Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Armelle Carbonel

Par LoraClay le 14 Mars 2017 Editer
LoraClay
Je dois bien avouer qu'au depart, j'étais un peu dubitative, les 50 premières pages ne faisant que presenter les personnages. Je m'attendais à une version un peu "thrillérisée" de Secret Story (avec le gentil trans, le méchant beau gosse, la péroxydée sans cerveau, la bipolaire...). Eh bien non !
Au risque de passer pour une psychopathe :p , ce roman renferme tout ce que j'aime : non pas un seul mais 8 tueurs en serie complètement dingues, un lieu dont les murs transpirent la terreur et la mort, des meutres, de la torture, de la manipulation..... le tout sans une intrigue admirablement bien ficelée et très très bien écrite.
Amateurs de gore et de glauque, ce livre est pour vous ! Une vrai petite pépite.
A propos du livre :
Criminal Loft
Criminal Loft
Par LillyOrenda le 25 Novembre 2017 Editer
LillyOrenda
Un huis clos bien étouffant avec une histoire originale.
L aspect psychologique des personnages est bien mis en avant et le décor n aide pas à rester de marbre.
L action se distille tout au long du récit, bien souvent plus intellectuelle que physique, et j'ai apprécié d être malmenée mentalement.
Les thèmes abordés enrichissent le récit et la narration permet de s immerger totalement.
Un livre qui reste dans l esprit bien après qu' il soit refermé.
A propos du livre :
Criminal Loft
Criminal Loft
Par Elerinna2 le 14 Avril 2024 Editer
Elerinna2
Ces nouvelles ne sont clairement pas tout public, sombres, gores parfois, elles laissent toujours à la fin un sentiment sombre. Néanmoins chaque auteur a repris brillement et intelligemment le conte qu'il adapte, chacun e manière différente. C'est souvent surprenant, toujours bien écrit. Ce n'est pas un recueil que je conseil aux âmes sensibles mais si vous avez le coeur bien accroché foncez !
A propos du livre :
Storia, Tome 1
Storia, Tome 1
Par Gryfondor le 18 Mars 2022 Editer
Gryfondor
Première expérience mitigée avec cette autrice dont j'ai pourtant et souvent lu d'excellentes critiques.

La plume d'Armelle Carbonel ne m'a pas plus emballé que cela. À certains moments, j'ai dû relire certains passages afin de confirmer que l'on changeait de scène, certaines liaisons sont parfois étonnantes voire maladroites et n'ont donc pas facilité l'immersion.

Quant au sujet de fond, rien de très original, et la fin ne recèle aucune surprise tant on la voit venir de (trop) loin.

Franchement peu convaincant.
A propos du livre :
L'Empereur blanc
L'Empereur blanc
Par JessSwann le 9 Avril 2021 Editer
JessSwann
Un roman en deux parties, d'un part un huis clos assez angoissant où des auteurs font une sorte de retraite d'écriture dans une maison plus que sinistre, puis dans la seconde partie, ce qui se passe hors de la maison. En fil rouge du roman le meurtre par le Ku Klux Klan d'un couple mixte et une inconnue sur le destin de leur enfant.

J'ai beaucoup aimé le côté angoissant de la première partie, qu'arrive-t-il aux personnages ? Qui les harcèle ? C'est bien ficelé et immersif. La seconde partie nous montre l'enquête, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Cependant, je dois dire que je me doutais du rebondissement "final" dès le début de la seconde partie du roman. Pour autant, cela ne m'a pas du tout gâché ma lecture et j'ai particulièrement aimé les pages qui faisaient référence aux événements passés. Les personnages sont intéressants, bien écrits et l'auteure a su mener son histoire avec une plume descriptive et immersive.

Ce que j'aime : L'horreur est bien décrite, les flashbacks parfaitement négociés, les personnages bien décrits

Ce que j'aime moins : Le grand rebondissement est un peu facile à deviner

Pour résumer

Un très bon roman d'horreur servi par une plume immersive

Ma note

7,5/10
A propos du livre :
L'Empereur blanc
L'Empereur blanc
Par DesLivresEtMoi7 le 6 Avril 2021 Editer
DesLivresEtMoi7
Au terme d'un prologue aussi glaçant que percutant, Armelle Carbonel donne le ton et nous entraîne dans une intrigue en deux temps absolument prenante et époustouflante en plus d'être incroyablement maîtrisée. Si elle prend encore une fois le temps de planter son décor, ce n'est que pour mieux nous y inviter puis nous enfermer… C'est alors de son plein gré que le lecteur se laisse happer par une ambiance qui se veut rapidement angoissante et oppressante : Crescent House et son passé n'ont décidément pas fini de vous hanter…
Mais ce n'est rien en comparaison des protagonistes que nous allons y rencontrer, démontrant ainsi tout le talent de l'autrice, qui m'a alors littéralement soufflé. Abordant à travers eux des thématiques aussi douloureuses que difficiles, mais surtout plus tristement d'actualité qu'il n'y paraît, l'autrice les soigne tout autant qu'elle les malmène, et son lecteur avec eux : il fallait s'en douter. Parce qu'ils sont incroyablement bien campés, dépeints avec beaucoup d'humanité, qu'on partage leur sentiments et leurs doutes, leurs peurs et leurs émotions, tant et si bien qu'on vibre et souffre avec eux… Et les révélations distillées au fur et à mesure des chapitres nous font alors l'effet d'un orage sans fin, frappés que nous sommes d'un bout à l'autre du récit avant d'être terrassés par un dénouement tout simplement ahurissant : Parce que l'autrice est bigrement machiavélique et a pensé à tout pour nous surprendre jusqu'à la dernière ligne.
Portée par une plume tout à la fois douce et douloureuse, brutale et poétique, élégante et hypnotique, un style dangereusement efficace et addictif, l'histoire n'en est que plus captivante, plus envoûtante et nous ébranle bien plus qu'on ne peut le penser. Parce que l'autrice a pensé à tout, oui, mais parvient surtout à nous bouleverser à travers cette lecture qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Chronique complète : https://deslivresetmoi7.fr/2021/03/chroniques-2021-lempereur-blanc-darmelle-carbonel.html
A propos du livre :
L'Empereur blanc
L'Empereur blanc
Par LeMondeDeMarie le 19 Mars 2021 Editer
LeMondeDeMarie
Une lecture dont il est difficile de parler sans spoiler mais je peux vous dire qu’elle vaut la peine et que, même si j’ai assez rapidement compris certaines clés de l’intrigue, j’ai été tenue en haleine d’un bout à l’autre et surprise par de nombreux autres points.

Un récit en deux parties. Une première en huis-clos à l’ambiance très pesante et lugubre dans un lieu digne d’un film d’horreur en pleine tempête. L’auteure nous dépeint les différents acteurs de son intrigue, nous les rendant attachants ou totalement antipathiques. Mais peu importe l’empathie ressentie, on sent le danger, on vit la menace et le cloisonnement, on appréhende une nouvelle disparition et on craint réellement pour leurs vies.

La seconde partie marque un gros tournant et chamboule toutes nos certitudes. C’est le moment de l’enquête. Là, j’ai rapidement mis en place les pièces du puzzle sans que cela ne gâche la manière dont l’auteure amène les évènements. Car, même si moi, lectrice, j’ai rapidement eu une idée assez claire des faits, j’ai aimé suivre le raisonnement de l’enquêteur et de la psychologue.

Le gros plus de ce texte, ce sont ses retours en arrière. Des passages sur le cheminement d’une existence sur de nombreuses années dans lesquels sont décrites les horreurs subies quotidiennement par un auteur puis un enfant qui ont eu le malheur de naître noirs. Les liens entre le passé et le présent se construisent peu à peu et alors on comprend que les moyens de défenses ne sont pas forcément toujours ceux auxquels on s’attend.
A propos du livre :
L'Empereur blanc
L'Empereur blanc
Par Echo49 le 16 Mars 2021 Editer
Echo49
Cinq auteurs se retrouvent dans une maison isolée et disparaissent à tour de rôle. Une famille est tuée dans la ville d'à côté. Est-ce qu'il y aurait un lien entre ces deux évènements ?

J'ai lu il y a quelques années "Criminal loft" du même auteur qui était un huis clos qui m'avait beaucoup plus.

"L'Empreur blanc" m'a fait retrouver les mêmes sensations pendant ma lecture. j'ai beaucoup aimée ce livre.

L'ambiance du roman est oppressante, on est constamment sous tension à chaque page.

Le suspense ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des chapitres pour notre plus grand plaisir.

L'intrigue commence lentement pour arriver sur un final en apothéose. Je ne m'attendais absolument pas à la tournure que prend l'histoire.

Je remercie le site "NetGalley" et les éditions "Fayard/Mazarine" de m'avoir fait découvrir ce livre.
A propos du livre :
L'Empereur blanc
L'Empereur blanc
Par HELENE45 le 30 Mars 2019 Editer
HELENE45
#09 Phobia 14 Auteurs de Polar ?
1 livre acheté = 1€ à l'Association ELA ?
Dans le même style que 13 à Table, un recueil de nouvelles qui tournent toutes autour d'un axe central, les phobies.
Chaque style est différent, certaines histoires sont horribles à lire, d'autres intrigantes et mystérieuses ?
08/10
A propos du livre :
Phobia
Phobia
Par Christele-1 le 16 Janvier 2019 Editer
Christele-1
Un huis clos vertigineux se passant dans une immense bâtisse servant de refuge au cœur de la vallée non moins monumentale des Grisons, cela vous tente ? Alors bienvenue au Val Sinestra. En cette période trouble de la seconde guerre mondiale, le refuge accueille femmes et enfants rescapés des horreurs de la guerre. On y croise des femmes brisées et leurs enfants ainsi que des orphelins, tous sont abîmés et portent en eux des dérèglements physiques aussi bien que psychologiques. Le panel des pathologies est étendu et suffisamment original pour ne pas les oublier.
J’ai été captivé par le lieu, lugubre et sinistre caché au plus profond d’une nature sublime, qui ici semble pourtant malveillante. Tout se passe dans cette vallée, dans cette grande bâtisse qui devient un des personnages de l’histoire, les chapitres où Val Sinestra prend la parole sont les plus forts et les plus représentatifs de cette atmosphère complètement délétère. Là où on s’attendait à trouver un refuge de paix retrouvée, de calme et de repos, on va vite se rendre compte que les soins apportés et les thérapies proposées ne sont pas celles auxquelles on pouvait s’attendre. J’en frissonne encore.
Je me suis laissée entraîner dans cette spirale infernale, un style, une écriture particulière qui ne nous lâche à aucun moment, tout est fait pour que l’on soit témoin, que l’on ressente les choses qui s’y passent avec une sensibilité exacerbée par le choix des mots quasi poétiques, des descriptions et des histoires personnels de chacun des enfants. Pari osé que de prendre pour personnages des enfants, depuis « Sa majesté des mouches », je savais qu’il pouvait y avoir des anges et de véritables petits démons mais avec Sinestra, j’ai carrément eu peur. Il ne faut pas se fier aux apparences, si une seule chose compte ici, c’est bien de s’en sortir et tout sera mis en œuvre pour tendre vers ce but mais à quel prix. La terreur que nous inspire quasiment tous les personnages masculins et pas que, est profonde et on approche d’un niveau d’inhumanité et d’horreur rarement atteint, si ce n’est justement dans des périodes de guerres, où les situations de non-droit et d’abus se multiplient. Si vous souhaitez faire connaissance avec le Mal, lisez Sinestra, c’est effrayant.
A propos du livre :
Sinestra
Sinestra
Par LeMondeDeMarie le 20 Avril 2018 Editer
LeMondeDeMarie
Un recueil de 14 nouvelles qui tournent toutes autour d'un axe central, les phobies. Que ce soit les insectes ou certains traits de personnalité, on a tous quelque chose qui nous fait peur. A travers ces cours récits, des auteurs de renoms ont décidé, pour la bonne cause, d'imaginer des histoires noires, glaçantes. Des textes qui, selon vos propres peurs, vous parleront et qui sait, vous perturberont.

J'ai d'abord été séduite par la bonne action que représente cet ouvrage, ensuite sa trame et son contenu. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver des auteurs que j'affectionne et j'ai également eu la merveilleuse surprise d'en découvrir d'autres que je relirais avec beaucoup de plaisir. Ils ont chacun leur univers et, ensembles, ils nous ont concocté un beau recueil.

Alors que certaines sont pour le moins horrifiantes, j'ai apprécié y retrouver aussi une petite touche d'humour. De l'humour noir certes mais de l'humour tout de même. J'ai adoré la manière dont certains de ces textes ont raisonnés en moi pour faire remonter certaines de mes propres craintes. Chaque lecteur vivra ce livre à sa manière en fonction de sa propre personnalité mais je pense que personne ne pourra en ressortir sans avoir été perturbé ou tourmenté à un moment donné. Sans avoir senti ses poils de bras se hérisser. Que ce soit des insectes ou la folie humaine, il y en a pour tous les goûts.

Une très belle réussite pour une belle œuvre. J'espère qu'il y en aura d'autres
A propos du livre :
Phobia
Phobia
Par Lecturelle le 16 Novembre 2017 Editer
Lecturelle
J'ai acquis ce livre lors de m'a rencontre avec l'auteure au salon du livre qui c'est déroulé au Mans le mois dernier et comme il avait de retour mais surtout j'ai aimé le résumé du coup je me suis lancé dans sa lecture.
C'est un thriller qui est différent des autres car d'habitude, il y a une scène de crime, une enquête policière et en fin une arrestation. Alors que dans " Criminal loft " c'est l'histoire de huit condamnés à mort pour différent crime et ils vont se retrouver dans un reality show ou ils seront filmés vingt-quatre sur vingt-quatre et ils vont subir des épreuves mais seul le gagnant aura le droit de retrouvé sa liberté.
L'auteure raconte au fil du livre les crimes que ces huit personnes ont commis. Ce sont des scènes très bien décrites et qui font froid dans le dos.
J'ai bien aimé la façon dont l'auteure raconte l'histoire avec les yeux de John T qui grâce à ses rêves permet de connaître son histoire et les crimes qu'il a commis. C'est un criminel très douer qui va vite s'apercevoir que les créateurs du jeu vont tous pour les déstabiliser et les humilier.
Jusqu'au bout, je me suis demandé mais qui a crée ce jeu? Et pourquoi? Tout se met en place à la fin quand il y a un gagnant.
Je ne connaissais pas cet auteure et c'est une belle découverte car elle a une plume fluide et brutale. 
Pour finir, j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de suspens, d'effroi et de folie.
A propos du livre :
Criminal Loft
Criminal Loft
Par LeMondeDeMarie le 17 Février 2017 Editer
LeMondeDeMarie
L'auteur nous offre ici un thriller brillant avec une intrigue divinement bien menée. Dès les premières pages on plonge dans un récit où on ressent sans cesse le danger. Au départ, un squat avec des gens plus bas que terre puis ensuite le Majestic. Un théâtre abandonné, sombre, inquiétant tant il recèle d'endroits secrets et obscures.

Une troupe de comédien venu y donner une seule et unique représentation. Très peu de temps pour apprendre les scènes et d'horribles manières de plonger les acteurs dans leur personnage. Un beau panel de personnalités. On s'attache à certains protagonistes alors même qu'ils ont aussi leur part d'étrange. On ne sait pas jusqu'où chacun est capable d'aller et ça angoisse. On voudrait bien que l'un d'eux soit bon mais les indications données par le narrateur, les pensées des personnages nous font penser que cela est impossible. Une troupe étrange par nombre d'aspects et deux recrues pas totalement anodines.

La plume de l'auteur est très agréable, avec un beau vocabulaire. Nombre d'expressions en rapport avec le théâtre et un langage qui lui est propre. Au fil du texte, les personnages se plaisent à citer Shakespeare et d'autres dramaturges. Il devient rare de voir des textes écrits de la sorte.

L'intrigue est très bien menée. Le lecteur est dans le flou. A chaque fois que l'on se dit, c'est lui! Celui qui est capable de donner la mort de manière absolument horrible dans un sombre tableau. Puis une nouvelle indication est donnée et à nouveau le doute plane. Surtout que tous deviennent suspects. Ce n'est que vers la toute fin, après un dénouement dès plus horrible, que l'on va enfin connaître la vérité.

Les scènes au Majestic sont entrecoupées par les investigations du lieutenant Ligier. Celui qui a été contacté pour poursuivre l'enquête. On ne sait pas par qui mais il reçoit des indices et prend des vacances pour élucider ses meurtres. Car il traque un véritable tueur en série responsable de plus d'une dizaines de crimes avec toujours 3 ans d'écarts. Mais réussira t'il a arriver à temps!

Un dernier mot pour la couverture que je trouve très belle et parfaite pour le texte.

Un thriller hors du commun absolument hallucinant, magistral. Un coup de coeur.
A propos du livre :
Majestic murder
Majestic murder
Par stoufnie le 30 Janvier 2017 Editer
stoufnie
Qu'il est difficile de parler de ce roman sans trop en dire ! Comment expliquer toute l’atmosphère qui coule dans ses veines ! Comment dire qu'on en ressort chambouler, avec des sentiments contraires.

Une chose est certaine, ce roman ne ressemble à aucun livre que j'aurai pu lire jusqu'à présent !

Lillian est une jeune camée qui vit dans un squat. Elle rêve de carrière hollywoodienne. Seamus, un homme qui cache une part d'ombre, lui propose de passer une audition dans un théâtre pour le premier rôle. Le théâtre Majestic est un lieu glaçant et la troupe est des plus intrigante et inquiétante ! Mais sont-ils les plus dangereux ?

Connaissez-vous la série "American Horror Story" ? Ce livre pourrait être une saison de cette série . Tous les éléments chers à cette fiction sont présents dans ce roman. L'angoisse, l'intrigue, des faits sanglants (parfois difficiles ). On flirt avec le fantastique ou l'occulte. Mais il y a toujours une part de réalité lugubre ! Ici également.

Lillian doit incarner dans la pièce le personnage de Peg Entwistle. Une actrice qui s'est suicidée en 1932. Je n'en dirai pas plus, je vous laisse découvrir par vous même le destin de cette femme.

majestic-theatre-exterior-the-music-man-1958.jpg

Les mots sont des armes tranchantes capables de déchirer brutalement la réalité d'une vie misérable. Dissociés, ils semblent inoffensifs. Mais mis bout à bout, ils prennent parfois la consistance d'une obsession, qui vous entraîne là où vous ne seriez jamais allé de votre plein gré.
Les mots de l'auteure sont telles des images ou photographies qu'elle nous dépose sous les yeux .Une plume très visuelle, fluide et envoûtante.

Et après un début de lecture difficile, car je ne voyais pas où elle voulait nous emmener ni à suivre son Styx (un des fleuves de l'Enfer), j'ai déposé mon âme à ses pieds et me suis laissée transporter sur cette rive sombre, oppressante.

L'un des principaux personnages reste ce théâtre. Pour la petite histoire, un théâtre Majestic a réellement existé au Kansas, construit pour Harry Redmon et Fred Leber par les Frères Boller, un cabinet d’architectes en 1743. Il fermera en 1960, suite au manque de population dans la petite ville. En 1985, il fût même enregistré au registre national des lieux historiques.Majestic-Theater-History-urbex-1.jpg

majestic-theatre-exterior-the-music-man-1958.jpg

Aucun des personnages ne sera attachant sauf un. Un enfant qui ne demande rien, mais qui devrait avoir tout. Il vous sera donc impossible de vous rattacher à une parcelle d'humanité, de lumière et de beauté. Qu'on se le dise !

Un mot tout de même sur la décomposition du roman, chaque chapitre est un acte d'une pièce de théâtre. Après tout vous assistez à une superbe mise en scène, un jeu de dupe où je me suis fait berner. Les entractes sont une bouffée d'air frais puisque nous sortons du Majestic. Des chapitres courts où la psychologie a une grande place, mais qui peuvent convenir aux amateurs de sueurs froides.

Alors, aurez-vous le courage de découvrir cet étonnant huis clos ?

https://lesciblesdunelectriceavisee.wordpress.com/2017/01/30/majestic-murder-armelle-carbonel/
A propos du livre :
Majestic murder
Majestic murder
Par Khiad le 28 Janvier 2017 Editer
Khiad
Pour commencer, je dois dire que j'aime beaucoup la couverture (déjà elle est verte... j'aime le vert ! :D ). Le mur craquelé donne le ton, ainsi que l'objectif de la caméra et son reflet.

Ensuite, j'ai été tout à fait ravie de découvrir pour la première fois la plume d'Armelle Carbonel que j'ai trouvé fluide et agréable, mais aussi brutale et incisive. Un cocktail qui détonne !
*Applaudissements.*

Imaginez huit candidats, un Loft, une Voix, un gros lot, des règles, des secrets qu'il faut absolument garder, beaucoup de caméras, un plateau télé ainsi que des millions de téléspectateurs... Typique de la télé-réalité, n'est-ce pas ?
Sauf qu'ici, les candidats sont huit criminels, huit condamnés à mort, le Loft un sanatorium réputé comme l'endroit le plus hanté des États-Unis et le gros lot n'est pas de l'argent mais une réhabilitation pour l'un des prisonniers !
Bienvenue dans Criminal Loft, le show le plus brûlant qui ait jamais existé !
*Acclamations.*

L'ambiance est glauque, peuplée des pensées morbides et meurtrières de John T., des magouilles en tout genre des uns et des autres, de l'ambiance film d'horreur du vieux sanatorium avec un temps exécrable, ainsi que du mystère l'entourant qui s'épaissit au fil des pages.
*Bruits d'ambiance et quelques cris.*

Ici, l'auteure nous invite dans la tête de John T., dangereux serial killer sans empathie ni morale, mais avec une fierté et un égo à toute épreuve. Diablement intelligent avec ça. Et aux pensées pour le moins... morbides, violentes et dérangeantes. Ah, John T. ! Un être qui vous révulse, mais vous hypnotise en même temps, qui vous dégoûte mais vous fascine également...
*Huée générale.*

John T. va donc être contraint de cohabiter avec sept autres concurrents (Aileen, James, Terrance, Leonard, Wallace, Lynda et Michael) ainsi qu'avec 2 gardiens. Tous se verront "gentiment" surnommés par notre psychopathe vedette. Autant dire que si lui est dangereux, les autres ne sont pas en reste, ce qui fait que la vie en communauté ne sera pas toujours des plus facile..
A travers les yeux de John T., on apprend à mieux le connaître lui, à mieux connaître les autres personnages, à en détester certains et même à en apprécier d'autres à notre grande surprise !
*Sifflements.*

L'auteure nous livre ici une version de la télé-réalité poussée à l'extrême, certes, mais qui pourrait tout à fait arriver un jour. Après tout, nous sommes à une époque où l'on préfère filmer une agression avec son tout nouveau portable plutôt que de réagir et de porter secours à la victime... Les gens sont de plus en plus attirés par le gore et le morbide. Alors si les victimes en question ne sont pas à plaindre et qu'en plus elles sont derrière un écran, pourquoi s'en faire ? ("La rue j'connais hey hey hey !" :zic: Pardon, je m'égare ! ^^" ) Autant se rincer les yeux et profiter du spectacle morbide qui nous est offert !
*Cris indignés.*

Et cette fin ! Je me doutais bien de trucs pas nets, mais j'avoue qu'Armelle Carbonel m'a bluffée avec ses révélations. Il y a vraiment des choses que je n'avais pas vu venir ! Bravo ! *Salve d'applaudissements.*

En résumé, une très belle découverte tant de l'auteure que de son livre que j'ai beaucoup aimé. Je ne m'y suis pas ennuyée et n'ai pu que le dévorer, surtout les 150 dernières pages que j'ai eu un mal fou à lâcher pour vaquer aux différentes taches du quotidien. Un roman très bien ficelé, dérangeant et qui, pourtant, pourrait un jour devenir réalité !
Un petit bijou que je vous conseille si vous aimez les huis-clos, les psychopathes et les histoires de maisons hantées. Vous allez vous régaler ! ^^



http://booksfeedmemore.eklablog.com/criminal-loft-armelle-carbonel-a128202544
A propos du livre :
Criminal Loft
Criminal Loft

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode