Livres
421 658
Membres
338 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

B.A. Paris

Auteur de 3 livres
ajouté par LAgartha 2016-12-19T14:15:21+01:00

Biographie

D'origine franco-irlandaise, B. A. Paris a été élevée en Angleterre avant de partir en France, où elle a notamment créé une école de formation aux langues étrangères et où elle vit aujourd'hui avec son mari et leurs cinq filles. Derrière les portes est son premier roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
33 ajouts
Or
72 ajouts
Argent
36 ajouts
Bronze
15 ajouts
Lu aussi
34 ajouts
Envies
143 ajouts
En train de lire
8 ajouts
PAL
102 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.62/10
Nombre d'évaluations : 78

0 Citations 57 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de B.A. Paris

Sortie Poche France/Français : 2018-03-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Framb0ise 2018-04-13T12:32:27+02:00

Non mais cette autrice me surprend à chaque fois, quand j'ai vu qu'elle avait sorti un nouveau livre je me suis jetée dessus et je ne regrette pas, je l'ai dévoré en deux temps trois mouvements, son niveau d'addictivité sur moi était puissante ! Encore une fois je suis bluffée Spoiler(cliquez pour révéler)même si certains peuvent dire que ce schéma est vu et revu etc moi ça m'a épaté, encore une fois je peux dire que j'adore cette autrice et son écriture, sa patte, breeeef, il faut lire ce thriller !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EvaBraziil 2018-04-14T11:30:31+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller. Je n'arrivais plus m'arrêter, ce qui m'a valu une nuit blanche ;) Par contre j'ai été assez déçu par la fin, j'en voulais une autre genre moins "facile pour lui". Je le conseil tout de même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2018-04-27T14:57:39+02:00

J'ai été de suite attiré par la couverture et ces phrases : "la disparition, le soupçon, la peur"

Tout commence lorsqu'un jeune couple part en vacances et s'arrête pour du gaz, quand il revient elle a disparue. Dix ans plus tard, il s'est fiancé mais lorsqu'un soir il trouve sa fiancée assise sur la canapé quelque chose à la main. Il connait cette chose. Il se pose pas mal de questions sur la disparition de son ex femme.

Une histoire captivante avec des personnages attachants, j'ai de suite accroché à l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sane27 2018-05-02T00:55:06+02:00

J avais adoré "derrière la porte" , j ai beaucoup aimé "defaillance", surtout la fin . Je trouve quand même qu' il y a des longueurs et trop répétitif par moment .

( l impression d avoir déjà lu des choses similaires les pages précédentes).

Je n arrivais plus à lâcher le livre sur les 70 dernières pages .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Belinda-5 2018-05-04T11:14:08+02:00

http://bblog.eklablog.com/defaillances-a144558708

Ce livre aborde l’une de mes plus grandes peurs : une situation dans laquelle je passerai pour une folle auprès de tout le monde !

Cass, est douce et attentionnée mais elle est surtout très amoureuse de son mari.Ces appels anonymes qu’elle va recevoir vont la mettre dans tous ces états et vont surtout la rendre complètement paranoïaque. J’avoue que je suis moi-même devenue complètement parano durant ma lecture. Je commençais à vérifier si toutes les fenêtres ou portes étaient fermées au moins cinq fois dans la journée etc… Bref, c’est pour vous dire à quel point B.A. Paris a réussi à m’entrainer dans son histoire. J’ai complètement adoré ma lecture et elle a été plutôt addictive pour moi car je savais qu’au bout du livre, je saurai enfin qui était derrière ces appels anonymes. Je dois vous avouer que j’ai eu des doutes sur l’un des personnages dès les quinze premières pages mais ce n’était pas exactement ce à quoi je pensais. L’écriture est fluide et les chapitres se lisent vite. L’histoire est construite de manière très intelligente. Chaque chapitre est daté et je dois dire que malgré quelques longueurs, j’ai été époustouflée par cette fin qui d’après moi rend ce livre merveilleusement diabolique. Je remercie donc les éditions Hugo Thriller pour l’envoi de ce merveilleux livre qui est pour moi un coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par twianneso 2018-05-20T15:50:03+02:00

psychologiquement il est complètement impossible de lâcher ce livre une fois commencé. L auteur nous entraîne dans une violence psychologique incroyable. Nous sommes complètement happés et tenus tout au long de la lecture. L Ecriture est juste incroyable et arrive à nous mettre sous tension. Un excellent thriller

Afficher en entier
Commentaire ajouté par annesodam 2018-05-28T06:29:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre , je l'ai dévoré ! Même si dès le départ nous pouvons deviner ce qui arrivera le suspense reste palpaple . Impossible de lâcher ce livre avant d'en avoir lu la fin . je le recommande vivement .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-176 2018-06-10T22:25:14+02:00

Encore un tout grand merci à Lecteurs.com pour m’avoir sélectionnée dans le cadre de l’opération « Explorateur du Polar » lors du dernier «Quai du polar » ainsi que l’éditeur, Hugo Thriller. J’ai ainsi eu la chance de recevoir deux livres à chroniquer (le premier était « Le mal en soi » d’Antonio Lanzetta dont la chronique est déjà disponible sur le blog).

J’avais découvert la plume de l’auteure B.A. Paris par son premier ouvrage, « Derrière les portes » qui m’avait assez bien scotchée de par le fait qu’elle avait réussi à éprouver des sentiments contradictoires envers l’héroïne principale. Et bien ici, sa voie semble toute tracée pour en faire l’une spécialiste du thriller psychologique.

chronique complète : http://musemaniasbooks.blogspot.com/2018/06/defaillances-de-ba-paris-thriller.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganed 2018-06-25T21:51:16+02:00

J'ai adoré ce livre, je l'ai pratiquement lu d'une traite. On est pris dans l'histoire tout au long du livre même si on devine très rapidement le dénouement. Un très bon livre que je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ktyice 2018-06-27T11:37:42+02:00

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT

Très additif.

On plonge vraiment dans l’univers de Cass cette femme si attachante qui se démène pour lutter contre ses « défaillances » et comprendre ce qu’il lui arrive. Et la fin du roman est bien étudiée. Bravo !

L’écriture de ce roman est fluide, simple et sans fioritures. Se lit rapidement car on ne peut pas le poser : il faut savoir !

J’ai ADORÉ !

Afficher en entier

Dédicaces de B.A. Paris
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 2 livres

LGF - Le Livre de Poche : 1 livre

St. Martin's Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode