Toutes les séries de AurElisa Mathilde
Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous. On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités. Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ?
La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien. Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir. Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit. Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber. Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...
La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues... Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.
Peu importe qu’il soit un sorcier.
Il n’a plus qu’un simulacre de pouvoirs.
James fuit son passé, ses souvenirs et un Alpha cruel qui réclame vengeance. Terrifié, il traverse plaines et montagnes, jusqu’à tomber, à bout de force.
C’est au cœur d’un clan de métamorphes atypiques qu’il reprend connaissance et au côté d’un homme au regard envoûtant.
Cependant, le danger rôde toujours. Son ancienne meute se rapproche et elle est assoiffée de sang... son sang.
Peu importe qu’il n’ait jamais voulu faire de mal.
Il a fait des choix et doit vivre avec les conséquences.
Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences.
Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l'autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l'obligation de venir vivre avec Christian, pour le bien être de ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries.
Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier.
Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d'orage ?
Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu’ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu’ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu’ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.
Petits paris effrayants, vœux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts.
Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s’ouvriront à l’impossible et peut-être même à l’amour.
Intégrale contenant les 4 nouvelles suivantes :
- Rumpelstiltskin de ER. Walder
Il ne faut pas marchander avec les sorciers qui vous promettent la lune pour deux ou trois pièces d'or, la mère de Leiris le savait, pourtant... elle l'a fait, elle a passé un contrat avec l'un d'entre eux : Rumpelstiltskin. Alors, au court de sa sixième année, Leiris s'est vu offrir un don : filer la paille en or. Il n'en comprend pas encore le prix, mais la magie glisse entre ses doigts et elle est belle. Pourtant, malgré cette beauté, en grandissant, Leiris en use de moins en moins. Il devient adulte, s'occupe comme il peut ; sa vie n'a plus rien d'extraordinaire... Jusqu'au jour où le roi du pays décide d'organiser un bal pour trouver un époux à sa fille. Et là, bien évidemment, rien ne se passe aussi simplement qu'on aurait pu le croire, mais Leiris n'est pas la victime de ces imprévus, il n'est qu'un dommage collatéral.
- Le petit marchand d'allumettes de AurElisa Mathilde
En ce soir du réveillon de Noël, les gens finissent de préparer en toute hâte les festivités. Les maisons se réchauffent, les sapins se parent de leurs plus beaux atours et les derniers cadeaux sont achetés.
Dans cette ambiance joyeuse et survoltée, Nicolas arpente difficilement les rues glaciales afin de vendre ses allumettes pour le compte de son père. Affamé et transi de froid, le jeune homme se recroqueville sous une porte cochère afin de se protéger un minimum du vent et de la neige Désespéré, il cherche un peu de chaleur en craquant ses allumettes.
C'est alors qu'un monde d'illusions s'ouvre devant ses yeux ébahis. Sa troisième allumette se consumant, Nicolas sent ses paupières s’alourdir de fatigue tandis qu'un jeune noble emmitouflé dans sa belle veste s'approche doucement de lui.
La première personne de la journée à daigner poser un regard sur lui et à lui tendre une main secourable.
- Scarlet Fate de Daniel R. Mac Aseir
« J’ai entendu dire que Peon Krasny, le chasseur en rouge, cherchait un remède pour guérir son grand-père mordu par un loup. »
Lorsque Peon Krasny, dernier descendant d’une longue lignée de chasseurs, rencontre Sery Olovoska, il ne connaît rien de lui. La seule chose que l’inconnu lui laisse savoir, c’est qu’il peut trouver la rare et précieuse belladone qui soignera son grand-père. Or Peon sait qu’il n’a pas beaucoup de temps pour mettre la main sur cette plante miraculeuse avant que son aïeul ne succombe à ses blessures. Il accepte donc de s’enfoncer dans les bois enneigés à la suite de cet homme sorti de nulle part. Pourtant, sa conscience lui hurle de se méfier...
- Blanc-neige et le miroir de Sam P. Caldron
Ma mère voulait une fille, aux cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau et à la peau blanche aussi blanche que la neige. Elle l’aurait nommée Blanche-Neige.
Mais à la place, elle m’eut moi, un garçon. Accrochée à son rêve devenu inaccessible elle me nomma Blanc-Neige.
Peut-être que si j'avais été cette fille qu'elle désirait tant, si j'avais été cette Blanche-Neige, alors mon destin aurait-il été différent. Peut-être que je ne me serais pas retrouvé seul auprès d'un beau-père qui n'a désormais qu'une seule obsession : ma mort.
Et, peut-être, aussi, que je ne serais pas tombé amoureux. De Lui.
Tous les livres de AurElisa Mathilde
Cette nouvelle fait partie de l'appel à texte "Contes et Légendes" version homo-romantique par MxM Bookmark.
En ce soir du réveillon de Noël, les gens finissent de préparer en toute hâte les festivités. Les maisons se réchauffent, les sapins se parent de leurs plus beaux atours et les derniers cadeaux sont achetés.
Dans cette ambiance joyeuse et survoltée, Nicolas arpente difficilement les rues glaciales afin de vendre ses allumettes pour le compte de son père. Affamé et transi de froid, le jeune homme se recroqueville sous une porte cochère afin de se protéger un minimum du vent et de la neige Désespéré, il cherche un peu de chaleur en craquant ses allumettes.
C'est alors qu'un monde d'illusions s'ouvre devant ses yeux ébahis. Sa troisième allumette se consumant, Nicolas sent ses paupières s’alourdir de fatigue tandis qu'un jeune noble emmitouflé dans sa belle veste s'approche doucement de lui.
La première personne de la journée à daigner poser un regard sur lui et à lui tendre une main secourable.
5 auteurs de talent autour d’un même thème, 5 interprétations différentes du Tatouage.
Juste un point dans un motif, Célia Deiana. Dans ce monde alternatif les âmes soeurs portent le même tatouage.
The hypocrite's horror show, AurElisa Mathilde. 1958, Tenessee. Quand le surnaturel rencontre la réalité.
D'ancre à encre, Reru. Deux opposés, deux amis. De l'eau, de l'encre et de l'amour.
No futur, Soyilana. Il a été choisit. Il a maintenant 13 jours pour intégrer un groupe ou mourir.
Road Tripping, F.V. Estyer. Un road trip, deux inconnus et une semaine pour apprendre à se connaitre.
Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Borderline, de AurElisa Mathilde, avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français ! Soit 4 tomes à lire tout de suite !
Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous.
On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités.
Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ?
La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien.
Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir.
Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit.
Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber.
Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...
La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues...
Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.