Livres
464 305
Membres
424 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Aurore Doignies

4 livres
436 lecteurs

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime.

Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort.

Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…

2 livres
84 lecteurs

Des années durant, la meute des Howling Wolves n'a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s'établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l'instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n'a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l'ennemi est réputé impitoyable. . .

2 livres
58 lecteurs

Lorsque Joan « Jo » Reynolds a demandé sa mutation à New York, elle ne s’attendait pas à faire équipe avec le lieutenant Ash Whitaker, un flic préférant travailler en solo. Elle ne pensait pas non plus devoir travailler pour le séduisant assistant du procureur, Trey Hatchett, avec qui son équipier semble avoir un différend. La découverte successive de deux cadavres réveille chez les deux hommes de sombres démons et les oblige à faire face à leurs échecs et leurs secrets. Avec l’aide de Jo, ils vont surmonter leur passé et tout mettre en œuvre pour rendre justice à leurs victimes.

3 livres
9 lecteurs

Noah Taylor, architecte et sculpteur de talent au caractère enjoué, et Falko Lessik, lieutenant à la Criminelle connu pour sa froideur, sont amis depuis l’enfance. Ainsi quand le patron de Noah est retrouvé assassiné, Falko n’hésite pas une seconde à voler au secours de son ami suspecté du meurtre, ce qui le conduit à une sanction disciplinaire. Inquiet pour son ami, ne vivant que pour et par son métier, Noah se retrouve confronter à une terrible découverte. La révélation de douloureux secrets de Falko va amener leur relation à changer...

Tous les livres de Aurore Doignies

27 notes
75 lecteurs

Artiste peintre, Anthony Chevalier a pour lui l’amour, le succès et l’argent. Seule ombre au tableau : le refus formel de son amant d’envisager l’idée d’avoir un enfant. Lorsqu’il décide de se battre pour son rêve malgré tout, c’est donc seul et le cœur brisé qu’il se lance dans les démarches de l’adoption. Loin de se douter que sur ce chemin aux couleurs de l’espoir, il découvrirait des éclats de lumière.

10 notes
37 lecteurs

Mark inscrit secrètement Kyren et Cameron au jeu télévisé Les Z'Amour...

2 notes
5 lecteurs

Les INTÉGRALES MxM Bookmark et Collection Infinity reviennent, découvrez la série Entre ses griffes, de Aurore Doignies avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français !

Soit 4 tomes à dévorer tout de suite.

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois...

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle...

"Voilà un roman qui ne laisse pas indifférent. Une histoire prenante sous fond d’enquête policière, avec une histoire d'amour en prime entre un métamorphe et un homme du FBI." - Un lecteur

1 notes
9 lecteurs

Aidan est un jeune musicien fraîchement séparé dont l’appartement part un beau jour en fumée. Nicolas, lui, est un pompier, divorcé et père d’une petite fille, qui prend la peine de sortir de l’immeuble en feu le chiot bien-aimé du jeune homme. Rien ne les prédisposait à se connaître. Il suffit parfois d’un hasard pour rencontrer quelqu’un qui nous marquera à jamais

1 notes
2 lecteurs

Ecosse, XIIIe siècle. Miles, un jeune adolescent, sévèrement puni par son père pour avoir participé à un raid, quitte son pays pour devenir chevalier à la cour d'Angleterre, bien décidé à devenir un guerrier renommé. De batailles en déconvenues, mais soutenu par de fidèles amis et l'amour de sa dulcinée, il va tracer son destin avec intégrité et vaillance... Mais en ces temps de guerres, il connait le tiraillement d'avoir à choisir entre sa patrie et son pays d'accueil. Pour faire face à son avenir, il doit d'abord faire face à son passé...

1 notes
11 lecteurs

Les bénéfices de ce recueil seront reversés à l'association "Le Refuge".

"Recueil de nouvelles comprenant "L'océan dans tes yeux" et "La mesure de l'amour"

L’océan dans tes yeux

17e siècle. Reynaud Duval est un aristocrate qui, accusé à tort de crime de lèse-majesté, a dû fuir la France pour sauver sa vie. Devenu pirate dans les Caraïbes, cherchant à se venger de l'Etat qui a brisé sa vie, il s'en prend à tous les bateaux battant pavillon français. Aelric Lefèvre, au service du Cardinal de Richelieu, est sommé de le retrouver et de le convaincre de revenir en France, Richelieu désirant monnayer l'arrêt de ces pillages en lavant le nom de sa famille de l'opprobe qui le couvre. C'est un long voyage qu'entame alors Aelric. Loin de se douter qu'au bout du monde, il trouverait peut-être l'amour.

La mesure de l’amour

Aidan est un jeune musicien fraîchement séparé dont l’appartement part un beau jour en fumée. Nicolas, lui, est un pompier, divorcé et père d’une petite fille, qui prend la peine de sortir de l’immeuble en feu le chiot bien-aimé du jeune homme. Rien ne les prédisposait à se connaître. Il suffit parfois d’un hasard pour rencontrer quelqu’un qui nous marquera à jamais…"

Résumé d'Amazon.fr

1 notes
5 lecteurs

Receuil de trois nouvelles

Un noël en (dés)agréable compagnie : Manu et Alix se rencontrent lors d'un réveillon de Noël en solitaire. Après une nuit d'amour, ils découvrent l'un et l'autre leur identité respective...

Un Noël entre amis : Alix invite Roland à fêter Noël avec son amant et leur ami de toujours, Thierry. Inquiet pour Roland, ce dernier le suit à son retour à la campagne. Loin de se douter que ces quelques jours passés ensemble vont tout changer entre eux.

L'étoile : Sylvain, libraire et ami d'Alix, rencontre Ry lors d'une soirée arrosée. Ry, qu'il prend pour Riley, un vétérinaire rencontré quelques jours plus tôt. Mais Ry est en réalité Ryhan, le jumeau de celui-ci. Et quand il s'en rend compte, il est trop attaché à Ry pour avoir le courage de lui avouer sa méprise, dans sa crainte de le perdre. Mais les secrets ne durent jamais longtemps...

8 notes
20 lecteurs

Depuis sa sortie du coma suite à une violente agression qui l’a laissé profondément meurtri des années plus tôt, Lester Burkhills a abandonné son poste de journaliste. À présent simple serveur dans un bar, il vivote dans l’ombre. Spectateur de sa vie et de celles des autres, il évite les ennuis en longeant les murs. Jusqu’au jour où Sebastian, un homme énigmatique et dangereux avec qui il s’est étrangement lié d’amitié, lui apprend qu’un contrat pèse sur sa tête. Qui serait prêt à dépenser 250 000 dollars pour tuer un simple serveur ? Et surtout, pourquoi ?

5 notes
17 lecteurs

À la demande d’Alix, Roland, grand solitaire dans l’âme, quitte quelques jours sa campagne natale afin de le rejoindre en ville pour les fêtes de fin d’année. C’est l’occasion pour lui de faire la connaissance de Manu, le partenaire de son ami, et de revoir Thierry, dont il s’était quelque peu éloigné.

Thierry, le rebelle, le séducteur, l’ami d’enfance d’Alix et le troisième larron du trio d’inséparables qu’ils avaient formé du temps de l’université.

Thierry qui s’inquiète de la lassitude dans son regard et décide de le suivre à la campagne, pour s’assurer qu’il aille bien.

Thierry qui le surprend et le trouble, en lui demandant une chance…

De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas, qu’ils semblent sur le point de franchir.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode