Livres
515 464
Membres
529 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Arria Romano

202 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par sanhou 2019-02-26T05:46:32+01:00
de

Biographie

Arria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
46 lecteurs
Or
149 lecteurs
Argent
145 lecteurs
Bronze
103 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
96 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
257 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7/10
Nombre d'évaluations : 185

0 Citations 57 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Arria Romano

Sortie France/Français : 2020-02-14

Les derniers commentaires sur ses livres

U.S. Marines, Tome 5 : Au risque de se perdre

Ce tome 5, je l’ai moins bien aimé. L’histoire de fond manque un peu d’attrait et manque d’action. Ils sont attirés l’un par l’autre mais c’est un amour impossible. Xénia est marié avec un homme qui aime l’argent. Elle est dans un mariage étouffant.

Je n’ai vraiment pas réussi à être transporté dans l’histoire, au milieu du livre, je me suis demandé que je continuais la lecture ou pas. Et finalement, je n’ai pas accroché du tout. J’arrête à la moitié du livre…

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 1 : Le Temps d'une permission

Écriture assez sophistiquée et description classique, j’ai presque retrouvé le style de Margaret Mitchell dans Autant en emporte le vent.

Finalement, Livia est moins guindée que son éducation pour le laisser paraître, Hudson est parfait et Scarlett (évidemment) apporte un vent de fraicheur à l’ensemble.

Belle histoire dAmour et de fraternité.

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 2 : Plus aucun rempart entre nous

Excellent éclairage des difficultés psychologiques et familiales rencontrer par les militaires.

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 5 : Au risque de se perdre

avoir attendu et espérer ce tome 5 et être aussi déçue par sa fin abrupte son histoire qui manque de vigueur je suis très déçue en cours de lecture je me suis demandé si j'allais aller au bout mais comme je n'aime pas laisser un livre sans connaitre la fin je me suis forcée…

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 5 : Au risque de se perdre

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé le livre. Pour commencer, je n’avais jamais vraiment lu de roman sur avec un univers en partie russe. C’était une découverte plutôt intéressante ?! Ensuite, j’ai apprécié l’écriture de l’auteure. Si le point de vu omniscient m’a un peu déstabilisé au début, l’auteure le maitrise très bien et nous le fait vite oublier. De plus, les émotions qu’elle nous décrit sont saisissants. Cela, ajouté à un univers très bien construit et recherché, donne à l’histoire un coté très réaliste, auquel on s’accroche. Si je traduis, ça veut surtout dire que c’est addictif ?. Enfin, si les personnages nous paressent froids dans les premiers chapitres, on les comprend petit à petit, au fur et à mesure de l’histoire, et ont fini par vraiment s’attacher à eux.

J’ai beaucoup aimé ce livre et je vous le recommande ❤! •

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 5 : Au risque de se perdre

J’ai pu lire sans problème ce cinquième tome, sans avoir lu les précédents. Cependant, mon avis sera mitigé. J’ai aimé le côté Roméo et Juliette des temps modernes, cependant, je n’ai pas accroché complètement aux personnages me sentant parfois étrangère au récit.

Alexeï, instructeur de L’US MARINES, tombe sous le charme de l’inaccessible danseuse Xenia. Ce coup de cœur est réciproque. Entre eux, rien n’est possible, il vit aux Etats-Unis, elle vit en Russie, mais plus encore, elle est mariée à un homme influant et sous bonne garde : son frère, ex-militaire, surveille de près les agissements de sa sœur.

Malgré cela, ils arrivent à passer un moment seul, un moment magique et unique. Pour leur sécurité, ils se promettent de ne plus jamais se revoir. Réussiront-ils à tenir leur promesse ? Rien n’est moins sûr !

Xenia mène une vie entre liberté et contraintes. Elle est libre par la danse, son métier, sa passion. Mais comme prisonnière de son mari et de son frère qui ne lui laisse que peu de liberté de mouvement, contrôlant ses agissements.

Alexeï est un militaire durement formé, devenu intransigeant, mais plein de surprise. Il est prêt à tout lorsqu’il s’agit de la belle danseuse étoile.

Tout au long de ce roman, leurs rencontres seront à leur image, un agréable mélange de la douceur d’une danseuse et de la rudesse d’un militaire. Le tout raconté de façon parfois poétique. Leur amour impossible est prenant, le doute plane tout au long de ce tome, arriveront-ils à se revoir ? Pourront-ils vivre pleinement leur histoire ? Quelle sera la réaction du mari ? Du frère ? Quelles seront les conséquences ?

Merci à So Romance pour ce service presse et pour cette romance que j’ai pris plaisir à lire même si j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages. Je suis restée, comme la narration, à l’extérieur de leur histoire. De plus, la fin de ce roman m’a paru un peu rapide, j’aurai apprécié un épilogue. Malgré tout, je me suis laissé porter par un récit rythmé dont certains moments aux réussi à me toucher et à m’émouvoir.

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 1 : Le Temps d'une permission

https://lesplumesensorceleuses.wordpress.com/2020/05/01/36-le-temps-dune-permission-tome-1-us-marines-arria-romano/

Livia est une jeune fille issue de l’aristocratie anglaise. Je choisis d’utiliser ces mots pour de bonnes raisons. Après une rupture difficile, elle décide de réaliser ses rêves et part pendant un an en Caroline du Sud, tenir une nouvelle classe. Malgré le désaccord flagrant de ses parents, elle maintient sa volonté de connaître un nouveauté côté de sa famille et de s’épanouir.

Hudson est capitaine dans la Marine. Souvent en mission, il a une permission durant laquelle il compte bien remettre à neuf sa maison. Il ne lui reste plus aucune famille et ses frères d’armes ne cesse de lui dire de chercher une femme.

Ils sont voisins et dès que leur rencontre précitée par un petit chenapan arrivera, ils seront conquis.

Livia est un personnage charmant. J’ai choisi certains mots dans sa présentation car lorsque je lis de son point de vue, j’ai réellement l’impression d’être dans une romance digne des années 30 et c’est très rafraichissant. Hudson est tout aussi charmant mais mon sentiment envers lui et plus mitigé. Au départ, par rapport à ses pensées, j’étais persuadé que j’aurais le droit à un gentleman, à ce qu’il fasse la cour à Livia, comme à l’époque. Sauf qu’on est en 2007, et donc cela n’arrive jamais. Et en revirement de situation, j’ai un homme de caverne. C’est cet aspect qui m’a laissé perplexe.

Leur couple est très sympa. Ils sont attirés l’un vers l’autre depuis le début et leur attraction est tendue. Le résultat ? Un couple torride qui donne vie à des scènes chaud-bouillant ! Un régal. On comprend que la situation est compliquée pour une histoire d’amour, leur métier, leur classe sociale différente.

L’histoire est très sympa même si l’intrigue arrive sur le tard. J’ai quand même passé une bonne lecture grâce à la plume de l’auteure, fraiche, fluide et surtout le type de langage choisis. J’avoue que j’aurais préféré que l’aspect des années 30 soit plus développé mais c’est mon côté chiant. Avant même la fin, je savais que je continuerais cette saga avec plaisir mais avec un tel cliffhanger, je m’en vois dans l’obligation maintenant.

J’espère juste que l’histoire aura une bouffée d’air frais et un peu de renouveau pour éviter l’ennui. Je vous recommande sans surprise ce premier tome qui vous donnera envie de connaitre ses charmants Marines.

Afficher en entier
L'Amant de Pénélope, Tome 1 : Sous le ciel de Grèce

Je remercie les Éditions So Romance pour ce Service Presse. C’est le deuxième titre que je lis de cette auteure et je commence à prendre vraiment goût à ses univers décalés.

Nous rencontrons dans ce livre Pénélope venue pour passer quelques jours de vacances chez sa sœur et son nouveau mari. En plus, du bonheur des retrouvailles familiales, elle pourra en profiter pour visiter des lieux antiques avec l’aide d’un archéologue réputé. Pour cette jeune férue d’histoire, l’occasion est inespérée. Mais, quand celle-ci se fait voler un baiser par un ténébreux inconnu, ses vacances vont révéler une nouvelle découverte.

Pénélope est digne d’une héroïne de télé-novella. Elle est ravissante et charmante mais aussi timide et a de grandes valeurs. Sa rencontre avec Andreas va la bousculer et grâce à lui, nous allons découvrir d’autres facettes de la jeune fille.

Andreas est l’opposé de Pénélope en matière de caractère. C’est un épicurien, il aime les belles choses et n’hésite pas à annoncer ses envies et ses désirs. Il va entraîner la déesse française dans des découvertes historiques et érotiques.

Un couple qui se lance rapidement mais le lecteur n’en attend pas moins en débutant sa lecture vu le nombre de pages et le style du livre.

Pour une fan des histoires de mythologie grecque, ce livre est très réussi. Malgré beaucoup d’informations, ce n’est ni redondant, ni ennuyeux. On sent un gros travail de recherche de la part de l’auteur qui se cache derrière chaque détail de l’histoire.

C’est court, bref, frais à lire. Pour les lecteurs avides de romances d’été ce livre est pour vous. Je lirais la suite de leur aventure avec plaisir, si l’occasion se présente mais ce n’est pas mon titre préféré de l’auteure.

Je vous recommande donc ce titre pour vous détendre, vous permettre de vous évader.

https://lesplumesensorceleuses.wordpress.com/2020/05/03/39-lamant-de-penelope-t1-sous-le-ciel-de-grece-arria-romano/

Afficher en entier
U.S. Marines, Tome 1 : Le Temps d'une permission

Je remercie les éditions So romance pour ce Service Presse. Je ne connaissais pas la plume de l’auteure, c’est l’univers Militaire qui m’a poussé à choisir ce livre.

Livia est une jeune fille issue de l’aristocratie anglaise. Je choisis d’utiliser ces mots pour de bonnes raisons. Après une rupture difficile, elle décide de réaliser ses rêves et part pendant un an en Caroline du Sud, tenir une nouvelle classe. Malgré le désaccord flagrant de ses parents, elle maintient sa volonté de connaître un nouveauté côté de sa famille et de s’épanouir.

Hudson est capitaine dans la Marine. Souvent en mission, il a une permission durant laquelle il compte bien remettre à neuf sa maison. Il ne lui reste plus aucune famille et ses frères d’armes ne cesse de lui dire de chercher une femme.

Ils sont voisins et dès que leur rencontre précitée par un petit chenapan arrivera, ils seront conquis.

Livia est un personnage charmant. J’ai choisi certains mots dans sa présentation car lorsque je lis de son point de vue, j’ai réellement l’impression d’être dans une romance digne des années 30 et c’est très rafraichissant. Hudson est tout aussi charmant mais mon sentiment envers lui et plus mitigé. Au départ, par rapport à ses pensées, j’étais persuadé que j’aurais le droit à un gentleman, à ce qu’il fasse la cour à Livia, comme à l’époque. Sauf qu’on est en 2007, et donc cela n’arrive jamais. Et en revirement de situation, j’ai un homme de caverne. C’est cet aspect qui m’a laissé perplexe.

Leur couple est très sympa. Ils sont attirés l’un vers l’autre depuis le début et leur attraction est tendue. Le résultat ? Un couple torride qui donne vie à des scènes chaud-bouillant ! Un régal. On comprend que la situation est compliquée pour une histoire d’amour, leur métier, leur classe sociale différente.

L’histoire est très sympa même si l’intrigue arrive sur le tard. J’ai quand même passé une bonne lecture grâce à la plume de l’auteure, fraiche, fluide et surtout le type de langage choisis. J’avoue que j’aurais préféré que l’aspect des années 30 soit plus développé mais c’est mon côté chiant. Avant même la fin, je savais que je continuerais cette saga avec plaisir mais avec un tel cliffhanger, je m’en vois dans l’obligation maintenant.

J’espère juste que l’histoire aura une bouffée d’air frais et un peu de renouveau pour éviter l’ennui. Je vous recommande sans surprise ce premier tome qui vous donnera envie de connaitre ses charmants Marines.

https://lesplumesensorceleuses.wordpress.com/2020/05/01/36-le-temps-dune-permission-tome-1-us-marines-arria-romano/

Afficher en entier
L'Amant de Pénélope, Tome 1 : Sous le ciel de Grèce

C’est le deuxième titre que je lis de cette auteure et je commence à prendre vraiment goût à ses univers décalés.

Nous rencontrons dans ce livre Pénélope venue pour passer quelques jours de vacances chez sa sœur et son nouveau mari. En plus, du bonheur des retrouvailles familiales, elle pourra en profiter pour visiter des lieux antiques avec l’aide d’un archéologue réputé. Pour cette jeune férue d’histoire, l’occasion est inespérée. Mais, quand celle-ci se fait voler un baiser par un ténébreux inconnu, ses vacances vont révéler une nouvelle découverte.

Pénélope est digne d’une héroïne de télé-novella. Elle est ravissante et charmante mais aussi timide et a de grandes valeurs. Sa rencontre avec Andreas va la bousculer et grâce à lui, nous allons découvrir d’autres facettes de la jeune fille.

Andreas est l’opposé de Pénélope en matière de caractère. C’est un épicurien, il aime les belles choses et n’hésite pas à annoncer ses envies et ses désirs. Il va entraîner la déesse française dans des découvertes historiques et érotiques.

Un couple qui se lance rapidement mais le lecteur n’en attend pas moins en débutant sa lecture vu le nombre de pages et le style du livre.

Pour une fan des histoires de mythologie grecque, ce livre est très réussi. Malgré beaucoup d’informations, ce n’est ni redondant, ni ennuyeux. On sent un gros travail de recherche de la part de l’auteur qui se cache derrière chaque détail de l’histoire.

C’est court, bref, frais à lire. Pour les lecteurs avides de romances d’été ce livre est pour vous. Je lirais la suite de leur aventure avec plaisir, si l’occasion se présente mais ce n’est pas mon titre préféré de l’auteure.

Je vous recommande donc ce titre pour vous détendre, vous permettre de vous évader.

Afficher en entier

Dédicaces de Arria Romano
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

So romance : 6 livres

Amazon Digital Services LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array