Livres
477 404
Membres
457 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurora Rose Reynolds

219 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-05-14T09:15:40+02:00
de

Biographie

Aurora est un gosse de la marine dont le mari a servi dans la marine américaine. Elle a vécu dans tout le pays mais réside maintenant au Tennessee avec son mari. Elle est mariée à un mâle alpha qui l’aime autant que les hommes de ses livres aiment leurs femmes. Il lui donne l'inspiration supérieure tous les jours. Dans ses temps libres, elle lit, écrit et aime aller au cinéma avec son mari. Elle aime aussi passer ses mini-week-ends de vacances ou passer du temps à la maison avec ses amis et sa famille. Enfin, elle apprécie chaque jour et admire sa beauté.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
50 lecteurs
Or
100 lecteurs
Argent
64 lecteurs
Bronze
41 lecteurs
Lu aussi
55 lecteurs
Envies
235 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
131 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 103

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurora Rose Reynolds

Sortie France/Français : 2019-10-17

Sortie USA/English : 2013-10-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/10/15/les-freres-mayson-2-trevor-aurora-rose-reynolds/

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga et je savais, que j’allais continuer à découvrir les frères Mayson après le tome 1 November. Nous connaissons à présent Asher et cette fois-ci c’est Trevor qui a le droit à son histoire.

On peut dire qu’il y a une caractéristique commune à tous les frères, c’est leur côté dominateur lorsqu’ils décident de commencer une relation sérieuse. Trevor ne fait donc pas exception et c’est Liz qui va être dans sa ligne de mire.

Sans trop vous en dire, entre eux tout ne va pas être simple. Liz a déjà fait les frais du caractère emporté de notre héros et lui refaire confiance ne va pas lui être simple. C’est une héroïne, gentille et douce. Elle est dans une passe difficile et va tout mettre en œuvre pour s’en sortir du mieux que possible. Mais elle ne pensait pas que Trevor allait intervenir et lui compliquer la tâche en s’incrustant dans sa vie. Lui est un héros de type mâle alpha. Il ne sait clairement pas comment gérer ses émotions ou comment se comporter dans une relation. Mais comme ses frères, dès lors qu’il trouve « la bonne », il fait tout ce qu’il faut pour que ça fonctionne.

C’était une très bonne lecture, agréable, drôle par moment et qui laisse entrevoir ce que sera un peu la suite. J’ai adoré le rythme et la dynamique de ce groupe. On retrouve les anciens et on en apprend un peu plus sur les autres. J’aime aussi le côté petite ville, où tout le monde se connait, cette ambiance me plait énormément.

La plume d’Aurora Rose Reynolds est toujours aussi contemporaine et plaisante. J’ai dévoré cette romance avec plaisir et enthousiasme. Je n’ai qu’une envie connaitre les histoires des autres pour voir comment tout le monde va évoluer.

Je recommande vivement cette série pour son énergie et le ton des romances. Une auteure que je ne manquerai pas de suivre assidument.

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

http://byladiesbooks.blogspot.com/2019/10/les-freres-mayson-2-trevor-de-aurora.html?m=1

On suit Trevor et Liz qu'on a déjà rencontrés dans le premier tome de la série !

J'appréciais déjà énormément Liz dans ce premier tome mais dans celui-ci je l'ai trouvée encore plus géniale. C'est une jeune femme plein de surprises qui a été marquée par le décès prématuré de son papa et par l'absence du maman qui portait elle aussi son deuil et qui n'a pas vu la souffrance dans les yeux de sa petite fille !

On découvre ici une jeune femme qui a vécu une adolescence compliquée mais qui est devenue une femme pleine d'humour et de sympathie pour les autres ! Elle m'a fait beaucoup rire avec certaines scènes !

On suit aussi Trevor qui est comme son frère un homme de caverne qu'on a envie de claquer mais qu'on a aussi envie d'aimer !

Trevor a comme je dirai merdé avec Liz est il va devoir montre patte blanche pour qu'elle puisse lui redonner sa confiance ! Trevor est aussi homme charismatique avec beaucoup d'humour et qui sait ce qu'il veut ! Et ce qu'il veut c'est Liz.

Cette jeune femme avec qui il avait réussi à créer une amitié sincère mais un seul mot mal interprète va mettre leur relation naissante en péril !

J'ai vraiment adoré ce tome 2 qui est dans la continuité du premier tome des hommes alphas prêt a tout pour leur femme et leur famille ! Même si j' ai eu envie de claquer Trevor avec son comportement de moi homme toi femme je dis tu obéis! Mais au fil des pages on se rend compte qu'il le fait pour la protèger !

Et surtout pour que lui soit aussi rassuré ! Il a peur de la perdre à cause de son passé ou même des révélations qui vont suivre ! Au final un tome génial avec un couple attendrissant ! Avec des frères complètement loufoque ! Une famille aimante qui se soutient quoi qu'il arrive !

Quel plaisir de retrouver les héros du tome précédant ! J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le tome 3 qui je pense va être haut en couleur !

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Je sui contente de retrouver cette série.

Mais l'histoire me parait un peu rapidement menée...

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Ravie de retrouver les frères Mayson et hâte de lire l’histoire de Lily et Cash !!

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Un très bon roman une belle famille, Asher et November forme un très beau couple lui la veux elle n'a pas trop confiance, vu l'enfance qu'elle a vécu il y a longtemps que je n'avais pas lu un beau roman d'amour comme celui là il est simple un peu à l'eau de rose ou pour les grands adolescents j'ai vraiment aimé

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Trévor et Liz que l'on a vu dans le premier tome, je suis contente de retrouver la série. On croit Liz sans défense mais on a tord. Trevor à eu peur de s'investir il n'a pas su assumer avec Liz; et elle ne veut plus lui faire confiance, très bon roman je n'en dis pas plus je vous laisse le découvrir

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/10/les-freres-mayson-1-november-aurora.html

Petite découverte vraiment agréable avec ce premier tome. Je ne connaissais pas cette autrice jusque là et je me suis régalée avec Asher. C’est simple, rapide, un peu cliché, sans trop de profondeur mais terriblement addictif.

Autant que vous le sachiez, la famille Mayson est sujette à un sort. Les hommes de cette famille tombe amoureux au premier regard. C’est niais au possible, ça peut en rebuter plus d’une mais c’est exactement ce qui se passe pour Asher dès la première rencontre avec November. Ce n’est pourtant pas quelque chose que j’apprécie dans la romance en général mais allez savoir : c’est passé sans problème ou presque dans ce récit.

En fait, ça va tout à fait avec le héros. Je dirai que c’est en adéquation avec la malédiction de cette famille et le caractère de Asher. Lui aussi c’est un cliché sur patte : beau, fort, autoritaire et possessif. Mais il est tellement touchant, tout comme le reste de sa famille d’ailleurs entre ses frères, ses parents et sa grand-mère. J’ai apprécié toutes leurs interactions, c’est un peu idiot mais tellement amusant.

Du côté de November, c’est plus délicat. Malgré les épreuves de la vie, une enfance difficile et son agression récente, la jeune femme manque de repères et de confiance. Elle n’a jamais connu la tranquillité et la complicité d’une famille aimante et soudée. Pourtant, elle ne se démonte pas et ne s’effondre pas non plus face à la peur. Car, il y a de quoi s’inquiéter aux vues des événements qui vont se produire dès son arrivée chez son père.

La seule chose que je regrette vraiment dans ce récit c’est le manque de profondeur et de développement. L’autrice aurait pu rendre son roman encore plus touchant si elle avait travaillé un peu plus les failles et les faiblesses de ses personnages. C’est abordé de manière assez sommaire et sans vraiment s’attarder sur les blessures que cela représente dans le cœur de ses personnages. C’est dommage parce que ça aurait donné une dimension plus forte à cette romance.

En dépit de ce détail et des petits clichés, j’ai dévoré cette romance. L’attachement entre November et Asher est adorable. Le texte est intrigant, sexy et vraiment rapide à lire. Je n’ai même pas vu venir la chute de l’histoire, l’autrice nous prend à revers et c’est une belle surprise.

Il me tarde de lire l’histoire de Trevor et j’espère que les autres suivront rapidement.

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Ouf belle romance et un tas de beaux moments très chauds. TOUT VA TROP VITE. J'aurais aimé prendre un peu mon temps dans cette histoire qui me paraissait tellement originale mais je n'avais pas le temps de prendre mon souffle que l'histoire était déjà finie selon moi. un bon livre mais certains détails manquent de compléments

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 2 : Trevor

Un second opus à la hauteur du précédent, trevor et liz sont différents mais se complètent à la perfection

Afficher en entier
Les Frères Mayson, Tome 1 : November

Romance sympathique.

Tous les éléments sont présents pour une belle histoire. Malheureusement, je suis déçue par le manque de rebondissements, et la platitude des sentiments de November et Asher.

On aurait aimé vivre leur histoire de manière intense, mais non tout est un peu trop simple et rapide !

Afficher en entier

Dédicaces de Aurora Rose Reynolds
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 17 livres

Juno Publishing : 2 livres

Montlake Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array