Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Barbara Delinsky

4 livres
5 lecteurs

*** Le talisman d'amour de Vicki Lewis Thompson ***

Lorsqu’elle retrouve Dan, qu’elle a quitté huit ans auparavant pour épouser un autre homme, April sent aussitôt renaître la passion qui l’a jadis poussée vers lui. Bouleversée, la jeune femme n’est pas loin de céder à cette attirance quand elle voit la bague qu’il lui avait offerte briller au doigt d’une autre femme…

*** L'émeraude talisman de Vicki Lewis Thompson ***

Lorsque l'obscurité enveloppa la maison d'un épais silence, elle sentit fondre sur elle un désespoir glacé. Cette nuit, elle dormirait seule et, déjà, les bras de Dan et ses caresses langoureuses lui manquaient abominablement.

Elle frissonna : ce vide, cette souffrance... Et elle comprit que, malgré elle, elle lui appartenait corps et âme. Ses yeux tombèrent sur la bague qui brillait à son doigt.

L'émeraude des Montclair, l'anneau magique...

Fallait-il croire à cette légende venue du fond des âges qui voulait qu'elle scellât entre les amants un pacte d'indéfectible amour ?

* * *

April Foster had almost married Dan Butler once, but his cautious nature had gotten in the way. Eight years later, he was still attractive but unimaginative, and yet... something had changed. He now possessed an heirloom ring, a talisman of his parents' love, and it seemed to inspire Dan to act on impulse... satisfying all April's fantasies.

2 livres
5 lecteurs

La jambe cassée, Deirdre cherche à tout prix à s'isoler pour fuir sa famille qui la harcèle sans cesse. Elle se réfugie donc sur l'île déserte de son amie Victoria... Neil Hersey, dont la réputation d'avocat a été injustement ternie, a besoin de solitude pour oublier ses déboires. L'île de son amie Victoria est le lieu idéal... La rencontre entre Deirdre et Neil s'annonce aussi inattendue qu'explosive !

Tous les livres de Barbara Delinsky

Lorsqu'elle hérite de Crosslyn Rise, Jessica est à la fois ravie et désemparée. Comment en effet, avec son salaire d'enseignante, entretenir cette luxueuse demeure coloniale, dans sa famille depuis des décennies ? Sur le conseil d'un ami, elle accepte l'aide d'un architecte pour rénover le domaine. Mais quelle n'est pas sa surprise de voir se présenter Carter Malloy, l'ancien fils du jardinier de ses parents. L'adolescent arrogant dont elle garde un souvenir amer est devenu un brillant architecte, prêt à tenter l'aventure avec toute son équipe... Décoratrice à Crosslyn Rise, Christine Gilette a tout pour être heureuse. Du moins le croit-elle, jusqu'à sa rencontre avec Mark Lowe, l'entrepreneur chargé des travaux du domaine. Car, si leur premier face-à-face est pour le moins tumultueux, Mark éveille bientôt en elle un nouveau désir: l'envie d'être pour lui une femme ardente et passionnée... Quant à Nina Stone, si elle a investi dans le projet de Crosslyn Rise, c'est dans l'espoir de créer sa propre agence immobilière et d'accéder enfin à l'indépendance dont elle rêve depuis des années. Mais un imprévu menace de tout gâcher. Un imprévu nommé John Swayer, qui prétend la séduire et la détourner de ses ambitions...

Poppy est paraplégique depuis 12 ans. Après des moments difficiles, elle a pu reprendre goût à la vie. Seule la culpabilité pour ses erreurs passée l'empêche d'envisager une vie normale. Le journaliste et écrivain Griffin Hughes, après avoir déjà éclairci des années plus tôt un scandale mettant en cause la sœur de Poppy, ne cesse de revenir dans la ville,attiré par Poppy.Un jour qu'il visite son frère, agent de FBI, il fait un commentaire malheureux qui éveille l'intérêt de ce dernier et mène à l'arrestation de Heather, la meilleure amie de Poppy. Rempli de remords et dans l'espoir de regagner le respect de la femme qu'il aime, Griffin se démène pour prouver l'innocence de Heather...

A cinquante-six ans, Natalie Seebring, veuve depuis peu, scandalise ses enfants et la bonne société de Rhode Island en annonçant son remariage avec l'intendant de son magnifique vignoble d'Asquonset. Quant à Olivia, la jeune artiste qui a restauré pour elle des photos anciennes, elle est fort surprise lorsque Natalie la convie à passer plusieurs semaines dans sa propriété, afin de l'aider à écrire son histoire. Car cette femme décidée à vivre suivant sa volonté entend aussi s'expliquer. Au fil des jours, Olivia découvre le passé de Natalie Seebring : la ruine de son père dans le krach de 1929, le difficile recommencement sur le domaine alors modeste, et la tendresse qui, dès l'enfance, l'a unie au jeune Carl, fils de paysans... Une complicité profonde, faite d'affection et d'admiration, naît bientôt entre ces deux femmes de générations différentes, que la romancière du Refuge du lac rend merveilleusement humaines et attachantes

Piégée par la presse, une artiste de talent, Lily Blake, se retrouve injustement accusée d'être la maîtresse d'un de ses amis connus, un cardinal. Traînée dans la boue, elle part se réfugier à Lake Henry, sa ville natale, un endroit reculé et splendide du New Hampshire. Malgré son apparence idyllique, Lake Henry ne se révélera pas le havre espéré. Pour Lily, renouer avec les siens et les souvenirs de son enfance n'est pas exempt de douleur et de soucis. Et puis il y a John Kipling, un journaliste dont la carrière brillante s'est aussi achevée sur un désastre. Ce personnage aux mille secrets, prenant fait et cause pour Lily, demandera justice aux médias. Une petite ville de province, d'inextricables conflits familiaux, la relation complexe et intime qui unit un homme énigmatique et une femme traquée et vulnérable, deux êtres luttant pour trouver ensemble un nouveau sens à leur vie... Voici du grand Delinsky.

Sabrina Stone a fait un mauvais mariage. Non seulement elle ne s'entend plus avec son mari, mais celui-ci se montre incapable d'aimer leur fils handicapé. Pourtant, Sabrina a décidé de respecter son engagement. Un jour, elle fait connaissance de Derek Mc Gill, un journaliste d'investigation qui s'intéresse aux parents d'enfants spéciaux. Cette rencontre est un coup de foudre auquel Sabrina tente de résister. Dix-huit mois plus tard, son mari demande le divorce et Derek est emprisonné pour meurtre. Sabrina lui rend visite en prison pour lui dire qu'elle croit en son innocence, mais ce geste de compassion l'entraîne sur une voie dangereuse. Elle comprend dès lors le sens d'une des fidélités les plus importantes : celle que l'on a envers soi-même, celle qui va déterminer le cours de sa vie et le destin de son enfant.

Un mariage d'amour ? Non, pas question de se laisser piéger deux fois de suite. Sara n'est pas près d'oublier sa brève union avec Geoffrey. Les cicatrices en sont encore douloureuses. Si Sara consent à se remarier avec lui, c'est uniquement pour lui permettre d'adopter une petite orpheline. Après, chacun reprendra sa vie, sa carrière, ses amours, l'un à San Francisco, l'autre à New York. Un mariage blanc ! Entre gens raisonnables, cela devrait être possible. Blanc ou rouge passion ? La caresse d'un regard, le frôlement d'une peau suffisent parfois à ranimer des braises qu'on croyait à jamais éteintes.

Qu'est-ce qui suit l'instant où la vie bascule ? Telle est la question que se posent sans cesse Julia Bechtel, Noah Prine et Kim Colella, seuls survivants d'un terrible accident en mer près des côtes du Maine où neuf autres personnes ont trouvé la mort.

Julia, mère de famille de quarante ans, s'était jusqu'alors toujours pliée aux circonstances. Étiquetée par sa famille tyrannique comme quelqu'un de "loyal" et "obéissant", elle se rend compte, après avoir frôlé la mort, qu'elle dispose en elle de beaucoup plus de ressources qu'elle ne l'imaginait. Elle se sent curieusement liée à Noah, le pêcheur de homards divorcé au caractère introverti, qui lui a sauvé la vie, ainsi qu'à Kim, une jeune fille de vingt et un ans dont le rôle dans l'accident et le mutisme depuis demeurent un mystère.

Julia découvre peu à peu les occasions uniques qui s'offrent à elle et où chaque bonheur fugace, chaque nouvelle découverte la confortent dans sa certitude qu'après avoir regardé la mort en face, elle mérite une vie plus riche.

Abby Barnes ne sait plus que faire pour parvenir à décourager le Dr Hennessy qui la poursuit de ses assiduités. Pas facile d'envoyer son patron sur les roses... Un jour, l'occasion lui est enfin offerte d'échapper à cette situation pour le moins étouffante. Abby est désignée par l'Etat du Vermont pour faire partie d'un jury d'assises. Un jury reclus. Pendant trois semaines, tout contact avec l'extérieur est totalement interdit... Elle accepte avec joie de remplir sa mission de citoyenne. A peine a-t-elle eu le temps de savourer ce répit inespéré qu'Abby croise un regard... Seigneur ! Qui est cet homme qui la fixe intensément de ses magnifiques yeux gris ? Benjamin Wyeth. Juré, lui aussi. Quand on aspire à la sérénité, quelle est la meilleure façon d'éviter le piège de la séduction ? Tourner la tête et regarder ailleurs...

Casey Ellis se sent profondément seule. Sa mère est plongée dans le coma depuis plusieurs années à la suite d'un terrible accident. Tandis que son père, l'éminent psychologue Cornelius Unger, qu'elle n'a jamais rencontré et qui a toujours refusé de la reconnaître, meurt brutalement. Quelle n'est pas sa surprise d'apprendre que ce dernier lui a légué sa maison, dans l'un des quartiers les plus chics de Boston. Bien décidée à s'en débarrasser le plus vite possible, elle se ravise en la visitant. Cette merveilleuse demeure la séduit et l'intrigue. La jeune femme entreprend de percer ses secrets. Elle trouve ainsi un manuscrit incomplet : roman, journal ou cas d'étude d'une des patientes de son père. Dans ces pages, elle découvre l'histoire de Jenny, jeune femme obligée de fuir avec un mystérieux motard, Pete, pour échapper à la violence d'un père, tout juste sorti de prison. A mesure qu'elle fouille la maison, Casey déniche d'autres pages qui la renseignent sur l'histoire bouleversante de Jenny. Elle comprend que son père a organisé ce jeu de piste pour elle. Le manuscrit est une clef pour comprendre son passé et qui elle est vraiment.

Un soir d'octobre où une tempête fait rage, Bree Miller est victime d'un accident de la route dont elle ne gardera aucun souvenir, hormis celui d'un être auréolé de lumière qui lui promet d'exaucer trois vœux... lorsqu'elle sera de retour sur la Terre. Tom Gates, célèbre écrivain, écœuré par sa vie, venu s'enterrer dans la petite ville de Panama pour "plonger en lui-même", est l'unique témoin de l'accident. Et sérieusement impliqué. La résurrection de Bree l'entraîne dans un tourbillon aussi violent que la tempête qui a failli lui coûter la vie. A-t-elle raison de croire en ces trois vœux ? Ou a-t-elle tort ? Se pourrait-il qu'elle mette son indépendance foncière en danger ? Voire son existence ? Soudain, tout ce qu'elle a espéré depuis son enfance déshéritée est à sa portée : un foyer, un compagnon, une famille. Saura t-elle mettre à profit les chances qui lui sont données ?

Depuis six ans qu'elle a divorcé de Jack, Rachel mène une vie affairée. Ses deux filles, Samantha et Hope, ainsi que sa carrière de peintre en plein essor font son bonheur. Une nuit cependant, un alarmant coup de fil apprend à Jack que son ex-femme a eu un terrible accident. Sans trop comprendre quelle force l'y pousse, il quitte aussitôt San Francisco pour se rendre à son chevet.

Au fil des heures interminables qu'il passe auprès de Rachel, inerte, il apprend à connaître la femme qu'elle est devenue, à travers leurs filles, ses amies et par-dessus tout à travers son art. C'est une extraordinaire remise en cause qui s'opère en lui, inopinément, en pleine quarantaine.

Alors qu'elle s'apprête à devenir mère, Dana est loin de se douter du scandale qui va bouleverser sa vie à jamais. Car si son enfance, entre une mère absente et un père inconnu, ne lui a pas laissé que de bons souvenirs, elle est résolue à tourner la page, en fondant sa propre famille dans la joie et l'harmonie. Mais la naissance de la petite Elisabeth rouvre au contraire la brèche du passé. Car, alors que rien ne le laissait prévoir, la fillette a la peau noire. Et si Dana, folle de bonheur de tenir son bébé dans ses bras, accepte ce mystère, elle en subit de plein fouet les conséquences imprévues : au lieu des félicitations attendues, elle ne reçoit que méfiance, rejet et questionnements ; au lieu de la bienveillance et du soutien dus à une jeune mère, la froideur et la distance. A commencer par celles de son mari, Hugh, qui vit mal le jugement de ses parents, membres de la haute bourgeoisie bostonienne, et les sous-entendus humiliants de son entourage. Abasourdis, déchirés entre la joie et la soif de réponses, les jeunes parents décident, pour sauver leur couple dans la tourmente, d'explorer leurs racines au risque de déterrer les secrets du passé...

L'amour, Sasha préfère le vivre à travers les romans qu'elle écrit que dans la réalité.

N'a-t-elle pas assez souffert pendant toutes ces années passées auprès d'un homme égoïste et autoritaire ?

Aujourd'hui, intégrée à la communauté chaleureuse d'une petite île de la côte Est, elle retrouve enfin le plaisir de la solitude et de l'indépendance.

Mais l'arrivée de Doug Steward, le séduisant homme d'affaire de New York qui vient de s'installer près de chez elle menace de bouleverser sa belle tranquilité...

Procureur : une profession pas vraiment féminine. Ses collègues le font d'ailleurs lourdement sentir à Laura Grandine. Mais elle n'a nullement l'intention de se laisser impressionner par les machos qui foisonnent autour d'elle. Son métier la passionne. En revanche, elle sait qu'elle doit se montrer prudente car le moindre faux-pas pourrait être fatal à sa carrière. Aussi, lorsqu'elle rencontre Maxwell Kraig, un signal d'alarme se déclenche en elle. Méfiance... Ce brillant avocat de Boston est beaucoup trop séduisant. Pas question de céder à la cour empressée qu'il lui fait. D'autant qu'elle devra l'affronter au tribunal dans quelques semaines. Or pour Laura, le cas Stallway est capital, puisque c'est sa première affaire de meurtre . Mais peut-on lutter contre son désir ? Peu à peu, les défenses de Laura cèdent et elle se laisse entraîner bien plus loin qu'elle ne l'aurait voulu. Une seule ombre au tableau : Maxwell a la réputation de ne jamais se lier très longtemps avec une femme...

Quoi de plus précieux qu'une amitié ? Teke et Annie se sont rencontrées il y a vingt ans, sur le campus universitaire. Depuis, elles sont inséparables. Les Pope et les Maxwell habitent des maisons voisines, élèvent leurs enfants en commun et passent toutes leurs vacances ensemble. Leurs vies sont si profondément mêlées qu'on les appelle en plaisantant les Popewell.

Avec Teke, Annie était prête à tout partager. Tout, sauf Sam. Non, pas son mari ! Mais le pire est arrivé... Le petit Michael, témoin de la trahison, s'est jeté contre une voiture et lutte contre la mort. Par la faute de Teke, sa mère... Sam, lui, jure qu'il n'aime qu'elle ; tout cela est sans importance, un simple moment d'égarement... Comment Annie pourrait-elle le croire ?

Toutes ces vies brisées... Sauront-ils jamais reconstruire le bonheur d'antan ?

Un soir,Hillary Cox apprend par la télévision que John St. George, l'homme dont elle est la maitresse depuis 25 ans, va épouser une autre femme. Effondrée, elle ne peut admettre la réalité. Jamais elle n'a exigé de John le mariage, acceptant même d'être tenue à distance de sa vie mondaine d'homme d'affaires comblé par l'argent et le succès.

Mais jamais non plus elle n'a imaginé qu'il la détrônerait un jour. Sans même prendre la peine de la prévenir... Une négligence qui mérite son juste châtiment. Pour mener à bien sa vengeance, Hillary va choisir l'arme qu'elle maitrise le mieux : l'écriture. Ecrivain apprécié mais qui attends encore les lauriers d'un best sellers, elle voit dans la publication d'une biographie retentissante de John St. George l'occasion d'être couronnée... et de discréditer, d'anéantir son amant.

Car sur cet homme à l'image publique impeccable, elle possède de terribles informations que seules des années d'intimité ont pu lui dévoiler. Et que les ennemis impitoyables de John, sa demi-soeur, Pam, et son rival, Cutter Reid, sont prêts à confirmer...

Résumé: pas si farouche…; par Barbara Delinsky.

Un soir, Sasha, à moto, heurte une voiture. Quand le lendemain, Doug Stewart, le propriétaire du véhicule, se présente chez elle pour prendre de ses nouvelles, la jeune femme, fascinée, oublie tout. Le roman qu’elle est en train d’écrire, ses bonnes résolutions, ses malheurs…

Le regard de Doug est si bouleversant…une force irrésistible la pousse vers lui alors qu’elle ne le connait que depuis la veille!

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point

- En allant voir Robert McCrae, Heather a bon espoir de remédier au problème qui l'obsède. Mais le fameux cardiologue a d'autres atouts auxquels, elle le sait, son coeur ne peut résister ! Partie à la recherche d'un docteur, Heather se retrouve, à son plus grand plaisir, dotée d'un amant…

Bientôt, les rendez-vous, les mots tendres, les caresses ne suffisent plus, leur passion devient insatiable. Pour Rob, il n'y a qu'une issue logique : faire de Heather sa femme. Mais Heather n'ignore pas que le bonheur lui est interdit, tant qu'elle cachera sa condition à Rob…

Des flammes, des victimes .... c'est un incendie criminel. Diana HART a tout vu.Son témoignage envoie derrière les barreaux un homme très puissant. sa vie est désormais en danger elle doit disparaitre. avec la protection de la police, elle change d'identité d'apparence physique, de résidence. désormais, elle s'appelle Carly QUINN et habite à BOSTON; La elle rencontre Ryan CORNELL,brillant et séduisant avocat. Ryan, ému par la fragilité de la jeune femme tombe éperdument amoureux. cependant, il le sent, à travers ses mystères et ses silences, elle lui cache une partie de sa vie : une angoisse permanente l'empêche de de donner tout entièreà lui. pourtant, Carly veut croire au bonheur que lui offre Ryan mais la passion d'un homme peut-elle guérir de son passé et de sa peur la femme qu'il aime ?

Pourquoi es-tu parti Jeff ? Tu étais pourtant heureux, non ? Nos vingt ans de mariage ne signifient donc rien pour toi ? Tu abandonnes ta carrière, tes enfants, ta famille - et moi ? J'ai toujours tout fait pour ton bonheur. Je t'ai encouragé, soutenu, j'ai pris en charge l'organisation de notre existence. Trop sans doute... Est-ce cela que tu me reproches ?

Réponds-moi, Jeff. Ton silence me rend folle. Je ne comprends plus rien. Et je t'en veux. Sais-tu au moins dans quelle situation inextricable tu m'as laissée ? Le monde s'écroule autour de moi. Je croyais te connaître et je découvre, à présent, que je vivais avec un étranger.

Christian, ton frère, est revenu. Je dois reconnaître qu'il m'aide beaucoup. Heureusement, qu'il est là...

Mara ! Une femme, une énigme... Tout semblait lui sourire, et pourtant ! Paige ne parvient pas à croire que son amie ait décidé de mettre fin à ses jours. Pourquoi ne s'est-elle pas confiée ? Mara n'était-elle pas la complice de tous les instants ?

Tout se bouscule. Paige doit parer au plus pressé recueillir Sami, la fille adoptive de Mara, avant de lui trouver une famille, vendre la maison... Noah, le séduisant directeur du collège où elle enseigne, témoin de son désarroi, lui propose son aide. Elle le repousse...

Elle veut comprendre. Seule...

Et ce que Paige apprend sur le passé de Mara la bouleverse et l'incite à se remettre en question. La vie est si courte ! A-t-on le droit de refuser ce qu'elle nous offre ? Des choses simples comme l'amour, un homme beau comme Noah, une petite Sami à consoler...

Source : J'ai Lu

When a woman in her early thirties, oldest of three siblings and an avid runner, has a heart attack that leaves her brain-dead and on life support her family has to make the painful decision of when to pull the plug.

Her mother Kathryn is devasted. An excellent runner herself she had sacrificed her career to marry and have a family, and lived vicariously through Robin her favourite child. She cannot accept the truth of Robin’s condition.

Molly, Robin’s little sister has grown up in her shadow. But as the family starts to disintigrate she becomes Robin’s voice and in doing so finds her own.

Jonathan, Robin’s brother is a scientist. Emotionally disconnected and wedded to the facts, he is the first to call for the machines to be switched off. But his marriage is in crisis, and the issues raised around Robin’s life or death may bring the emotional breakthrough he needs to save his relationship.

Robin’s father lives for his family, and defers to them rather than voicing his own opinion. More than anyone he stuggles with the definition of ‘brain-dead’ and the religious and moral issues of the right to life.

Star's End : une immense maison victorienne, perchée sur une falaise de la côte du Maine. Tout autour, un jardin ravissant, planté d'églantiers, qui descend doucement vers la plage... Une véritable splendeur, songe Leah en découvrant le nouveau domaine de sa mère.

Mais pourquoi Virginia St. Clair, élégante et mondaine, a-t-elle décidé de quitter Philadelphie pour s'installer dans cette demeure isolée ?

Depuis des années, Leah vit loin d'elle, peut-être pour se protéger, pour préserver son indépendance. Tout comme ses sœurs...

Toutes trois se sont retrouvées avec stupeur à Star's End, alors que chacune croyait y être seule invitée. Et leurs vieilles rivalités resurgissent. Virginia, elle, n'est pas là pour les accueillir... Quel tour leur joue-t-elle encore ?

Il y a pourtant quelque chose de magique dans cette maison, dans ce jardin. Et Leah, assise au bord de la piscine, se prend soudain à rêver d'un nouvel amour...

Source : J'ai Lu

Nouvelle Description

Un mari, des enfants, une carrière : comme beaucoup de femmes d'aujourd'hui, Claire Raphael doit tout mener de front sans que rien ni personne n'en pâtisse. Mais de retour de Cleveland, où elle était au chevet de sa mère malade, elle apprend que son mari a demandé le divorce, la garde de leurs enfants et une confortable pension alimentaire. Pourquoi cette trahison ? A-t-elle réellement tout misé sur son entreprise au détriment de son mari et de ses enfants ? Son mari est-il jaloux de sa réussite, lui qui va de revers en revers ? Avec l'aide de Carmen, son avocate, et de Brody, un ami fidèle, Claire va se battre pour faire valoir ses droits de mère et d'épouse fidèle. Et, qui sait, retrouver le goût du bonheur ?

On a charming cul-de-sac in suburban Connecticut, three close-knit couples find their long-cherished harmony undone when a lovely, younger neighbor, widowed a year ago and presumably still unattached, becomes pregnant.

Who is the father? Could it be one of the husbands?

One by one, the couples turn inward, taking stock of their marriages and of the loyalties that perhaps have been taken too much for granted. In each case this close scrutiny reveals a weakness, and for each wife the situation becomes the kind of crisis that forces her to make a decision, one that will result in either the strengthening or the dissolution of her marriage.

Filled with suspense, surprises, and the kind of insights into the minds and hearts of her characters that have won Barbara Delinsky a huge and loyal following, The Woman Next Door is an ingenious portrait of suspicion and deception, faith and love.

Une exquise sensation de torture, plaisir et douleur mêlés, fondit sur le corps en feu de Brendan. A bout de souffle, il passa une jambe entre celles de Caroline et glissa la main dans le creux soyeux de ses cuisses.

- C'est bon? murmura-t-il.

Elle acquiesça d'un soupir.

- Tu es si douce, ici...

Et il glissa ses doigts plus loin encore. A ce moment, Caroline chuchota son nom et ferma les yeux.

- Non, dit-il tendrement, regarde-moi.

Elle lui obéit donc... et fut prise de vertige en croisant son regard passionné. Alors, désireuse de donner autant qu'elle recevait, elle osa une audacieuse caresse. Sous les doigts divins de sa maîtresse, Brendan s'embrasa et sut qu'il ne pourrait endurer très longtemps cette délicieuse souffrance.

- Veux-tu de moi encore une fois? demanda-t-il.

- Oui, tout de suite...

Un secret dramatique les a séparées.

Aujourd’hui, ce secret pourrait être leur seul espoir.

Un été à Quinnipeague. A cette seule idée, Charlotte se sent transportée des années en arrière, sur cette île au large du Maine, fouettée par l’océan, qui a marqué son enfance et son adolescence. Comment refuser l’invitation de son amie Nicole, qui lui propose de venir y passer l’été avec elle, comme autrefois ? Bien sûr, elle meurt d’envie de revoir ce lieu magique, rude et sauvage. Et elle rêve de revoir Nicole. Mais en a-t-elle le droit ? N’est-ce pas une terrible erreur, alors qu’elle a fait une croix sur Quinnipeague, dix ans plus tôt ?

Bientôt, face aux eaux tumultueuses de l’océan, Charlotte va devoir choisir : se taire ou révéler le secret qui l’a poussée à partir sans un mot d’explication.

Douceur parfois trompeuse des souvenirs d’enfance, empreinte sauvage de l’océan. Barbara Delinsky nous livre ici une superbe histoire de secret et d’amitié.

Alors qu'elle luttait contre les flots déchaînés, Summer vit sa dernière heure arriver : une vague plus haute que les autres la projeta hors de son voilier, dans les eaux glacées de l'Atlantique, où elle coula comme une pierre malgré son gilet de survie. Jamais elle ne tiendrait au milieu de cette impitoyable tempête, songea-t-elle terrifiée. Il fallait se préparer à périr dans ces abysses. En quelques secondes, sa vie défila sous ses yeux : ses poneys, sa maison sur l'île de Pride loin de la civilisation, ses talents de guérisseuse, son isolement affectif... L'existence était une chose bien fragile, pensa-t-elle encore avec désespoir. Et soudain, comme surgi des profondeurs de l'océan, un bras la saisit pour la ramener à la surface. En tout cas, elle n'y était plus seule. Son sauveteur, un certain Cameron Divine, semblait de surcroît vouloir s'incruster. Qui était-il ? D'où venait-il ? Aux questions qu'elle lui posait, il ne consentait que des réponses évasives, et Summer, de plus en plus intriguée, se demanda à qui elle avait affaire : cet homme au charme puissant et à la force exceptionnelle était-il seulement humain ?

Les judicieux conseils de Grace Dorian ont marqué plusieurs générations de femmes américaines. Ses chroniques hebdomadaires dans la presse nationale ont fait de celle que l'on appelle la Confidente une star.

Francine, sa fille divorcée, et Sophie, sa petite-fille, gèrent le vaste empire familial. Jusqu'au jour où Grace est victime de trous de mémoires. Ses articles n'ont plus ni queue ni tête. Elle a beau nier avec véhémence, ce sont bien les premiers symptômes d'un mal irréversible. Pour le bien de sa famille, Francine va devoir prendre la relève et se glisser secrètement dans la peau de la Confidente...

Entre une mère dépendante et une fille en pleine révolte, trouvera-t-elle la force de reconstruire sa vie ? La Confidente est un superbe roman sur les différents âges de la vie d'une femme. Jusqu'où peut aller l'amour que l'on porte aux siens ? Où s'arrête notre responsabilité vis-à-vis d'eux ? A quarante-cinq ans a-t-on encore droit à la passion ?

Babara Delinsky a su merveilleusement illustrer la richesse et la complexité du tissu familial moderne, et son héroïne, Francine, est de celles que l'on n'oublie pas facilement.

Habituée des listes de best-sellers aux Etats-Unis, Barbara Delinsy assure la relève des grandes romancières comme Danielle Steel avec, peut être, encore davantage de sensibilité et d'art dramatique.

À la fois troublée et désemparée, Lauren observait son reflet dans le miroir. Son nouveau visage lui était devenu insupportable. En effet, depuis son opération, des événements inquiétants s'étaient succédés dans sa vie:une voiture avait foncé sur elle, qu'elle avait évitée de justesse. Puis un chien féroce l'avait attaquée; Et enfin, des bruits insolites résonnaient jour et nuit dans sa maison... Bien qu'elle ne se connût aucun ennemi, Lauren ne croyait pas non plus aux coïncidences, et ces menaces répétées la plongeaient dans une indicible angoisse. Sans aucun doute possible, on la prenait pour une autre... Mais pour qui? Et comment retrouver ce dangereux sosie?

Fille d’un sénateur, mariée à un riche homme d’affaires, elle avait tout ce qu’une femme peut espérer… tout, sauf l’amour. Quand elle avait acheté cette maison du Maine, Danica Lindsay avait encore l’espoir de sauver son mariage. Là, pensait-elle, dans cette grande demeure qu’elle avait décorée, Blake et elle pourraient venir se reposer et tenter de ranimer le feu d’un amour perdu. Mais, très vite, Danica dut se résigner. Blake était décidément plus intéressé par son métier et sa carrière politique que par sa femme… Alors, la maison du Maine devint pour elle un refuge. Loin des tracas de la ville et des mondanités, elle passait de longues heures, seule, au bord de l’océan. Et puis, un matin de printemps, durant l’une des longues promenades solitaires de la jeune femme, un homme émergea de la brume qui noyait la plage et vint lui parler. Il s’appelait Michael Buchanan. Avec lui, comprit aussitôt Danica, tous les rêves qu’elle avait jusque-là gardés secrets pouvaient enfin devenir réalité… Mais avait-elle le droit de l’aimer ?

Christine retenait difficilement ses larmes, encore sous le choc de son altercation avec Mark Lowe. Tout avait pourtant si bien commencé ! Rien, aujourd'hui, pas même la pluie battante qui tombait sur le chantier de Crosslyn Rise, ne semblait pouvoir altérer son bel enthousiasme. Crosslyn Rise... Un extraordinaire projet... Une résidence de luxe dans un site de rêve... Christine attendait depuis des mois qu'on lui confie la responsabilité de la décoration intérieure des appartements ! Et elle se faisait une joie, ce matin, de se rendre sur place pour discuter avec le chef des travaux. Ce Mark Lowe ! Ce rustre ! Au lieu de l'accueillir comme il l'aurait fait tout associé courtois, il l'avait chassée en hurlant qu'une femme n'a pas sa place sur un chantier. Mais elle avait un autre avis sur la question, et elle était bien résolue à le lui prouver.

Réédité par Harlequin en HS en octobre 2001 sous le titre "Un bonheur à construire" et dans la collection Jade en février 2008, en volume triple intitulé La saga de Crosslyn Rise et comprenant les trois romans de la série.

Grâce à la chirurgie, Lauren découvre enfin combien être belle peut s'avérer agréable.Des événements inquiétants viennent hélas troubler son bonheur : une voiture fonce sur elle, un chien féroce l'attaque, un inconnu s'introduit chez elle; la nuit, des bruits insolites résonnent dans sa maison...Puis, sur un banc, là, devant la boutique où elle travaille, un homme l'observe...Matt Kruger.

Quand un irréparable accident vient compremettre les relations idylliques de deux familles, on ne sait jamais jusqu'où les choses peut aller...

Deux femmes, anciennes camarades de classe, vivent dans des maisons voisines et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Leur amis, issue de la même université, travaillent ensemble dans le même cabinet d'avocats. Enfin, les enfants sont si étroitement liés qu'on pourrait les croire interchangeables. Les deux familles partagent tout: anniversaires, Noels, vacances, chalet... et les fils de leurs vies s'entremêlent de façon si étroite qu'on pourrait croire à l'harmonie parfaite.

Jusqu'au jour où un grand événement tourne à la catastrophe et que, par onde de choc, se produit une réaction en chaîne où tout est remis en question, y compris les personnalités.

Emily Arkin semble avoir une vie parfaite, mais tout n'est pas conforme aux apparences. Lorsque les voyages d'affaires de son mari se font de plus en plus longs, Emily se tourne vers ses amis Celeste et Kay pour l'aider. Et puis il y a le jeune veuf Brian, dont le soutient pourrait lui donner la force de faire face à son passé.

Kate se réveilla avec un épouvantable mal de tête. Encore ensommeillée, elle s'étira, roula sur le côté... et rencontra un corps doux et chaud. Mais le corps de qui? En une fraction de seconde, Kate se rappela sa folle soirée de la veille avec Peter. Le Champagne* l'insouciance, les rires, et soudain, la passion qui déferle et jette deux camarades de lycée dans le même lit. Et dans un beau guêpier ! Car Peter n'était pas seulement l'ami de toujours, il était aussi, en tant qu'avocat, son adversaire au tribunal !

Chelsea a besoin d’argent pour continuer ses études. Quand Beatrice London lui offre un véritable pont d’or pour retrouver son fils, la jeune femme n’hésite pas longtemps. Elle s’envole vers le Mexique afin de convaincre Sam London de réintégrer Boston et l’entreprise familiale.

Mais l’homme qu’elle découvre dans un petit village in-dien ne correspond en rien à la description faite pas sa mère. Sam London a quelque chose d’envoûtant…

Brice Cartland, de sa voiture, eut la désagréable surprise de voir Karen Drew sortir de l'hôpital où il travaillait. Cette femme responsable de l'accident de sa grand-mère avait le culot de lui rendre visite! Qu'espérait-elle au juste? Soulager sa conscience? Trop tard! Bouillant de rage, Brice eut un moment la tentation d'aller lui expliquer sa façon de penser, quand il vit tout à coup la jeune fille porter la main à son front, chanceler, et s'effondrer dans la neige. Brice sortit précipitamment de sa cachette : en tant que médecin, il devait porter secours à la jeune femme, fut-elle sa pire ennemie...

When Susan Tate's seventeen-year-old daughter, Lily, announces she is pregnant, Susan is stunned. A single mother, she has struggled to do everything right. She sees the pregnancy as an unimaginable tragedy for both Lily and herself.

Then comes word of two more pregnancies among high school juniors who happen to be Lily's best friends-and the town turns to talk of a pact. As fingers start pointing, the most ardent criticism is directed at Susan. As principal of the high school, she has always been held up as a role model of hard work and core values. Now her detractors accuse her of being a lax mother, perhaps not worthy of the job of shepherding impressionable students. As Susan struggles with the implications of her daughter's pregnancy, her job, financial independence, and long-fought-for dreams are all at risk.

The emotional ties between mothers and daughters are stretched to breaking in this emotionally wrenching story of love and forgiveness. Once again, Barbara Delinsky has given us a powerful novel, one that asks a central question: What does it take to be a good mother?

Résumé :

Ce qui n'était qu'un jeu devenait réalité ...

En interviewant Donovan Grant, P.D.G.

d'une importante firme commerciale, Liz découvre un homme ambitieux et sûr de lui. Mais très vite, au fur et à mesure de l'entretien, elle décèle en lui une profonde amertume, une vulnérabilité touchante. Malgré sa résolution de s'en tenir à

une distance toute professionnelle, la jeune femme sent rapidement qu'elle va faire une entrave à ses principes ...

Lorsque Jordanna a divorcé de son mari, un célèbre joueur de football, elle s'est jetée à corps perdu dans le travail. Seul moyen d'oublier qu'elle a été honteusement trompée. Et elle a rayé tous les hommes de son existence... Pourtant, quand le hasard met sur son chemin Patrick Clayes, l'ancien rival de son mari, elle oublie ses bonnes résolutions. Il semble si différent des autres ! Sans cette petite voix qui lui souffle de se méfier, elle lui cèderait bien tout de suite...

— Qu’aimerais-tu pour ton anniversaire ? — La maison de Saint-Bart… avec lui, répond en riant Leslie à son frère aîné. Lui, c’est un homme à demi nu qui pose pour une publicité de parfums. Plaisanterie, bien entendu. Leslie, en vérité, aspire à la solitude et au repos. Aussi est-elle folle de rage, en arrivant aux Caraïbes, de trouver son lit occupé… par lui. Oliver Ames. Tout cela est du plus mauvais goût ! Mais Leslie n’est pas au bout de ses surprises.

Enfant adoptée, Chelsea avait toujours eu besoin de points d'ancrage : Abby, Kevin et Carl étaient les siens. Seulement aujourd'hui, sa mère est morte, son père toujours en voyage et Carl épouse Hailey ... Elle a besoin d'un havre pour s'abriter de la tempête et le désir de retrouver ses racines guide ses pas vers Norwich Notch. Y découvrira-t-elle ses véritables parents ? Pourtant, dès son arrivée, elle se heurte à l'hostilité des habitants de la petite ville. Et bientôt un mystérieux agresseur se manifeste pour l'empêcher de découvrir l'inavouable secret de sa naissance. Mais Judd veille. Sensible au désarroi de la jeune femme, il fait tout pour l'aider, la protéger et ... tombe sous le charme de la belle Chelsea. En quête de ses origines, à Norwich Notch, Chelsea découvrira aussi l'amour qu'elle n'espérait plus

Paige, sculpteur, consacre son temps à ses nombreuses œuvres, chez elle, dans le calme de sa maison au bord de la mer. Elle déteste la foule, le bruit, l’animation des villes. Le jour où elle est obligée de se rendre à New York visiter des galeries d’art, elle s’y résigne à contrecœur. Pour ajouter à sa mauvaise humeur, son chauffeur habituel lui fait faux bond. Avec irritation, elle note d’emblée que son remplaçant a les yeux malicieux, aussi clairs que le cristal. Presque trop clairs…

Poser en couverture du premier numéro de Class ? Pas question ! Je suis directrice du journal, pas mannequin !

Mary Lang n'est pas convaincue de vouloir jouer les tops models pour incarner le slogan de Class, «le magazine des battantes de trente ans», qu'elle s'apprête à lancer après des mois et des mois de travail acharné. Mais sous la pression de toute son équipe, et dans l'intérêt de Class, elle accepte. Après tout, de quoi s'agit-il, sinon d'une séance d'une heure en studio ? Mais Mary ne sait pas encore que le destin vient de refermer sur elle ses griffes impitoyables. Car le photographe choisi par le directeur artistique n'est autre que Brian Webster. Brian, son premier amour. Brian qu'elle a aimé d'une passion brûlante, inoubliable. Interdite. Brian qu'elle retrouve aujourd'hui, plus séduisant que jamais, d'autant plus dangereux que lui non plus n'a pas oublié le passé, et qu'il pourrait bien vouloir se venger aujourd'hui de l'affront que la famille de Mary lui a fait subir autrefois...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode