Livres
606 410
Membres
697 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Audrey Girard de Gabbia

On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre un être qui donne un sens à notre existence.

D’une intelligence rare pour son âge, Sofia perçoit la vie comme une succession d’épreuves, chacune étant plus dure à franchir. Elle a une vision du monde et de la société que peu de personnes possèdent actuellement et de fait, se retrouve rejetée par ses compères.

Jeune fille aimée par ses parents et sa petite sœur, Maria, rien ne pouvait prédire ce qu’elle vivrait. Devenue réservée et solitaire après un événement tragique, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, jusqu’au jour où elle rencontre Lauren...

Quand deux personnes s’abhorrent, tout chez l’autre l’horripile. Sa façon de parler, sa démarche, ses gestes et sa façon d’être. Imaginez deux femmes qui se haïssent. En temps normal, une femme, ce n’est vraiment pas commode, alors quand deux d’entre elles sont obligées de travailler ensemble, sur le même projet, c’est une explosion de problèmes, d’insultes et de hargne. Mais en fin de compte, cela ne cache-t-il pas un sentiment plus profond ?

"Bien que je subisse des actes enfantins chaque soir, j’ai une déesse en guise de compagne. Nous nous connaissons sur le bout des doigts, avons presque le même humour débile, comme j’aime l’appeler ; et surtout, le sexe est plus que jouissif entre nous. Oui, entre vous et moi, on ne va pas se mentir ; si le sexe n’est pas au goût des deux amants, le couple ne tiendrait pas. Nous sommes d’accord ? Bien. Je disais donc que cette déesse est mienne et, croyez-le ou non, je l’aime depuis quatre ans maintenant.

Mais, que demander de plus ? Rien, je suis comblée. Enfin, presque… Il me manque encore une chose ; la plus importante. "

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode