Livres
472 809
Membres
445 934

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Aurélie Chateaux-Martin

2 livres
16 lecteurs

Gwen et Yuan sont amis depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, et sont si soudés que rien ne s’est jamais mis en travers de leur amitié. Mais les deux garçons, alors qu’ils se débattent dans les méandres d’une puberté bouillonnante, découvrent que leurs sentiments sont peut-être plus troubles qu’ils ne le pensaient… Aussi, quand Yuan, cédant à une pulsion, embarque son compagnon dans des étreintes impudiques et voluptueuses, ce dernier ne résiste pas à la tentation… De baisers en caresses, les deux adolescents s’aperçoivent peu à peu que leurs émotions sont bien plus complexes qu’ils ne l’imaginaient. Ils brûlent tous deux de se l’avouer, mais… comment s’y prend-on vraiment, au fond, pour séduire son meilleur ami ?

Dans un univers fantasy, « Sex Friends ? » est une fiction yaoi racontant l’histoire de deux adolescents, dont l’amitié inconditionnelle et solide se mue en un amour douloureusement embrasé... Peuplé de scènes à l’érotisme brûlant, ce roman au style moderne qui peut sembler décalé dans un tel univers médiéval fantastique est avant tout UNE ŒUVRE DE FICTION et une ode à la liberté, à la tolérance et au respect du choix de chacun.

2 livres
30 lecteurs

"Armand avait une vie parfaite. Littéralement parfaite. Sous tous aspects, et sous toutes coutures. Même pour tout l'or du monde, il n'aurait rien trouvé à y changer, ni à y redire. Du moins, c'était ce qu'il avait toujours cru."

Armand a tout ce que n'importe qui d'autre aurait pu désirer posséder: un physique plus qu'avantageux, une intelligence éclairée, une famille aimante, une petite-amie qu'il s'apprête à demander en mariage.

Tout bascule lorsqu'il rencontre Kris, l'énigme de la fac, lors d'une soirée étudiante. Armand est intrigué par ce mystérieux jeune homme si séduisant et si sexy, sur lequel courent tellement de rumeurs, sans que personne ne sache vraiment rien sur lui. Mais rapidement, cet intérêt qu'il lui porte se transforme en véritable obsession...

3 livres
4 lecteurs

« Styx n’en dormait plus. Il parvenait à peine à manger, à boire, et ne s’accordait du repos que lorsque ses nerfs le lâchaient, qu’il envoyait valser à travers la chambre une de ces peintures, qu’il la détruisait avant de s’horrifier de son acte sacrilège, avoir brisé l’une des toiles de sa muse, celle qui l’obnubilait et hantait ses pensées, nuit et jour. Celle qui le nourrissait mieux que toute forme de mets terrestres. Celle qui lui donnait vie à chaque instant, qui lui insufflait le désir de se surpasser, de peindre, encore et encore, jusqu’à l’anéantissement. Jusqu'à toucher du doigt la perfection. Il avait découvert une part de Divin dans les courbes de Maël, dans sa beauté, dans sa candeur perverse, et il ne pouvait pas, ne voulait pas s’arrêter.

Peindre.

Peindre.

Peindre.

Sa muse l’appelait. Sa muse exigeait. Sa muse l’obligeait à se dépasser lui-même. Sa muse était sa Source. Celle dans laquelle il puisait son art. Celle qui le pousserait vers les sommets les plus fous. Avant de signer sa déchéance. »

---------------------------------------

5 livres
4 lecteurs

Maël est parfaitement heureux dans sa vie. Il mène une existence tranquille auprès de Styx, l’homme qu’il aime, fait un métier qu’il adore, a des amis exceptionnels. Rien ne semble pouvoir perturber son bonheur, qu’il a si durement mérité. Pourtant, un soir, son compagnon ne rentre pas. Lorsqu’enfin il se glisse dans le lit conjugal, Maël a la certitude qu’il l’a trompé. C’est à ce moment-là que tout bascule dans une tourmente émotionnelle douloureuse et brutale. Maël ne veut pas quitter Styx mais, malgré ses belles promesses, son amant semble incapable de tenir ses serments…

Sakura cherche désespérément l’amour, le vrai, celui qui lui donnera la sensation d’être parfaitement en harmonie avec l’univers tout entier. Pourtant celui-ci semble continuellement lui échapper. Il a eu quelques liaisons sérieuses, mais aucune ne l’a véritablement comblé. A la suite d’une déception amoureuse, sa route croise celle de Maël, le jeune modèle dont il a toujours été fan. Sa petite vie en désordre risque d’en être profondément bouleversée…

8 livres
4 lecteurs

« Il est la Lance qui unit les peuples,

Il est le Feu qui régit les steppes,

Tous sont nés pour le servir

Et sous sa bannière plier et obéir. »

Agni est un enfant pas comme les autres. Voué à devenir le futur chef d’une immense tribu de guerriers, il est né sous le signe d’une ancienne prophétie. Il est le Feu des Steppes, celui que les dieux ont envoyé pour reconquérir les plaines. Il est né sans père, et a grandi dans l’ombre protectrice de sa mère, la régente de leur clan. En prenant les rênes du pouvoir, Zayya, reine des Alasaïs, s’est élevée contre les traditions de leur peuple et a défié ces hommes fiers à la culture profondément patriarcale. Elle est l’exemple d’un changement à venir, un changement qu’elle a amorcé et qui ne semble pouvoir être stoppé. Un changement qui forme l’héritage d’Agni.

Seulement, quand on est enfant, un tel poids est bien lourd à porter… Agni se sent différent des autres, et cela l’empêche de trouver tout à fait sa place. Il aimerait n’être qu’un simple membre de la tribu, mais les dieux ne cessent de prouver à tous qu’il est bien l’élu qu’on attend depuis des générations. Et puis, en lui, des énergies et pulsions étranges se réveillent peu à peu. Il ignore d’où elles lui viennent, et ne sait comment les maîtriser…

5 livres
3 lecteurs

Mawsim n’est pas un jeune homme comme les autres. Enfant des fées, rien ne semble le séparer de ses frères et cousins, et pourtant, il est bel et bien foncièrement différent d’eux. En lui coule un sang étrange, un sang puissant, et dangereux. Le sang des djinns. Sa mère, belle éfrit rencontrée par son père lors d’un séjour en Orient, a dû l’abandonner à sa naissance, le confiant aux bons soins du jeune père dépassé. Mawsim n’a plus jamais revu sa génitrice. Il ne la considère même pas vraiment comme sa véritable mère… Et pourtant, quelque chose le pousse à gagner l’Orient, à aller découvrir ses racines. Retrouver la trace de cette djinn possédant des pouvoirs qui coulent dans ses propres veines.

Là-bas, de l’autre côté du désert, vit Shihab, un autre sang-mêlé. Comme Mawsim, ce jeune homme rebelle et fougueux est né de l’extraordinaire croisement entre un enfant des fées et une djinn. Comme lui, il possède une énergie que personne d’autre au monde ne détient. Comme lui, il rêve de découvrir ses racines…

Deux destins croisés. Un monde les sépare, et pourtant, de leur réunion, naîtront des rencontres inattendues. Des rencontres qui pourraient parfois s’avérer très pétillantes, et faire bifurquer les chemins de Mawsim et Shihab, ou bien ceux de leurs amis…

11 livres
2 lecteurs

Nés de l’union d’une femme et d’un esprit-fée, Meltem et Noah rêvent d’aventure et de voyage. A Naÿl, le village où ils se sont rencontrés, la vie est trop calme à leur goût. Aussi, lorsque Noah est séparé de la femme qu’il aime, les deux amis décident de quitter leurs foyers pour parcourir les chemins du Monde Caché.

Mais avant de partir, Meltem fait une étrange rencontre … et c’est finalement avec chagrin qu’il se prépare à s’éloigner de la forêt dans laquelle il vit, et où se cache à présent un joyau d’un prix inestimable… Une elfe, aveuglante de beauté qui, à peine l’a-t-il aperçue, a emporté son cœur avec elle tout au fond des bois…

C’est l’âme en peine et le cœur déchiré que les deux amis quitteront finalement Naÿl. Mais face à eux, l’étendue du monde les invite à goûter à leur nouvelle liberté. Un voyage plein de promesses, où mystères et magie côtoieront sans conteste aventures et périls…

Que trouveront-ils sur leur chemin ? Parviendront-ils à trouver en eux la paix et l’apaisement ? Ils le sentent, ce périple leur est essentiel, et nécessaire. Ils savent qu’ils y gagneront plus de stabilité et de sagesse, au détour des sentiers légendaires qu’ils parcourront sur les pas des héros de leur enfance…

4 livres
1 lecteurs

Iros n’est pas un magicien comme les autres. Ses capacités dépassent de loin celles de ses camarades et de ses professeurs… Il faut le dire, Iros est celui qu’ils attendent tous, il est le Phénix qui doit guider la communauté comme il a été écrit. Tous pensent qu’il s’agit de Merlhyn, le grand Merlhyn que les magiciens adorent presque à l’égal d’un dieu. Mais ils se trompent.

Quand on a dix-sept ans, porter un tel fardeau sur ses épaules n’a rien d’évident, et Iros a bien du mal à ne pas douter de son destin… Aidé de ses amis et de son père, pourtant, il apprendra à apprivoiser son extraordinaire nature et à accepter qu’il est celui qui devra se lever pour prendre la tête des magiciens, un jour.

Johan est son frère d’âme, et c’est un homme, sans être un homme. Il lui a été révélé qu’il est en vérité un dragon, mais il ne peut retrouver sa forme, ni y croire tout à fait. Il aime être un homme. Il ne veut pas être un dragon. Surtout pas le « Porteur de leur Lumière », surtout pas ce messie qu’il est censé être et dont il ne peut assumer le poids.

Fou d’amour pour une elfe du nom d’Indil, incapable d’assumer sa vraie nature ni le rôle qu’il doit jouer auprès des siens et pour lequel il est né, Johan erre à la recherche de ses origines. Un jour ou l’autre, pourtant, il devra faire face à son incroyable destin. En sera-t-il seulement capable ? Qu’y gagnera-t-il ? Et qu’y perdra-t-il ? On ne peut être un dragon si l’on se laisse submerger par ses émotions…

Tracy est un rôdeur d’exception, dont la renommée à travers le Monde Caché n’est plus à faire. Ses exploits sont devenus des légendes, et ses talents sont connus partout.

Mais celui auquel on a décerné le titre de « maître-sorcier » a un lourd secret qu’il garde précieusement : il est l’amant de la reine Aurda, la souveraine des elfes sylvains. C’est une liaison interdite, qui leur a apporté autant de souffrance que de joie. Mais Tracy n’est pas de ceux qui renoncent. Son amour est unique, et il est absolu.

Esalf est un magicien peu commun. Il a fait beaucoup, pour l’Ordre des magiciens, auquel il est d’une loyauté et d’une fidélité irréprochable. Mais il a commis tant de fautes et bravé tant de lois, au cours de sa vie, qu’il s’étonne souvent de ne pas avoir encore été banni…

Pourtant, ses erreurs de jeunesse sont en train de le rattraper. Esalf a vécu une vie de débauche et de luxure sans penser au lendemain. Ne devra-t-il pas en payer le prix ? Il ignore encore à quel point ses actes ont eu de conséquences, et ses surprenantes découvertes n’en seront que plus amères…

4 livres
3 lecteurs

A Naÿl, Aeddan s’ennuie ferme. Du haut de ses 17 ans, le jeune homme rêve d’aventure et décide d’entrainer son meilleur ami Eri dans un voyage qui les mènera à explorer de nouveaux horizons et des terres inconnues. C’est ainsi que les deux adolescents, armés de leur enthousiasme et de leur désinvolture juvénile, partent à la découverte du monde… Mais Eri est un demi-elfe. Sa discrétion et sa réserve naturelles, loin d’être des atouts, pourraient bien causer aux deux voyageurs de nombreuses mésaventures… Eri, qui a grandi dans un lieu protégé des vicissitudes du vaste monde, saura-t-il s’adapter aux sociétés humaines encore rustres et peu évoluées qui constituent la majorité des peuples qui entourent Naÿl ? Son charme féerique, ensorcelant, pourrait bien devenir un désavantage face aux humains fascinés qui n’ont, pour la plupart encore jamais croisé d’elfes. Une chose est sûre, Aeddan est prêt à tous les sacrifices pour son ami. Pour lui, il irait jusqu’au bout du monde. Pour lui, il serait prêt à affronter les rigueurs du Grand Nord. Il n’a jamais réfléchi aux causes de la tendresse qui le liait au demi-elfe, mais au fond, qu’importent ses propres sentiments tant qu’Eri est heureux et en sécurité…

3 livres
2 lecteurs

Dans un monde de légendes et de magie, où la passion côtoie la fureur des combats, trois enfants au cœur pur se rencontrent et unissent leur destin dans une quête impossible dont dépend le sort du monde tel qu’ils le connaissent. Ballotés d’épreuve en épreuve, confrontés à la passion, à la peur, à la tentation et au doute, la Triade avance à l’aveuglette vers son but lointain. Mais seuls, ces trois enfants, dont la rencontre sera le début d’une profonde amitié et d’un grand amour des deux garçons pour la jeune elfe, ne pourront pas affronter les dangers qui les guettent sans relâche. Leur quête commencera par la découverte des neuf compagnons qui les aideront et leur prêteront serment de fidélité. Combats, magie, amour, humour et désespoir se succèdent dans cette épopée héroïque où elfes, hommes et nains se côtoient alors que le monde sombre dans le chaos le plus total.

9 livres
3 lecteurs

Zéphyr est Doyen à la tête de l’Ordre des magiciens et patriarche d’une grande famille aux mœurs parfois très libérées. Son père, Esalf, est loin, il dirige la communauté de Naÿl et Zéphyr doit gérer seul les débordements de sa fratrie et de leurs enfants, tous Alks Tempoh, des hommes-fées habités par une magie sensuelle irrépressible.

Joran et Shamal, sa cousine, tout juste majeurs, débordent d'amour et de passion l'un pour l'autre. Une union qui n'est pas du goût de leurs parents, qui feront tout pour les séparer…

Mais les autres ne sont pas mieux servis et ils se retrouvent aux prises avec leur propre nature.

Emmêlés qu’ils sont dans des histoires de cœur et de corps, qu’ils ne contrôlent pas, pas avant d’avoir passé leurs initiations, à Naÿl.

Joran et Shamal pourront-ils rêver un jour au bonheur ? Leur famille, les Fils du Vent, pourront-ils trouver la paix du cœur et vaincre leurs pulsions pour accéder à l’amour, qu’ils pourchassent inconsciemment, sans répit ?

Où les mèneront leurs pas ? Sauront-ils se cantonner au monde connu, eux qui sont des nomades de nature, eux qui rêvent d’espace, de découvertes, de mystères ?

Tous les livres de Aurélie Chateaux-Martin

11 notes
15 lecteurs

Cian a tout pour lui. Il est beau, doué dans tout ce qu'il entreprend, intelligent, habile, et il provient d'une des familles les plus riches qui soient. En plus d'être fortunés, les O'Connor sont renommés pour faire partie des meilleurs assassins du monde. Cian, en bon fils aîné, en est l'exemple incarné.

Pour toutes ses qualités beaucoup trop tape-à-l'oeil, Ashvin, élève médiocre et solitaire de l'Académie Jack The Ripper, le déteste et souhaite le voir disparaitre. Lui qui rate tout ce qu'il entreprend et est souvent la risée de ses camarades est persuadé que Cian tente toujours de le rabaisser et de se valoriser au passage, en bon prétentieux sans vergogne.

Mais si Ashvin rêve en secret d'éliminer celui qu'il considère comme son adversaire, Cian, lui, espère de tout cœur qu'un jour celui-ci l'appréciera et l'épousera. Amoureux fou de lui, il le choisit pour réaliser leurs prochains travaux pratiques en duo.

Et si cette mission confiée par un vieux professeur rébarbatif les menait à découvrir un véritable complot au sein de la Guilde ? Et si la situation venait à les dépasser tant et tant qu'elle les forçait malgré eux à se rapprocher ?

Source : Amazon.fr

1 notes
2 lecteurs

Ada est mort dans d'étranges circonstances, et son petit-ami, Kei, désespéré, a décidé de quitter Londres pour refaire sa vie à New York. Il y coule une existence entre débauche, musique et désarroi, incapable d'oublier les ombres de son passé. C'est alors que, six mois après avoir émigré d'Angleterre, il rencontre en plein Central Park... Ada. Bien vivant, en chair et en os. Sauf que le jeune homme lui affirme n'être pas son ex, et ne pas le connaitre. Les mystères s'accumulent autour de cet homme beau comme un ange, sorti de nulle part, et qui ignore tout de son passé. Et si ce sosie était bel et bien Ada? Et si, par un étrange miracle, il avait survécu à sa propre mort?

4 notes
7 lecteurs

Résumé:

« Oui, Kris n’y avait jamais cru tout à fait. Il avait chéri chacun des instants passés avec Armand, et il ne voulait pas le quitter, certainement pas. Ce n’était même pas ce qu’il avait proposé, en fait. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui allait se produire à présent. Il doutait que son amant s’accroche à lui dans ces conditions. Pourquoi l’aurait-il fait ? Quelque part, le jeune Danois savait qu’il avait trahi sa confiance. Son amour. »

En apprenant le retour de Kris au Danemark en septembre, Armand est sous le choc. Lui qui avait mille projets d’avenir avec son amoureux, lui qui vient de signer des contrats qui l’obligent à rester en France, se retrouve déchiré entre deux univers. D’un côté, sa vie à Lyon, qu’il aime, ses proches qu’il ne veut pas quitter, son métier qu’il était si enthousiaste de débuter. De l’autre, Kris qui s’éloigne et repart à Copenhague. Comment concilier cette existence qu’il avait rêvé de partager avec son amant et son amour pour cet homme qui va désormais habiter à des centaines de kilomètres de lui ? Comment survivre à une relation à distance quand on ne l’a jamais désirée, et qu’elle nous tombe dessus sans crier gare?

3 notes
9 lecteurs

Lorsque Noé, jeune danseur passionné, remarque un nouvel artiste lors d’un spectacle de la troupe des Atomes Crochus, c’est le coup de foudre. Virtuose, splendide, Aïwen vient du nord et est arrivé à Naÿl trois ans plus tôt. Noé, en le regardant évoluer sur scène, se retrouve pris au piège des beaux yeux de l’éphèbe. Malgré la salle comble, ceux-ci s’attardent un peu trop sur le jeune homme pour ne pas déclencher chez lui une vive émotion…

Pourtant, Noé n’est pas gay, et sa rencontre avec Aïwen, aussi décisive soit-elle, le projette dans un univers de doutes et de questionnements. D’angoisses, toutes plus insoutenables les unes que les autres. Quand il découvre que le danseur qui l’affole complètement est en vérité libertin, c’est la douche froide. Que veut Aïwen exactement ? Noé, lui, sait très bien ce qu’il désire plus que tout au monde… et ce qu’il n’a pas la moindre envie de risquer, également. Pris dans les rets de ses propres peurs, il tente de se persuader que son ancienne addiction pour la salvia peut, seule, le sauver… Mais ne risque-t-elle pas, au contraire, d’exclure de sa vie toute chance de bonheur ?

1 notes
6 lecteurs

Des Livres et des Hommes, c’est l’histoire d’une rencontre entre des auteurs MM/LGBT et leurs lecteurs à Auriol, petit village proche de Marseille, à l’initiative d’Angie Le Gac. La première édition s’est tenue en 2017. Un recueil de nouvelles est né à cette occasion pour fêter l’évènement, et comme la lutte contre l’homophobie est une priorité pour chacun d’entre nous, qui défendons l’amour sous toutes ses formes, nous avons décidé de reverser tous les bénéfices des ventes à l’association Le Refuge.

Cette année voici les textes que nous vous présentons :

Préface : HV Gavriel

Mon refuge (poème) : Monika Gollet

Voyage : Aurélie Châteaux-Martin

La première fois que je suis mort : VD Prin

Actif ou passif ? : Nathaniel Vigouroux

La première fois que je me suis cassé le bras : Manhon Tutin

Altérité : Monika Gollet

Où sont les chats ? : VD Prin

Femme : Aurélie Châteaux-Martin

Excès de vi(e)tesse : F.V. Estyer

Un café et des menottes : Angie Le Gac

Dans l’arène des rois : Sébastien Monod

2 notes
6 lecteurs

"Kevin était l’homme dans tout ce que la masculinité avait de plus viril, de plus glorieux, de plus vigoureux. De plus macho, également. À dix-sept ans, il était capitaine de l’équipe de rugby de son lycée, et avait fait remporter deux fois à celle-ci les championnats de France d’UNSS . C’était un battant. C’était un chef né. C’était un pur dominant. Sa personnalité semblait faite de fer forgé. Il était l’exemple même du jeune homme volontaire qui ne renonce devant rien, et il avait tout du parfait leadeur. "

Mais Kevin a un secret. Ou plutôt trois. Il est gay, mais personne ne le sait. Il est amoureux de l'un de ses camarade de classe, James, qu'il est pourtant le premier à harceler et injurier. Et surtout, surtout... il a toujours rêvé de se grimer en femme. Pas pour devenir femme, non. Simplement parce qu'il meurt d'envie de pénétrer dans cet univers de douceur et de froufrous, de se travestir, d'oublier un instant la brute virile et macho qu'il est obligé de montrer au monde...

15 notes
36 lecteurs

Une romance gay entre deux ados.

La famille Schmidt est famille d'accueil depuis longtemps.

Après un échec cuisant avec leur précédent locataire, ils décident de recueillir Raph, un adolescent qui a été déplacé de la famille dans laquelle il était reçu à cause de son comportement violent et revêche.

Angel Schmidt, seize ans et demi, est tout sauf ravi de recevoir ce nouveau pensionnaire qui promet d'être un vrai calvaire à supporter. Mais quand il découvre Raphaël pour la première fois, il est séduit par sa beauté farouche et son impertinence sauvage. La vie de la famille Schmidt risque bel et bien d'être fortement bouleversée par l'arrivée de ce nouveau venu aussi charmant que rebelle...

6 notes
10 lecteurs

Kuban a quinze ans et il est on ne peut plus heureux dans sa vie. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours été très proche de Sam, un grand ami de ses parents. Enfant, il considérait Sam comme un modèle, un second père. Mais à présent qu’il est plongé dans l’adolescence, il devient de plus en plus flagrant que ses sentiments pour ce jeune homme, qui l’a toujours traité avec trop d’affection et de tendresse, sont peut-être bien plus complexes qu’un simple lien paternel ou même amical…

Quand Sam entreprend de le séduire, Kuban en est d’abord stupéfié, mais ses résistances vont rencontrer ses véritables désirs et le confronter à ses inavouables sentiments envers le charmant et fougueux couturier…

2 lecteurs

Iros n’est pas un magicien comme les autres. Ses capacités dépassent de loin celles de ses camarades et de ses professeurs… Il faut le dire, Iros est celui qu’ils attendent tous, il est le Phénix qui doit guider la communauté comme il a été écrit. Tous pensent qu’il s’agit de Merlhyn, le grand Merlhyn que les magiciens adorent presque à l’égal d’un dieu. Mais ils se trompent.

Quand on a dix-sept ans, porter un tel fardeau sur ses épaules n’a rien d’évident, et Iros a bien du mal à ne pas douter de son destin… Aidé de ses amis et de son père, pourtant, il apprendra à apprivoiser son extraordinaire nature et à accepter qu’il est celui qui devra se lever pour prendre la tête des magiciens, un jour.

Johan est son frère d’âme, et c’est un homme, sans être un homme. Il lui a été révélé qu’il est en vérité un dragon, mais il ne peut retrouver sa forme, ni y croire tout à fait. Il aime être un homme. Il ne veut pas être un dragon. Surtout pas le « Porteur de leur Lumière », surtout pas ce messie qu’il est censé être et dont il ne peut assumer le poids.

Fou d’amour pour une elfe du nom d’Indil, incapable d’assumer sa vraie nature ni le rôle qu’il doit jouer auprès des siens et pour lequel il est né, Johan erre à la recherche de ses origines. Un jour ou l’autre, pourtant, il devra faire face à son incroyable destin. En sera-t-il seulement capable ? Qu’y gagnera-t-il ? Et qu’y perdra-t-il ? On ne peut être un dragon si l’on se laisse submerger par ses émotions…

Tracy est un rôdeur d’exception, dont la renommée à travers le Monde Caché n’est plus à faire. Ses exploits sont devenus des légendes, et ses talents sont connus partout.

Mais celui auquel on a décerné le titre de « maître-sorcier » a un lourd secret qu’il garde précieusement : il est l’amant de la reine Aurda, la souveraine des elfes sylvains. C’est une liaison interdite, qui leur a apporté autant de souffrance que de joie. Mais Tracy n’est pas de ceux qui renoncent. Son amour est unique, et il est absolu.

Esalf est un magicien peu commun. Il a fait beaucoup, pour l’Ordre des magiciens, auquel il est d’une loyauté et d’une fidélité irréprochable. Mais il a commis tant de fautes et bravé tant de lois, au cours de sa vie, qu’il s’étonne souvent de ne pas avoir encore été banni…

Pourtant, ses erreurs de jeunesse sont en train de le rattraper. Esalf a vécu une vie de débauche et de luxure sans penser au lendemain. Ne devra-t-il pas en payer le prix ? Il ignore encore à quel point ses actes ont eu de conséquences, et ses surprenantes découvertes n’en seront que plus amères…

2 lecteurs

Dans un monde de légendes et de magie, où la passion côtoie la fureur des combats, trois enfants au cœur pur se rencontrent et unissent leur destin dans une quête impossible dont dépend le sort du monde tel qu’ils le connaissent. Ballottés d’épreuve en épreuve, confrontés à la passion, à la peur, à la tentation et au doute, la Triade avance à l’aveuglette vers son but lointain. Mais seuls, ces trois enfants, dont la rencontre sera le début d’une profonde amitié et d’un grand amour des deux garçons pour la jeune elfe, ne pourront pas affronter les dangers qui les guettent sans relâche. Leur quête commencera par la découverte des neuf compagnons qui les aideront et leur prêteront serment de fidélité. Combats, magie, amour, humour et désespoir se succèdent dans cette épopée héroïque où elfes, hommes et nains se côtoient alors que le monde sombre dans le chaos le plus total.

Dans cette intégrale sont réunis les trois tomes de la grande épopée de La Triade de la Pierre Sacrée.

3 notes
4 lecteurs

Tracy Deathmort est un jeune sorcier aventureux et courageux. Un peu trop aux dires de certains qui le traiteraient même de cassecou...

Autant dire qu'il est taillé pour les nombreuses aventures que lui réservent les chemins sinueux de Monde Caché! Et ce n'est pas tout : Tracy est un jeune homme plein d'esprit, d'humour et d'idéaux élevés... surtout lorsqu'il s'agit d'amour! Alors qu'est-ce qui le lie avec Esalf, apprenti magicien rebelle et pour le moins débauché?

Étrange, touchante,drôle, leur rencontre les unira pourtant plus que quiconque, et leur amitié des plus atypiques sera aussi solide que durable... Les épreuves qu'ils traverseront autant que les joies qu'ils partageront feront de chacune de leurs rencontres de chaleureux moments de franche camaraderie.

Les nombreuses tribulations de Tracy lui donneront bien des sujets à débattre avec son nouvel ami. Au centre de tous, l'amour, leur Paradis, un Eden éternel pour Tracy contre une prairie de fleurs fraîches et innombrables que recherche Esalf...

Le jeune idéaliste trouvera-t-il l'équilibre et la paix? La rencontre de ses rêves et de la réalité du monde pourra-t-elle se faire sans déclencher d'ouragan? Connaissant la nature fougueuse de Tracy, on ne peut qu'en douter...

1 notes
1 lecteurs
1 notes
5 notes
13 lecteurs

PMM – Passionnés Main dans la Main

Recueil Collectif

Le recueil que vous tenez entre les mains est né de la volonté de lecteurs, passionnés de MM et de littérature LGBT+. Pour le deuxième anniversaire de leur groupe, l'idée est venue de proposer quelque chose de différent à leurs membres : un livre recueillant des récits inédits autour du thème des métiers ordinaires car les vraies histoires d’amour sont celles que l’on rencontre au quotidien.

Les bénéfices iront à l'association Le Refuge, qui défend une cause qui leur tient particulièrement à cœur.

Avec le soutien des éditions Textes-Gais, ce projet a pu aboutir pour notre plus grand plaisir !

Tournez les pages de ce recueil, découvrez les univers vastes et riches d’auteurs exceptionnels qui vous feront vivre d’incroyables aventures en peu de pages !

Quelques planches et des petits clous par Mys

Jaune fluo, strass et paillettes par Aurore Kopec

Histoire de rideaux par Angelscythe

Ma vie avec un fantôme par Kate Lyna

Fest-Noz par Jeanne Malysa

Elliot et le mécano par Sully Holt

La Melody du téléphone par Angie Le Gac

Une Nouvelle aventure par Sawaën K.

Brèves de gardien par Maewan Bretian

Ice Cream par Eliana Debrey

Dès l’aube par Liz Feidge

Johannes par Aurélie Chateaux-Martin

Message très personnel par S. M. Gerhard

De l’autre côté de la fenêtre par Nolta S.

Depuis près de deux ans qu'ils communiquent ensemble via internet, Søren, jeune Danois vivant à Copenhague, et Eliott et Kiran, un couple de Lyonnais, ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Ou plutôt, à laisser leur imagination et leurs mots voguer sur des sentiments naissants, encore virtuels...

Jusqu'au jour où enfin la rencontre se fait. Søren débarque à Lyon, où il compte déménager pour se rapprocher de son frère aîné. Kiran et Eliott ont hâte de le découvrir enfin. Ils avaient prévu l'éventualité de flasher sur lui et d'avoir envie de lui ouvrir leur lit, mais aucunement le déversement d'émotions qui va les bouleverser lors de cette première entrevue dans le monde "réel"...

2 notes
2 lecteurs
7 notes
12 lecteurs

Lorsque Gabriel, à quatre ans, rencontre pour la première fois son cousin par alliance, il tombe complètement sous son charme. À peine ont-ils fait connaissance, les deux garçons deviennent inséparables et accros l’un à l’autre. Seulement, à la fin des vacances, arrive le moment de se séparer… Même s’ils savent qu’ils se retrouveront, les deux enfants sont déchirés par cette fatalité.

Les années passent, et les deux enfants deviennent adolescents. Leur affection est toujours aussi forte. Pourtant, un été, quelque chose change en eux. Leur proximité, leurs émotions deviennent plus fortes et plus intenses. Leur amitié se mue peu à peu en une ardeur dévorante et un amour inconditionnel, qu’ils brûlent de consommer.

Mais Eli est musulman et son père le pousse chaque jour à devenir plus pratiquant. Or, Islam et homosexualité sont on ne peut plus antagonistes. Alors que Gabi est persuadé qu’ils sont faits pour être ensemble, Eli vacille et doute. Entre désir et culpabilité, entre passion et Foi, il ne sait que choisir… Et s’il existait une manière de tout concilier, Eli cèderait-il enfin à son besoin de fusion avec l’homme qu’il aime par-dessus tout ?

1 notes
1 lecteurs

Alors qu'il a à peine six ans, Djhezer est envoyé chez son oncle et sa tante à New York pour le protéger de la terrible armée de Seth qui pourchasse et tente de détruire son clan au Caire. S'il est triste d'être séparé de ses parents, Djhezer va, dès son arrivée, tomber sous le charme de son cousin, Shash, d'un an et demi son cadet.

Les deux petits djinns grandissent ensemble et, au fur et à mesure que les années passent, la peine de Djhezer s'estompe alors qu'il se fait à la vie new-yorkaise. Aux côtés de Shash, il découvre la joie, la liberté et... l'amour. C'est décidé, ils ne se quitteront jamais, vivront toujours ensemble, et qu'importe s'ils sont tous les deux nés pour devenir les chefs de leurs clans respectifs. L'amour qu'ils se portent est plus fort que tout...

À moins que le destin ne s'en mêle et ne se décide à les séparer un jour bien cruellement?

2 notes
13 lecteurs

« C’était devenu tellement difficile. Tellement fatigant. Être lui-même, dissimuler ses désirs, ses pulsions, ses attirances l’épuisait. On dit qu’à force de tirer, la corde finit par rompre.

C’était peut-être ce qui se passait ce soir. Ethan De Maury, étudiant de vingt-deux ans en fac de lettres classiques, jeune homme de bonne famille normative à souhait, venait de s’effondrer dans le caniveau d’une ruelle trop sombre, située dans une partie mal famée du Marais, après avoir beaucoup trop bu. Il ne s’était jamais saoulé de sa vie. Il n’avait jamais cherché à dépasser le cadre fixé par un paternel trop droit. »

Alors qu’il craque face à la pression du monde duquel il provient, Ethan rencontre Vlad, magnifique et sensuel slave au comportement indécent et à la beauté percutante. Si le coup de foudre existe, alors c’est un véritable ouragan qui les bouscule tous les deux au moment où leurs regards se croisent.

Mais Vlad est prostitué de rue, et Ethan évolue dans les sphères de la haute société. Un véritable clash culturel les sépare. Sans compter qu’Ethan cache son homosexualité depuis toujours, quand Vlad, lui, proclame haut et fort que la prostitution est un choix éclairé et volontaire…

-------------------------------------------------------- certains actes sont extrêmement violents, qu’ils soient érotiques ou non. Ce roman aborde des sujets très durs, qui peuvent amener à déranger le lecteur : prostitution, captivité, viol, passages à tabac… Il comporte de nombreuses insultes et mots vulgaires, notamment dans certaines scènes et dialogues. Cette œuvre est susceptible de choquer les âmes sensibles et ne fait en aucun cas l'apologie des violences qui y sont décrites.

2 notes
4 lecteurs

Recueil au profit de l'association "Le Refuge"

Préface : Sébastien Monod

My Little Secret - Maryrhage

Océane - Alexandra Mac Kargan

Ce n'est pas une fin - V.D Prin

Un Noel imprévu - Eve Terrellon

Vivre différent et heureux ! - Didier D.Hope - Kaya-C

Mon Noel - Emy River

Une rencontre fracassante - Aurélie Chateaux- Martin

Dernière Neige - Flore Avelin

L'homme qu'elle n’était pas - Aurelie Chateaux-Martin

Stan - Kaya-C

Par-dela les balles - Kallan G. Daren

American Soldiers - Amheliie

Un refuge pour vivre libre - M.B. Intem

Et puis un jour - F.V.Estyer

Comme entre les pages d'un livre - Manhon Tutin

Maintenant ou jamais - S.M. Gerhard

Une voiture nommée Cupidon - V.D Prin

Repartir à zéro - Angie Le Gac

3 notes
6 lecteurs

Pensionnaire d’un orphelinat de Moscou, Yuri se retrouve bien malgré lui adopté par une famille française dont la bienveillance l’étonne autant qu’elle le dérange. Il faut le dire, jamais de sa vie Yuri n’avait rien connu de tel. Il se croyait condamné à vivre en Russie, maltraité et abusé par les autres.

Incapable d’accepter la gentillesse de ses nouveaux parents, le jeune Russe les provoque en s’habillant et en se maquillant comme une fille, mais rien ne les arrête dans leur désir de l’adopter. Et c’est ainsi qu’Ambroise, leur fils unique, le découvre à son arrivée à Melun. Parfait androgyne, Yuri passe à ses yeux pour la plus jolie jeune femme qu’il ait jamais rencontrée…

Peu à peu, l’évidence va se faire : Yuri n’est pas une fille. Mais cela changera-t-il quelque chose à la fascination sans borne qu’Ambroise éprouve pour lui ?

1 notes
1 lecteurs

Depuis toujours, Niels est amoureux de son meilleur ami. N'ayant jamais eu le courage d'assumer ses sentiments, il s'est sagement rangé dans la vie. Infirmier de nuit, à 28 ans, il a une compagne, un fils de deux ans, tout pour être heureux.

Mais heureux, il ne l'est pas vraiment. Il aime sa petite famille, il est fou de son petit Jens, auquel il se consacre entièrement. Pourtant, avoir renoncé à cette immense part de lui-même qu'il n'a jamais acceptée le plonge chaque jour davantage dans une lente dépression.

C'est alors que son chemin croise celui d'Aryan. Patient de l'hôpital dans lequel il travaille, le bel Iranien intriguant et fascinant flirte gentiment avec lui. Son sourire, son humour et son esprit captivent Niels bien malgré lui et le poussent à entrer dans son jeu de séduction.

Il sait pourtant qu'il ne faut pas jouer avec le feu.

Il sait qu'il n'en a pas le droit...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode