Livres
558 420
Membres
606 851

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurora Rose Reynolds

Auteur

413 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2019-05-14T09:15:40+02:00
de

Biographie

Aurora est un gosse de la marine dont le mari a servi dans la marine américaine. Elle a vécu dans tout le pays mais réside maintenant au Tennessee avec son mari. Elle est mariée à un mâle alpha qui l’aime autant que les hommes de ses livres aiment leurs femmes. Il lui donne l'inspiration supérieure tous les jours. Dans ses temps libres, elle lit, écrit et aime aller au cinéma avec son mari. Elle aime aussi passer ses mini-week-ends de vacances ou passer du temps à la maison avec ses amis et sa famille. Enfin, elle apprécie chaque jour et admire sa beauté.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
122 lecteurs
Or
272 lecteurs
Argent
184 lecteurs
Bronze
109 lecteurs
Lu aussi
133 lecteurs
Envies
373 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
312 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.12/10
Nombre d'évaluations : 275

0 Citations 89 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurora Rose Reynolds

Sortie France/Français : 2021-01-21

Sortie USA/English : 2014-05-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Frères Mayson, Tome 4 : Nico

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/01/22/les-freres-mayson-4-nico-aurora-rose-reynolds/

C’est le dernier tome de la série et il m’a fallu me préparer à dire au revoir à cette fratrie toute en testostérone. Le dernier à avoir son « BOUM » c’est Nico. Croyez moi, il va faire monter les températures hivernales de ce début d’année.

Si vous connaissez déjà les frères Mayson vous savez comment ils fonctionnent. A la fois charmeur et autoritaire, dès qu’ils ont trouvé la bonne, ils sont prêts à tout. Nico ne va pas faire exception et vu son métier c’est peut être le plus protecteur du groupe. Ce tome est à lire à la suite des autres, sans ça vous n’y trouverez pas de logique.

Sophie est une jeune femme qui rentre parfaitement dans le fonctionnement : je suis belle mais je l’ignore, je n’ai aucune expérience, je suis une survivante (j’avoue que ce n’est pas la configuration que je préfère mais ça passe étonnamment bien avec cette auteure, allez donc savoir pourquoi). Nico est le mâle alpha typique, donc là aucune surprise dans ses réactions et son comportement en général. Les personnages sont assez dans les stéréotypes de la romance contemporaine, cela contribue à la fluidité mais aussi à tout de suite voir évoluer les sentiments. Entre eux va débuter une relation où le dernier Mayson va prendre le temps d’amadouer sa douce Sophie. Il a beau avoir la carrure et le caractère d’un mec bourru, il montre un tout autre visage dans ce tome, pour le plus grand plaisir du lecteur.

Je vous laisse le plaisir de découvrir leur histoire mais j’ai vraiment passé un excellent moment avec eux. La fin et l’épilogue sont aussi sympa et marrant, tout à fait à l’image des Mayson.

J’ai adoré cette série, je trouve que le mélange entre la romance épicée et le côté hyper romantique presque naif de trouver la bonne, le seule et l’unique amour de sa vie au premier regard fonctionne à merveille. Aurora Reynolds joue de ce côté très romantique avec des personnages masculins qui semblent opposés à l’idée même de l’engagement.

Cette saga est faite pour la détente, on passe un bon moment entre la romance et l’intrigue qu’elle construit pour chacun des frères. C’est léger et ça permet de se vider la tête quelques heures. Que demander de mieux actuellement.

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

Bon roman ! Un plaisir de lire ce tome sur les Frères Mayson !!

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 4 : Nico

Très belle histoire sur Nico !!!

Il est très craquant !!!

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 4 : Nico

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’avisdeMya ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Que pourrais-je vous dire sur Nico, le 4e luron des frères Mayson ? Charismatique ? Inévitablement. Sexy en diable ? Délicieusement. Autoritaire ? Implacablement. Un mâle alpha qui en impose que ce soit dans son travail ou dans le domaine privé. Sûr dans ses paroles ainsi que dans actes. D’apparence tatouée, dure et inflexible mais, à l’instar de ses frères, plus doux que lui, il n’y en a pas des masses. Et Sophie Grates saura apprécier cette partie de son caractère, elle, qui a souffert de maltraitance dans son enfance.

Nico, jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas eu à éprouver la malédiction des Mayson, il y croyait en voyant ses frères tomber amoureux l’un après l’autre, mais il se pensait intouchable. Jusqu’au jour où… Au premier regard posé sur Sophie, il a su qu’il était foutu. Que toute femme qui n’est pas elle, lui sera désormais interdite, voire indifférente. Pourquoi elle ? Pourtant, cette souris de bibliothèque aussi craintive que fade, du premier abord, n’est même pas son genre de femme. Cependant, dès qu’elle a croisé son chemin, il n’a regardé qu’elle. Il ne voyait qu’elle. Il ne désirait qu’elle. Avec elle, sa possessivité est montée d’un cran, la protéger de tout, d’elle-même s’est inscrit dans son ADN.

Qui est-elle d’ailleurs ? Nico devrait creuser pour arriver à la cerner et faire dégager cette peur dans ses yeux qui ne demandent qu’à s’illuminer. Il ne supporte voir autre chose que l’adoration à son égard dans regard, que son corps ne tremble que de jouissance, mais pour cela, il devrait comprendre ce qui lui est arrivé. Quel est ce secret qui éteint la lumière dans ses yeux et qui fait trembler ses lèvres gourmandes !

Quant à Sophie, elle ne sait plus à quel saint se vouer. Nico la rend folle autant de rage que de désir à son grand dam. Elle qui n’aime pas attirer l’attention sur elle, depuis que ce mâle alpha a envahi son territoire, son intimité, sa vie, elle n’arrête de se donner en spectacle ou de s’attirer des ennuis. Si elle se cache du monde depuis il y a trop longtemps, ce n’est pas par gaieté de cœur. Si elle ne fait pas confiance aux hommes, c’est pour une bonne raison. L’un et l’autre lui épargnent de retomber sous le joug de leurs charmes trompeurs.

Nico et Sophie, c’est le jour et la nuit. L’un est sombre et porte en lui une violence contenue surtout, quand on s’attaque à ses proches. L’autre, porte en elle une lumière contagieuse malgré la tourmente qui a saccagé sa vie. Le premier est brut du décoffrage, la deuxième est la douceur même. L’un ne vit que pour sa famille et Sophie, la famille est la cause de ses grandes souffrances morales. Et pourtant… tous les deux, c’est une évidence. Deux entités faisant partie d’un tout. Si Nico n’a aucun problème pour assumer cet amour tout neuf, Sophie va être longue à la détente et ne comprendra que tard que la partie était jouée d’avance dès leur première rencontre !

Un très beau tome consacré à l’un des frères Mayson. Je dirai aussi que Nico est mon préféré bien que le reste de la fratrie n’a pas démérité. La malédiction a encore frappé dans cette famille et de la plus belle manière, rapportant avec elle son lot de danger, d’émotions et de bonne humeur. Les Mayson, père et fils, ont été fait dans le même moule. S’ils sont travailleurs, les petits plaisirs de la vie, ils en profitent à fond, le rire et les blagues douteuses font partie de leur charme. Et Nico gagne la palme dans ce domaine même, s’il est souvent sur les routes à cause de son métier de chasseur de primes.

Bref, vous l’aurez compris, encore un de la fratrie Mayson qui m’a conquise. Une bonne dose de suspense, une intrigue bien rodée, des rebondissements, une sexytitude addictive, de l’humour et un amour torride que Aurora Rose Reynolds vous a concoctés avec générosité. Vous allez trouver qu’elle a été trop vite par rapport aux sentiments des protagonistes, ne cherchez pas à analyser ce phénomène. Si vous connaissez les frères Maysen, vous savez déjà que c’est la règle dans cette famille. Autant ils sont inaccessibles, autant ils peuvent tomber amoureux aussi rapidement que l’éclair quand ils retrouvent leurs moitiés. Malédiction oblige.

En somme, une superbe lecture à vous recommander ce soir. J’espère que vous allez tenter cette aventure non dénuée d’intérêt même, si vous n’êtes pas fans des mâles alphas possessifs. Je vous promets que Nico est un personnage qui gagne à être connu malgré les apparences.

Mya

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Je n'ai pas apprécié le livre, histoire trop rapide. Héros trop macho et héroïne infantilisée et soumise tout le long. Intrigue simple bref je ne le recommande pas.

Afficher en entier
Les frères Mayson, Tome 4.5 : Second Chance Holiday

Mike Rouger ne cherche pas l'amour. Il a décidé il y a longtemps qu'il préférait rester célibataire plutôt que de se retrouver à nouveau avec une femme. Puis Kathleen Mullings revient dans sa vie avec son fils adolescent et change tout. Que se passe-t-il quand un homme posé sur ses voies rencontre une femme impertinente qui sait ce qu'elle veut? Mélangez le clan Mayson et la saison de Noël et vous êtes sûr de profiter de la balade de Second Chance Holiday.

traduction GOOGLE

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Pas mal ils sont mignon y à beaucoup d'amour mais un peut trop de sexe a mon goût

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 4 : Nico

Comment entrer dans la vie de quelqu'un comme un bulldozer...

Bon moment

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Je n’aime pas mettre les roman qui je n’ai pas trop apprécié dans la catégorie « pas apprécié » parce que je suis incapable d’écrire un livre contrairement à la personne qui a écrit et que, après tout, chacun ses goûts... Mais je dois dire que là, je n’ai vraiment pas apprécié ce livre. Qu’est-ce que November m’a ÉNERVÉ!! Elle incarne tout ce que je déteste chez un personnage dans un roman, puissance mille. Elle n’a AUCUN caractère et se laisse mené par le bout du nez par Asher, elle est plus que naïve (c’est VRAIMENT abusé, on dirait qu’elle a 10 ans d’âge mentale a certain moment..) et subit complètement l’histoire. Et le personnage d’Asher ne fait rien pour atténuer ça, bien au contraire : il est directif dès leur première rencontre, alors qu’il n’en a aucun droit, et est macho au possible. Et BIEN SÛR, November ne trouve absolument rien à y redire...

Vous l’aurez compris, je me suis arrêté à à peine un tiers de la lecture tellement je n’en pouvais plus d’être énervé avec le comportement de November. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir vraiment essayé de passer outre l’absence totale de caractère de l’héroïne... C’est dommage parce que sinon, l’intrigue avait l’air vraiment pas mal avec cet harceleur mystère, ça avait l’air intéressant. Malgré tout, je ne vous recommande surtout pas cette lecture si, comme moi, vous aimez les personnages féminins avec un minimum de caractère.

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 3 : Lilly

Par où commencer?

Ce livre est tellement incohérent, puèrile et débile que je ris, sincèrement mais oh!

D'abord, Lily pardonne, quoi, quelques secondes après s'être revus plusieurs années après ce qui s'est passé. Aucune personne normalement constitué ne laisserait passer une telle chose. Bon d'accord ce n'est pas lui qui a envoyé ces messages mais en cinq ans il n'a pas essayé de la chercher? L'amour de sa vie, mon C** ouais.

Deuxièmement, c'est quoi ce délire avec les scènes de sexe, a chaque trois pages? Même après avoir été chargé par un élan en plein Alaska? C'est vrai que ça fait vendre mais il l'auteur aurait mieux fait de se focaliser sur le développement de l'histoire non?

Troisième point, l'histoire est puéril et sans intérêt, tout a été effacé en quelques lignes? Tout le monde aime tout le monde et c'est le monde des Bisounours.

Quatrième point, c'est quoi ce dénouement, comme par hasard il a fallu un gosse de cinq ans retrouve sa soeur alors que ces agents infiltrés, qui sont tombé du ciel soit dit en passant, l'ont depuis des heures et ils n'ont pas informé les parents.

Quand on vend une histoire au moins que ce soit cohérent et qu'elle tienne la route.

Mais ça reste mon humble avis.

Et c'est quoi ce mec, vraiment😖😩😩

Afficher en entier

Dédicaces de Aurora Rose Reynolds
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 17 livres

Juno Publishing : 4 livres

Montlake Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array