Livres
564 766
Membres
617 455

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ayleen Night

Auteur

630 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par YsalineFearfaol 2015-01-31T18:56:31+01:00
de

Biographie

Accro au café, au chocolat, à l’humour et à l’amour, Ayleen Night écrit des romances LGBT où des hommes aiment d’autres hommes, avec les mafieux de Mon enfer dans tes yeux, le monde médiéval fantasy de Désirs inconnus, les métamorphes de Le prix à payer, les étudiants sans complexes de La défaite et de Pour l’oublier ou le monde post-apocalypse de Terre de Castes.

N’hésitez pas, ouvrez la porte et venez découvrir ses univers…

Vous voulez en savoir plus ? Suivez le lien : https://lagriffeduloup.club/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
769 lecteurs
Or
728 lecteurs
Argent
387 lecteurs
Bronze
187 lecteurs
Lu aussi
265 lecteurs
Envies
574 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
739 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 847

1 Citations 873 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Ysaline Fearfaol

Prochain livre
de Ayleen Night

Sortie Poche France/Français : 2022-01-01

Dernier livre
de Ayleen Night

Sortie Poche France/Français : 2021-06-16

Les derniers commentaires sur ses livres

La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

C’est un bon livre. Une histoire originale, surprenante et très complète : La rédemption de Beowyn, l’altruisme, le pardon, la rencontre de l’amour autant passionné comme fraternel, l’acceptation et l'aventure. Bref, un livre très complet.

Étant les précédents livres moins captivants et surprenants, l’auteur a su se raccrocher à l’histoire de la meute et faire renaître l’additivité pour cette saga.

Afficher en entier
La Meute de Chânais, Tome 7 : Kerwan - La Déchirure

Très bon récit et description du monde magique. Il est très original et différent à chaque tome.

L’histoire de Kerwan qui retrouve son frère après des siècles est déjà vue (avec l’histoire de Bowyn), même si la forme est différente. L’histoire d’amour avec Inaïa est plus sobre que celle qu’on a connue.

A force, de décrire les Chânais comme super beaux, chevaleresques, etc donne l’impression que les filles d’Avalon sont au aguets afin de voir quel Chânais peut être attrapé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-20T13:59:04+02:00
Mon enfer dans tes yeux, Tome 1

Sincèrement, je ne m'attendais pas à grand chose au vu de la couverture.  Mais le résumé a piqué mon intérêt. Je me suis laissé tenter et je suis agréablement surprise.

Ce n'est pas une histoire où tout se déroule bien pour que les deux héros tombent dans les bras l'un de l'autre. En effet, le monde dans lequel ils évoluent n'est pas vraiment propice à l'amour et aux sentiments. C'est celui de la mafia russe, de la vengeance, des enlèvements, de la violence et des tortures.

Dans ce premier tome très prometteur, nous faisons la rencontre de deux hommes, l'un ouvertement gay, l'autre farouchement hétéro. L'un héritier de mafieux, l'autre garde du corps. Tout les oppose. Mais tous les deux partagent un caractère bien trempé, ne se laissant pas marcher sur les pieds.

Nikolaï Dragonovitch, héritier de mafieux tombe sous le charme de Damon Salvieri son nouveau garde du corps. Il le déteste autant qu'il l'attire.

Mais Damon ne laisse pas faire, ne cède pas face aux regards, aux approches de Nikolaï. Jusqu'à ce qu'un évènement change la donne et amène malgré eux les deux hommes à voir les choses évoluer. Pour autant, pour faire craquer Damon, Nikolaï devra déployer des trésors de persuasion.

Et c'est ce que j'ai apprécié dans cette histoire. Souvent on voit le personnage hétéro céder trop facilement. Ici, ce n'est absolument pas le cas. Bien sûr, des bases sont posées pour donner une certaine consistance à l'intrigue et peut être voir Damon céder à la tentation.

Par ailleurs, j'apprécie la présence de personnages secondaires intéressants pour l'intrigue : le père, le cousin mais également les ennemis des Dragonovitch. Ils ont une place dans l'intrigue et sont assez bien développés. Celui qui m'intéresse en particulier, c'est Mikhaïl. J'espère en apprendre plus sur lui...

Une chose à faire maintenant : lire le tome 2 sans plus attendre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-21T10:38:37+02:00
Mon enfer dans tes yeux, Tome 2

Un très bon second tome qui se déroule un an après les événements du premier. Nikolaï est à Moscou et Damon à Mourmansk.

J'ai adoré voir comment la relation entre Nikolaï et Damon évolue. Le respect mutuel, l'attachement qu'il y a en eux. Un an est passé mais pour autant aucun des deux n'a oublié l'autre. Et des événements vont amener Nikolaï a rappeler Damon auprès de lui. C'est là que les choses sérieuses commencent entre eux. L'attraction est toujours là. Mais Nikolaï va encore une fois obéir à Damon et faire en sorte que leur relation soit strictement professionnelle. Jusqu'à ce que Damon cède le premier. S'en suit des rapprochements de plus en plus intimes. Et c'est ça qui est bien fait. Leur relation est belle. Damon voit en Nikolaï quelqu'un de fort, apte à diriger l'empire de son père mais en même temps il lui dévoile aussi sa vulnérabilité, sa fragilité. Tout cela touche Damon. Et on voit qu'il donnerait sa vie pour le "Petit con". Je fonds !

Hâte de voir ce que donne leur relation par la suite et surtout, vu la fin du tome 2, ce qu'il va se passer avec le fils Andropov.

Afficher en entier
Désirs inconnus, Tome 2 : Désir caché

Une superbe suite avec Alescix qui ne m'a pas déçu une vraie tête de mûle il sait ce qu'il veut c'est Yohan et il se battra jusqu'au bout pour l'avoir. Yohan est un homme très secret à sa manière on ressent leurs émotions,leurs doutes et leurs amours et ça fait plaisir de retrouver les héros du premier tome leurs amis et les chiens de l'enfer surtout Arawn et n'oublions pas Amiel le prochain héros du tome 3

Afficher en entier
Désirs inconnus, Tome 3 : Désir soumis

A couper le souffle après avoir lu le tome 1 et le tome 2 de désirs inconnus je me suis jetée sur le tome 3 , l' histoire d'Amiel je savais que la véritée serait dure et cruelle, que de souffrances pour ce jeune et beau garçon. Heureusement Yohan fait appel à son ami Landce pour lui venir en aide, il faudra la patience de l'érrant pour le sortir de l'enfer que lui même à crée, il ne faut pas oublier Arawn le chien de l'enfer qui comprend tout et qui aide et on a une très belle histoire d'amour. L'histoire d'Amiel est touchante riche en émotion dure à lire et tellement belle

Afficher en entier
Désirs inconnus, Tome 4 : Désir damné

Désir damné " Sublime "

Quel plaisir de retrouver la plume d'Ayleen Nightje viens de finir ce livre et je n'ai pas étais déçu ce livre est à la hauteur des trois autres une très belle une très belle histoire d'amour MM ou l'on retrouve les personnages des tomes précédents et surtout n'oublions pas Arawn qui a bien eu du travail à former tout ces couples

Merci Ayleen pour cette belle série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-22T00:29:36+02:00
Mon enfer dans tes yeux, Tome 3

Que j'aime cette série ! C'est intense, beaucoup d'action, de l'amour et des couples absolument adorables. Je suis fan !

J'ai apprécié découvrir Sevastyan Andropov. Il me touche beaucoup par ce qu'il a vécu, de cette fameuse nuit jusqu'à maintenant. Cacher ce que l'on est, être rejeté par son père. Pas seulement rejeté mais condamné à mort. J'ai hâte de voir le moment où ce connard d'Andropov père sera tué. Car ça ne peut en être autrement. Surtout au vu de la fin du tome...

Et surtout dans ce tome, c'est l'amour, la tendresse et la reconstruction qui prime. L'amour pour Nikolaï et Damon qui se font LA déclaration. Ils sont tellement mignons c'est deux là. J'aime beaucoup leur relation patron/employé qui parfois ressort dans leurs moments plus intimes. C'est drôle. Et les scènes sont courtes, mais belles, torrides et bien' écrites. La tendresse c'est pour Mikhaïl et Sevastyan. Leurs moments sont juste parfaits. J'ai aimé la manière dont ils se rapprochent. Pas à pas pour effacer cette nuit d'horreur qui les a impactés tous les deux. À des niveaux différents car Mikhaïl a subi le pire que l'on puisse imaginer mais malgré tout Sevastyan a été témoin de ça, de voir l'homme auquel il tient être blessé, violé sans pouvoir rien faire. Et le moment où ils s'avouent les choses, ont un moment intime est juste sublime. Sevastyanest patient, à l'écoute des peurs de Mikhaïl pour l'aider à découvrir ce qu'est le plaisir et être touché par quelqu'un qui le respecte. Si Nikolaï a aidé Mikhaïl pour l'amener à parler, extérioriser, Sevastyan est la clé de la reconstruction de Mikhaïl, pour son futur. On comprend les paroles de Mikhaïl quand il dit que Nikolaï a fait tout ce qu'il pouvait mais que désormais il faut laisser Mikhaïl avancer seul...avec Sevastyan.

Mais même si les choses avancent bien pour certains personnages dans ce tome, Andropov est toujours vivant et au vu de cette fin et de ce que l'on sait de Andropov père, j'ai peur, vraiment peur de lire l'enfer vécu par Mikhaïl...encore...

En tout cas, je les dévore les uns après les autres et je suis vraiment contente d'avoir découvert cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-22T22:20:36+02:00
Mon enfer dans tes yeux, Tome 4

Belle fin pour cette série sur des mafieux un brin effrayants mais terriblement attachants !

J'ai adoré ce dernier tome. J'ai craint le pire pour Mikhaïl au début du tome mais au final les blessures du passé mais surtout Sevastyan l'ont rendu plus fort. Il fait face et réussit à tenir tête à ses bourreaux. Et avec Sevastyan il se reconstruit petit à petit. C'est un très beau couple, tendre, mignon. Ces deux hommes méritent le bonheur après ce qu'ils ont vécu.

Quant à Nikolaï et Damon, ils sont toujours aussi fusionnels, sexy, aimants et tendres à certains moments. J'aime beaucoup leurs joutes verbales, et les jeux de regards, on voit qu'ils sont à l'aise dans leur couple malgré les circonstances patron/"employé" et que les sentiments sont très forts. Nikolaï a galéré pour l'avoir son Vénitien et ne compte pas le lâcher !

Sergueï est aussi un très bon personnage. J'aime beaucoup le chef mafieux. Il est impitoyable, violent, intransigeant mais on voit qu'il adore son fils et son neveu et ferait tout pour eux. Et quand Sergueï se met à taquiner à Nikolaï (avec l'aide de Damon) c'est drôle mais en même temps attendrissant.

Concernant l'intrigue, tout se termine bien pour nos mafieux. Les "méchants" sont morts et les problèmes semblent loin avec un empire Dragonovitch à son apogée !

Donc pour conclure, je ne regrette pas d'avoir commencé cette série que j'ai dévorée en l'espace de quelques jours !

Je vais lire le tome 5 pour "finir" la série mais pour moi ce tome était parfait pour clôre la série !

Afficher en entier
Les de Chânais et les Kergallen, Tome 4 : Le Calendrier de l'Avent de Charles

Sauf les premiers chapitres qui sont très biens et drôles, les autres ne sont pas complétement aboutis, en nous laissant sur la fin.

Afficher en entier

Dédicaces de Ayleen Night
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array