Livres
458 658
Membres
412 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avril Sinner

490 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par chouquette14K 2016-10-07T15:09:28+02:00
de

Biographie

Avril Sinner signe chez Nisha Editions son premier roman. Avril est née et a grandi en région parisienne. Psychologue clinicienne, elle a exercé pendant plusieurs années en criminologie et en victimologie et pratique aujourd’hui en cabinet libéral. Étant originaire de Bretagne, l’océan a toujours eu une place particulièrement importante dans sa vie. Elle puise également son inspiration dans sa passion pour la musique, la littérature japonaise et à travers ses voyages. Dès l’âge de 18 ans, elle est partie à la découverte du monde : la Grèce, l’Inde, le Vietnam, l’Afrique, l’Amérique du Nord, du Sud…

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
421 lecteurs
Or
398 lecteurs
Argent
243 lecteurs
Bronze
101 lecteurs
Lu aussi
195 lecteurs
Envies
365 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
32 lecteurs
PAL
450 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 213

0 Citations 190 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Avril Sinner

Sortie France/Français : 2018-12-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Véline, tome 1 : Sexe, crime & thérapie

très bon livre. j'adore le fait que l'histoire soit racontée par un homme c'est beaucoup moins gnangnan !! le suspens des enquêtes est top

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-21T14:23:49+01:00
Stockholm

WOUHA ! Mais c'est quoi ce livre ?!! Quelle aventure ! Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi décalée de tout ce que j'ai pu lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-02-22T17:57:01+01:00
Stockholm

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/02/stockholm-avril-sinner-oly-tl.html

Je connaissais l'écriture d'Oly TL pour avoir lu son livre "Jumeaux" mais je ne connaissais pas du tout Avril Sinner. Je suis tombée par hasard sur le résumé du livre en me promenant sur Instagram. Et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été complètement prise dans l'histoire comme je l'avais été pour "Devil's Night" de Pénélope Douglas.

Dans cette Dark, pas de viol (et c'est plutôt chouette) mais par contre, il y a des scènes violentes donc âmes sensibles s'abstenir. Si j'aime lire ce genre littéraire, c'est pour le côté psychologique, j'ai donc été ravie de découvrir que le personnage principal était une psychologue. On ressent beaucoup cet aspect-là pendant le premier et le dernier tiers du bouquin. Si j'avais peur qu'il soit trop long (600 pages), là encore je me suis trompée sur toute la ligne. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai dévoré le livre. L'écriture est moderne et malgré le sujet, j'ai beaucoup ri. Les personnages sont tous différents et ont une personnalité forte. L'affrontement entre Charlie et Yoann est très prenant et le jeu qui s'installe entre eux deux nous tient en haleine tout le long de l'histoire. J'avais tellement envie de connaître le dénouement du livre que j'ai failli lire le prologue avant de terminer ma lecture. Les deux auteures ont un réel talent pour ce genre et elles ne ménagent pas leurs personnages ni les lecteurs. Elles trouvent chaque fois de nouveaux rebondissements et nous surprennent jusqu'au bout par les retournements de situation. Il y a également beaucoup de réalisme sur le vécu de chaque personnage et j'ai énormément apprécié. Ce livre est un petit bijou dans la Dark Romance, je vous le conseille surtout si vous êtes débutants dans ce genre. Je me suis régalée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-02-25T14:01:40+01:00
Stockholm

On en redemande!! Personnages dérangés, tordants à certains moments.... Héroïne très intéressante et pour ma part inattendue. Une de mes meilleures lectures où je ne me suis pas ennuyée et j.aimerai que leur histoire continue encore plus longtemps en se penchant plus sur les autres membres du groupe peut-être....

Quoi qu’il en soit, une merveille pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:42:23+01:00
Stockholm

Une histoire déjantée qui frise parfois l'incohérence. La fin ne m'a pas convaincu. Neannmmoins j'ai passé un très bon moment avec cette équipe de barges Et je n'ai pas pu lâcher le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-03-15T18:47:28+01:00
Get High, tome 5

Autant j'ai adoré les premiers volumes autant cette fin est ahurissante ! A croire que l'auteur ne savait pas comment finir son histoire et a fait au plus court, au plus simple, au plus larmoyant possible. On a rien ! On est sur notre faim ! Autant d'amour, autant de passion pour au final ça ??? On sait encore moins qu'au début, encore plus de questions et on reste là avec notre bouquin dans les mains à crier "où est la suite de dieu ???" A savoir je n'aurai jamais lu, jamais commencé cette histoire. J'ai l'impression d'avoir été volée et pour ça je ne lirai plus jamais cette auteur. L'impression d'avoir été prise pour une idiote me colle au corps et je suis furax !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par triskeliga 2019-03-25T09:50:43+01:00
Stockholm

Le sujet n'est pas la visite de la ville de Stockholm que je rêve de visiter d'ailleurs mais bien du syndrome.

4 hommes du genre bad boy se sont spécialisés dans les braquages de banques et les activités à sensations fortes, ils ont tous un lourd passé de souffrances et de sacrés travers, l'un est fétichiste, un autre ne jure que par sa lame qu'il promène régulièrement avec un plaisir évident sur la gorges de ses victimes, de temps en temps ils prennent une femme en otage et lui font passer les différentes phases pour obtenir l'obéissance et l'addiction du syndrome.

Cette fois ci ils choisissent une jeune femme en étude de psychologie qui va leur mener la vie dure ....

C'est un livre qui vous happe mais les quelques baffes du début m'ont rebuté pour apprécier les persos masculins, le sarcasme des dialogues non plus, l'auteure a le don de frôler la ligne jaune mais autant j'adore sa série Véline avec ce perso hors du commun et ses répliques qui me font marrer autant la ça n'a pas marché, maintenant je suis persuadée que les adeptes de romances pleines de testostérone vont adorer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrisella 2019-04-27T14:28:06+02:00
Stockholm

Je vous l'accorde cette lecture et d'une psychologie hors norme, mais finalement qu'est-ce que la normalité, je dois dire que plus j’avançais dans cette histoire et plus j'avais du mal à décrochée , pour moi c'est une pépite , j'adore la psychologie des personnages . Y aura t'il une suite ??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrisella 2019-04-28T01:31:03+02:00
Get High, tome 5

j'avoue ne pas comprendre ce tome, même le bonus et déroutant à n'y rien comprendre. Je suis déçu et je reste sur ma fin, quel dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrisella 2019-04-29T22:13:08+02:00
Get High Saison 2 - Intégrale

je doit dire que j'ai beaucoup rie , une très belle histoire poignante avec des personnage exceptionnel .

Afficher en entier

Dédicaces de Avril Sinner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 7 livres

BMR : 4 livres

Hachette : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode