Livres
443 398
Membres
378 932

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey S. G.

106 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 31 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Audrey S. G.

Sortie France/Français : 2019-01-21

Dernier livre
de Audrey S. G.

Sortie France/Français : 2018-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute Harbor, L'intégrale saison 1

https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/06/07/la-meute-harbor-lintegrale-saison-1-daudrey-s-g/

Je ne vous cache pas qu’au début de ma lecture j’ai plus ou moins accroché à l’histoire, de part des héros trop jeunes à mon goût et d’autre part face à des sentiments amoureux qui arrivent trop tôt et trop vite dans l’histoire !!

J’ai poursuivi ma lecture tentant de comprendre le choix de l’auteure et surtout de connaitre tous les secrets qui semblent sous-jacent et découvrir l’histoire des protagonistes.

Oui, oui je sais la curiosité est un vilain défaut mais je ne regrette nullement ma ténacité devant ces intrigues bien menées.

Héléna est une jeune fille de 17 ans qui se lie difficilement aux autres !

Elle est réservée, limite effacée et manque cruellement d’assurance.

Elle va suivre son père dans le Maine, plus précisément dans la ville de Bar Harbor. Son père semble cacher un secret, est -il venu ici seulement pour écrire un livre ?

Celui-ci décide de l’inscrire au lycée, un monde inconnu pour notre héroïne. Elle ne s’attendait certainement pas à plonger dans un univers qu’elle s’imaginait n’exister que dans les livres, celui des êtres fantastiques.

Elle qui aime passer inaperçue, elle ne va pas pouvoir éviter sa rencontre avec sa future amie, l’impétueuse Ludivine qui est aussi extravertie qu’Héléna est introvertie , ni pouvoir échapper au regard de braise de Valentin, le BG du lycée.

Il dégage quelque chose de particulier, elle ne saurait le dire mais il la fascine !!

Elle ressent une attirance très forte pour lui et vice versa.

D’ailleurs l’un comme l’autre ne comprenne pas cette attraction, cette envie subite d’être en présence de l’autre, de se toucher, de se sentir. Un désir prend racine dans leurs corps en fusion …… mama mia les scènes intimes sont sensuelles et très bien décrites, sans vulgarité.

On ressent bien le désir entre eux qui les possède pour ne faire plus qu’un.

Hihi j’ai commencé à râler, en déclarant que cela n’était pas très réaliste devant la personnalité d’Héléna si timide mais la suite de l’histoire apporte des révélations qui expliquent cette exaltation et cet attachement si soudain .

Un mystère plane sur Héléna. Des événements étranges m’interpellent comme des gerbes d’eau jaillissant à proximité d’elle lorsqu’elle se laisse submerger par ses émotions . Je m’interroge, a t-elle des dons ?

Elle ne prend pas conscience des événements qui l’entourent puis devant le fait accompli elle refuse l’inévitable.

Elle a peur de Valentin, de ces origines, de ce qu’elle pourrait devenir si elle accepte de s’entraîner.

Mais un danger plus menaçant la guette ….. Un être malveillant cherche à la nuire.

La narration alterne les PDV d’Héléna, de Valentin et parfois de personnages mystères qui relance l’intrigue et maintient le suspense.

La deuxième partie du livre me semble plus travaillée et surtout moins young.

Bfff une bombe est lâchée et l’intrigue repart, la vérité sur ses origines se dévoilent mettant son amour en péril !

Valentin refuse de la perdre, va se battre pour la protéger en devenant même possessif.

Ce que je regrette dans ce livre est que la romance a été mise en avant au détriment de l’action et de la bit-lit à de nombreuses reprises, c’est dommage.

J’aurais aimé avoir de l’action plus tôt ou mieux la dispatcher tout au long du roman plutôt que favoriser des dialogues pas toujours pertinents entre amis ou des scènes de sexe qui me faisait alors penser à un style new adulte.

Le plus difficile dans ce genre de lecture est de bien doser la romance, les rebondissements, les actions et les révélations pour garder l’intérêt du lecture tout le long. Mais je ne m’inquiète pas, ce sont des erreurs qui peuvent être corriger.

Mon autre bémol est que justement les moments où l’action aurait pu être développée, elle manque parfois de dynamisme ou plus précisément de description. Par exemple au lieu de raconter l’entrainement, les combats, j’aurais préférée les vivre, cela apporterait plus d’approfondissement au livre et ce dès le début.

Pour autant j’ai apprécié l’écriture fluide, simple, agréable avec ces quelques touches d’humour.

Les personnages secondaires sont attachants et l’histoire qui au premier abord me faisait penser à Twilight n’a rien à y voir.

Les intrigues sont bien trouvées et les rebondissements inattendus.

Alors laissez -vous charmer par cette l’histoire d’Héléna et de Valentin, deux adolescents qui vont découvrir l’amour, l’amitié, leurs origines et surtout une famille.

Héléna devra accepter sa condition et lutter contre son destin funeste

Afficher en entier
La Meute Harbor, L'intégrale saison 1

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/06/22/la-meute-harbor-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Audrey S.G. pour ce Service Press et pour sa confiance.

Héléna et son père Sean viennent d’arriver dans la ville de Bar Harbor. Ayant un père écrivain qui voyage beaucoup, Héléna n’a jamais été très entouré, mais jusqu’à maintenant ça ne l’a pas dérangé. Alors quand son père lui explique que pour la première fois elle ne va pas prendre des cours à domicile, Héléna est loin d’être contente. Cependant cette nouvelle expérience va lui permettre de faire des rencontres étonnantes, qui changeront sa vie à tout jamais.

Après avoir commencé ce livre, je me dis que je devrais sûrement faire plus attention aux résumés de mes lectures. Car la base de l’histoire est très ressemblante à Temps de Lune que j’ai fini il y a quelques jours, ce qui est dommage. Si j’avais su, j’aurais espacé un peu plus ses deux lectures pour ne pas avoir ce sentiment de « déjà vu ». Fort heureusement, une fois la base posée, les deux histoires n’ont rien en commun.

Nous découvrons le personnage d’Héléna, qui va pour la première fois vraiment aller en cours. Autant dire qu’elle est loin d’être prête, mais elle n’a pas le choix. Et c’est au lycée qu’elle va faire la rencontre de Valentin, le garçon le plus populaire qui ne va clairement pas faire attention à lui. Du moins c’est ce qu’elle pense, mais la réalité va être toute autre. Dès lors, elle va se retrouver plonger dans un univers qui la dépasse et où pourtant, elle a sa place et son rôle à jouer.

Je vais commencer par mon point négatif, avant d’aller vers ce que j’ai apprécié. Au vu du titre, je me suis bien douté qu’il était question de loup et effectivement Valentin est un parfait exemple du loup garou. Et comme souvent avec ce genre d’histoire, il y a un lien qui unit les deux héros qui font qu’ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ce que j’aime avec ça, c’est que nous sommes sûrs que nos héros finiront ensemble et qu’il leur sera dur de lutter contre cette attirance. Sauf que là… Il n’y a aucune lutte. En quelques chapitres le couple est formé, et même si malgré ça le nombre de problèmes et dangers ne change pas, j’ai trouvé ça dommage. Héléna ne connaît rien du monde surnaturel et pourtant elle va accepter ce lien qui l’unit à Valentin en un claquement de doigts. Je sais bien que les coups de foudre son possible, mais ça m’a quand même sorti de l’histoire. J’aurais aimé qu’elle résiste un peu, pas qu’elle tombe tout de suite dans ses bras…

Malgré ça, et le fait que le début ne m’ait donc pas totalement plus à cause de ça, je ne peux pas dire que l’histoire est mauvaise. Il y a pas mal d’action, de surprise notamment avec Héléna et le méchant de l’histoire. L’auteure arrive à nous faire découvrir des choses petit à petit pour nous tenir en haleine suffisamment longtemps, jusqu’au dénouement final. Et même là, elle nous met une fin frustrante qui amène directement à la suite. Autant dire qu’Héléna, Valentin et leurs amis n’ont pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Si vous aimez les histoires où lycans et autres créatures surnaturelles se côtoie, je suis sûre que ce livre peu vous plaire.

Afficher en entier
La Meute Harbor, L'intégrale saison 1

Je remercie Audrey SG pour m'avoir proposé son roman en service presse.

Un young adult/bit lit agréable à lire possédant une bonne trame. Quelques points à exploiter mais qui ne desservent en rien l'histoire.

- Les personnages restent un peu clichés, ce qui est souvent le cas dans ce genre littéraire jeunesse, mais comme ils sont bien sympathiques, on prend plaisir à les voir évoluer (j'ai eu un peu peur de tomber dans un remake de Twilight....mais non).

- J'adhère au fait qu'un lien peut se mettre en place rapidement entre 2 êtres destinés l'un à l'autre. Ici les sentiments me semblent arriver vraiment très vite, j'aurais bien fait mariner Valentin un peu plus longtemps en mettant encore plus de tension entre Helena et lui.

- L'écriture est simple et certains dialogues parfois inutiles mais la plume fluide et dynamique de l'auteur ne nous fait pas attarder sur ce point.

- J'ai apprécié d'avoir les points de vue de différents personnages, ainsi pas de frustration.

- J'ai trouvé vraiment intéressant l'histoire sur l'origine du lien entre les sorcières et les loups garous. Des éléments originaux nous sont apportés comme les différents pouvoirs des sorcières, la naissance de jumeaux.....c'est bien trouvé et très prenant, d'autant plus que l'auteur nous donne des explications claires qui ne nous font pas perdre le fil de l'histoire.

- Une deuxième partie plus dans l'action, d'autres personnages s'y mêlent,et on se rend compte de l'évolution du personnage d'Helena, de part son lien avec Valentin, elle prend confiance en elle mais surtout elle prend conscience de qui elle est et de son destin.

- Les scènes d'actions sont bien décrites en particulier la scène finale qui donne la part à l'ensemble des personnages.

Pour résumé, un bon moment de lecture, des personnages sympathiques, de l'action, de la romance. Quelques petits points à développer, mais un tome prometteur. Merci !

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner.

Alors, oui, il y a quelques clichés et quelques coquilles mais pour autant, cela ne m’a pas gênée dans ma lecture. Les personnages sont attachants, et même si leur romance peut paraître trop rapide, les explications données pour la justifier sont tout à fait acceptables.

Ici, nous rencontrons donc Helena une jeune fille normale qui emménage avec son père dans une nouvelle vie. Jamais scolarisée, elle redoute de ne pas se faire d’amis. Bien que parfois ses réactions ont pu m’agacer, il faut dire qu’elle n’est pas épargnée! A 17 ans à peine, ce à quoi elle doit faire face à de quoi déstabiliser!

Valentin lui est l’archétype du garçon populaire fort et sexy. Très doux avec Helena, il ne cache pas son côté ultra-possessif un peu pénible il faut le reconnaître mais totalement représentatif de sa condition.

Les personnages secondaires sont aussi intéressants et attachants mais l’histoire étant assez courte, ils ne sont pas assez mis en avant selon moi. En effet, tout se lit très vite et les situations s’enchaînent rapidement et comme l’histoire est tout de même très sympa, cela frustre un peu.

Bref, malgré quelques légers défauts, j’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure qui a su rendre son histoire addictive de part son originalité et par la fin qui laisse à penser que beaucoup de choses vont arriver dans le tome suivant!

Afficher en entier
La Meute Harbor, L'intégrale saison 1

l'avis d'Esméralda :

Audrey SG s’est amusée à casser les codes et à les remodeler. Exit le conventionnel, bienvenue à l’imaginaire. Loups garous unis aux sorcières par une ancienne malédiction, font devoir resserrer les rangs pour affronter des ennemis redoutables.

Héléna a toujours eu une vie paisible faite de nombreux déménagements au grès des envies d’un père écrivain. La vie bohème lui convient et elle s’en accommode. Leur dernier voyage les mène vers une ville côtière du nom de Bar Harbor et au grand désespoir, Héléna va devoir intégrer le lycée. Elle n’est vraiment pas ravie. Il faut dire que les interactions sociales ne sont pas sa tasse de thé. Elle évite tout ce qui ressemble à des groupements de personnes. Et puis elle n’est pas dupe, la petite nouvelle sera la tête de turc et devra faire face aux nombreuses méchancetés. Non vraiment, elle ne souhaite pas du tout rentrer dans ce lycée, et préfère sa vie tranquille et les cours par correspondance. Malgré son entêtement, son père ne cède à rien.

C’est donc en mode caméléon que s’effectue son premier jour de classe. Ce grand capharnaüm qu’est le lycée la déstabilise beaucoup. Tous ces lycéens, ces groupes, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle fait la connaissance d’une camarade de classe qui l’a prend de suite sous son aile et l’introduit dans son groupe composé de son frère et de deux autres potes. Sa nouvelle amie est pétillante et exubérante, une fille explosive qui n’arrête pas de parler. En somme tout le contraire d’Héléna. Elle prend peu à peu ses marques dans ce nouveau monde. Mais la rencontre avec Valentin va changer son avenir. Valentin est le beau gosse du lycée avec ses deux copains. Il est la star du lycée et toutes les filles voudraient être sa petite copine. Valentin est charmeur et blagueur. Sa rencontre avec Héléna est comment dire : irréelle. Ils sont immédiatement attirés l’un par l’autre. Une attirance aussi insensée que possible. Valentin, confiant dans son bagou, va lentement se rapprocher d’elle. Mais voilà, certains secrets font devoir être révéler pour la protection de tous. Seront-ils prêts à les accepter et à tirer la force nécessaire pour vaincre l’inéducable ?

L’histoire est très intéressante et même surprenante. Il y a tout ce côté imaginaire autour des loups garous et des sorcières unis par une malédiction qui remonte aux temps des Dieux. Il y a bien évidemment l’aspect magique des sorcières lié aux quatre éléments ainsi que la férocité des loups garous. La magie de ces dernières est transmise à la meute les rendant plus dangereux. La meute est composée d’un Alpha, toujours associée à une sorcière, d’un garde, d’un soigneur et des autres membres. L’Alpha et la Sorcière sont unis pour la vie par des liens très puissants. Héléna va découvrir de nombreuses choses et les secrets qui l’entourent vont vite être dévoilés.

L’amitié est très présente entre ces jeunes gens. Elle les soude pour mieux affronter la bombe à retardement qui va exploser. L’amour aussi a tout sa place et étrangement quelques scènes érotiques viennent agrémenter l’histoire. Situation qui m’a beaucoup décontenancée. Je ne m’y attendais pas et surtout les deux héros sont si jeunes. L’histoire reste tout de même très sympathique.

J’ai beaucoup apprécié l’univers dans lequel évoluent les personnages. L’aspect mythologie couplé au fantastique est une idée sensationnelle que l’auteure explore à merveille. Les rebondissements sont intéressants et le rythme que l’auteure leurs confèrent plonge le lecteur rapidement dans le fond du problème. En effet ils sont nombreux à surgir et déstabilisent tout ce petit monde.

Cette première saison est appréciable et pose les bases qui seront certainement développées par la suite. Les personnages sont agréables et attachants doublées d’un humour tranchant et d’une bienveillance particulièrement frappante. L’univers m’a totalement conquise et j’en redemande !

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

J'adore les histoires qui mêlent romance et fantastique (surtout quand il y a des loup-garous ;-P) !

Héléna déménage à Bar Harbor dans le Maine pour suivre son père. Mais elle ne s'attendais pas à ce que ce changement en entraîne un plus grand encore !

Ce changement se matérialise en la personne de Valentin. Valentin qui ne va pas laisser indifférente Héléna dès qu'elle le verra... Et cette dernière ne va pas non plus passer inaperçue auprès de ce beau gosse !

Lorsqu'Héléna découvre que Valentin n'est pas vraiment humain mais surtout qu'elle même ne l'est pas totalement... le monde de la jeune fille bascule !

Héléna est une jeune femme qui apprend beaucoup de choses dans ce tome ! Et si elle peut paraître fragile à certains moments, elle peut aussi se montrer d'une force incroyable !

Valentin a tout pour lui ! Il est sexy, sûr de lui... loup-garou (oui pour moi c'est important !) ! Bref le genre de héro qui a juste ce qu'il faut de perfection... Et puis son petit côté possessif ne m'a pas laissée indifférente.

C'est une histoire très clichée ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire ! Elle réunit tous les éléments qui font que l'on passe un bon moment avec Héléna, Valentin et tous leurs amis.

Je pense que je lirais les tomes suivants rien que pour retrouver la bande

Donc si vous aimez des romances Young Adult fantastique très cliché, ce livre est fait pour vous !

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome HS : Porter & Ludivine

De retour avec les aventures de la Meute et de leurs secrets. Audrey S.G. nous offre l’histoire de Ludivine et de Porter, et tout commence bien avant à l’arrivée d’Héléna.

Persécutée au collège à cause de son apparence, lunettes, appareil dentaire et coupe de cheveux garçonne, Ludivine doit subir les nombreuses moqueries jusqu’à la bagarre. Elle fût sauver par Porter James, lui et ses amis sont au-dessus de tout le monde dans l’école. Ce jour-là Ludivine est tombée amoureuse pour la première fois, et la dernière.

Trois ans plus tard, c’est le premier jour de lycée, Porter est maintenant fasciné par Ludivine, elle a changé d’apparence et elle tient tête aux brutes pour défendre les autres. Il est tombé sous son charme, elle lui a tout pris à ce moment, son cœur et son âme. Avant de se lancer, il doit maîtriser son loup.

Aujourd’hui commence la dernière année de lycée, et tout va changer avec l'arrivée d'Héléna

Ludivine Evans est une jeune femme qui s’est construite une façade pour se protéger, derrière cela c’est une jeune enfant puis adolescente et enfin une femme craignant encore la persécution. C’est également une vraie bavarde, exubérante et bruyante femme avec un grand cœur.

Porter James est un dominant dans la meute et le futur sage de celle-ci. Il est loyal, protecteur et avenant.

La narration est à la première personne du point de vue de Ludivine et de Porter, mais aussi un petit passage d’Evie la mère de Porter. Le changement se fait avec leur prénom, et parfois l’action du présent est repris par l’autre au même moment.

L’intrigue n’est pas nouvelle, nous revivons la nouvelle amitié entre Ludivine et Héléna, les attaques d’Angel face à Héléna, les questions sur la nature de celle-ci,… La romance entre Ludivine et Porter est très en retrait, j’aurais aimé plus de complicité, de passages tendres, et d’échanges. Un manque pour le moment de nouveauté, c’est une revisite de l’intrigue principale de la saga sous deux autres points de vue. À la moitié du roman, le couple revient au centre de l’histoire, et la dernière partie est plus captivante, prenante et émouvante.

La plume est fluide, néanmoins la narration prend énormément le dessus au détriment des dialogues. Cela élimine les confrontations, les émotions et les échanges. La seconde partie est largement mieux dosée, c’est plus souple. L’humour est présent face aux taquineries entre Austin, Valentin et Porter, mais également avec Ludivine et ses extravagances. Le rythme reste calme et subtil au début, puis s’enchaînent des rebondissements et des dialogues plus développés, le rythme s’accélère en dernière ligne.

Les émotions sont intenses dans certaines scènes, comme celle du combat derrière le lycée entre Héléna et le loup noir, du sauvetage de Ludivine et bien d’autres connues ou inconnues de nos précédentes lectures. Les scènes entre nos deux protagonistes sont tendres et sensuelles, tout en restant très sages.

Les personnages secondaires sont toujours les mêmes, Valentin et Austin, les amis de Porter, ainsi qu’Angel, puis Evie sa mère, Killian l’Alpha et père de Valentin. Dans le cercle de Ludivine, nous retrouvons Louis son jumeau et son amie Héléna, Jules et Antoine.

Un tome indépendant de la saga, restant néanmoins une nouvelle version des aventures de la meute à travers les yeux de Ludivine et de Porter. Amitié et amour, la rencontre de ce couple au cœur d’une guerre, va les rapprocher et aussi les confronter à plus qu’ils ne peuvent subir. L’intrigue est menée avec simplicité et rythme, la plume est fluide et légère, les émotions sont plaisantes, l’humour excellent. Une lecture restant dans l’ensemble un bon moment, malgré le manque néanmoins de nouveauté.

Un petit passage pour mettre le suspense sur la vengeance prochaine. Hâte de découvrir cela !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/10/la-meute-harbor-tome-hs-porter-ludivine.html

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome HS : Porter & Ludivine

Je remercie tout d'abord Audrey S.G pour m'avoir proposé de lire son roman.

L'écriture est toujours aussi agréable, j'ai apprécié de pouvoir découvrir les événements du tome 1 du point de vue de Ludivine, la meilleure amie d'Helena.

Par ailleurs, on apprend de quelle manière Ludivine et Porter se sont connus. Et Porter était déjà très protecteur envers Ludivine. 3 ans sont passés et les sentiments naissants ne font que grandir.

Ludivine et Porter se sont affirmés, ont pris du caractère, mais on se rend compte également des blessures que Ludivine cache derrière un caractère jovial.

Ce sont des personnages touchants, leur relation se met en place en douceur, mais en parfois en retrait par rapport à l'histoire d'Helena et de Valentin.

Nous revivons donc avec eux les aventures du premier tome.

Une lecture sympathique mais que j'ai trouvé malgré tout trop redondante avec le précédent tome même si des éléments nouveaux apparaissent.

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome HS : Porter & Ludivine

Vue d'un point de vue différent, ce hors-série nous présente la meute Harbor d'une manière différente.

Ludivine est une jeune fille qui a subi un profond traumatisme à l'école et qui cache ses fêlures pour protéger son frère jumeau. Très attachante, j'ai trouvé que son mal-être était très bien transmis. Peu à peu elle évolue mais elle va traverser des moments très difficiles. J'ai beaucoup aimé la manière dont on la voit s'enfoncer dans les ténèbres dans le sens où cette situation paraissait être une allégorie à la dépression. Si Ludivine était parfois agaçante, je l'ai trouvé très touchante.

Porter est un garçon adorable. Très prévenant il est vraiment doux envers Ludivine bien que lui aussi soit parfois excessif dans ses réactions. Cependant ce qu'il apprend est affreux et il va se remettre en question totalement.

Très courte, cette histoire se lit très vite. De plus, découvrir la meute et la relation d'Helena et Valentin était vraiment sympa. Cela m'a permis de me remettre dans le bain tranquillement et de revoir les évènements du tome 1 mais en version plus rapide.

Enfin je dois avouer que l'intrigue me tient en haleine et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer!

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome HS : Porter & Ludivine

L'avis d'Esméralda :

Suite, sans être une véritable suite, Audrey S.G. a pris le parti de faire découvrir à son lectorat et aux futures nouvelles curieuses en retranscrivant l’histoire ( de la saison 1) du point de vue de Porter et de Ludivine.

Petit topo : Ludivine est la meilleure amie d’Hélèna et Porter est le meilleur ami de Valentin.

Audrey S.G retrace aux travers de ces deux personnages les passages capitaux et intenses de la saison 1. Ce tome peut se lire indépendamment de la saison 1 est idéal pour découvrir cette histoire que je trouve géniale et palpitante.

Ludivine est une adolescente pimpante et joyeuse. Le mot pour rire ou la situation délicate et cocasse rythment la vie de cette lycéenne. Il est difficile de soupçonner que derrière cette jolie façade ce cache une douleur silencieuse percutante et persistante. Elle la ronge intérieurement. Malgré ses parades, sa confiance se mérite et son amitié est alors la plus belle preuve qu’elle peut offrir. Sa rencontre avec Hélèna change son quotidien en le rendant aussi agréable qu’une fille de 17 ans peut le souhaiter. Cette belle amitié la réconforte dans le sens où finalement la vie n’est vraiment pas si moche. Lorsque Hélèna tombe sous le charme de Valentin, c’est une belle ouverture inespérée afin de conquérir le cœur de Porter. Ce dernier est loin d’être indifférent à la belle Ludivine. Cependant la timidité s’installe entre eux et les nombreux rebondissements ralentissent le dévoilement de leurs sentiments.

La grande majorité de ce roman, hors série, n’a pas véritablement était une grande surprise. Seul le final a retenu mon attention et j’ai vraiment regretté qu’il ne soit pas davantage développé. Je pense qu’Audrey S.G. a laissé cette partie en suspend pour mieux l’appréhender pour une future suite. La plume de l’auteur a toutefois pris en maturité et c’est vrai délice de la lire. Addictive et sensuelle, cette romance regorge de moments intenses, romantiques où l’action prédomine une large partie. Elle met parfaitement en évidence les traits principaux de ces deux personnages ainsi j’ai pu découvrir leurs secrets, leurs envies, leurs peurs et leurs espoirs et apprécier leurs évolutions communes.

J’attends avec impatience la suite de ces aventures inscrites sous le signe du fantastique et de la sensualité !

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey S. G.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode