Livres
483 450
Membres
470 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bec McMaster

822 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Kouet 2018-05-08T19:06:21+02:00
de

Biographie

Mon nom est Bec McMaster et je vis dans une petite ville de province en Australie avec mon petit ami, et un beau chien nommé Kobe. J'ai grandi avec mon nez dans un livre et je n'ai jamais compris pourquoi les autres personnes n'ont pas "d'histoires dans leur tête". Après une liaison amoureuse perpétuelle avec fantasy, j'ai découvert la romance à l'âge de seize ans et n'ai plus regardé en arrière.

Quand je n'écris pas, j'aime lire, je suis obsédée par les blogs culinaires dont je tente de reproduire les chefs-d'oeuvre, j'aime aller marcher avec mon petit ami, étudier de près des brochures de voyage et aller à la gymnastique. Je suis complètement dépendante des voyages et j'aime que mes histoires soient situées dans des lieux étrangers.

(source : site de l'auteure)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
280 lecteurs
Or
593 lecteurs
Argent
404 lecteurs
Bronze
175 lecteurs
Lu aussi
181 lecteurs
Envies
847 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
593 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 459

0 Citations 229 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Bec McMaster

Sortie Poche France/Français : 2016-12-07

Sortie USA/English : 2014-09-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Londres la ténébreuse, Tome 2 : La Bête de l'ombre

J'avoue ne pas être attachée à Lena, un peu pédante, égoïste, immature... alors que Will a toujours été mis en avant, fort, courageux, ici, on le perçoit comme froid, en colère, bref ce Tome ne débute pas au mieux...

Il faut atteindre les 280 pages pour que les choses changent, que l'on sache plus au niveau des castes, ce qu'il s'y passe. Voir Lena grandir, progresser dans la vie et que Will imagine enfin en avoir une.

La fin reste assez politique, c'est dommage, je me suis moins attachée à ce Tome

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le Maître de la guilde

Nous retrouvons le maître des Engoulevents et Mercury, non seulement ennemis, mais en plus, l'un comme l'autre ne sont pas vraiment du côté du bien. Pourquoi les avoir choisis eux ?

On les montre différemment et la chasse qu'ils se font l'un l'autre et très plaisante à lire. De plus, l'enquête autour des meurtres dans l'Echelon est bien mené.

Bref ce Tome vaut les premiers, un pur plaisir.

Au vu de ce que j'ai lu, j'ai plus que hâte de lire le Tome suivant, qui sera mon dernier, car les autres n'ont pas été traduits en français.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 4 : La Proie et le Chasseur

A part dans le Tome précédent, ce sont deux personnages que l'on ne connaissait pas du tout, l'autrice les avait déjà bien mis en avant.

Sinon ici, ce n'est pas une chasse, plus la dignité qui est en jeu, aucun ne se sent digne de l'autre. L'histoire de Perry est touchante et j'ai été capté, je voulais tourner les pages plus vite pour savoir ce qu'il en était, les meurtres était-il lié à son passé ?

J'ai bien aimé cette série, à part le Tome 2 que j'ai trouvé inférieur.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel

J'ai apprécié le roman, pourtant j'aurai aimé que la romance se développe moins rapidement. J'ai trouvé que Blade, un personnage censé être sombre, dangereux,... fond un peu trop facilement devant Honoria. Après j'aime beaucoup l'univers avec ces sangs bleus.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 1.5 : De sang et de glace

Un tome qui se glisse parfaitement entre les deux tomes principaux, il m’a bien plu que se soit pour la romance entre Esmé et John, ou pour l’histoire en trame de fond et puis retrouver Blade bien moins tourmenté et agréable.

Ce tome nous permet d’en savoir un peu plus sur les bas fonds de Whitechapel, surtout sur les bouchers, tout n’est pas si simple même sous la protection de Blade.

J’apprécie son écriture l’auteur nous emmène dans son univers et c’est avec plaisir que je lirai prochainement la suite.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel

trés bon premier tome, j'aime cette ambiance Victorienne façon "jack the Reaper" , et l'histoire est super j'ai passé un trés bon moment avec Honoria et Blade et je lirai le reste des aventures de la guilde avec plaisir

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 2 : La Bête de l'ombre

Je me suis replongée dans l’univers de l’auteur et encore une fois elle a réussi à me séduire, j’aime vraiment la plume de l’auteur, son monde.

Et les deux personnages principaux de cet opus sont très intéressant individuellement et pourtant complémentaire.

Léna cherche sa place entre l’échelon et Whitechapel, elle ne sait vraiment pas eu se situer. Elle se rapproche des humanistes mais déchante relativement rapidement.

Quand à Will il ne se voit que dans Whitechapel, paria, sa tête est mis à prix pourtant c’est le prince consort qui a besoin de lui pour un traité avec les loups garou scandinave.

Qui de mieux que Léna pour l’introduire dans l’univers de l’échelon. C’est décidé Elle l’aidera à se « civiliser » pour traiter avec les loups et les ducs de l’échelon.

Tout en essayant de résister l’un à l’autre, depuis le 1er tome on sentait que ces deux là étaient attirés l’un par l’autre.

L’auteur nous amène la romance sur une trame de fond ou l’échelon continue de manigancer, en ajoutant les humanistes.

Un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 3 : Le Maître de la guilde

un pur plaisir de découvrir ce troisième tome, c’est pour moi le plus abouti au point de vu intrigue et développement des personnages.

On sort aussi de ce huis clos qui nous confinait plus ou moins dans Whitechapel.

On évolue dans les bas fonds d’East End, des souterrains et on découvre enfin l’univers des Engoulevents, une force policière complètement crée par Lynch et qui regroupe les infectés.

Quand j’ai vu que le tome 3 serait consacré à Lynch et Mercury présent depuis le tome précédent, j’étais curieuse de savoir comment ils allaient interagir ensemble sachant qu’ils n’étaient pas les plus plaisants personnages qui soi.

Et pourtant sa fonctionne très bien, le jeu du chat et de la souris, leur interaction tout collent et nous permet d’avoir de savoureux moment.

Sans compter l’enquête que mène en même temps Lynch sur les meurtres et la folie de certains membres de l’Échelon.

Plus on avance et plus on sent le penchant autoritaire et pervers du prince consort, il est de plus en plus despote et le conseil des Ducs n’est pas vraiment une opposition pour lui en dehors de Barrons personne n’ose contrer le prince consort.

Quand aux personnages principaux malgré la réserve de Lynch sa personnalité est séduisante on comprend pourquoi il donne de lui l’image d’un homme qui ne s’attache pas qui est froid voir distant et pourtant au contact de Rosa il s’ouvre.

Rosa quand à elle, elle a une personnalité intéressante, elle n’a pas peur de tenir tête à Jasper et à le titiller quand il faut, malgré un passé qu’elle souhaite oublié elle s’est créée une vie ou la vengeance dicte ses actes, elle aussi réalise que tout n’est pas noir ou blanc, elle ouvre les yeux et son cœur au contact de Jasper.

Pour moi le meilleur tome de la série.

Bon moment de lecture.

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 4 : La Proie et le Chasseur

dernier tome de cette série traduit ce qui est bien dommage car la saga s’étoffe et est meilleur de tome en tome.

Encore une fois j’ai été séduite par le récit de l’auteur elle approfondit son univers et nous dévoile la noirceur de l’échelon. Ici nous suivons Garrett et Perry, et l’histoire nous tient en haleine du début à la fin.

Parfois quelques longueurs mais cela ne désert pas le livre au contraire, ça nous permets de découvrir Perry, un personnage féminin bien secret, que cache t elle ? J’ai aimé sa force de caractère, elle est touchante et attachante, le sacrifice ne lui fait pas peur.

Quand à Garrett depuis le tome précédent il doit lutter contre son attirance pour Perry, contre son hématocrite fluctuant et trouver sa place à la tête des engoulevents, rien n’est simple pour lui.

Et pourtant sa fonctionne l’histoire est bien menée du début à la fin, la soif de contrôle est enfin dévoilé, on sent les dissensions entre le pouvoir, le conseil des Ducs et le reste de la population.

Pour bien finir je lirai en Vo le tome sur Léo Barrons et Aramina Casavian qui depuis le premier tome s’opposent.

Encore un bon moment de lecture

Afficher en entier
Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel

Coup de cœur pour cette romance steampunk. J'ai adoré l'univers créé (sang bleu, vampire, loup garou partagent le monde avec les humains ; ici les sang bleu sont au sommet de la hiérarchie).

L'histoire se déroule dans les bas fond de Londres : Honoria en charge de son frère et de sa sœur tente de survivre et d'échapper à un terrible ennemi ; Blade, notre héros, règne sur le quartier à Whitechapel à coup de violence et de menace. Les deux personnages sont forts, courageux et finalement tellement vulnérable émotionnellement. L'amour leur tombe dessus et le reste devient secondaire. Les personnages secondaires ont de la consistance et participe à la qualité du background.

Afficher en entier

Dédicaces de Bec McMaster
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 7 livres

J'ai lu Pour Elle : 5 livres

Sourcebooks : 4 livres

Lochaber Press Pty Ltd : 4 livres

Kindle Edition : 4 livres

Robinson Publishing : 1 livre

Running Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array