Livres
475 869
Membres
454 190

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Arwen Elys Dayton

307 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par sous-le-signe-de-la-lune 2015-03-11T19:55:42+01:00
de

Biographie

"Arwen Elys Dayton is hard at work on the SEEKER series, a grand YA story for Random House.

Arwen began her career as a teenage staff writer at a foundation that produced Peabody Award-winning educational shows for PBS. Soon afterward, she began writing screenplays and novels, including Sovereign’s Hold and Resurrection, the #1 Amazon bestseller in Sci-Fi in both the US and the UK.

She spends months doing research for her stories. Her explorations have taken her around the world to places like the Great Pyramid (which she explored by flashlight when researching Resurrection), Hong Kong and its many islands, and lots of ruined castles in Scotland. She enjoys creating complete worlds inhabited by characters who charm, frustrate or inspire.

Arwen lives with her husband and their three children on the West Coast of the United States. You can visit her at arwendayton.com and follow @arwenelysdayton on Twitter and Instagram, or reach her by email at [email protected]

She is represented by Jodi Reamer at Writers House."

Source: goodreads

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
65 lecteurs
Argent
106 lecteurs
Bronze
83 lecteurs
Lu aussi
72 lecteurs
Envies
642 lecteurs
En train de lire
18 lecteurs
Pas apprécié
63 lecteurs
PAL
402 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.61/10
Nombre d'évaluations : 114

0 Citations 74 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Arwen Elys Dayton

Sortie France/Français : 2017-06-15

Sortie USA/English : 2017-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Clans Seekers, Tome 3

Un troisième tome splendide !

On cerne mieux les personnages comme Nott et la Jeune Effraie par exemple et on en apprend beaucoup plus sur la légende générale des seekers . Certains personnages sont ajoutés comme par exemple Dex , qui va nous aider à en apprendre beaucoup plus sur le passé des seekers et des effraies.J'ai également trouvé que l'humour était plus présent dans ce tome que dans les autres... Des artefacts autres que le distorseur sont également ajoutés, Comme d'habitudes, ils sont décrits précisément ils ont un rôle important dans l'histoire. Une fin est apporté à tout le monde et ce tome met fin à l'une de mes trilogies préférées . J'aimerai énormément qu'elle soit adaptée au cinéma.En tout cas, je conseille cette lecture à absolument tout le monde.( ne pas le lire trop jeune non plus je pense que sinon on est un peu perdu dans l'histoire, mais personnellement j'ai 15 ans et j'ai tout bien suivi).

En bref, un énorme coup de coeur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kelly3 2018-06-11T19:12:09+02:00
Les Clans Seekers, Tome 1

je n'ai pas du tout apprécier ce livre. l'univers est assez développer et complexe mais l'auteur n'explique pas du tout cette univers et nous sommes forcés d'essayer de le comprendre seul. Les personnages sont assez original mais aucun d'entre eux n'attire notre attention entre Quin qui est trop naïve, John qui est trop sûre de lui, Shinobu qui est intéressant mais très peu présent et Maud qui n'a pas de personnalité. l'histoire tourne un peu en rond et la fin ne me donne pas vraiment envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nina-nani 2018-07-18T20:09:33+02:00
Les Clans Seekers, Tome 1

Une profonde déception qu'a été ce livre. J'ai détesté ma lecture ! Les 100 premières pages de ce tome sont très brouillons, les personnages agaçants et tellement égoïstes, horribles, niais et surfaits. Dès les premières pages on a droit à une romance niaise, surmontée de clichés honteux, une esquisse d'intrigue classique et de personnages immatures. J'ai hais ce livre qui m'a ennuyée au plus haut point ! Et POURTANT j'ai continué sut ma lancée jusqu'à atteindre la moitié...je voulais donner une chance à ce roman, car je déteste abandonner des lecture, mais je n'ai pas supporté....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-Ann0219 2018-09-27T17:51:06+02:00
Les Clans Seekers, Tome 1

J'ai juste pas croché... j'ai même pas eu envie de le finir... désolée. Une histoire trop basique, des personnages cliché et inintéressante avec une intrigue annoncée vue et revue... peut-être que je me trompe...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AJCrime 2018-12-21T00:41:38+01:00
Les Clans Seekers, Tome 1

Ce récit est propre et bien articulé, c’est agréable à lire.

Il y a un peu trop de coïncidences et de rencontres improbables sur certains passages et cela donne l’impression de raccommodage à coup de fil blanc. Je note aussi, de mon opinion, des chapitres un peu gnian-gnian , des raccourcis faciles, mais il reste très abouti et adulte pour de la littérature pour ados.

J’ai fini par mieux comprendre pourquoi John a endossé tant de mauvais rôles depuis son éviction, mais cela arrive tard et m’a longtemps laissé un peu amer.

C’était divertissant, les personnages sont bons et justes comme il faut, bien que parfois un peu superficiels.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meggoumi 2019-07-05T08:02:13+02:00
Les Clans Seekers, Tome 2

On enchaîne sur la suite des aventures de Quin , Shinobu et John et découvre le terrible secret des Seekers et Effraies. L'intrigue est intéressante mais à certains moment on ne peut plus lâcher le livre et à d'autres on a un peu du mal à accrocher car certains passage sont redondants. Livre tout de même sympathique et curieuse de lire le Tome 3 car la fin intrigue énormément!

Afficher en entier
Les Clans Seekers, Tome 2

Une digne suite de série comme je les aime. Non seulement nous retrouvons tous les éléments qui m'avait marqués (les personnages, l'intrigue, le style de l'auteure, l'univers, les péripéties) mais à mon plus grand bonheur nous recevons également énormément d'informations supplémentaires qui viennent nous éclaircir sur de nombreux points. Ca va être une torture d'attendre la suite.

Afficher en entier
Les Clans Seekers, Tome 1

Un univers foisonnant de nouveautés, une intrigue captivante, des personnages hauts en couleurs, une plume fluide... Que demandez de plus ? Ce roman vous fera passer plus qu'un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimi066 2019-08-25T16:06:56+02:00
Les Clans Seekers, Tome 1

"Tout ce que je suis

Je le mets au service des arcanes sacrés de mon art,

Et jamais ne les évoquerai avec des non-assermentés.

Ni la peur, ni l'amour, ni même la mort,

N'ébranleront ma loyauté envers les voies mystérieuses de l'Entretemps

Qui s'élèvent dans les ténèbres pour venir à ma rencontre.

Je chercherai le juste chemin jusqu'à la fin des temps. "

Ce qui est sûr c'est que ce livre est particulier. Cela fait maintenant au moins 1 an ou 2 qu'il trainait dans ma PAL et je me suis enfin décidé à le sortir. Seulement ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

J'ai été refroidie par les avis mitigés/mauvais qui circulent sur lui.

Mais dans l'ensemble, je suis plutot satisfaite de ma lecture et j'ai même été emporté dans l'univers sombre des Seekers.

Ce roman est très adulte même s'il est libellé dans le young adult. J'ai été très surprise par la noirceur et par la façon dont l'auteur aborde ses sujets. Une vraie claque.

Néanmoins, on a aussi le droit à des passages plus fleur bleue qui contrastent avec l'atmosphère générale..... (attention triangle amoureux des plus ennuyant....)

Quin, Sinhobu et John s'entrainent depuis toujours pour devenir des Seekers. Seulement lors de leur entrée dans l'ordre tout ne se passe pas comme prévu.....

Les Seekers sont très intriguants et mystérieux. C'était interessant d'en apprendre plus sur eux.

Dans ce roman, il est difficile de savoir ce qui est vrai. L'auteur nous ballade sans arrêt et les explications restent minces.... c'était agaçant sur le long terme.....

Si le début m'a rendu mitigé, la suite s'est beaucoup améliorée à tel point que je n'ai pas pu me détacher du roman.

C'était au final une belle découverte, addictive passé la brume du début et très originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AJCrime 2019-08-31T06:51:23+02:00
Les Clans Seekers, Tome 2

J’ai passé un très agréable moment avec ce tome 2, mieux qu’avec le tome 1, qui voie ici quelques défauts gommés. La maturité a beaucoup apporté à cette histoire qui s’implante dans une continuité maitrisée, sans les travers des suites. D’ailleurs, la remise en mémoire est parfaite, juste distillée comme il faut pour se rappeler les évènements importants et nous remettre sur les rails. Les surprises scénaristiques bien amenées, les anciens personnages qui détiennent les clés de la connaissance intégrées sans fausses notes à cette tapisserie et les explications coulent de source. Les chichis disparaissent au profit de la profondeur du scénario.

Je note toutefois quelques coquilles dommageables, surtout sur la fin qui laisse présupposer le pire pour la suite de l’aventure. Tout peut encore arriver et l’ombre du second s’étend encore après sa mort.

Bravo !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Arwen Elys Dayton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Robert Laffont : 4 livres

Delacorte Press : 3 livres

Roc : 1 livre

Reprint : 1 livre

Delacorte Books for Young Readers : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array