Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
" Et jamais ne doutons que l'homme est le nectar,
De la vigne est le fruit, des horizons est la tiare,
Veillant le fleuve des multitudes allant en chemin
Qu'abondance de cœur réclame de l'Humain.
Quand le soir relie les étoiles après le labeur du jour,
Pour qu' hommes cueillent à la lumière de l'amour
La parure du voile qui se brode avec forte sagesse,
C'est le lever des regards qui accompagne sa liesse.
Et jamais ne doutons des valeurs quand la plage
Berce les destinées au rivage des vies en marge,
Qu'enfants ornent d'espoir et que fleurs relèvent,
Je pense le monde et sa philosophie qui se lève."