Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Audrey C.

Par Ninondiscrete le 7 Novembre 2021 Editer
Ninondiscrete
Quelle magnifique histoire, pleine de souffrance et de trahison mais surtout de courage et d’espoir ! Des drames dans sa vie, tout le monde en connaît, malheureusement, mais savoir se relever et avancer, est la seule leçon de vie qu’on doit retenir. Analia et Raphaël en sont une splendide illustration.
Analia pensait sa vie difficile quand à l’école personne ne voulait être son ami. Cela a changé quand elle a rencontré Raphaël et qu’il est devenu son meilleur ami. Alors le jour où Raphaël lui annonce, quelques années plus tard, que cette amitié était feinte et qu’il ne veut plus jamais la voir, elle croit dépérir. Mais elle n’a encore rien vu : après avoir remonter la pente et à l’aune devenir danseuse professionnelle, elle a un accident qui cause la mort de sa mère et la laisse presque morte avec des séquelles irréversibles. On peut se dire que là, elle a connu le pire et que le sort va arrêter de s’acharner, mais non ! Elle a besoin de rééducation dans une clinique spécialisée, suivi par un kinésithérapeute adéquate. Je vous le donne en mille : ce kiné c’est Raphaël. Quand on a un karma en carton, il faut avoir les reins solides.
L’histoire d’Analia est tragique, j’ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en lisant son histoire. On pourrait penser que Raphaël est le plus gros enfoiré qui existe, mais ce n’est évidemment pas aussi simple. Comme lui dit la psychologue qui la suit : « le corps a besoin de repos, l’esprit a besoin de paix et le cœur a besoin de joie ». Les retrouvailles entre Raphaël et Analia sont une explosion de sentiments divers et variés. Mais plus que l’histoire d’amour, ce que l’on retient de ce récit c’est la force de vivre de cette jolie blonde. Elle est heureusement entourée pour parcourir tout ce cheminement mais bon sang, quelle force de caractère. Elle nous met une vraie claque derrière la tête pour qu’on arrête de se plaindre et qu’on croque la vie à pleines dents.
A propos du livre :
Don't break my heart
Don't break my heart
Par Stephanie_Bellamy le 26 Janvier 2018 Editer
Stephanie_Bellamy
Chronique pour le blog Les Aventures d'une Plume :

"J’ai croisé Audrey totalement par hasard sur Booknode et j’ai été intriguée par son roman, son premier roman qui est un coup de coeur. Et merci au Père Noël de l’avoir déposé sous le sapin XD

« Le Portail des Mondes » nous plonge dans un futur pas si lointain, où la Terre cohabite avec trois autres peuples ; Fiore, Coedena et Mörkera, et dont chacun a ses propres particularités. Une bonne partie du début de l’histoire nous fait découvrir ces nouveaux mondes issus d’autres planètes que la nôtre. Pour y accéder, il suffit d’emprunter un portail dans le style de la Porte des Etoiles. On rencontre ainsi plusieurs personnages ; Mila la Fée, Idris la Princesse de Coedena et les créatures de pierre de Mörkera. J’avoue avoir une petite préférence pour Fiore que je trouve vraiment féerique. D’ailleurs, Fiore m’a beaucoup fait penser au monde des Minimoys, et Coedena à Pandora dans Avatar. Quand on connaît les films, on ne peut pas passer à côté XD Cela n’est pas dérangeant étant donné qu’Audrey a quand même créé un univers propre à chaque espèce.

Cassie, notre héroïne, est chargée d’encadrer un groupe d’adolescents dont le programme est de s’instruire et de découvrir ces autres mondes. Il y a les jeunes sérieux, intéressés, tout comme il y a les « casse-couilles » et ceux qu’on a envie de baffer…bref, des adolescents quoi, lol. On cerne très facilement Cassie, ainsi que sa relation avec Amy, sa petite sœur. Ce début de roman pourrait paraître long et ennuyant, mais il y a un petit truc qui sonne comme une alerte ; de plus, cela permet de connaître les personnages pour mieux souffrir par la suite. On suit donc le petit groupe durant un mois (il me semble) avant qu’il ne reparte sur Terre. Et là, c’est le drame.

A partir de là, toute la douceur, la joie, l’insouciance disparaissent d’un claquement de doigts. Le roman prend un violent virage et sombre dans la violence et la noirceur. Tout s’effondre. Il y a une rupture nette d’ambiance, mais c’est géré avec brio. Cela retourne l’estomac. On ne s’y attend pas du tout. La cruauté prend aux tripes ; on a peur pour ces personnages qu’on a appris à connaître ; certains ont un sort funeste, alors que d’autres disparaissent. Les descriptions et les réactions rendent l’ensemble crédible. L’écriture est simple, mais efficace et il n’en faut pas plus. C’est ce retournement de situation, la manière dont cela est géré qui fait de ce roman un coup de cœur. C’est surprenant, glaçant. Oui, le style m’a énormément plu.

Mention spéciale pour Gawan, Mila et Idris. Sven aussi à sa façon. Maintenant, je me demande si Cassie va réussir à retrouver certains personnages. Par contre, j’ai trouvé Cassie bien imprudente à la fin de se jeter comme ça à découverte. C’est bien risqué vu les circonstances. En même temps, sa réaction peut aussi se comprendre. Il est assez difficile de la juger, car nous-mêmes, qu’est-ce qu’on ferait ? Au final, elle est dans la mouise quand même XD

J’ai vraiment hâte d’avoir le tome 2. « Le Portail des Mondes » est un roman que je recommande. Il est prometteur et Audrey a du talent. Je ne m’étais pas attendu à cela en démarrant la lecture."

Gros bisous,

Léhonora
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par daisire le 16 Novembre 2017 Editer
daisire
Je viens de finir le livre il est extra, j'ai adoré j'ai hâte de commencer le tome 2.
j'adore ce monde dans lequel se trouve notre héroïne.
MON avie sur l'histoire:
Tu as bien identifié toutes les planètes et les origines qu'ils ont, cela nous aide a nous retrouver dans les planètes.Par contre je m'attendais que l'héroïne a plus de caractère avec ses deux compagnons et qui l'accompagne et que le prince aussi a plus de caractère mais ça leur va bien et j'espère qu'ils tomberont pas tout de suite tomber amoureux pas tout de suite mais j'aime aussi Sven il serait aussi bien avec Cassi ❤( enfin après c'est mon imagination peut-être que ils vont pas tomber amoureux on sait pas )
qu'il est aussi un peu plus d'action le suspense et tops car on se méfie pas jusqu'à la fin de ce qui se passe et ce qui se passe à la fin change tout par rapport à ce qu'on pensait au début, cela donne envie de lire le deuxième tome.
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par Angelina-Buchi le 6 Juillet 2022 Editer
Angelina-Buchi
J'ai découvert avec grand bonheur la plume de Audrey C. avec son histoire Apprendre à s’aimer T1 et que dire...j'ai pris un monstrueux plaisir. L'histoire de neige et Ilyès réunit absolument tous les ingrédients pour une romance addictive. Nos deux protagonistes ont un passé commun avec chacun des blessures profondes. Puis par la force des choses, ils s'éloignent, devenant quasiment des étrangers alors qu'ils étaient si fusionnels jadis. Chacun poursuit sa route, l'un réalise le rêve professionnel auquel ils aspiraient ensemble quand l'autre tente au mieux de s'y rapprocher. Mais comme le destin se plaît souvent à réunir les âmes qui doivent se rejoindre, ils se retrouvent enfin des années plus tard. Sauf que les choses ont changé, ils ont changé ou peut-être pas tant que ça finalement... de l'attirance, de la souffrance, un combat intérieur, des personnages secondaires qu'on aime et d'autres que l'on déteste. C'est un tome 1 vraiment réussi et abouti, je le recommande à tous les amateurs de romances les yeux fermés ! J'attends la suite des aventures de Neige et Ilyes avec impatience, car c'est certain que je ne raterai pas sa sortie.

❄️Je finis avec un mot pour la plume de l'auteure que j'ai vraiment adoré et qui a su me captiver à chaque chapitre. Elle est fluide, riche et nous entraîne dès les premières lignes. (Vous l'aurez compris, je vais m'arrêter là, car quand j'aime une histoire, j'ai tendance à m'emballer et je ne veux pas gâcher ce moment de plaisir qui si le cœur vous en dit, je vous conseille de découvrir sans attendre.) Un grand merci pour cette découverte, cette histoire est vraiment top !🔥

Histoire avec les deux points de vue : Neige et Ilyès.

Ps : sans chauvinisme, je mets la mention ++++, car l'histoire se déroule dans ma Provence si chère à mon cœur.
A propos du livre :
Apprendre à s'aimer, Tome 1
Apprendre à s'aimer, Tome 1
Par leslecturesdophechups le 14 Novembre 2021 Editer
leslecturesdophechups
Je suis heureuse d'avoir repris la lecture avec cet ouvrage .
Une belle découverte, une petite romance entre Analia et Raphael !
J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. Tous ont une histoire bien différentes et sont tous très touchant.
D'un chapitre à l'autre on passe du point de vue des deux protagonistes.
Il faut dire qu'au début Analia m'a très vite agacée, son caractère est très juvénile et on pourrait même dire en pleine crise d'adolescence en retard. Elle est très nombriliste en vrai, mais à partir de la moitié du roman, elle se calme et devient plus touchante.
L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Je trouve que l'aspect médicale du livre est le plus intéressant à mon sens, car on sait d'avance comment va se finir l'histoire :)
La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable, ce qui me donne envie de découvrir d'autre ouvrage d'elle.
A propos du livre :
Don't break my heart
Don't break my heart
Par Emilie-136 le 30 Mars 2021 Editer
Emilie-136
Quand j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite été attirée. Puis j’ai été emballée par le résumé. En plus, c’était pour moi l’occasion de découvrir la plume de l’auteure. J’avais hâte de commencer cette histoire et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé !
Extrait : Dans la vie, il y a des événements qui nous marquent à jamais.
Ici, nous faisons la connaissance d’Auriane.
Il y a cinq ans de ça, lors d’une « nuit d’été », alors qu’Auriane n’avait que quatorze ans, elle a vu toute son existence voler « en éclats ». À partir de ce moment-là, plus rien ne sera pareil.
Aujourd’hui, la jeune fille « jeune et insouciante » qu’elle était autrefois n’existe plus. Désormais, Auriane à bientôt dix-neuf ans et ne se sent plus elle-même. D’ailleurs, pour éviter le plus possible les contacts, Auriane a préféré « suivre les cours à distance ». Ce n’est pas facile, mais au fil des mois, elle a pu se créer une routine qui lui convient. Toutefois, à force, la solitude lui pèse.
Pour s’échapper, Auriane trouve alors refuge dans l’écriture, mais aussi dans la course à pieds. On sent que ses deux activités sont devenues vitales à sa survie. En tout cas, écrire, l’aide beaucoup. Se libérer de ses maux par les mots lui fait du bien, l’apaise et lui redonne un peu le sourire.
C’est comme ça que poussée et encouragée par sa meilleure amie Lia, Auriane va franchir un cap en s’inscrivant sur une « plateforme de lecture ainsi que d’écriture ». Grâce à ça, elle va le rencontrer lui, Leyth.
Auriane est un personnage que j’ai pris plaisir à découvrir. Touchante de par son histoire, elle nous bouleverse. Malgré le temps qui a passé, Auriane reste profondément meurtrie dans son esprit et dans sa chair. On sent vraiment son « mal-être » qui est bien présent.
Puis petit à petit grâce à l’écriture et à Leyth, Auriane va s’ouvrir, s’affirmer et déployer ses ailes comme un papillon qui sort de sa chrysalide.
J’ai trouvé que malgré son vécu, ses souffrances, ses peurs et ses moments plus compliqués, Auriane se montre déterminée. Elle continue de se battre et fait tout pour essayer de se reconstruire. Elle pousse au-delà de ses limites.
Extrait : Je veux vivre. VRAIMENT vivre. Pas survivre.
En tout cas, Auriane est plus forte qu’elle ne le croit. Elle a « une volonté de fer » !
Auriane, parviendra-t-elle à se détacher de son passé ?
Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant et plein d’espoir !
L’auteure nous offre également une histoire touchante. Je dois avouer qu’à un moment, j’en ai eu la larme à l’œil. Les personnages Auriane et Leyth sont extrêmement attachants. Cependant, il m’a manqué les points de vue de Leyth. J’aurais aimé en savoir un peu plus sur lui. C’est dommage, parce que j’ai beaucoup aimé son écoute, sa prévenance, sa douceur, ses encouragements et son honnêteté. J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires, Lia et Damien, les meilleurs amis d’Auriane. De vrais amis qui étaient présents pour elle-même dans les moments les plus bas. Puis la grand-mère d’Auriane qui était juste au top. Une vraie bouffée d’air frais !
Je vous recommande ce roman !
A propos du livre :
La Brûlure du cœur
La Brûlure du cœur
Par emelinem le 16 Mars 2021 Editer
emelinem
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits.

L'intrigue est prenante, addictive, bien écrite tout en étant pleine d'émotions.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
A propos du livre :
La Brûlure du cœur
La Brûlure du cœur
Par NadegeChipdel le 25 Mai 2020 Editer
NadegeChipdel
Ce texte est une bien jolie histoire, servie par une écriture toute douce.

Tout d'abord, je voudrais saluer le courage d'Audrey d'avoir pris le pari de mettre en avant une héroïne handicapée. En romance, on est plus habituée aux beautés fatales qui s'ignorent.

Chiara est très attachante dans sa faiblesse.On sent son mal être à se sentir différente, en dépit de ses efforts pour se faire accepter. Plus d'une personne pourrait se reconnaître dans le profil de cette jeune femme brisée. J'ai fini par me faire à Adriano, même si j'ai parfois eu envie de le gifler.

L'histoire est sans longueur, en dépit de quelques répétitions. Alors oui, l'écriture est jeune parfois, mais l'auteure n'est pas très vieille non plus.

En somme, une romance différente que je vous conseille.
A propos du livre :
Les Mots silencieux
Les Mots silencieux
Par caizy le 15 Décembre 2019 Editer
caizy
Une fin qui est arrivée rapidement, et c'est le premier bon point ;) Mais avant d'aborder les suivants je vais d'abord commencer par le moins bon, de mon point de vue, c'est donc tout à fait personnel. Mais comme toujours je me dois d'être sincère.

J'ai eu beaucoup de mal avec les premiers 20 %. Pour la même raison que le tome 2 : c'est trop gros pour moi, et donc si c'est trop gros, je n'y crois pas, et si je n'y crois pas, je ne suis pas embarquée dans l'histoire et je ne ressens rien... Attention risque de spoile dans la suite :

Elle s'en prend beaucoup trop, enfin trop pour être encore en vie et avoir la force de se battre ou de porter sa soeur. Par contre une fois qu'elle est soignée, dans un endroit propre et sûr, là paradoxalement elle n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre... Il y a eu aussi quelques incohérences : ex dans son trou elle ne peut pas s'allonger tellement il est petit, mais plus loin on apprend qu'il fait quelques mètres carré : dans ce cas elle pouvait s'allonger à moins de faire plus de 2 m ce qui n'est pas le cas.

Enfin j'aurais aimé savoir pourquoi elle était capable de courir ou bouger aussi vite que Gawan, pourquoi elle était la seule à pouvoir entendre cet animal pris aux pièges avec une ouïe normalement inférieure à celle de ses compagnons, et comment Gawan a réussi à trouver Idriss et Oden dans ce labyrinthe de tunnels et passages secrets...

Parlons maintenant des points forts : je trouve que l'auteure est douée pour décrire les sentiments, les émotions de ses personnages. Plusieurs fois ma gorge s'est serrée et les larmes me sont montées aux yeux.

Elle a également su me faire voyager dans ses mondes. Elle a réussi aussi à camper des personnages aux personnalités qui tiennent la route et à les rendre attachants.

Bref, dans l'ensemble une bonne trilogie et un bon moment d'évasion !
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 3
Le Portail des mondes, Tome 3
Par Lilylafouine le 2 Juillet 2018 Editer
Lilylafouine
Un premier tome fantastique, une auteure avec une finesse d'écriture qui nous transporte tout au long de l'intrigue et de l'histoire, surtout.
On suit les périlleuses mais très intéressantes et stressantes aventures de
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cassie, l'héroïne de l'histoire, qui est très sympathique.
On découvre quatre mondes,
Spoiler(cliquez pour révéler)
la Terre, Flore, Coedena et un monde sombre et inquiétant, impossible à écrire correctement...
Et évidemment, un peu d'amour ! C'est tout simplement super beau !
Je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte que le second tome sorte !
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par Bookeuse-addict le 3 Mai 2018 Editer
Bookeuse-addict
Je viens de finir cette pépite et comment dire c'est un coup de coeur! J'ai beaucoup aimée cette histoire. J'ai trouver que l'auteure savait entretenir l'action. Les personnages sont attachant. Sa a été une lecture très raffraichissante. Je vous le conseil énormément. Pour avoir plus de détails sur mon avis je vous redirige vers mon blog.
https://bookeuseaddict.wordpress.com/2018/05/03/le-portail-des-mondes-audrey-c/
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par Lydie-5 le 4 Avril 2018 Editer
Lydie-5
Hey, je termine le livre à l'instant.
Une pure merveille coup de cour 2018 !!!
L'histoire es prenante, ta pas envie de lacher le livre une seconde ! Cassie es attachante, ainsi que les personnages qu'on découvre au fils des pages. Les mondes te font réveiller, les détails des mondes te donnent l'impression d'y etre ????
Franchement je lit jamais se genre de livre je suis plus bit lit, New romance, de bas les livres d'aventure et autre j'accroche pas ^^ ce livre m'a donner envie d'en découvrir d'autre.
J'attends le tome 2 avec impatience et je le conseil vraiment, le résumer cache beaucoup de choses vous verrez foncez les yeux fermer vraiment :)
Audrey tu es une championne
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par Arkane le 11 Février 2018 Editer
Arkane
Le résumé est à la première personne. Il s'agit d'une jeune femme, Cassie, qui explique qu'elle encadre des élèves et les amène à découvrir d'autres mondes. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...
La couverture est attrayante et fraîche par l'utilisation de couleurs claires. On y découvre une femme, armée d'un carquois. En arrière-plan, une végétation luxuriante. J'identifie la femme comme étant Cassie. Sur cette belle couverture, elle a bien les yeux violets.

Des mondes incroyables...
Dans ce premier opus, nous plongeons dans le futur. Un futur dans lequel la Terre a découvert trois autres peuples chez lesquels on peut se rendre en empruntant un portail. Tout d'abord, il y a les habitants de Mörkera, des êtres faits de pierre et possédant un oeil rouge. C'est un monde dans lequel les personnages ne font que passer. Ensuite, nous pouvons découvrir les fées du monde de Fiore et rencontrer la belle Mila. Enfin, vient le royaume de Coedena avec la princesse Idris. Un peuple dont la particularité est de posséder de magnifiques yeux. J'aurais adoré me promener dans ce royaume. Chaque peuple a ses propres particularités et l'auteure a su donner vie à son univers par le biais de descriptions (parfois un peu longues). Mais tout tome introductif a besoin de ces mêmes descriptions pour permettre au lecteur de visualiser ces univers. Pour accéder à ces mondes, il suffit d’emprunter un portail. Et la magie opère...

Une héroïne forte...
Passons à Cassie, 20 ans, l'héroïne de ce roman. C'est une jeune femme responsable, qui ne s'en laisse pas compter. Sa particularité physique est de posséder de superbes yeux violets. Certains la surnomme Icegirl car elle gère ses émotions de main de maître. Pourtant, l'affection qui unit Cassie à sa sœur Amy, 16 ans, transparaît derrière les mots. Militaire, Cassie est chargée d’encadrer un groupe d’élèves afin de leur faire connaître ces autres mondes par le biais de la culture, de la technologie. Parmi ces ados, il y a un échantillon de tout : les sérieux, qui sont vraiment intéressés par ces découvertes et aussi les plus dilettantes. J'ai également beaucoup aimé quelques personnages secondaires comme Gawan, sérieux et serviable, Sven aussi. On devine un lien particulier entre Cassie et Gawan et je suis curieuse de voir où cela va les mener.
Le grand chamboulement intervient à leur retour sur Terre. C'est un basculement complet et brutal. Certains personnages disparaissent et nous ignorons ce qu'il advient d'eux. On passe d'une atmosphère apaisante et presque féerique à un bouleversement total... que je vous laisse découvrir !
L’écriture est simple, ainsi que le vocabulaire. Néanmoins, il reste efficace et remplit son rôle. Personnellement, pour ce genre de roman, je n'en demande pas plus. C'est adapté. Même si l'on ressent encore parfois un certain manque de maturité, notamment dans la longueur des descriptions.
Un roman jeunesse qui emporte son lecteur.
Un très bon moment de lecture !
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par bibou123 le 10 Février 2018 Editer
bibou123
Ce livre a été une agréable surprise! Je ne savais pas à quoi m'attendre en le commençant, mais j'ai été emporté par cet univers. C'est très original, et très bien détaillé. Je ne suis pas du genre à aimer les longs descriptifs en général, mais là ça ne m'a pas du tout dérangé. En même temps pour bien visualiser l'environnement il faut bien quelques détails! Mais c'est fait d'un façon où ça passe tout seul et on n'a pas l'impression que ça traine en longueur.
Les actions aussi s'enchaînent bien. S'il ne se passe pas grand chose sur certains jours, et bien ils sont vite survolés. Pas de blabla inutile au jour le jour alors que ça sert à rien. C'est agréable.
À la fin du tome, il reste toujours du suspens ce qui donne envie de lire le tome 2 pour avoir des réponses à nos questions.

Je n'ai que 2 choses à dire : vivement le tome 2, et lancez vous!
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1
Par lebbdragon le 8 Janvier 2018 Editer
lebbdragon
Le Portail des Mondes est une saga qui commence très très bien! J’ai été charmée par l’imaginaire de l’auteure, par sa manière de nous présenter ce qu’il contient ‒ tout ça m’a fait penser à Yianna, ma trilogie de SF favorite ♡ J’attends désormais le deuxième tome avec impatience!

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2017/11/30/le-portail-des-mondes-tome-1-audrey-c/
A propos du livre :
Le Portail des mondes, Tome 1
Le Portail des mondes, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode