Livres
424 407
Membres
343 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Audrey Woodhill

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 ajouts
Or
37 ajouts
Argent
28 ajouts
Bronze
15 ajouts
Lu aussi
17 ajouts
Envies
72 ajouts
Pas apprécié
10 ajouts
PAL
90 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Audrey Woodhill

Sortie France/Français : 2018-06-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-06-18T10:52:46+02:00

Enorme coup de coeur pour cette romance au point de vue masculin! Les personnages sont crédibles, Alex est chaud au possible... La plume est très belle et pourtant assez simple. Je n'ai pas vu les pages passer. Je crois que je le relirai cet été sur la plage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laly5988 2018-06-18T12:22:40+02:00

J'ai dévoré ce livre en une journée, je voulais connaitre la fin de cette histoire ! Jusqu'ou alex était prêt à aller ! Qu'est ce qu'Anthony mijote ... Je n'ai pas été deçu ! Peut être un peu trop de sexe à un moment du livre mais j'ai tout de même apprécié la lecture et je le recommanderai !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-06-19T17:32:16+02:00

Alex est beau, une beauté froide et intimidante.

Alex est dangereux, il est de ces criminels sans foie ni loi qui ne recule devant rien pour aboutir à leur objectif

Alex fait dans le trafic, le meurtre

Tout le monde craint Alex sauf toi ….

Toi la Little Beach Girl

Toi qui a posé ton beau regard sur lui

Toi qui a su lui tenir tête

Toi qui lui a apporté la lumière

Mais sa vie n’est pas un compte de fée et il n’y a pas de place pour l’amour

Seras tu assez forte, sera t’il assez fou…..

Un point de vue 100 % masculin pour cette romance qui vous entraîne au-delà des frontières, au-delà des limites, au-delà du raisonnable !!!

Une romance éblouissante qui va faire chavirer votre cœur !!

Alex est recherché par Interpole et, pour se faire oublier, il s’installe au Costa Rica et tient un bar, le Backyard, en attendant de reprendre les affaires du clan.

Cet homme, dangereux, froid sait se faire respecter d’un simple regard, prêt a reprendre du service il gère son établissement qui sert de couverture à son trafic.

Charlie est une jeune étudiante venue accompagner son petit ami à une compétition de surf.

Cette jolie blonde a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher dessus, elle n’y va pas par 4 chemins et ne recule pas devant une bonne engueulade.

Une dispute originale qui fera sortir le patron de son bureau, un regard qui changera à jamais les mondes de nos deux jeunes protagonistes, un regard qui peut leur offrir le meilleur comme le pire.

Ce regard océan, Alex ne peut le sortir de son esprit, cette fille qui a osé lui tenir tête en le regardant dans les yeux va l’obséder. Pourtant cette fille n’est pas pour lui, lui les filles il les saute et les jette mais pas elle, pas sa Little Beach Girl, elle il va la protéger, la chérir, l’aimer corps et âme au point de se perdre, au point de tout remettre en question mais la mal coule dans ses veines alors il ne doit pas l’aimer, il ne doit pas la briser mais comment vivre sans cette lueur, sans cet espoir de bonheur sans cet éclat de luminosité ???

Plus qu’une romance, Audrey nous offre une bouffée de bonheur, une p….n de belle histoire qui m’a remué les tripes, m’a fait pleurer, m’a fait souffrir plus que de raison. Une histoire qui m’a transporté dans un tourbillon émotionnel, amour, haine, peur, espoir, tristesse, rage…

Comment cet homme si dur, si égoïste, si dangereux et insensible peut devenir si attachant au contact de l’amour, l’Amour, un sentiment qu’il découvre et qui lui fait peur, peur pour lui mais surtout pour elle. Pour la préserver, il va aller au-delà des limites, il va faire face aux pires dangers, va tout remettre en question et osera tout abandonner, abandonner ce qu’il est, abandonner ce pour quoi il s’est battu.

Une histoire d’amour avec un grand A, une histoire de reconstruction, une histoire de famille, de vengeance.

Les personnages sont fabuleux, Alex est l’homme qui pourrait être votre pire cauchemar mais également votre plus beau rêve, il se transforme au fil des pages, d’abord froid, insensible, agressif, il devient protecteur, attentionné. Charlie est un petit bout de femme exceptionnelle, forte, aimante, positive elle aime à 100 % et se jette à corps perdu dans cette histoire sans se soucier des risques.

La plume est à couper le souffle, intense, sensuelle, violente quand il le faut, elle nous apporte toutes les émotions possibles, mets à mal nos nerfs, notre cœur.

La plume nous captive et nous emprisonne dans l’histoire , on rentre dans la tête d’Alex, on ressent ses émotions, ses doutes, ses peurs ce qui nous pousse à l’aimer encore plus .

Bref, j’ai du mal à trouver les mots appropriés mais allez y, foncez, plongez dans l’univers d’Alex et vivez avec lui son apprentissage de l’amour, vibrez au rythme de ses émotions.

Encore une fois les Editions Black Ink nous offre une véritable pépite, un nouveau coup de cœur pour cette romance hors du commun

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-06-20T10:18:49+02:00

Je l’ai carrément dévoré, le personnage d’Alex est tout simplement envoûtant sexy, drôle !! Oui j’ai adoré sa repartie. Franchement un super moment de lecture avec tout les ingrédients qui font qu’on ne peux plus lâcher ce bouquin sans connaître la fin !! A lire absolument

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2018-06-22T14:42:07+02:00

Une pépite a lire il est magnifique <3 <3 <3 une histoire captivante, intense, passionnante, extraordinaire

ALEX sexy,envoûtant,torride, drôle.

un livre magnifique et exceptionnelle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-23T23:08:22+02:00

J'ai trouvé que l'histoire se passait trop rapidement, je n'ai pas non plus réussi à m'attacher aux personnages que je trouve assez vulgaires. Mais l'histoire dans le fond était bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ingridmaelyne 2018-07-01T08:20:13+02:00

j'ai adoré, des personnages auquels on s'attache et enfin une fille avec du caractère.

J'ai trouvé l'histoire original et j'ai adoré que l'histoire se passe d'un point de vue masculin.

un agréable moment de passé !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-05T18:50:53+02:00

Au début j'étais plutôt bloquée par le vulgarité de Alex mais le livre est de son point de vue (premier bon point car ça change des livres!!); je m'y suis habituée et vite oubliée.

J'ai bien aimée le personnage de Charlie: sa franchise, sa façon d'être. Je reste dubitative sur le fait qu'elle décide de rester dans un pays inconnu avec un homme qu'elle connait depuis 2h..

Mais malgré toutes ces imperfections l'Addictivité est au rendez-vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey02100 2018-07-07T17:12:22+02:00

Vu les nombreux commentaires positifs sur ce livre, j'avais un peu peur de m'y mettre car j'ai toujours eu l'esprit de contrariété mdr... plus je vois du positif, plus je me fais une idée et quand je lis, je suis déçue... pas à la hauteur de mon imagination...

Mais là, que dire... que j'ai eu peur dès les premières pages car je me disais que ce bad boy était rudement gentil pour un début, que l'histoire d'amour arrive rapidement...

Oui j'ai fortement douté quant à la suite de l'histoire!!...

Mais j'ai vite déchanté mdr mdr

La dark est bien là, bien présente, un peu plus aurait été parfait à mon goût mais j'ai été entraînée dans cette histoire qui n'est constituée que de revirements...

J'ai beaucoup apprécié la plume de cette auteure, qui a su m'emmener et me faire voyager avec elle et ses personnages.

Un panel d'émotion s'est ouvert à moi...

Au fil des pages, on apprend à mieux connaître mais surtout comprendre le caractère des personnages. J'ai été particulièrement touchée par le passé de Charlie...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-07-10T16:18:20+02:00

L'avis d'Esméralda :

En tant que lectrice, je trouve toujours à rechigner sur le point de vue masculin qui est souvent biaisé ou très peu exploité ou alors jusqu’au tome 4 pour avoir le point de vue de monsieur sur le tome 1. Bref, c’est toujours très frustrant !

Audrey Woodhill a eu le génie d’écrire uniquement du point de vue de son héros masculin. Et vraiment c’est loin de me déplaire. Alex Scorrano n’a rien d’une icône du bad boy tatoué hyper sexy qui fait bouillir tes hormones. Alex respire le danger, celui qui te fiche une trouille pas possible et qui te met sur tes gardes lorsqu’il est trop près de toi. Son image en effraye plus d’un ou au contraire attire les minettes comme le papier collant tue-mouche. Une fois le service trois pièce opéré, la gente féminine n’a plus rien à attendre. Alex a fui Marseille alors qu’il était emprisonné en attente de son procès. Alex est le truand sans cœur ni loi et craint du milieu mafieux. Prédestiné à succéder à son père adoptif, la jalousie va bon train et le conduira à sa perte. Recherché par Interpol, il s’exile au Costa Rica dans le but de se faire oublier et renaître de ses cendres. Deux années à tenir un bar sur une plage où bon nombre de surfeurs de toutes nationalités viennent affronter les vagues. Deux années à observer ces hommes et ces femmes. Notamment ces dernières qu’il classe par catégorie. Alex incarne le mal à l’état brut. Ses yeux sont de véritables mitraillettes. Son corps impose le respect. Et lorsque les mots sortent de sa bouche, ce n’est que dans le but précis de se faire obéir. Alex n’a rien du gentleman et du romantique. Il prend et use de son autorité. Personne n’est au dessus de lui. Il est le Maître des lieux.

Charlie va mettre un sacré boxon dans sa vie de truand en voie de résurrection. Charlie c’est la pureté, la beauté, le bonheur. Elle illumine sa vie en plaquant son plus beau sourire sur son visage angélique. Charlie est à l’opposé d’Alex. Un sacré tableau ou le Mal affronte le Bien. Un coup de foudre olé, olé ! Où la passion et le désir vont tourmenter Alex et Charlie. Ça souffle aussi bien le chaud que le froid. Une relation tumultueuse où de nombres altercations s’invitent. Charlie est sa plus belle rédemption mais le chemin est semé d’embuche avant de pouvoir prétendre au paradis.

Quelle belle découverte ! Audrey Woodhill a parfaitement mis en exergue les émotions qui traversent l’âme d’Alex. Sous cette allure de mafieux, se cache un homme en peine et qui n’arrive pas à contrôler tout le foutoir que provoque sa little beach girl. Il lui voue un amour dévorant et destructeur. Un amour dont il ne semble pas mesurer l’importance. Charlie a su voir aux delà des apparences. Une rencontre déstabilisatrice et pourtant porteuse d’un bel avenir. Les scènes sont à la fois attendrissantes et pour la plupart d’entre elles sont empruntes de violence. Une violence loin d’être soft. Elle empire tout au long des chapitres pour une apothéose explosive. La plume de Woodhill est désarmante et n’hésite pas à provoquer son lectorat par des phases poétiques et romantiques et d’autres totalement désobligeantes, colériques et brutales. Le duo formé par la violence et l’amour, a ce quelque d’improbable mais qui trouve entièrement sa place au sein de ce romantic suspense. Les ingrédients présents ont eu le mérite de me donner des sueurs froides et chaudes par la même occasion. Les descriptions sont magnifiques et époustouflantes : un décor féerique entre le Costa Rica et Cuba.

Little beach girl est une merveilleuse histoire de rédemption au travers d’un amour véritable. Je suis juste conquise !

Afficher en entier

Dédicaces de Audrey Woodhill
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

La Condamine : 1 livre

Black Ink Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode