Livres
558 281
Membres
606 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Axel Rolf

Auteur

140 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
52 lecteurs
Or
86 lecteurs
Argent
75 lecteurs
Bronze
27 lecteurs
Lu aussi
27 lecteurs
Envies
105 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
10 lecteurs
PAL
197 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 133

0 Citations 65 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Arolf

Dernier livre
de Axel Rolf

Sortie France/Français : 2021-07-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Patricia-280 2021-07-07T13:00:06+02:00
Bloodline, Tome 1

J'ai adoré l'intrigue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Patricia-280 2021-07-07T13:01:43+02:00
Bloodline, Tome 2

J'ai adoré ce volume

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helene-66 2021-07-07T15:00:43+02:00
Sweet Home

[SERVICE PRESSE]

Sweet Home de Axel Rolf et Evan Regan

Je remercie chaleureusement le duo pour ce service presse.

Mon résumé :

Ash est au bord du précipice. Sa vie est un fiasco et le suicide, sa seule solution. Mais voilà que débarque Jordan et son arrogance sans pareille. Jordan vit la nuit, cuisine, n’est pas pudique, fume et l’agace au plus haut point. Lui ? Son colocataire ? Sûrement pas. Les deux hommes apprennent à se connaître et il se pourrait bien que Jordan ne soit pas vraiment celui qu’il prétend être.

Ashley ‘Ash’ Diaz est un jeune homme brisé par une enfance chaotique. Adolescent, il assiste à un accident dont il endosse la responsabilité. Depuis des années, Ash végète chez lui, ne sort jamais et passe son temps devant la tv ou sa console. Gamin brisé, suicidaire, il s’enfonce chaque jour un peu plus.

Jordan débarque un soir à San José, chez Ashley Diaz, pour emménager en collocation avec elle. Sauf que Ashley est un garçon, sexy malgré la manière dont il se néglige, sans parler du capharnaüm qui règne dans la maison. A force d’impertinence, de piques et de plats cuisinés, Jordan va réussir à percer la carapace de Ash. Sauf que Jordan lutte, lui aussi, contre ses propres démons.

Mon ressenti final :

Honnêtement, ce roman est une perle.

Dès le premier chapitre, je suis happé par l’atmosphère qui se dégage des lignes écrites par ce duo d’auteurs que je découvre. Jordan m’a tout de suite plu. Arrogant, tenace, il chauffe Ash dès qu’il le peut. J’ai adoré son impertinence, son impétuosité et son acharnement à faire réagir Ash. Le personnage est bien ficelé, mystérieux mais en même temps, on sent le roc, le gars solide.

Ash est complètement détruit. J’ai aimé en apprendre plus sur lui au fur et à mesure de l’histoire. On le découvre au bord du gouffre, rongé par une culpabilité qu’il s’inflige mais dont on ne sait rien. Au contact de Jordan, il s’ouvre doucement, lentement et c’était vraiment génial de voir cette espèce de renaissance prendre vie au fil des pages.

Je ne suis jamais ennuyée à la lecture de ce roman. Tout s’égrène lentement, savamment écrit par un duo d’auteurs à la plume mature et familière. Aucun temps mort dans cette romance un brin surnaturelle mais dosée à la perfection. Les garçons s’accrochent à ce qu’ils peuvent pour remonter la pente et sortir la tête de l’eau. J’ai apprécié que lorsque l’un des garçons est au plus mal, l’autre devient son pilier. Les rôles s’inversent de temps à autre, au milieu de scène érotiques nombreuses mais tout à fait nécessaires à l’histoire. Rien n’est laissé au hasard, tout à un sens dans le couple formé par ces deux âmes brisées.

Le côté paranormal du roman arrive sur le tard, car les auteurs ont pris soin d’installer l’intrigue et nous sommes alors attachés au couple depuis longtemps. Je n’ose pas en dire plus, de peur de spoiler cette romance addictive et parfaitement écrite. Je ne vois aucun point négatif à soulever, j’ai clairement apprécié ma lecture.

Si tu veux venir faire le ménage chez Ash et Jordan, c’est ici : https://amzn.to/3cEyKTU

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2021-07-10T19:01:04+02:00
I'm the G.U.Y.

Je n'ai pas réussi à accroché, le scénario trop prévisible et les personnages n'ont pas pu me toucher. Enfin, j'ai l'impression que la fin n'était pas abouti, un semblant de demi-résolution alors qu'ils restent encore beaucoup à faire pour ce couple avec leur situation avec leurs parents...

Dommage, cela aurait pu être un livre sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T20:55:28+02:00
Sweet Home

Comme à chaque fois que je lis un de leur roman, il s’agit d’un énooooorme coup de cœur et plus encore... Comment vous dire que j’ai vécu un ascenseur émotionnel ultra puissant.

C’est une romance à huit clos, paranormale, érotique, sombre, oppressante et mystérieuse aussi. Nous sommes comme hypnotisés par les lignes durant la lecture, où notre imagination nous emporte à l’intérieur de cette maison avec Jordan et Ash. Dont l’incapacité de les quitter où même, justement, l’envie de rester avec eux devient plus important que tout le reste (enfin bref vous l’aurez compris je l’ai lu d’une traite).

L’intrigue est grandement bien menée et est bien dosée. Nous sommes tenue en haleine tous le long avec des brides d’informations jusqu’à ce que les révélations se dévoilent petit à petit. L’ambiance parfois sombre, parfois lumineuse où même parfois très caliente, nous maintient en équilibre sur la corde prête à nous faire flancher avec les personnages.

Tient parlons-en des personnages, car (à des moments) j’aurais tellement voulu être là avec eux pour les soutenir. Les aider.

Jordan, paraît être un jeune homme plein de vie, débordant de luminosité mais qui a ses lourds et macabres secrets.

Ash, lui, est un jeune homme brisé et sombre. Hanté par le fantôme de son passé et la culpabilité.

Tous les deux sont des personnes brisée, perdus où là moindre petite chose contraignante peut les faire pencher vers l’obscurité. Ils sont totalement attachants car malgré la noirceur qui les entoure, la lumière de leur amour est là, avec eux prête à tout pour les empêcher de sombrer, même si la tâche paraît difficile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T20:56:54+02:00
The Silence of Crescent Lake

Ici, nous rencontrons Josh, jeune homme populaire, sportif et fils du shérif, décide de revenir deux mois, pour les vacances d’été, chez son père, histoire de renouer contact, après deux ans sans s’être vu. Hétéro jusqu’au bout des doigts, il va retrouver un ancien camarade de classe Duncan (le mec bizarre, le mec a problèmes), qui va semer le doute en lui.

Duncan, homosexuel dans une ville où cette orientation sexuelle n’est pas très bien vu. Il passe de petit boulot en petit boulot, et essaie de gérer au mieux les problèmes que sa mère alcoolique fait. C’est un jeune homme constamment jugé et très (trop) souvent maltraité a cause de ce qu’il est et de sa famille, dont l’honnêteté et la franchise fait sa force mais aussi son plus grand défaut.

Tout les deux sont tellement, beau ensemble, attachants, et vivre avec eux l’évolution de leur relation est captivante, pourtant, au premier abord tous les séparent (ils sont totalement opposés). Car même si on se dit que c’est une amourette de vacances, on s’attend à ce qu’elle ne le soit pas plus que ça tout compte fait...

C’est une belle romance comme je les aime, où l’amour est le principal mot d’ordre mais avant d’en arriver là, Josh et Duncan vont devoir passer par beaucoup d’obstacles. Une romance émouvante, prenante, attachante, addictive, où il y a des remises en questions, des frayeurs, et tout un tas d’autres émotions. J’ai ris, pleuré, été en colère, a des moments, aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T20:58:58+02:00
Game of Survival, Tome 1

Dès le début, nous entrons dans le vif du sujet et cela nous met directement dans l’action.

On fait la rencontre de Cain et de son groupe. Un groupe de personnes qu’il rencontre au fur et à mesure de l’aventure et avec qui il fera des alliances. Où ils font tous leur possible pour sauver leur peau.

Durant cette histoire il y a beaucoup de guerre, beaucoup d’horreurs, des secrets, des mensonges, de trahisons aussi (dont une que je ne m’attendais absolument) des rebondissements, de l’espoir et désespoir mais tout cela avec un peu d’amour. Car oui même quand on voyage partout dans les États-Unis et que l’on se bat pour sa survie, l’amour est parfois la seule échappatoire pour oublier l’horreur qu’ils vivent.

Je me suis énormément attaché a beaucoup de personnes pour la plupart disparus durant leur aventure, mais surtout Cain et Viktor que j’ai plus qu’adorés, car ils sont totalement opposés mais pourtant tellement pareil

Je suis ravie de redécouvrir la plume des auteurs qui est totalement addictive et fluide, ce qui a rendu l’histoire prenante, émouvante, éprouvante aussi et captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T21:00:20+02:00
We Are Survivors

L’histoire de Jairo se déroule environ 1 an après Game of Survival (et oui il s’agit de Spin Off de cette duologie), alors si vous ne l’avez pas lu pas de panique, We are Survivors peu être lu séparément (mais je vous conseille de la lire aussi, ce serai tellement du gâchis de ne pas la lire…)

Comment dire que je suis plus que contente d’avoir retrouvé Jairo. Mon hispanique préféré au caractère de feu et avec son impulsivité.

Et de découvrir Clark qui est… ben je n’ai qu’un seul mot pour le décrire : Wouah. C’est un Texan bon, beau, généreux, gentil et j’en passe… mais il est surtout le "chef" de sa communauté au sain du ranch de sa famille.

Dès le début nous sommes plongé dans l’univers qu’Axel et Evan ont si bien décrit. Je me suis vu, pendant ma lecture, assister a un film (comme dans la plupart des romans des auteurs, en sommes). Dans cette histoire, il y a de l’action, des rebondissements, des trahisons (et bizarrement je ne m’y attendais pas), de la colère, de la séduction et de l’amour. Je me suis attachée à certains personnages et lors des pertes j’ai eu des petits pincements au cœur, surtout pour la tristesse des proches.

Le couple que forme Jairo et Clark est trop mimi, j’adore. Car même si l’un a toujours été gay et l’autre hétéro avant cet apocalypse, la passion et l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est trop beau.

C’est encore une fois, (comme souvent avec les auteurs) un coup de cœur. Évidemment, je ne peux que vous le conseiller vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aure-13 2021-07-14T21:02:34+02:00
Punishment, Tome 1 : Welcome to N.Y.

Plusieurs gangs se partagent New-York : les Yokaïs, les Mulligans (mon favori, surtout Rooster 🤩), les Léviathans et les Breck Rolls et règnent sur leur territoire comme bon leur semble. Malheureusement, il n’y a pas qu’eux, le nouveau président de New-York est prêt à tous pour que ses lois soient respectées.

Dans cet univers sombre, nous suivons quatre personnes ainsi que leurs proches. Tout d’abord Malakai (mon chouchou de l’histoire) est une jeune homme hawaïen, fort, très humain et qui n’hésite pas à se remettre en question même si il fait couler beaucoup de sang. La famille est, pour lui, très importante, il est près a tout, quitte à retomber dans son ancienne vie et d’y risquer sa propre vie, pour leur venir en aide.

Jézabel, est un sportif de 19 ans, pour qui le combats est toute sa vie. C’est un jeune homme qui, malgré sa force, a une vulnérabilité qui nous pousse, limite, a tout pour lui venir en aide et le réconforter.

Keon, est mystérieux, car on apprend réellement que très tardivement. Il a une soif de vengeance surdimensionnée qui peut, malgré sa résistance qu’elle soit physique ou mentale, lui être fatale.

Et enfin, Adrian est un intrigant politicien qui est dévoué dans sa cause, même s’il doit travail avec son ennemi : le président.

Malgré le fait qu’ils vivent dans une ville où la manipulation, la corruption, la violence, l’argent et le pouvoir sont présents, il ont tous les quatre la même cible sans pour autant tous se connaître.

Encore une fois, les auteurs m’ont conquise avec cette duologie. J’ai été captivé à tel point que j’ai lu les deux parties d’une traite, car l’intrigue m’a tenue en haleine durant les deux tomes et j’étais obligée de découvrir le fin mot de l’histoire. Un roman à quatre voix truffé de rebondissements, de cruauté avec un brin d’amour.

Afficher en entier
The Silence of Crescent Lake

J'ai adoré ma lecture ! Il y a tellement de sentiment et de réalisme dans ce roman...

Josh décide de passer l'été chez son père pour renouer après plusieurs années de silence. Il va retrouver Duncan, ancien camarade de classe et à la réputation douteuse. Alors que tout le monde lui dit de garder ses distances pour éviter les problèmes, Josh va faire tout le contraire.

Ce roman, au delà d'être une romance, représente une quête d'identité et pointe le problème du regard des autres. C'est une belle leçon de vie, il faut s'écouter soi avant d'écouter les autres.

Afficher en entier

Dédicaces de Axel Rolf
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 6 livres

Amazon Publishing : 4 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array