Livres
447 060
Membres
387 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurélie Chateaux-Martin

105 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par MarinaRose 2016-02-16T11:41:16+01:00
de

Biographie

"Ecrire est ma passion, et bien plus encore... C'est pour moi un moyen de partager mon monde, de poser sur papier les personnages qui m'apparaissent au fil de mes rêves, le long du fleuve de mes pensées, et m'appellent, jusqu'à ce que j'accepte de les faire naître du bout de ma plume.

Si j'écris surtout de la fantasy, c'est que j'ai grandi dans un monde où les fées et les dragons semblaient bien réels, et où les elfes se cachaient au coeur des forêts de mon enfance...

Mais je me suis nourrie plus encore de romans, anciens ou plus modernes, sur l'époque médiévale, et sur l'Orient des Mille et Une Nuits. J'aime ce que ces romans retracent de l'amour courtois et du romantisme d'une période où les contes de fées étaient bien plus réels qu'imaginaires...

C'est ce que j'essaie de retracer au fil de mes propres histoires. Rendre plus vivante la magie de ces livres oubliés, de ces contes fantastiques où se mêlent amour, amitié, et fantasy. Fées, elfes, dragons, djinns et magiciens se côtoient dans mon univers, cherchant, chacun,, confusément une place qui ne leur est pas toujours évidente à trouver..."

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.39/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 64 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurélie Chateaux-Martin

Sortie France/Français : 2018-08-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-05-19T17:29:28+02:00
Bi… for You ?

Pour commencer, ce n'était pas prévu que je lise ce livre si tôt. Mais ayant eu une panne de lecture et sachant que la dernière fois c'était une romance M/M d'Aurélie qui m'avait sortie de ce mauvais pas, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai entamé ce nouveau livre qui me faisait de l’œil depuis sa sortie et surtout, depuis qu'Aurélie me l'a passé. C'est ainsi que j'ai pu reprendre l'envie de lire, comme la dernière fois que cela m'est arrivé.

Nous débutons notre lecture rapidement et facilement. En effet, l'auteure nous donne des explications sur les personnages, sans trop en dire d'un coup, faisant en sorte de ne pas nous perdre dès le commencement de l'histoire. Le vif du sujet ne prend pas trop de temps à arriver non plus, nous donnant l'eau à la bouche dès les premières pages.

Les personnages m'ont vraiment touchée par leur courage ainsi que par leur façon d'être et de penser. Ils sont tout simplement adorables ! Je me suis attachée à eux dès les premières pages et n'ait pas pu me séparer d'eux, ce qui m'a amené à lire le livre d'une traite. Même si l'histoire est écrite à la troisième personne du singulier, nous avons l'impression qu'elle est écrite à la première personne du singulier. Comme si les personnages communiquaient directement avec nous, sans passer par un narrateur, ce que j'ai, encore une fois, beaucoup apprécié. Cela nous rend plus proche d'eux. De plus, j'ai eu un faible pour la sœur jumelle d'Armand qui m'a beaucoup plu par son franc parlé et sa maturité.

Ensuite, j'ai également beaucoup aimé le fait que les personnages soient de différentes origines. En effet, Armand est Italien tandis que Kris est danois. Cela pourrait ne pas être important dans l'histoire, pourtant ça l'est quelque peu quand même puisqu'ils s'apprennent leurs langues respectives au cours de l'histoire, nous permettant par la même occasion de les apprendre également. C'est vraiment original et intéressant !

Ce livre est une vraie leçon de vie. Être Homosexuel ne veut pas dire être un monstre, ou tout simplement être anormal. Ce n'est pas une honte, et ceux qui se moquent des homosexuels sont ceux qui devraient avoir honte. Comme une personne bien précise dans le livre (dont je ne dirai pas le nom) qui m'a vraiment dégoûtée, vers la fin. Chacun est libre d'aimer qui il souhaite !

L'action est peu présente dans le livre, mais il se passe tellement de chose entre les deux personnages principaux que nous ne nous ennuyons pas. Au contraire, nous sommes pris dans le tourbillon d'émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages, nous empêchant d'arrêter notre lecture car nous voulons toujours lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

La fin m'a à la fois vraiment plu, car elle se termine bien pour Kris et Armand, mais en même temps nous sentons que leur histoire n'est pas terminée. Que d'autres événements vont venir perturber cette nouvelle histoire qui est en train de créer une vraie accalmie auprès des autres... J'ai donc vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce que l'auteure nous réserve !

L'écriture est fluide et agréable à lire. Malgré le fait que l'histoire soit écrite à la troisième personne du singulier, nous ressentons les émotions en même temps que les personnages et les descriptions sont tout aussi biens écrites. Malgré le nombre de page, le livre se lit très vite tellement il est captivant. Personnellement je l'ai lu en un peu moins de deux jours.

Pour conclure, comme toutes les romances M/M écrites par Aurélie, celle-i fut un véritable coup de cœur. Je ne peux que vous la recommander car cette histoire est magnifique, captivante ainsi que passionnante et les personnages sont vraiment agréables à suivre. L'action n'est que peu présente, mais nous ne nous ennuyons pas pour autant, tellement il se passe de choses intéressantes. Ne passez pas à côté !

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Bi...for you, tome 2 : Un amour de Danois

L'histoire de Kris et Armand continue, on les retrouve plus amoureux que jamais !! On vit leur quotidien et on partage surtout leurs très nombreux câlins coquins...Toute la bande gravite autour du duo, des couples se forment et les conflits s'apaisent. Je maintiens cette suite en liste Or bien que j'ai trouvé certains passages répétitifs et j'avoue avoir survolé quelques scènes sensuelles parce que trop nombreuses. La fin reste bien sur le point culminant vu que l'on reste sur le suspens de l'avenir du couple, et oui l'école est finie !! A suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-06-13T20:11:46+02:00
Foster Brother

J'ai bien aimé ce livre au départ, mais au fil du récit, j'ai été très agacée par l'attitude des garçons ! C'était un pas en avant et trois pas en arrière. Du coup, j'ai trouvé que l'histoire tournait en rond et c'est vraiment exaspérant.

J'ai aussi eu du mal avec le changement d'attitude radical des garçons. Ils se chamaillent quasiment tout le livre, et puis, à la fin ils sont d'un coup gentils et tendres. Le revirement est trop soudain, même si ils sont en couple, on ne peut pas changer de caractère aussi brutalement à mon avis.

C'est dommage, l'histoire aurait pu me plaire sinon, surtout qu'il est abordé des thèmes dans l'actualité, ce qui est sympa.

Afficher en entier
Bi...for you, tome 2 : Un amour de Danois

Pour commencer, tout comme le premier tome, ce n'était pas prévu que je lise ce livre si tôt. Mais je passais le bac et j'avais besoin d'une lecture qui me fasse du bien, qui me booste. Et malheureusement celles que je lisais sur le moment ne l'étaient pas. Je les ai donc mises de côté, n'arrivant de toute façon pas à les lire, et j'ai entamé ce livre-ci. Comme le premier tome, nous replongeons dans l'histoire rapidement mais avec douceur, ce qui est une très bonne chose. De plus, l'auteure nous rappelle certains points de l’histoire, nous permettant de ne pas nous perdre.

Les personnages m'ont une fois de plus touchée par leur courage ainsi que par leur façon d'être et de penser. Ils sont vraiment adorables et attachants, et c'est très dur de les quitter. J'ai aimé les voir évoluer dans leur bonheur, surtout Kris, qui a énormément changé depuis le premier tome. Nous le voyons beaucoup plus épanouie, grâce à Armand qui l'aide énormément. Ce qui est vraiment super, c'est que nous avons l'impression de nous trouver aux côtés des personnages malgré le fait que l'histoire soit écrite à la troisième personne du singulier et non à la première. Nous n'en apprécions que davantage l'histoire !

Ensuite, j'ai également beaucoup aimé le fait que les personnages soient de différentes origines et surtout, que l'auteure nous en fasse découvrir les couleurs ! En effet, Armand est Italien tandis que Kris est danois. Dans le premier tome nous ne découvrions que certaines phrases de ces deux langues, mais dans celui-ci nous faisons la visite de l'Italie et de ses plus beaux paysages comme Venise. C'était vraiment intéressant et enrichissant. L'auteure a si bien décrit ces moments de découverte que nous avions l'impression de, nous aussi, les découvrir.

Ce livre est une vraie leçon de vie. En effet, il nous montre qu'être Homosexuel ne veut pas dire être un monstre, ou tout simplement être anormal. Ce n'est pas une honte, et ceux qui se moquent des homosexuels sont ceux qui devraient avoir honte. L'auteure nous montre à travers ses personnages que chacun est libre d'aimer qui il souhaite ! Que ceux qui ne sont pas d'accord avec cela et le leur font savoir ne sont que des idiots car ils gâchent leur bonheur et les font ressentir de la honte envers eux-même, ce qui est horrible. Au final, ce sont ces imbéciles qui devraient avoir honte de penser de telles choses.

L'action n'est que peu présente dans le livre, tout comme les rebondissements et les surprises, ce que je trouve vraiment dommage. En effet, même si j'ai totalement adoré l'histoire et que je ne me suis pas ennuyée étant donné qu'il se passait toujours quelque chose, j'ai trouvé que ce deuxième tome était un peu plat. Qu'il n'y avait pas assez de retournements de situation et de surprise ce qui a a rendu le livre un peu moins captivant et prenant. Dommage !

La fin m'a totalement déboussolée, déconcertée, horrifiée... En bref, lorsque j'ai refermé le livre j'étais dans un tel état de frustration que j'ai envoyé un message peu sympathique à l'auteure pour lui demander des comptes. En effet, si le livre est un peu plat, les toutes dernières pages sont pleines de rebondissements et annoncent une suite plus que mouvementée que j'ai franchement hâte de lire !

L'écriture est fluide et agréable à lire. Malgré le fait que l'histoire soit écrite à la troisième personne du singulier, nous ressentons les émotions en même temps que les personnages et les descriptions sont tout aussi biens écrites. Malgré le nombre de page, le livre se lit très vite tellement il nous captive.

Pour conclure, tout comme le premier tome de la saga et toutes les autres romances M/M écrites par l'auteure, ce deuxième tome fut un réel coup de cœur que je ne regrette absolument pas d'avoir lu. Hormis le côté plat et le peu d'action dans le livre, l'histoire est magnifique et nous fait voyager à travers l’Italie et sa culture. Elle est originale et émouvante et je recommande vivement d'aller la découvrir !

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2018-08-01T20:26:41+02:00
Summer angels

Un peu long. Style d'écriture peu recherché. Mais agreable. Joli couple.

Afficher en entier
Wicked Soul, Broken Heart

Pour commencer, je n’ai eu aucune difficulté à entamer ma lecture. L’auteure ne perd pas de temps et entre très rapidement dans le vif du sujet. Ainsi nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Nous débutons donc notre lecture avec facilité et rapidité ce qui est vraiment bien. De plus, ce début est vraiment intriguant et nous donne envie de lire la suite pour découvrir l'histoire.

Les personnages principaux, Ambroise et Yuri, sont totalement adorables. Je me suis attachée à eux dès les premières pages et n’ai pas pu me séparer d’eux par la suite. Au cours de l’histoire ils deviennent tous les deux plus matures, ouverts et sûrs d’eux ce qui était vraiment agréable à voir. Après tout ce qu’ils ont vécu, surtout Yuri, ils méritent d’être heureux. Ce fut un vrai plaisir de les suivre à travers cette histoire !

Dans cette romance M/M, les personnages principaux savent qu'ils sont homosexuels, ou bisexuels et l'assument, seulement Ambroise préfère ne pas en parler à ses proches et Yuri pense que c'est malsain. En effet, ce dernier a vécu une enfance horrible qui l'a détruit. Depuis, il déteste qui il est et ce qu'il est. Cette histoire nous montre qu'être homosexuel ne veut pas dire est un monstre, ou tout simplement être anormal. Ce n'est pas une honte, et ceux qui se moquent des homosexuels sont ceux qui devraient avoir honte. Nous devrions tous comprendre que chacun est différent et que ce n'est pas un mal. En bref, ce livre est une vraie leçon de moral qui remet en questions beaucoup de sujets d'actualité.

L'action est peu présente dans le livre, mais il se passe tellement de chose entre les deux personnages principaux que nous ne nous ennuyons pas. Au contraire, nous sommes pris dans le tourbillon d'émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages, nous empêchant d'arrêter notre lecture car nous voulons toujours lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Ce que j’ai également beaucoup apprécié, c’est que l’auteure nous en apprenne plus sur la Russie. En effet, l’un des personnages principaux, Yuri, est russe. L’auteure aurait pu s’arrêter là, mais non. Elle a fait des recherches pour nous en apprendre beaucoup plus, rendant l’histoire très intéressante ! Nous avons appris certaines paroles et coutumes ce qui m’a vraiment plu. Cela rend l'histoire encore plus unique.

La fin est juste magnifique. J’ai failli verser une larme de bonheur tellement cela m’a fait plaisir de voir comment les personnages terminaient cette aventure. Je suis aux anges ! Seule petite déception, j’aurais voulu voir le moment où Yuri raconterait à Ambroise son passé. Cela aurait très certainement été un moment émouvant et emprunt d’émotions que j’aurais vraiment voulu voir.

La plume de l’auteure est toujours aussi superbe, fluide et entraînante qui alterne entre le trash et la sensualité selon les situations et nous permet de nous mettre vraiment dans la peau des personnages. Les descriptions sont excellentes et nous n’avons aucun mal à nous imaginer les scènes. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement rapidement tellement il est captivant.

Pour conclure, ce livre est encore une fois un coup de cœur. C’est dingue comme les romances M/M de l’auteure me font chavirer ! Elles me tiennent sans cesse en haleine et me font tout oublier autour de moi. C’est bluffant ! L’histoire m’a vraiment touchée et émue et je suis certaine que je vais m’en souvenir longtemps ! Elle m’a même donnée envie de découvrir l’histoire de Vlad et Ethan, et donc de lire Tough Love. En bref je vous recommande vivement cette histoire magnifique qui vous prendra aux tripes et dont vous ne ressortirez pas indemne.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-11-11T21:09:29+01:00
Tough Love

Pour commencer, il n'était pas prévu que je lise cette histoire. En effet, elle ne me tentait pas du tout. Mais lorsque j'ai découverts Vlad et Ethan dans " Wicked Soul, Broken Heart ", j'ai totalement craqué et je l'ai entamé rapidement.. Et j'ai bien fait ! Tout d'abord, je n’ai eu aucune difficulté à entamer ma lecture. L’auteure ne perd pas de temps et entre très rapidement dans le vif du sujet. Ainsi nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Nous débutons donc notre lecture avec facilité et rapidité ce qui est vraiment bien. De plus, ce début est vraiment intriguant et nous donne envie de lire la suite pour découvrir l'histoire.

Les personnages principaux, Vlad et Ethan, sont tout simplement adorables, courageux et totalement attachants. Je me suis sentie proche d'eux dès les premières pages et cela s'est intensifié au fil de l'histoire. Tous les deux ont un passé assez... spécial ainsi que compliqué et ils vont apprendre à le surmonter ensemble. Bien sûr, Vlad a vécu des choses bien plus ignobles et horribles qu'Ethan, c'est indéniables. J'ai adoré voir comment ces deux êtres totalement opposés se complétaient et réagissaient face aux agissement déplacés de l'autre. Certaines scènes étaient vraiment hilarantes !

Dans cette romance M/M, les personnages principaux savent qu'ils sont homosexuels et l'assument, seulement Ethan vit dans une famille homophobe et ne peut donc pas en parler à ses proches. L'auteure parle donc du sujet sensible qu'est l'homosexualité, mais également du fait que la prostitution n'est pas forcément un métier de choix. Que ceux qui le font y sont parfois obligé. En bref, l'auteure nous montre différentes facettes de ce métier bien dégradant, ce que j'ai beaucoup apprécier. Cela change et nous permet de le voir autrement.

L'action est assez peu présente dans le livre, mais il se passe tellement de choses entre les deux personnages principaux que nous ne nous ennuyons pas. Au contraire, nous sommes pris dans le tourbillon d'émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages, nous empêchant d'arrêter notre lecture car nous voulons toujours lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Ce que j’ai également beaucoup apprécié, c’est le fond de l'histoire. En effet, l'auteure cherche à nous montrer les horreurs qui se passent légalement en Russie et qui détruisent à petit feu plusieurs personnes. Ces victimes n'ont pas tous la chance de Vlad ou de Yuri dans " Wicked Soul, Borken Heart ". Certains restent prisonniers de leur monde et finissent par mourir, malheureux et totalement blessés comme un personnage secondaire dont je ne citerai pas le nom pour ne pas spoiler. Et je dois dire que cela rend le livre vraiment intéressant, et surtout poignant.

La fin est juste magnifique. J’ai failli verser une larme de bonheur tellement cela m’a fait plaisir de voir comment les personnages terminent cette aventure. Même si je m'en doutais vu la fin dans " Wicked Soul, Borken Heart ", cela m'a fait énormément plaisir de voir comment ils sont arrivés à bout de leurs démons respectifs. Cela nous montre que le courage et l'amour peuvent déplacer des montagnes, comme on dit, et qu'il ne faut jamais abandonner une cause juste.

La plume de l’auteure est toujours aussi superbe, fluide et entraînante. Les paroles alternent entre le langage courant et des paroles crues qui nous déroutent plus d'une fois mais qui font le charme des personnages car elles sont exprimées avec une certaine retenue tout de même. Le but n'est pas de choquer et de repousser le lecteur. Les descriptions sont excellentes et nous n’avons aucun mal à nous imaginer les scènes. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement rapidement tellement il est captivant, alors ne prenez pas peur devant ce pavé !

Pour conclure, comme toutes les romance M/M de l'auteure, j'ai été totalement conquise par cette histoire. Je crois même qu'il s'agit de ma préférée ! En effet, les personnages ont su me toucher au plus profond de moi-même et me bouleverser. J'ai eu un mal de chien (excusez moi l'expression) à stopper ma lecture lorsque je le devais et j'ai totalement dévoré le livre; en quelques jours à peine. C'est un véritable coup de cœur qui mérite à plein d'égards d'être lu de tous. Certes, les sujets exposés sont difficiles, les paroles crues et les scènes très osées, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la vraie vie; cela rend l'histoire encore plus poignante et magnifique. Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement de lire cette histoire, surtout si vous êtes fans de romance M/M. Dans ce cas, ce livre est pour vous !

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-01-20T15:11:35+01:00
Femme

Pour commencer, il n'était pas prévu que je lise cette histoire, comme pratiquement à chaque fois que je lis les romances d'Aurélie. En effet, j'étais dans une période difficile où j'avais absolument besoin de me vider la tête et malheureusement mes lectures du moment étaient trop tourmentées pour m'aider dans cette tâche. Comme toujours, je n'ai eu aucun mal à entamer ma lecture où le vif du sujet se met en place très rapidement. L'auteure nous accompagne dans ce début en nous donnant les explications nécessaires à notre bonne compréhension de l'histoire. En bref, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, James et Kevin, sont tout simplement adorables, touchants et totalement attachants. J'ai adoré leurs caractères diamétralement opposés : Kevin qui garde tout pour lui, très pudique et brutal d'un côté, et James, pas le moins du monde pudique, très expressif et calme de l'autre. Cela m'a fait pensé au proverbe " les opposés s’attirent ". Dans ce livre, c'est totalement le cas. Mais cela montre que leurs différences se complètent et leur permettent d'avancer, d'aller plus loin. J'ai adoré les suivre à travers Femme.

Dans cette romance M/M, Kevin vit dans une famille cent pour cent homophobe, et je dirais même raciste, ce qui ne lui permet pas d'accepter ce qu'il est : gay. Il refoule ses sentiments, plaisirs et désirs au plus profond de lui ce qui le détruit peu à peu et l'amène à blesser James, un étudiant étranger qui s'affirme en tant qu'homosexuel. Il s'agit d'un véritable combat pour ces deux jeunes garçons qui tombent amoureux mais qui ne peuvent pas vivre leur amour " à pleine dents " à cause de l'entourage de Kevin.

L'action est assez peu présente dans le livre, mais il se passe tellement de choses entre les différents personnages que nous ne nous ennuyons pas. Au contraire, nous sommes pris dans le tourbillon d'émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages, nous empêchant d'arrêter notre lecture car nous voulons toujours lire la suite pour savoir comment cela va se terminer.

Ce que j’ai également beaucoup apprécié, c’est ce que veut nous montrer l'auteure. Il existe des cons (pardonnez moi du terme, mais dans ce cas-là il convient parfaitement) dans la vie, qui font souffrir les autres à cause de leur façon de penser trop restreinte. Il faut savoir passer au-dessus de ces gens-là afin de pouvoir vivre pleinement son bonheur. Ne pas souffrir à cause des paroles et actes tout simplement injustifiés et ignobles de ses personnes. Il faut être soi-même et assumer qui l'on est avant tout afin de pouvoir atteindre le bonheur.

La fin est juste magnifique. J’ai failli verser une larme de joie tellement cela m’a fait plaisir de voir comment les personnages terminent cette aventure. Même si je m'en doutais, cela ma fait énormément plaisir de voir que James et Kevin vont enfin connaître le bonheur, sans se soucier de ce qui les entoure. Ils le méritent totalement.

La plume de l’auteure est toujours aussi superbe, fluide et entraînante. Les descriptions sont excellentes et nous n’avons aucun mal à nous imaginer les scènes. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit extrêmement rapidement tellement il est captivant, alors ne prenez pas peur devant ce pavé !

Pour conclure, comme toutes les romances M/M de l'auteure, j'ai été totalement conquise par cette histoire. Il ne s'agit pas de ma préférée, mais j'ai adoré découvrir ce nouveau récit. Il est tout aussi captivant que les autres et les personnages vraiment adorables. Comme toujours, il se passe sans cesse quelque chose, nous empêchant de nous ennuyer et nous gardant en haleine du début à la fin. En définitive, je vous recommande vivement cette lecture, surtout si vous êtes fans de romance M/M, car je suis certaine que vous l'adorerez.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2019-01-25T16:13:58+01:00
Femme

Mon avis https://www.youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw

C’est l’histoire d’un petit con, répondant au prénom de Kévin, star de rugby de son lycée, macho conditionné par son père, il essaie d’être un dur dominant et respecté …(bruit de disque rayé) Parce que ce n’est qu’une grosse arnaque ce mec !! Pourquoi ?? Il cache une autre facette en trois points :

- Il est gay ( Et alors !!? Tu peux être gay sans être con !!)

- Il est amoureux du nouveau, James qui vient d’Angleterre en ERASMUS pour parfaire sa maitrise de la langue Française)

- Il aimerait se grimer en Femme car il aime l’univers qui s’en dégage

Et là, j’ai eu envie de rentrer dans le livre et de secouer Kévin !! Il faut prendre le taureau par les cornes !! Nom d’un Bordibulle à Licornes !! Ce mec est tellement conditionné qu’il finit par y croire aux horreurs qu’ils débitent envers James.

Celui-ci voit clair en lui et ne se laisse pas vraiment abattre par ses dires, et Kévin ne sait plus quoi faire ( Tant mieux !!) .Allant même par se faire rabattre le caquet par ses équipiers de son équipe de rugby. Cela va lui remettre ses idées à la con en place pour qu’il daigne enfin révéler ce qu’il est vraiment et ce qu’il veut. James est un amour !!

https://www.youtube.com/watch?v=fC6YV65JJ6g

Comme toujours , j’ai SURKIFFE cette nouvelle histoire d’Aurélie Châteaux Martin, ça claque , ça fait réfléchir et c’est toujours une belle histoire d’amour qui découle après bien des péripéties. Bref , il faut lire « Femme » d’urgence !!

Inutile de vous dire que j’adore l’auteure !! (Nan sans blagues !!) et je suis Number one dans sa liste de fans !! Je continuerai à la lire car elle sait mettre des faits réels sur papier avec une telle précision , mélangés à une dose d’amour qui ne laisse pas indifférent .

Merci Aurélie !! En route pour la prochaine !! Tchao !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laly23 2019-02-04T02:30:45+01:00
Femme

Parfait.

J ai beaucoup aimé et, d'autant plus que, c'est rare dans un roman m/m qu'un auteur aborde le risque du sexe oral.

Je ne compte pas les romans où les partenaires se font une fellation (sans protection) et pouf l'auteur nous pond un besoin de préservatif pour le reste... Ça me fait grincer des dents à chaque fois !!!!!!. J'apprécie donc que ce soit aborder dans ce roman. Merci !

Et foncer lire ce roman. C'est un petit bijou

Afficher en entier

Dédicaces de Aurélie Chateaux-Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 4 livres

Kindle Edition : 3 livres

Auto-Edition : 1 livre

PMM : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode