Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Aya Kanno

Par maarloune le 27 Avril 2011 Editer
maarloune
J'ai vraiment adoré ce manga il est incroyable. Les personnages sont trop chou et attachant. Le coté garçon efféminé et fille masculine j'adore. C'est assez original vraiment génial !
Je le recommande !
A propos du livre :
Otomen, Tome 1
Otomen, Tome 1
Par darkness le 8 Mars 2011 Editer
darkness
Amusant pour sa psychologie inversée. Je l'ai commencé mais il faudrait que je lise le reste lol ^^'
A propos du livre :
Otomen, Tome 1
Otomen, Tome 1
Par avril96 le 12 Septembre 2010 Editer
avril96
OTOMEN n.m. 1.Homme qui pense comme un filles, qui aime les même choses que les filles.
2. Jeune garçon particulièrement doué en cuisine, en couture ou en ménage.
3. Jeune homme qui peut faire preuve à la fois d'une grande virilité, mais aussi d'une grande sensibilité.

Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noire de judo et de karaté, cache un terrible secret: il est un "otomen" ! Pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours cherché à refouler sa vraie nature. Cherchant à trouver sa virilité en refoulant son "coeur de jeune fille", il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dés lors, son coeur s'emballe et...
Voici la comédie romantique délirante d'un garçon au féminin!
A propos du livre :
Otomen, Tome 1
Otomen, Tome 1
Par Nocturis le 11 Avril 2019 Editer
Nocturis
Avec ce 1er tome introductif, on découvre un univers sombre, propice aux complots, à la guerre et à beaucoup de tensions familiales comme amoureuses.
Je n'ai jamais lu Richard III ou Henri VI de Shakespeare mais ce tome offre à la fois une intrigue pleine de promesses ainsi que des planches sublimes, avec un dessin très fin qui fait plaisir aux yeux.
Le personnage de Richard me plait déjà ainsi que Henri, j'ai vraiment hâte de voir comment la mangaka va faire évoluer l'histoire même si je connais en partie ce qui s'est passé lors de la guerre des 2 roses.
Une merveilleuse découverte !!
Par MajoraLynn le 30 Janvier 2016 Editer
MajoraLynn
Ce tome était excellent ! Comme les autres d'ailleurs. J'avais si hâte qu'il sorte. On apprend plusieurs choses intéressantes. La tournure que prend les événements est très intéressante aussi. Vivement le tome 5 :)
Par roxylareveuse le 17 Mars 2012 Editer
roxylareveuse
L'histoire est toujours aussi originale et très drôle mais l'ajout de plusieurs otomens aussi vite est pour moi un peu trop rapide.
On a l'impression que l'auteure a juste voulu créer un groupe pouvant connaitre beaucoup d'aventures sans trop se prendre la tête et rapidement.
La suite pourrait changer la donne, esperons que oui :)
A propos du livre :
Otomen, Tome 5
Otomen, Tome 5
Par roxylareveuse le 17 Mars 2012 Editer
roxylareveuse
J'ai beaucoup aimé ce premier tome de Otomen. Cela change de se qu'on nous propose sur le marché du manga japonais.
Et les personnages sont tres attachants surtout Asuka.
Bon tome
A propos du livre :
Otomen, Tome 1
Otomen, Tome 1
Par Bookkks le 15 Février 2011 Editer
Bookkks
Cette série est très amusante, personellement, j'ai été attirée par l'originalité du scénario.Les dessins sont très réussis et l'histoire ne tourne pas en rond, elle reste intéressante au fil des tomes.Même si les dialogues ne sont pas extraordinaires, le bilan est bon.
A propos du livre :
Otomen, Tome 1
Otomen, Tome 1
Par Aftalosis le 21 Octobre 2022 Editer
Aftalosis
Une série qui restera dans mes préférées. Et que dire de cette dernière couverture magnifique !
Spoiler(cliquez pour révéler)
On s'attends bien sûr à cette fin. De la grande tragédie. Mais je suis contente de voir la manière dont elle a été tournée et de finir sur une belle image de Richard qui se sera battu jusqu'au bout. De plus, mon personnage préféré ayant été Henry VI, j'ai été satisfaite de le voir jusqu'à la toute fin et de voir sa relation avec Richard apaisée.

J'en profite également pour mentionner la grande qualité des dessins.
Je recommande évidemment Le Requiem du Roi des Roses et le relirait à l'occasion !
Par LSGI le 2 Août 2022 Editer
LSGI
J'aime beaucoup toutes les intrigues, les cachotteries, les changements de camp... La stratégie de Warwick est vraiment intéressante à suivre et j'aime beaucoup sa manière de jouer. Toutefois, l'idée de voir Georges accéder au trône ne m'enchante pas vraiment, il est bien trop manipunable. Son frère aîné est stupide et lui ne règnera jamais de lui-même... Il faudrait vraiment que Richard accède au pouvoir ! D'ailleurs, je m'amuse beaucoup à voir que tout le monde s'amourache de lui, sans que ce ne soit réellement réciproque. J'ai hâte de voir le jeune Lancaster tenter un rapprochement plus évident, j'adore la manière qu'il a de penser à Richard et comment il en est fasciné, j'espère que ça évoluera. En parlant d'évolution : il serait temps que la reine actuelle décède, elle est vraiment rageante, je ne l'aime pas du tout - à croire que les personnages les plus détestables de ces mangas sont des femmes - et j'espère qu'elle et sa famille vont enfin être écartés du trône. Bref, beaucoup d'éléments qui attendent une suite, bien que je trouve toujours les événements prévisibles, j'ai bien envie de lire la suite.
Par LSGI le 1 Août 2022 Editer
LSGI
Je termine ce livre avec agacement. Pas que ce manga soit mauvais, au contraire, j'ai beaucoup aimé, mais deux personnages en particulier m'ont terriblement donné envie de les étrangler. Je vais commencer par le moins pire des deux : la mère de la famille Lancaster. Cruelle et sans pitié, ne connaissant pas l'empathie et semblant prendre plaisir à voir tous ces hommes mourir... Toutefois, si on considère que son but est de gagner une guerre et qu'elle désire reconquérir le trône pour son enfant, alors certes je ne l'apprécie pas mais je suis en mesure d'accepter ses motivations. En revanche, le deuxième personnage que je déteste et celui qui remporte la palme : la mère de la famille York. Mais quelle c... il n'y a pas vraiment de mot poli pour la décrire, selon moi. Elle décide de simplement détester son fils parce qu'il est différent, sans véritable raison valable donc, elle est purement détestable à mes yeux et j'espère sincèrement qu'elle mourra rapidement car chaque scène où elle apparaît je sens l'agacement monter en moi... Surtout avec ce qu'elle inflige à la fin à Richard, son fils... Argh.
Hormis ces deux personnages, les autres sont plutôt attachants, autant Richard que son père du même nom ainsi que ses frères, je pensais qu'ils auraient été contaminés par la haine de leur mère mais pas du tout, ils portent en eux la bonté de leur père et j'aime beaucoup les voir en action. De même, la famille semble avoir de bons alliés. Sans oublier Henry évidemment... J'adore le personnage, il n'a que peu de dessins mais chaque fois qu'il apparaît il est réellement montré comme la "lumière" je trouve, et j'aime beaucoup le début de relation entre lui et Richard, bien que pour l'instant il n'y ait eu que deux discussions rapides.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé le concept, l'idée, bien que la fin ait été évidente et que le suspense ne soit pas énorme, l'intrigue reste bien construite et logique, très agréable à lire. Je pense qu'ici on peut plus parler d'effet d'attente, car même si les événements n'étaient jamais des surprises, je les attendais et ne savais pas quand ils se produiraient avec exactitude. De plus, avec cette fin, j'ai très envie de lire la suite pour voir si mes attentes seront une nouvelle fois satisfaites.
Par Nekop le 31 Juillet 2022 Editer
Nekop
Jolie tome. On continue le conflit entre les trois frères pour la couronne d'Angleterre et une avancé dans la romance autour de Richard. On tourne en rond depuis 2 tomes dans les intrigues pour la couronne sans réel changement et de position.
Par Nekop le 24 Juillet 2022 Editer
Nekop
Très bon tome comme pour le précédent. Ce tome a permis de mettre en place plusieurs complot et des retournements de situation. Il y a aussi la création d'un petit harem et la fin ouvre le début d'une grande intrigue avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
le conflit entre les trois frères pour la couronne
.
Par Marinou-Morgounou le 8 Juillet 2020 Editer
Marinou-Morgounou
Qu'est-ce que j'aime ce manga, le personnage de Richard est si intéressant ! J'ai dévoré ce tome !
Par Nocturis le 1 Juin 2020 Editer
Nocturis
Dans ce tome, une guerre sans merci commence entre Elisabeth et Richard pour le trône d'Angleterre. A coup de machinations et de rumeurs, les deux camps s'affrontent sans merci.
Chaque retournement de situation est amené de main de maître et les fourberies de Richard sont certainement les meilleures.
La suite promet pas mal de rebondissements avec le couronnement du roi approchant !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode