Livres
443 298
Membres
378 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avon Gale

91 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Linkward 2015-11-23T20:38:07+01:00
de

Biographie

Avon Gale wrote her first story at the age of seven, about a “Space Hat” hanging on a rack and waiting for that special person to come along and purchase it — even if it was a bit weirder than the other, more normal hats. Like all of Avon’s characters, the space hat did get its happily ever after — though she’s pretty sure it was with a unicorn. She likes to think her vocabulary has improved since then, but the theme of quirky people waiting for their perfect match is still one of her favorites.

Avon grew up in the southern United States, and now lives with her very patient husband in a liberal midwestern college town. By day, Avon is a hair stylist who loves her job, her clients, and the opportunity to spend her time being creative and making people happy and look fabulous.

When she’s not writing, she’s either doing some kind of craft project that makes a huge mess, reading, watching horror movies, listening to music or yelling at her favorite hockey team to get it together, already. Avon is always up for a road trip, adores Kentucky bourbon, thinks nothing is as stress relieving as a good rock concert and will never say no to candy.

At one point, Avon was the mayor of both Jazzercise and Lollicup on Foursquare. This tells you basically all you need to know about her as a person.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 41

0 Citations 33 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Avon Gale

Sortie France/Français : 2019-01-17

Sortie USA/English : 2016-09-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-05-09T19:07:18+02:00
Le roi du Bourbon

Une délicieuse petite histoire drole comme tout et pleine de charme. J'ai adoré les personnages, principaux comme secondaires, la ville, les jeux de mots. J'ai presque envie de dire que j'aime le bourbon mais je ne sais même pas quel goût ça a !

Un vrai régal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2018-05-09T19:22:16+02:00
Le roi du Bourbon

Oh, quelle douce romance ! Voilà un récit drôle, pétillant et plein de tendresse. Une véritable bulle de fraîcheur tout en originalité et humour. Les personnages sont très attachants et l'histoire offre une plaisante plongée au coeur de l'état du Kentucky. De plus, le style de l'auteur est agréable de légèreté. Je ne peux que dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture et la conseille pour un beau moment d'évasion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2018-05-26T15:50:24+02:00
Le roi du Bourbon

une petite ballade dans le Kentucky pour découvrir le Bourbon du Pendu. l'histoire est sympathique est très agréable à lire

Afficher en entier
Une chance de marquer, Tome 2 : Sauver le Jeu

Une fois de plus, j'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux nouveaux personnages: Riley et Ethan (on les avait brièvement aperçu dans le tome 1). J'ai adoré leur caractère complètement opposé mais qui fonctionne parfaitement entre-eux. On a droit à de l'humour, de l'amour, de l'émotion, ... J'ai vraiment bien aimé aussi le fait qu'on retrouve un peu Lane et Jared! Bref j'ai passé un super moment de lecture! Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Une chance de marquer, Tome 3 : Supériorité numérique

Dans ce troisième tome, on quitte l'équipe des seastorms pour retrouver les spitfires alias la plus mauvaise équipe du classement. On fait la rencontre de Misha et Max les nouveau coach de l'équipe. Les deux hommes ont un passé commun pas facile mais petit à petit, ils vont se rapprocher et mettre toute leur énergie pour aider leur équipe. Les personnages sont touchants et un passé assez sombre mais ils vont réussir à passer outre et se trouver. J'ai adoré leur caractère opposés mais complémentaires. J'ai adoré aussi faire la connaissance des membres de l'équipe surtout Drake. J'ai hâte de découvrir son histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-07T21:19:18+02:00
Le roi du Bourbon

Histoire courte mais sympa, réunis autour du bourbon dans le Kentucky. Pas de prise de tête sur la sphère LGBTQ, de l'humour et de l'amour, le tout dans une ville paumée mais hyper ouverte, ça change !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par InconstanceFMR 2018-10-04T08:48:58+02:00
Le roi du Bourbon

Sympathique mais pas transcendant. Dommage, l'histoire est intéressante et originale, cependant j'aurais aimé un meilleur approfondissement des pensées et sentiments des personnages qui, selon moi, restent trop à la surface pour que l'on pénètre véritablement dans le roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PlaisirSm 2018-11-14T09:48:27+01:00
Une ombre dans la lumière

Moui

C'était une gentille lecture...

Point.

Je n'ai hélas pas tellement adhéré

Certaines choses étaient trop rapides à mon sens

Afficher en entier
Une chance de marquer, Tome 3 : Supériorité numérique

Tout comme les 2 premiers tomes, j'ai adoré l'histoire de ces 2 hommes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2018-11-18T22:30:23+01:00
Le roi du Bourbon

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Bon je tiens à préciser que je ne suis pas une grande fan de contemporain, et que le sujet du livre ne m'intéressait pas trop de base, mais je pensais que l'auteur réussirait peut-être à le rendre intéressant à mes yeux ou à m'y faire adhérer en jouant sur le charme des personnages, mais ça n'a pas du tout été le cas ... Dès le premier chapitre j'ai eu du mal, alors que c'est censé être celui qui nous donne envie de nous plonger dans l'histoire, ce premier chapitre n'est pas très clair, je trouve qu'on nous balance beaucoup d'infos, de termes spécifiques au bourbon, de noms de villes, de personnages (qui n'ont aucun intérêt dans l'histoire) ce qui embrouille plus qu'autre chose. Je pense qu'il aurait fallu éparpiller ces informations sur plusieurs chapitres et non un seul. Je me suis vraiment forcée pour lire la suite du livre, et alors que j'avais perdu espoir j'ai bien aimé les 2 derniers chapitres et l'épilogue ce qui est trop peu à mon goût. Le réel problème a été les personnages, je les ai trouvés inintéressants ... On ne ressent aucun amour entre eux, dès leur première rencontre chacun se dit "Je veux le baiser" et c'est ça tout le roman dès qu'ils se voient : "je veux le baiser, je veux le baiser", même quand ils sont séparés ce n'est pas "Il me manque" mais plutôt "ça me manque de ne pas le baiser", leur cerveau se situe clairement dans leur queue. Je suis une grande fan de MM, l'érotisme ne me gène absolument pas, j'aime même quand il y en a beaucoup, mais là je trouve que les personnages sont vraiment réduits à des animaux sauvages exprimant en permanence leurs pulsions sexuelles. Donc au final, comment adhérer au couple et s'attacher aux personnages si on nous montre pas un "minimum d'amour" et autre chose que des pulsions non contrôlées. Ce que je trouve encore plus dommage c'est que cette histoire se retrouve aussi dans le livre "Découverte MM" s'adressant aux personnes qui n'ont jamais lu de MM, et que c'est la première histoire !!! Que vont-ils penser ? Ça accroît les clichés, et ça donne une mauvaise vision du roman MM : les hommes ne peuvent pas se retenir/ se contrôler, les personnages des romans MM pensent qu'à baiser ... Je pense qu'ils auraient au moins dû ne pas mettre cette histoire en première. Bon même si la fin reste sympa, je ne peux pas en dire autant du livre, car je n'ai pas aimé tout le reste de ma lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Avon Gale
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 5 livres

Juno Publishing : 3 livres

MxM Bookmark : 2 livres

Sidh Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode