et les scènes remplissent bien leur rôle seulement, trop de sexe tue le sexe. J'ai mis ce livre sur le côté, peut-être que j'irai au bout plus tard car je suis certaine qu'il en vaut la peine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nolin 2018-06-27T19:25:20+02:00

Je suis assez mitigé dans ma lecture, je ne sais pas ce qui m'a déplu. Peut-être le manque de rebondissements ? Ou alors le cadre dans lequel se déroule l'histoire. J'ai eu l'impression que tout était concentré sur le camp et presque rien sur le couple Astro/C.C

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-07-09T09:44:06+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2018/07/le-compagnon-de-linventeur-de-ariel.html

Une romance agréable développée dans un univers steampunk plaisant. Un système de castes difficiles et brutales. Des personnages touchants et attachants. Certains passages sont un peu lents, mais j’ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire originale.

Afficher en entier

Dédicaces de Ariel Tachna
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 50 livres

MxM Bookmark : 3 livres

Amazon kindle : 3 livres

Reines-Beaux : 3 livres

Juno Publishing : 2 livres

Éditions Reines-Beaux : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode