Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 727
Membres
1 007 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurélie Lavallée

Auteur

595 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par violette6989 2019-05-11T20:59:25+02:00

Biographie

Aurélie Lavallée est née en 1994, dans une ville touristique des Hauts de France. Titulaire d'un Master littérature de jeunesse, son rêve ultime est d’ouvrir un salon de thé/librairie.

Aurélie se partage entre deux grandes passions : la Country et la Line Dance ainsi que la lecture en tout genre. Et, s'il y a bien une chose qu'elle fait dès qu'il lui en est possible, c'est se plonger dans un roman pour s'évader du quotidien.

Si elle a décidé de se lancer dans l'écriture, c'est tout simplement pour tenter une nouvelle expérience et pour se faire, rien de mieux que d'écrire avec son modèle de toujours : sa maman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
242 lecteurs
Or
449 lecteurs
Argent
344 lecteurs
Bronze
247 lecteurs
Lu aussi
335 lecteurs
Envies
613 lecteurs
En train de lire
20 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
791 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.25/10
Nombre d'évaluations : 471

0 Citations 191 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurélie Lavallée

Sortie France/Français : 2024-03-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Blooders, Tome 5 : Réunification

Suite des aventures des Blooders. Nous reprenons juste après la fin du précédent tome avec l'enlèvement de Meïna. Dans ce dernier tome, nous avons deux histoires en parallèle, celle de Meïna et Samjan, ainsi que celle de Kelya et Buster.

Maïna s'est faite enlever juste devant les yeux de Kelya. Celle-ci a tout de suite appelé les Blooders. Samjan va tout faire pour retrouver cette jeune femme qui l'attire, qui lui a pardonné ses anciennes actions envers elle.

Kelya se retrouve sous la garde de Buster, qui essaie de lui faire ouvrir les yeux face à sa relation avec Roman, cet homme autoritaire et violent.

Keyla, 33 ans est gynécologue. Elle est en couple avec Roman, où elle souffre. C'est une jeune femme forte et courageuse, prête à aider son prochain.

Buster est l'un membre des Blooders. Il a eu une enfance difficile jusqu'à son adoption. C'est un homme obstiné, très attentionné qui aime avoir ce qu'il désire.

Meïna, 26 ans est un membre des Blooders. Elle est arrivée à 16 ansavec l'ancien VP Salomon, depuis elle s'est battue pour être la personne qu'elle est aujourd'hui pour fuir son passé. C'est une femme forte, de caractère et une survivante.

Samjan est un homme des Cobra, un guerrier du Bronx. Venu pour aider, il est prêt à tout pour se faire pardonner de ses bêtises. C'est un homme avec peu de patience, attentionné et déterminé.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Keyla, Buster, Meïna, Samjan et bien d'autres personnages.

L’intrigue est très bien menée. Nos deux couples se battent pour survivre aux événements difficiles de leur vie, la violence de son compagnon à un kidnapping. Les Blooders, mais aussi les Black Devils vont encore nous prouver que la famille est une force puissante face aux obstacles et aux personnages mal-attentionnées.

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures nous apportent encore de belles idées, amenées et intégrées à des histoires d'amour et de suspense. Les événements s'enchaînent à la perfection, c'est très addictif.

Les émotions sont parfaites. Meïna et Kelya vivent dans la peur, venant d'une façon différente dans leur vie, mais elle reste puissante. Ces femmes sont loin de se laisser impressionnées, elles sont des guerrières et vont se battre aux côté de leur nouvelle famille. Les relations intimes sont très sages et sensuelles, juste ce qu'il faut.

Un dernier tome digne de la saga. Deux combattantes se relevant de moments très difficiles, des hommes à la hauteur, une famille forte et loyale. La plume est fluide et très plaisante avec tout ce qu'il faut émotion, humour, suspense et action. Un excellent tome, une saga à découvrir absolument. Encore une belle lecture.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/12/les-blooders-tome-5-reunification.html

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

On est embarqué dès le départ dans le monde des bikers dès les premières lignes, ils ont leur propre code, le rôle de la femme n’est pas la même si ce sont des brebis ou des régulières. Ce sont des hors-la-loi qui s’assument.

Tigrane est un bikers pur et dure et il aime ce qu’il est devenu et son rôle au sein du MC vu qu’il est le Vice-président. Il a une aura sombre et il assume cette part de lui que ce soit auprès de son club ou des femmes.

Mais quand Aimée revient dans sa vie après cinq ans, il se doute de sa réaction quand elle verra son patch, car elle déteste les Black Devil’s.

Suite à certains événements, elle se retrouve dans sa ville natale qu’elle a fuie avec sa mère quelques années plutôt. Revoir son ami, son meilleur ami, son tigre va la surprendre, mais pas plus en voyant ce qu’il porte sur le dos, mais pourquoi a t’il rejoint ce club ? Où est sa promesse de ne jamais les rejoindre ? Est-elle vraiment en sécurité avec le MC ?

Les événements et les rebondissements sont vraiment nombreux et ne nous laissent aucun répit pendant cette lecture, certains moments sont très sombres et les retournements de situation fait qu’on ne s’est jamais ce qui va se passer en suite.

Des auteurs qui ont une plume addictive et fluide et j’ai adoré replonger dans cette histoire, car ce tome est une réédition, maintenant, j’ai hâte de suivre la suite que je n’ai pas encore l’occasion de découvrir et d’en savoir beaucoup plus sur les autres bikers du MC et surtout du danger qui rôde toujours.

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

J’aurais bien aimé vous dire qu’il s’agit de mon premier coup de cœur 2024, mais il s’agit en réalité de mon dernier coup de cœur 2023. En effet, je l’ai commencé en fin décembre et terminé le lendemain…

Une fois lancée dans ma lecture, j’ai eu beaucoup de difficultés à faire une pause. Heureusement pour moi, j’étais en vacances et j’ai pu me poser presque un après-midi entier pour lire !

Je dois dire que récemment, je m’étais un peu lassée des New Romance, mais celle-ci m’a remise sur les rails.

J’ai adoré le décor dans lequel se déroulait l’histoire, j’ai aimé découvrir l’univers des gangs de motards même s’il est loin d’être tout rose. La plume des autrices est très agréable. Elles parviennent, en un seul tome, à dépeindre tout un univers riche en codes et en vocabulaire sans que le lecteur soit perdu.

Aimée m’a vraiment touchée, elle est très fragile, mais elle est en même temps dotée d'une force impressionnante. Elle a encaissé énormément d’évènements négatifs et pourtant, elle est toujours debout et ne perd pas espoir. J’aime beaucoup son amitié avec Jalia qui est prête à tout pour que son amie soit en sécurité.

Malgré la distance physique et naturelle qui s’est créée entre Tigrane et Aimée lors de leur séparation, le lien qui les unit est puissant, ils ont un passé commun et c’est ce qui m’a particulièrement plu.

J’ai hâte de découvrir les prochains tomes. Si j’ai bien compris, ils concerneront les personnages secondaires de ce premier volume, j’aime beaucoup ce genre de saga. Il me tarde de découvrir celle de Jalia !

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 : J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire. Je trouvais que parfois, les pensées des personnages étaient trop « parlées ». Et la manière dont les femmes sont perçut comme des objets sexuels m’a fait grincé des dents trop de fois.. c’est la vision de beaucoup d’hommes dans les gangs mais là c’était presque trop centré sur le sexe et la place inférieure de la femme. Mais à côté de ces détails, j’ai apprécié découvrir la vie de Tigrane et Aimée et de voir leur évolution à deux dans le gang qu’ils détestaient plus jeunes. J’ai toutefois un regret, c’est qu’il n’y ait pas de flash-back. J’aurais trouvé chouette de connaitre leur relation d’avant et de comprendre comment s’est déroulé le départ de Aimée.

Concernant l’intrigue, elle était folle ? J’ai adoré ! Elle est super bien tenu jusqu’à la fin où on découvre enfin qui est le « il ».

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 : Mon personne préféré est sans aucun doute la maman de Tigrane. Cette bonne femme est vraiment drôle. J’ai adoré son caractère de feu et la manière dont elle tient à ce que son fils la respecte malgré son ancien rôle au sein du gang. J’ai bien aimé aussi Tigrane même si souvent il m’énervait avec sa bipolarité.. Aimée est une jeune femme surprenante et adorable, j’ai eu du plaisir à la connaître mais j’étais quelques fois surprise par ses soudaines montées de courage.

Les autres personnages secondaires ont aussi beaucoup touché mon cœur. Finalement il n’y a que Charles et Sera que je ne pouvais pas me voir. On peut les envoyer au buché ?

𝐏𝐥𝐮𝐦𝐞 : J’adore les livres qui sont écrit à deux donc j’ai eu du plaisir à découvrir ces deux auteurs (mère et fille en plus je trouve ça trop génial !). Malgré tout, le fait que les descriptions soient parfois trop écrites, comme si c’étaient des dialogues, m’a un peu bloquée.

𝐓𝐖 : Sexe, violences physiques, meurtres

Afficher en entier
Les Blooders, Tome 5 : Réunification

Nous voilà arrivée au dernier tome est cette fois-ci, on va se consacrer sur deux couples donc on aura accès aux points de vue de tous, ce qui permet d’encore mieux rentrer dans l’histoire.

Meïna et Samjan vont enfin aller à leur premier rendez-vous, mais tout ne se passera pas comme prévu, car en fin d’après-midi du même jour, elle se fera kidnappée devant les yeux de Kelya donc Buster va prendre très à cœur sa protection, mais ce n’est pas le seul danger qu’elle doit affronter.

Samjan est dans tous ses états et imprévisible donc les blooders vont devoir gérer cet homme qui a peur pour celle qu’il aime, pour éviter qu’il fasse n’importe quoi. Meïna est dans une très mauvaise posture est, une course contre la montre démarre pour la sauver. Pour Kelya, cette proximité forcée avec Buster, pourrait lui faire ouvrir les yeux devant cette homme qui ferait tout pour elle donc pourquoi pas lui faire confiance.

Les Blooders vont devoir être plus soudées que jamais et ils vont devoir faire appel à tout leur allié cette fois-ci pour que tout le monde rentre au bercail en sécurité.

Une intrigue addictive, mais je ne suis pas étonnée une série qui est palpitante et chaque tome m’a conquise, deux femmes fortes et une famille plus unies que jamais.

Un dernier tome qui se clôture avec brio, la dernière page ne peux que nous rendre nostalgiques, une série avec des bikers donc impossible de ne pas succomber non ?!

Afficher en entier
Les Loups de Wolfang, Tome 1 : La Rédemption du loup

Coup de cœur, j’ai accroché du début à la fin sans pouvoir m’arrêter de lire 😱

Alyson une fille extraordinaire malgré ce que Kellen a fait j’ai eu un coup de cœur pour lui, mais aussi pour la plupart des gens de la meute. Forcément il y a toujours des personnes mauvaises mais bon c’est comme ça de partout 😊.

La plume de l’auteure est super, les lieux et personnages sont bien détaillés ce qui permet de se plonger entièrement dans le roman.

 

L’histoire est passionnante avec beaucoup d’émotions de la haine, de la peur de l’amour …

J’ai tellement hâte de découvrir la suite de leur aventure 🥰, merci à l’auteure et à la maison d’éditions pour cette superbe découverte ♥️

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

C'était ma première immersion dans une histoire de bikers, et pour une première, c'était plutôt pas mal.

Après un début un peu perturbant avec le langage un peu cru des bikers, j’ai finalement réussi à m’y habituée.

Je vous avoue qu'au cours des premiers chapitres, je ne comprenais pas vraiment Tigrane, mais il a su se reprendre. J'ai apprécié le fait qu'il était prêt à tout quitter pour Aimée.

Quant à cette dernière, elle connaît une belle évolution au fil des chapitres. Si on l'a connue fragile et apeurée, elle est devenue une femme forte qui sait se faire entendre.

J'ai eu un coup de cœur pour Lokan, car il ne traite pas les femmes comme des « objets », contrairement aux autres bikers. Il a su écouter Aimée, lui redonner confiance en elle et l'aider à devenir cette femme qui n'a plus peur de montrer les crocs.

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

🏍️Black Devils🏍️

De @lavalleescotte @aurelielavallee

Chez @sharonkenaeditions

💥 Amoureuses de Bikers cette histoire est faite pour vous.

💥 Nous plongeons dans cette histoire avec intérêt, il y a de l’actions, du suspens, des rebondissements et de la romance avec beaucoup de sueur froide.

💥 Tout ça saupoudrez de Bikers qui ne demande qu’à vivre avec tous ces éléments vu qui aime le danger.

💥 Dans ce MC, il y a le VP qui retrouve après plusieurs années sa meilleure amie mais les choses ont changé pour elle, comme lui. Comment vas telle réagir face à ce que son Tigre est devenu ? Et lui face à ces révélations ?

💥Aimée est une jeune femme qui a vécu un vrai Calvaire après son départ, l’homme avec qui elle a vécu est un vrai pervers narcissique, les violence physique et moral qu’elle a eu mon touché plus qu’il n’y parait c’est un enfer de vivre ces choses-là.

💥 Tigrane est un vrai Bad boy, qui après les différentes révélations sur son passé et celui de sa meilleure amie, il va tout faire pour la protéger. Ils vont même réussir à devenir un tout, malgré les difficultés.

💥 Nous sommes en immersion totale dans ce club, j’ai aimé découvrir les interactions avec les différents membres, nous comprenons assez qui va être impliqué dans les prochains tome.

💥J’ai un vrai coup de cœur pour Lokan, 🫶 j’ai hâte dans découvrir plus à son sujet, il est différent des autres c’est quelqu’un de posé, respectueux et réfléchi. Le comportement qu’il a envers Aimée est tellement gentil qu’on a bien envie de craquer pour lui.

🫨💥Par contre la fin, cette dernière page est très inquiétante, j’en reste scotche.

J’ai hâte de continuer cette lecture.

Parution : 16 /01

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs

Afficher en entier
Black Devils, Tome 1 : Et si tu m'appartenais ?

Une très bonne romance biker. J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
La Meute Troopers, Tome 3 : L'Abdication

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Dernier tome de la saga avec l'histoire de Chafiha et un final à l'intrigue principale de la série.

Après avoir été bannie par Jezabel, Chafiha se réfugie dans l'appartenant de Judy. Elle est rejointe par Shark et Raziel, le fantôme de Marcus (Tome 1).

Maintenant exclue de la Meute, elle n'est plus affectée par le sort de muselage de Nadyhaja. Chafiha, Shark et Raziel vont chercher de l'aide auprès de la Meute des Wolfang et de leurs alliés.

Chafiha, est une louve et Bêta de la meute Troopers. Elle a perdu son âme-sœur très jeune, puis elle a fui sa meute et à rencontrer Frost. C'est une femme fougueuse, combattante et déterminée.

Raziel est l'un des vampire-fantôme de Marcus Von Teeth, roi des Vampires. Humain, il a été persécuté à cause de son albinisme.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre divers personnages comme Chafiha, Ivago, Judy...

L'intrigue est très bien menée. Chafiha va trouver l'aide tant souhaitée auprès de la meute Wolfang et de Raziel. Un plan est mis en place. Chafiha et Raziel sont très attirés l'un par l'autre, mais une relation entre eux est interdite et dangereuse, chacun pourrait mourir de la morsure de l'autre...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure apporte tout ce que j'aime et désire dans une romance fantastique : le désir, l'amour, une intrigue, un peu d'action et quelques touches de suspense. Les rebondissements sont parfaits, le rythme est très addictif, et la fin comme il faut.

Les émotions sont excellentes. Le rejet de Chafiha est vécu comme une trahison de Frost, la colère et la déception sont présents et très bien marqués. La détermination de Chafiha a sauver sa meute avec l'aide d'Ivago et de Judy est parfait. Son désir de Raziel, cette amour interdit est très bien amenée et travaillée pour nos nerfs et notre plaisir. Les relations intimes sont belles, sensuelles, juste ce qu'il faut encore une fois.

Amour interdit, prophéties, combats, âmes sœurs, une romance prenante, une intrigue entrainante, un ensemble captivant. La plume est toujours un plaisir à la lecture, simple, humour et émotion, des idées attrayantes et un rythme attractif. Un tome excellent, un saga à découvrir avec plaisir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/03/la-meute-troopers-tome-3-labdication.html

Afficher en entier

Dédicaces de Aurélie Lavallée
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 17 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode