Livres
553 921
Membres
598 597

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avril Sinner

Auteur

786 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par chouquette14K 2016-10-07T15:09:28+02:00
de

Biographie

Avril Sinner signe chez Nisha Editions son premier roman. Avril est née et a grandi en région parisienne. Psychologue clinicienne, elle a exercé pendant plusieurs années en criminologie et en victimologie et pratique aujourd’hui en cabinet libéral. Étant originaire de Bretagne, l’océan a toujours eu une place particulièrement importante dans sa vie. Elle puise également son inspiration dans sa passion pour la musique, la littérature japonaise et à travers ses voyages. Dès l’âge de 18 ans, elle est partie à la découverte du monde : la Grèce, l’Inde, le Vietnam, l’Afrique, l’Amérique du Nord, du Sud…

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
696 lecteurs
Or
603 lecteurs
Argent
365 lecteurs
Bronze
149 lecteurs
Lu aussi
278 lecteurs
Envies
557 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
49 lecteurs
PAL
792 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.9/10
Nombre d'évaluations : 770

0 Citations 341 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Avril Sinner

Sortie France/Français : 2020-05-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-26T18:51:57+02:00
Get High, tome 1

Raphaëlle, psychologue, est une jeune femme qui ne maitrise pas toujours ses émotions. Elle a plusieurs phases et quand elle est dans une phase, il n’est pas facile de l’en sortir même si ses meilleures amies essaient du mieux qu’elles le peuvent.

Quand enfin elle sort de sa tanière pour rejoindre ses amies au bar d’André, elle fait la rencontre de deux amis sublimes, mais complément opposés l’un de l’autre.

Il y a Jean, dragueur, joueur, affectueux et il y a Edern, froid, lunatique avec des difficultés à se canaliser. Les deux amis vont se rapprocher de la jeune femme qui ne va pas toujours comprendre leur comportement.

Qui sont vraiment Jean et Edern ?

Raphaëlle va-t-elle choisir l’un ou l’autre ?

On rentre en douceur dans le livre. L’auteure prend bien le temps de nous faire connaître les personnages, leurs qualités, leurs défauts, leur caractère. Petit à petit, on entrevoit les intentions de Jean et d’Edern, mais on ne peut pas prévoir les réactions de Raphaëlle.

Si d’entrée on est attirés et on se prend d’affection pour Jean, pour Edern, c’est plus compliqué. Même s’il est beau et charismatique, il a un comportement dérangeant ce qui fait qu’on ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Il souffle le chaud et le froid à une vitesse incroyable. On comprend un peu son raisonnement en connaissant certaines bribes de son passé, mais ça n’excuse pas tout.

On va aussi voir Raphaëlle tomber dans les filets des deux jeunes hommes et s’y enliser. J’avoue que j’ai souffert pour elle plus d’une fois par les paroles qui lui sont dites et même certains comportements qui peuvent faire mal.

Je peux vous dire que ce livre va vous donner chaud, très très chaud !!! Les tabous n’ont pas leur place dans ce roman. Les scènes de sexe sont très présentes, mais elles sont belles, sensuelles, et absolument pas vulgaires. Je dirais même qu’elles sont indispensables.

L’auteure sait nous tenir captifs et malgré tout nous faire se poser plein de questions. On navigue en eaux troubles avec Jean mais surtout Edern.

Sa plume est forte en émotions et surtout en sentiments. Tout au long de ma lecture, j’avais des craintes, des doutes et j’avais surtout peur de la chute, de ses conséquences et je n’ai pas été déçue quand j’ai vu les répercutions.

Je n’ai pas réussi à décrocher. Je voulais absolument découvrir les secrets, les personnalités plus complexes les unes que les autres et le dénouement final.

Vous allez aussi adorer la famille de Raphaëlle. Je peux vous dire que ses parents sont énormes avec une personnalité que j’ai vraiment adorée.

Tous les protagonistes de ce livre sont attachants et vont jouer un rôle dans cette histoire, en bien ou pas. Certains, sans le vouloir, vont être déclencheurs de réactions surprenantes.

Je vais vite me plonger dans le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-28T20:14:21+02:00
Get High, tome 1

Un livre totalement addictif, ou on l’on fait la rencontre de jean éden et Raphaëlle qui vont partager une relation de triolisme particulièrement intense et surtout destructricE. Ce livre est particulièrement hot et franchement bien écris tout y est intense bouleversant

Afficher en entier
Véline, Tome 3 : Sexe, crime et confusion

Un troisième tome tout aussi percutant. Dans ce roman, on va rencontrer un Véline beaucoup plus vulnérable. Ça n’en reste pas moins le flic charmeur, grand gueule, vulgaire et qui s’en fout des états d’âmes de ses camarades. Mais la mort de son ami l’a ébranlé et il ne sait pas vraiment comment gérer cette peine. Coup classique, il fait n’importe quoi.

Cette nouvelle enquête va le rendre fébrile. L’univers dans lequel il va plonger est particulier, même pour lui. Le monde libertin c’est de nouveaux codes, un monde luxurieux mais également des secrets et des manipulations. Véline va devoir faire très attention si il ne veut pas complètement perdre le contrôle.

J’ai eu de la peine pour le personnage principal. Oui oui, je vous parle de bien de compassion et d’empathie ce que lui-même refuse de ressentir. Sa stupidité à se jeter tête baissée dans les embrouilles m’a surpris. Les problèmes qui lui tombent dessus fêlent sa carapace de dur à cuire et c’est impressionnant à voir.

Le duo Véline/Mila est toujours aussi explosif mais danse sur la corde raide. Un coup de vent et tout vole en éclat.

La plume est toujours aussi belle et réussi à m’embarquer dans un monde inconnu. L’histoire est toujours aussi palpitante avec de l’humour et du suspense bien que le schéma de l’enquête ne soit pas différent. J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de découvrir ce tome 4 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-30T18:22:19+02:00
Get High, tome 2

Un second tome pkus axé sur les dérives et la psyché des personnages on découvre qu elles sont les secrets et les troubles des différents personnages tout y est toujours intense et bouleversant. Éden et Raphaëlle se déchirent autant qu ils s aiment. Une très belle fin qui donne toute les réponses et clos cette belle histoire d amour passionnelle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stebookine 2021-05-15T14:27:42+02:00
Get High, tome 1

Une romance incroyablement addictive, sensuelle nous entrainant toujours un peu plus loin dans une ambiance érotique et intense en émotions. On découvre au fil des pages cette attirance qui lie Raphaëlle et ces deux hommes, amis et associés dans la vie, Jean le français et Edern l’anglais qu’elle rencontre par hasard un soir dans son bar préféré. Raphaëlle éprouve dès le départ une attirance animale et inexplicable pour Edern, cet homme au passé sombre et dont les réactions contradictoires vont troubler et pousser Raphaëlle à aller toujours plus loin avec lui. Alors que Jean lui apporte davantage de douceur, de confiance, il représente à ses yeux la sécurité et la stabilité, Edern symbolise l’excès et l’excitation d’un désir brûlant qui la consume inexorablement. Petit à petit les deux hommes vont l’entrainer dans un triolisme déjà orchestré depuis le début par eux, dans lequel Raphaëlle va se laisser aller, trop attirée par les sensations et le plaisir que chacun d’eux peut lui apporter, la douceur d’un côté et la passion de l’autre, le combo parfait pour des plaisirs charnels intenses mais aux conséquences dévastatrices. Happée par le charisme et l’attraction dévorante et destructrice d’Edern, les sentiments vont finir par mettre le chaos dans notre trio. Incapables de se rendre à l’évidence sur leurs sentiments, ils vont se repousser autant qu’ils vont se désirer. Mais quand l’amour fait irruption dans ce trio infernal, Raphaëlle risque de se brûler les ailes et de perdre beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Un coup de cœur pour moi où cette histoire nous embarque dans un tourbillon sensitif et émotionnel intense ! Hâte de découvrir leurs aventures dans le tome 2 !! ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stebookine 2021-05-15T14:31:42+02:00
Get High, tome 2

Après s'être laissés allés aux plaisirs charnels dans le premier tome, nos protagonistes font face aux conséquences désastreuses qu'a pu entraîner leur amour. Nous partons à Hollywood, découvrant Edern chez lui dans son élément, celui de la célébrité et des paillettes. Un monde dans lequel Raphaëlle ne connaît pas les codes et dans lequel elle ne se retrouve pas. Sa seule obsession sera Edern, cet être compliqué, torturé. On passe du triolisme à une sorte de sado masochisme psychologique entre Edern et Raphaëlle. Edern convaincu qu'aucune relation sérieuse n'est possible, torturé par le fantôme d'un amour perdu, emprisonné dans sa culpabilité, il s'enfonce dans une guerre sans pitié avec Raphaëlle entre haine et passion. Il ne lui offre que ses contradictions, son désir et ses sentiments, soufflant sans cesse le chaud et le froid, nous poussant à le haïr alors que Raphaëlle tente par tous les moyens de le convaincre qu'entre eux tout est possible, quitte à subir et à souffrir de l'instabilité d'Edern. Elle est incapable de lutter contre cette attractivité tenace pour lui. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Il n'y a plus d'équilibre, toujours sur le fil, juste une passion dévorante et destructrice. Une lecture qui nous malmène, souffrant autant qu'eux, on en ressort épuisé psychologiquement mais totalement accro aux personnages. Une romance qui laisse des traces comme seul un amour passionnel peut le faire. Une duologie incroyable qui reste un véritable coup de cœur pour moi avec une préférence pour le premier tome. Celui-ci nous fait trop souffrir

Afficher en entier
Véline, Tome 3 : Sexe, crime et confusion

bien avoir la suite .

Afficher en entier
Get High Saison 1 - Intégrale

Pouah j'ai une adoré une tuerie je l'ai dévoré impossible de m'arreter tout m'a plu les personnages superbes le surf l'amour les non dits qui polluent la famille dejantée les amis fidèles le trio géniallisime les scenes de sexes d'une description à couper le souffle on n'auarit pu etre également voyeur tellement on est transporté

Cette fin pourrait contrebalancer ma ferveur mais non pour moi elle me va tellement tout dans la suggestion et l'espoir !

Afficher en entier
Get High Saison 2 - Intégrale

Franchement cette série m'a transporté j'ai adoré toutes les lignes c'était impossible pour moi de décrocher.

les paresonnages très puissants un amour transcendant des conflits une petit dose d'humour du suspens des scénes auxquelles on ne s'attend pas tout est très bien ficélé

je suis vraiment déçue de quitter leur monde peut-etre un peu frustrée de ne pas avoir participé à leur renouveau et de les voir évoluer encore sur 1ou 2 chapitres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-06-03T18:23:34+02:00
Get High, tome 1

Raphaëlle, est une jeune femme libre autant dans son corps que dans sa tête. Hédoniste et s’assume. Si elle aime les petits plaisirs du sexe, elle aime encore plus le surf, sa meilleure façon de jouir de la vie et aussi son exutoire quand les ténèbres la submergent. À première vue, elle paraît insouciante… sa vie est partagée entre le boulot et ses coups d’un soir car, les sentiments n’ont de place dans son cœur… Cependant, plus on avance dans la lecture de ce premier tome de Get High, on lui découvre une personnalité plus complexe qu’elle ne laisse voir. Son enfance dans un univers peu commun a fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui, une femme indépendante, confiante, bien dans son corps et n’hésite pas à le montrer et sans aucun complexe. Mais, si ce n’était que du vent ? Si on creuse un peu à la surface, cela ne serait vraiment pas une surprise de découvrir une blessure profonde en elle !

Mais sa rencontre avec deux hommes aussi différents que déstabilisants, va ébranler son équilibre affectif, sa confiance en elle et faire trembler des fondations qu’elle pensait solides et infranchissables. Les deux ne la laissent pas indifférente. Quand Jean attise son désir, Edern trouble son cœur et chamboule toutes ses convictions sur les relations amoureuses. Le premier la charme par son audace et sa maitrise de l’art de la séduction mais, le deuxième l’intrigue par son mutisme et ses yeux ombrageux. La question qui se pose : Lequel des deux gagnera la place d’honneur à ses côtés ? Son désir ou l’élan de son cœur ? Si vous connaissez Raph, vous saurez que la question ne se pose même pas. Pourquoi choisir si elle peut avoir les deux ? Si au début, Jean s’est imposé au devant de la scène et a capté la part du lion de l’intérêt de Raph, Edern, qui m’a touchée le plus dans ce triangle amoureux, revient sous la lumière apportant avec lui sa noirceur et un goût de luxure qui nous rendra toute chose. Et on n’est pas déçues par ce personnage complexe et lunatique. Edern traîne de lourdes casseroles… sans compter avec sa toxicomanie et son alcoolisme. Mais est-il pour autant le maillon faible du trio ?

Malgré sa phobie des sentiments, Raphaëlle n’en a cure de ses ténèbres et pour cause, elle est totalement subjuguée par son charisme, par sa beauté tourmentée et ne peut s’empêcher de succomber à ce fantasme ambulant. Toutefois, à ses risques et à ses périls ! Se brûler les ailes ne serait pas le pire de ce qui l’attendrait si Edern continue à souffler le chaud et le froid. S’il n’est pas facile de désirer un homme tel qu’Edern, les bras de Jean sont accueillants et ses caresses généreuses. Et notre surfeuse confirmée n’est pas femme à refuser le réconfort là où il se trouve quand le maître des pétages de plomb et suicidaire sur les bords fait des siennes.

Ce premier volet de Get High vous promet pleines de belles surprises, des prémices à un final explosif et à des amours délicieusement addictifs. J’ai été conquise par Jean et Raphaëlle, par leurs joutes verbales à fleurets mouchetés. Les scènes sensuelles ont été very hot et le style d’écriture de l’auteure si parfait, agréable, fluide. Que dire de plus ? Ah oui, Avril Sinner a régalé nos papilles d’une trame passionnante, intense et captivante. Une trame menée haut la main par une plume sulfureuse. Attention à vos pulsions cardiaques, elles vont être mises à rude épreuve dans cet opus. Vous ne saurez où donner la tête entre les étreintes fiévreuses et un désir qui embrasera vos sens, le tout servi à son lectorat sur un plateau de subtilité ! Bref, je suis conquise. Ce tome est magistralement bien écrit et addictif, une fois commencé, nous n’avons qu’une hâte, découvrir comment ce triangle amoureux divinement sulfureux va se terminer !

Merci à Black Ink éditions de m’avoir permis cette relecture de Get High d‘Avril Sinner qui a été un coup de cœur!

Mya

Afficher en entier

Dédicaces de Avril Sinner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 7 livres

BMR : 6 livres

Hachette : 3 livres

Black Ink Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array