Livres
464 411
Membres
425 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Asia Watanabe

29 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
8 lecteurs
Argent
12 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
6 lecteurs
Envies
6 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
5 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 12

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Asia Watanabe

Sortie France/Français : 2019-05-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Balamania 2014-09-28T13:30:13+02:00
Because I'm a boy

Sympa à lire, certaines histoires sont très mignonnes et d'autres beaucoup plus penchées sur le sexe (je pense notamment à la dernière).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-11-27T14:20:22+01:00
D.S.P Romeo, tome 1

Taïfu Comics fait (enfin) l’acquisition d’un yaoi du genre fantasy médiéval dont les personnages principaux sont des lycans (canins, félins et d’autres plus rares) pour mon plus grand plaisir !

J’ai englouti l’histoire et je l’ai relu…Et là, l’attente peut me fait soupirer inlassablement...Pourquoi ais-je tant aimé ? Les dessins, déjà, vous savez que je suis faible sur ça. Ensuite, l’originalité de la chose (les yaoi fantasy ne courent pas du tout les rues), l’humour de la mangaka et l’érotisme qui se dégage des pages et des personnages. Clairement, ça m’a gi-flé.

Quasiment tous les personnages sont par leur morphologie ou habits, érotisés.

Et si j’ai été très (très) sceptique (avec de violents froncements de sourcils) au début (surtout avec « l’antidote » au dopage…et d’autres trucs que je préfère taire), à la fin, j’ai vu où l’auteure voulait en venir et j’adhère totalement.

Les Lycans ici, sont quasiment immortels, ils sont assez bestiaux aussi et n’ont pas du tout les mêmes valeurs humaines que nous. Ce qui rendra justement les sentiments si importants, et qu’on voudra tant connaitre la suite pour voir comment l’auteure s’y prendra pour faire germer le bourgeon que Jade (pour qui j'ai complètement craqué) ne veut pas faire éclore à l’égard de Kôyô.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/11/27/d-s-p-romeo-tome-1/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-12-01T16:19:25+01:00
D.S.P Romeo, tome 1

J'ai acheté le yaoi parce qu'on me promettait du fantastique... et c'est vrai. ça change. mais alors que l'intrigue est brouillon et difficile à comprendre. déjà, on a les premières pages pour nous balancer une tonne d'informations... ça part d'une bonne volonté mais c'est assez indigeste et je préfère personnellement quand les informations viennent au fur et à mesure dans ce genre de choses. Du coup, on est un peu perdus quand on arrive dans l'univers et on ressort du tome avec l'impression qu'on a pas tout compris... c'est le souci quand les auteurs donnent les informations au départ, ils n'expliquent plus rien après... et c'est dommage. Surtout dans un univers fantastique. J'aurais aimé moins de scènes de sexe et plus d'explications... La Fantasy est un genre qui nécessite un peu plus de dialogue et qui peut être facilement adapté au yaoi mais là je trouve que ça pêche beaucoup...

Après, l'histoire en elle-même est assez basique, ce sont les personnages et leurs caractéristiques qui sont plus difficiles à comprendre tout en levant les yeux au ciel parce que c'était prévisible... Dans le même genre, il y avait Ze qui était bien mieux raconté...

Néanmoins, les personnages sont relativement attachants surtout les personnages secondaires et j'ai envie de lire la suite de leurs aventures. je suppose que de ce point de vue, l'auteur a rempli son contrat. par contre, je n'ai aucune empathie sur un couple en particulier... c'est plus l'intrigue fantastique qui l'emporte que la romance...

Bref, un yaoi en demi-teinte. Je salue la tentative fantastique mais je suis restée sur ma faim... j'espère que le tome 2 sera un peu mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2018-12-05T14:25:49+01:00
D.S.P Romeo, tome 1

J'ai bien aimé ce tome, il y pas mal d'humour, parcontre le début ou l'auteur nous donne pleins d'informations d'un coup il faut avoir les yeux accrochés !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simi83 2018-12-18T15:48:36+01:00
D.S.P Romeo, tome 1

Très belle découverte que Romeo, le dessin est très beau et c'est bourrer d'humour, attention tout de même a cet univers complexe que nous décrit la mangaka et qui nous perd parfois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-05-24T08:33:22+02:00
D.S.P Romeo, tome 2

Le tome 2 de D.S.P Romeo d’Asia Watanabe est enfin sorti le 23 mai 2019. Et je me suis jetée dessus avec un peu d’appréhension : l’histoire continuerait-elle sur le fondement de l’unique amour, effleuré dans le tome 1 que j’avais beaucoup apprécié grâce à ça ? Ou cela serait-il délaissé pour de l’érotisme concentré avec de beaux dessins uniquement ?

Belle nouvelle pour moi : l’auteure continue de creuser dans le sens du seul et unique amour en nous faisant découvrir quelques souvenirs de Kôyô à diverses parties du livre.

L’érotisme contenu dans ce tome m’a de nouveau giflé,toujours très érotisé par leur posture, gestuelle ou vêtements, tous les personnages dégagent un charme certain. Et si l’auteur approfondit les interactions entre certains protagonistes secondaires, et en met quelques uns sur le devant de la scène, le tome reste concentré sur Kôyô et Jade qui devront affronter à nouveau une menace. Pour le meilleur et pour le pire.

Ainsi, une dose d’action est de nouveau présente dans cet opus. Et d’humour.

Là où j’ai bien plus apprécié ma lecture (en plus des sublimes dessins, ne les oublions pas), c’est dans le fait que les sentiments de Kôyô pour Jade paraissent bien plus tangibles et réels : il est désireux, et même désespéré d’obtenir l’attention et l’affection de Jade. Cela se ressent et transperce les pages.

Petit plus non négligeable et bienvenu : il y a des bonus intégrés à ce tome, parfaitement utiles, qui nous montrent la façon de penser de Jade et le passé de Kôyô. Par ce biais, l’auteure aborde la longévité des lycans.

Que se passe-t-il sur la porte de leur départ funeste ? Comment cela se procède ? Ils sont « quasiment » immortels, donc ils peuvent mourir. Sans énormément creuser, la vie antérieure est abordée. Et en voyant les 3 hommes ayant rempli la vie de Kôyô par le passé, leur ressemblance avec les 3 autres dans le présent m’a frappé. Ce que l’auteure confirme dans sa postface qu’il ne tient qu’à vous de découvrir si vous aviez aimé le tome 1 !

Je dirai même qu’en dépit du départ particulier du tome 1 sous certains aspects, qui ont justement donné cette sensation de quitte ou double avec ce titre, ce 2e tome n’impose pas cette impression.

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/05/24/d-s-p-romeo-tome-2/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naheiko 2019-06-04T09:48:49+02:00
D.S.P Romeo, tome 2

J'ai bien aimé ma lecture même si j'ai eu du mal a me plonger totalement dedans. Les dessins sont toujours aussi beau. bref une bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-07-11T14:43:39+02:00
D.S.P Romeo, tome 1

Très bon départ. Les personnages et l'histoire ont l'air bien travaillés. C'est prometteur ! Je saute immédiatement sur la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-07-11T18:27:46+02:00
D.S.P Romeo, tome 2

Je suis vraiment fan de cette suite ! C'est réellement intéressant, original. Je suis avide de connaître la suite ! Les personnages sont attachants, adorables, magnifiques !

Afficher en entier

Dédicaces de Asia Watanabe
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Houbunsha : 1 livre

Taifu Comics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode