Livres
436 477
Membres
361 939

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ayleen Night

309 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par YsalineFearfaol 2015-01-31T18:56:31+01:00

Biographie

Ma page auteur Amazon : http://amzn.to/2EhLv7C http://fearfaolysaline.canalblog.com/ https://www.facebook.com/AyleenNight/ https://www.facebook.com/YsalineFearfaol/ https://www.facebook.com/LesPlumesdYsaline/ http://www.pinterest.com/ysalinefearfaol/ https://twitter.com/fearfaol https://www.instagram.com/ysalinefearfaolayleennight/

Née le 29 mai 1967, Ayleen Night écrit depuis l’âge de 12 ans et lit depuis bien plus longtemps encore. Elle a commencé à écrire pour « corriger » les fins de livres et de films qui ne lui plaisaient pas, mais très vite elle a commencé à inventer ses propres histoires. Elle aime les romances, la fantasy, le fantastique, les polars, historiques surtout, les romans historiques et les découvertes littéraires inattendues.

Grâce à l’édition indépendante, elle publie le premier tome de Désirs inconnus sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite au visionnage d’une photo envoyée par une amie sur Facebook. Les séries La défaite et Terre de Castes, nées toutes les deux grâce à deux défis photos sur Facebook, ont suivi.

Sous le nom d’Ysaline Fearfaol, elle publie en édition indépendante le premier tome de La Meute de Chânais sur Amazon, en ebook et papier. La série est née suite à un défi littéraire lancé sur le net. Le petit texte écrit à l’époque est devenu un roman sous la pression amicale de deux de ses amies. En plus des de Chânais, elle publie une série nommée Les Plumes d’Ysaline, qui regroupe par thème et ordonne certains des textes écrits lors de défis littéraires, ainsi que Les Légendes de Djaïd, une série qui a pour vocation de raconter les histoires d’amour les plus remarquables d’un univers aujourd’hui disparu.

Elle vit avec son mari et sa fille chez ses chats, près de l’enclos de ses chevaux, dans une maison jaune aux volets orange et au toit rouge, au milieu des champs, avec pour voisins et voisines des vaches et des moutons.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 98

1 Citations 151 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ayleen Night

Sortie Poche France/Français : 2018-06-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par zenodie 2018-08-29T18:20:39+02:00
Mon enfer dans tes yeux tome 1

Je crois que cet auteure est une des rares à me rendre aussi accro à ses séries quelqu'elles soient.

J'ai dévoré ce livre.

Nikolaï dans son rôle d'héritier casse pied et provocateur nous montre son vraie visage face à Damon et m'as donné envie de lire la suite afin de comprendre ce personnage qui est un vrai caméléon.

Damon est juste extraordinaire et j'envie son sang froid face a sa tête brûlée de patron.

Encore une série qui fait mouche comme toujours.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-08-30T12:32:42+02:00
Mon enfer dans tes yeux tome 2

En plein dans ma période vilains garçons, je décide après quelques recherches ( de livres pas de garçons, soyons claire la dessus ) de me lancer dans ces deux tomes sur lesquels j'avais lu pas mal d'avis positifs. Et pour une fois les avis étaient plus que mérités!!

Action, c'est le maître mot de ces deux romans! Avec une narration très simple et pourtant très bonne, sans répétitions, sans fautes de goût et sans excès de vocabulaire indigeste, Ayleen Night instaure un sens de l'action immédiat très puissant. La tension inhérente au Milieu est présente à chaque page et sans pour autant y apporter trop de descriptions, elle parvient à créer de bout en bout une véritable atmosphère propre à l'histoire. Quand plus de détails pourrait manquer à d'autres récits, ici, c'est assez naturel et du coup plutôt étonnant ; les événements s’enchaînent avec beaucoup de clarté dans le procédé et de noirceur dans le contenu. Un effet tout en black and white à l'image de la tenue des hommes de main de la famille Dragonovitch. Ce n'est jamais vraiment effrayant mais toujours palpitant! Décrire un monde de mafieux sans tomber dans le fantasme n'est pas toujours chose aisée et pour le coup dans ces romans, le pari est assez réussi.

Les nombreux personnages qui encadrent les deux héros sont tous un plus nécessaire a l'élaboration de la trame et là où des décors sont peu présents, ce sont les personnalités diverses qui ornent à merveille un univers dans lequel on plonge en retenant son souffle.

Je pense sincèrement que l'auteur a su trouver précieusement un équilibre fragile mais constant ,toujours sur la corde raide, entre trop et pas assez , et que son univers mafieux est l'un des plus réussi qu'il m'ait été donné de lire dans le mm. L'auteur a pris grand soin de justifier avec logique et finesse le moindre risque d’incohérence et là où tu t’apprêtes à froncer les sourcils ben, paf tout s'explique, c'est très fort!

Au final, une saga que j’espère très longue, avec tout un tas de perso n'attendant que d’être exploités et je mise beaucoup sur un couple Andropov junior et Mikhaïl. Je suis également sure que du coté de certains hommes de main genre Igor et Ivan il devrait y avoir beaucoup de matière à travailler (au corps? mouahaha) et dans ma folie addictive, je suis même prête à imaginer des trucs entre Sergueï et Losif, c'est vous dire! Yop.

la suite de la chronique ici:

http://meninbooks.eklablog.com/mon-enfer-dans-tes-yeux-tome-1et-2-ayleen-night-a148256220

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-09-03T18:05:32+02:00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

J’ai un peu de mal avec ces histoires de magie mais on se laisse emporter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-09-03T18:07:17+02:00
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché

Un nouveau tome que j’ai préféré au premier. Alexis est adorable et déterminé. Une lecture vraiment agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-09-04T07:51:50+02:00
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif

Un début de série décevante qui ne tiend pas la route je ne lirais pas la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zenodie 2018-09-12T19:09:11+02:00
Mon enfer dans tes yeux tome 2

Ce tome est encore une fois splendide je l'ai littéralement dévoré.

La rame de l'histoire nous tiens en haleine de bout en bout, nous empêchant de lâcher ce livre une fois ouvert.

Les personnages principaux et l'évolution de leur relation est bien doser et nous fait découvrir plus amplement leurs caractères.

Vivement le tome3!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-10-09T23:17:06+02:00
Mon enfer dans tes yeux tome 1

Lu en peu de temps pourtant la romance gay ce n'est pas ma tasse de thé, mais la j'ai fait une entorse à ma lecture car j'adore cette écrivaine. J'ai adoré pas de chi chi pam pam on est fou amoureux à la deuxième pages l'histoire est bien mené et elle est super intéressante, on est même sous le charme de Nikolaï et Damon un russe et un rital pas mal un grand bravo à Ayleen Night

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-10-10T10:33:07+02:00
Mon enfer dans tes yeux tome 2

Ce deuxième tome est encore plus prenant que le premier la relation de Nik et Damon évolue, une bonne action pour ces deux livres qui nous montres que dans le monde des mafieux il n'y a pas que la mort il y a des coeurs qui battent et de l'amour, l'histoire est très bien mener les deux livres son simple pas de répétition le vocabulaire est parfait.

Bravo encore à Ayleen Night et maintenant il faut attendre le tome 3 sniff....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par YsalineFearfaol 2018-10-12T19:12:32+02:00
La défaite 4 : La fin du match

FICHE TOTALEMENT FAUSSE !!!

La véritable fiche est ici : https://booknode.com/la_defaite_4_le_fin_du_match_02745513

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-10-22T15:35:20+02:00
La Défaite, Tome 1 : Aux origines

Une belle histoire d'amour c'est sexy drôle et très hot un couple qui s'aime profondément, les trois démones sont fantastiques on ne peut que les aimer.

Alexandre et Térence ils sont beaux et attachants aussi bien l'un que l'autre merci Ayleen Night pour cette belle histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Ayleen Night
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 5 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

FOVET Sandrine : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode