Livres
511 855
Membres
522 826

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey S. G.

142 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
59 lecteurs
Or
63 lecteurs
Argent
61 lecteurs
Bronze
54 lecteurs
Lu aussi
35 lecteurs
Envies
161 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
75 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.31/10
Nombre d'évaluations : 134

0 Citations 57 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Audrey S. G.

Sortie France/Français : 2020-06-08

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

Petit moulinage dans la mise en ligne chez Amazon. L'ebook sera disponible dans les heures qui suivent. En attendant je vous mets en ligne le prologue de l'histoire en extrait.

Bonne lecture

Afficher en entier
La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

J’attendais avec impatience ce tome après la fin du précédent, surtout de façon à connaître l’histoire de Salem et Austin. La vie des membres de cette meute est toujours aussi passionnante et intéressante, et on prend plaisir à redécouvrir chacun des personnages. Voir Héléna, Valentin, Ludi, Porter, Eve … et tous les autres toujours aussi bienveillants, protecteurs et confiant est un vrai plaisir. Surtout que ça les rend réaliste. Connaître enfin les secrets qui séparaient ce couple, m’a permis de comprendre beaucoup de choses.

Mais le plus important reste la prouesse de l’auteur de nous livrer sur un plateau les sentiments ressentis par Salem, le dégoût, la honte et la peur de Ashton (qui, soit dit en passant est magnifiquement décrit, comme ses pensées, ses désirs, ses idées et volontés de domination et de destruction), ainsi que la tristesse, la douleur et l’amour pour Austin. Quelle déception cependant de ne pouvoir rentrer dans l’histoire pour aller secouer un ou deux personnages, et les forcer à ouvrir les yeux. Par contre, les pensées instaurées par Salem, dans l’esprit d’Austin et les réactions de celui-ci vont me manquer ;) http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2019/11/la-meute-harbor-t2.5-austin-salem-audrey-gervoise.html

Afficher en entier
La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

Je viens tout juste de finir ce livre et cette belle romance. Je suis vraiment enchantée!

J'attendais ce couple avec grande impatience car je le trouve beau mais très mystérieux.

On en apprend plus sur ce qui est arrivé à Salem lors de son enlèvement et cela nous permet de plus nous sentir concerné par sa personnalité (sa fougue, sa bonne humeur,...) et par ce qu'il lui arrive. J'ai beaucoup aimé également Austin, il est très touchant (on en sait plus sur sa vie et sur sa famille dont on ne connait pas grand chose). C'est un couple qui est parti sur de mauvaise base, mais qui a un si grand potentiel.

J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Ashton (pas pour sa gentillesse mais pour son metal car il ne perd jamais son objectif de vue). Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais aimé une plus grande implication des dieux et en savoir plus sur pourquoi ils sont contre Austin.

J'aime toujours autant le style de l'écriture de l'auteur, adulte mais qui conviendra aussi au jeune adultes ou au adolescent.

Si vous voulez soutenir des auteurs français vous pouvez vous faire plaisir avec cette saga car c'est vraiment génial.

Afficher en entier
La Meute Harbor, L'intégrale saison 1

Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner.

Alors, oui, il y a quelques clichés et quelques coquilles mais pour autant, cela ne m’a pas gênée dans ma lecture. Les personnages sont attachants, et même si leur romance peut paraître trop rapide, les explications données pour la justifier sont tout à fait acceptables.

Ici, nous rencontrons donc Helena une jeune fille normale qui emménage avec son père dans une nouvelle vie. Jamais scolarisée, elle redoute de ne pas se faire d’amis. Bien que parfois ses réactions ont pu m’agacer, il faut dire qu’elle n’est pas épargnée! A 17 ans à peine, ce à quoi elle doit faire face à de quoi déstabiliser!

Valentin lui est l’archétype du garçon populaire fort et sexy. Très doux avec Helena, il ne cache pas son côté ultra-possessif un peu pénible il faut le reconnaître mais totalement représentatif de sa condition.

Les personnages secondaires sont aussi intéressants et attachants mais l’histoire étant assez courte, ils ne sont pas assez mis en avant selon moi. En effet, tout se lit très vite et les situations s’enchaînent rapidement et comme l’histoire est tout de même très sympa, cela frustre un peu.

Bref, malgré quelques légers défauts, j’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure qui a su rendre son histoire addictive de part son originalité et par la fin qui laisse à penser que beaucoup de choses vont arriver dans le tome suivant!

Afficher en entier
La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

Merci encore à l’auteure pour cet envoi! J’attendais beaucoup de ce couple car j’ai toujours apprécié le côté léger et drôle de Salem!

Cependant, vu les événements précédents, il faut reconnaître que les conséquences sont lourdes et terribles. Salem n’est plus que l’ombre d’elle même et cela fait peine à voir. Ce qui lui est arrivé est atroce et malheureusement, c’est loin d’être terminé. Traquée, terrorisée, c’est un véritable bras de fer psychologique qui se joue entre la jeune fille et celui qui la persécute. Mais le fait que Austin la repousse de toutes ses forces ne l’aide pas à faire front! Pourtant, la jeune femme va se révéler être une vraie guerrière, pour mon plus grand plaisir!

Austin est assez mystérieux à la base. Mais là, c’est pire que tout. Enfermé dans sa souffrance et sa culpabilité il s’enfonce dans ce que l’on qualifierait de dépression si le lecteur ne connaissait pas le côté bit-lit de cette lecture. Mais le mal est bien là et le jeune homme est lui aussi pourchassé. Tout comme Salem, le combat se passe avant tout dans la tête. Et lui aussi a du mal à faire face!

Tout au long de la lecture, l’atmosphère est pesante. Les ennemis sont vicieux (dans tous les sens du terme) et très forts. La bataille est rude! J’ai beaucoup aimé ce côté psychologique donné à l’histoire. Certes il y a aussi des batailles physiques mais ce n’est pas le principal.

Quant à la fin, elle laisse bien sûr présager un nouveau combat à venir et bien plus terrible encore!

Afficher en entier
La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

Depuis son arrivée à Bar Harbor, Héléna s'est révélée et a pris sa place au sein d'une vraie famille. Ensemble, ils ont su affronter des épreuves, comme Austin et Salem qui aujourd'hui peinent à rassembler leur attraction réciproque...

Les retrouvailles avec tous nos personnages sont un vrai réconfort. On plonge dans ce nouvel épisode avec facilité puisqu'ils nous sont familiers maintenant.

Austin et Salem vont ici être au centre des attentions, leur rapprochement nous tiendra en haleine de bout en bout. On est rivé à leurs doutes, leurs souffrances, leurs démons. Leur nuage se prénomme Ashton qui mettra tout en œuvre pour s'approprier Salem à travers ses songes. Il y a du stress, de l'adrénaline, des non-dits, des silences, de la bataille, du réconfort. L'écriture est fluide, passionnée : elle nous enveloppe, nous bouscule, nous enivre.

L'histoire d'Austin et Salem nous enflamme. Les accros sont multiples, mais aussi les obstacles qui jalonnent leur chemin. Les scènes d'effusion sont torrides, sensuelles. On se laisse guider au gré du roman par la pudeur discrète ou les élans amoureux. On éprouve de l'inquiétude, une frénésie aux côtés de ces personnages qui nous donnent à nous évader.

Cet opus garanti un moment de détente, de curiosité impatiente qui ne demande qu'à être renouvelé...

Afficher en entier
La Meute Harbor, Saison 2.5 : Austin & Salem

Après une saison 2 tonitruante, je suis ravie de poursuivre les aventures de la meute Harbor. D’autant plus que j’en garde un excellent souvenir. Cette nouvelle saison est dans la continuité de la précédente. Elle met à l’honneur deux personnages découverts dans les précédentes saisons, Salem et Austin.

Salem est présente depuis la saison 2. Elle est la cousine d’Héléna la sorcière de la meute. Sa mère une Orin et son père, un chaman, Salem excelle dans son domaine, le monde des Songes. Sorcière et jeune femme téméraire, Salem détonne de par son caractère tonitruant. Mais depuis la dernière confrontation avec les démons, Salem n’est plus la même. Les cauchemars la hantent, ressassant les tortures que lui a infligées son tortionnaire. Anéantie, elle sombre peu à peu dans la mélancolie. Elle aimerait tant retrouver sa vie d’avant et surtout retrouver sa complicité avec Austin. Mais lorsque se dernier l’observe, elle ne voit que le dégoût, la colère et le rejet. Salem se sent si seule.

Austin, loup-garou de son état, se débat avec ses propres démons. Il ne peut et il ne doit pas s’approcher de la belle Salem. Son cœur pourtant s’accroche à la belle jeune fille alors que sa tête lui ordonne de la rejeter. Austin n’a pas le droit d’être amoureux au risque que son monde s’écroule.

Et si leurs états étaient les conséquences de leur dernières batailles ? Les secrets et les doutes ne font pas bon ménage lorsque le mal s’entête à vouloir récupérer son dû.

Une nouvelle fois je suis conquise par la plume d’Audrey S.G. Une nouvelle histoire entêtante et addictive. Salem et Austin sont des personnages fascinants. J’apprécie beaucoup le fait que l’accent soit mis sur ce couple extraordinaire. Ils ont ma préférence au sein de ce groupe atypique. J’apprécie également le fait que l’histoire poursuit sa route. Au fil des saisons le fil conducteur s’étoffe. Audrey S.G sait mettre du rythme dans son roman. Elle sait surprendre par les nombreux rebondissements. Un suspens haletant, des secrets, de l’amour, de l’amitié et un univers incroyable où mythologie et fantastique se côtoient avec harmonie. J’aime beaucoup ce que propose Audrey S.G et j’ai hâte d’en savoir davantage dans les prochaines saisons.

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

En lisant le résumé je me suis dis ça va être une petite histoire sympa mais déçue de l'écriture, c'est limite médiocre, les personnages sont caricaturaux et les scénarios n'ont aucuns sens. Je ne lirai donc pas la suite..

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Traduction bourrée de fautes c est peu supportable. Cela va très vite. L écriture est médiocre.

Afficher en entier
La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Une très belle histoire. Une écriture qui a su me séduire et me ravir. Si fautes il y a peut-être fallait-il éviter de télécharger les versions pirates présentes sur les sites illégaux.

Pour ma part, je n’en ai pas eu.

Alors oui, l’histoire peut paraître rapide, mais les explications de l’auteure sont logiques à ce sujet et l’univers a su m’embarquer avec lui.

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey S. G.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 1 livre

Format Kindle : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array